Aller au contenu

One Piece Chapitre 851


Big Boo
 Share

Messages recommandés

VUS - Mangastream : http://mangastream.com/r/one_piece/851/3913/1

 

VF - MFT : http://mfteam.co/2016/12/one-piece-chapitre-851/

 


 

Thanks to Sandman

 

Chapter Title: Cigarette

 

According to Pudding, 6 member in Vinsmoke family will get riddled with bullets in tomorrow's wedding.

Pudding provokes Reiju to be careful when she die since Puddding is worried that their blood would make the wedding venue dirty.

 

Pudding brings a gun and shows how powerful it is. Actually she was the person who shot Reiju.

The gun is called "Candy Jacket". It can penetrate even armored soldiers, which is why it had an effect on Reiju's iron body.

 

Pudding is looking forward to see Sanji's face when he was pointed a pistol by her. Nitro and Rabiyan laughs at Sanji.

"That'll be fun!" "He believes Pudding is falling love with him."

 

Pudding shows various kinds of facial expressions (ex. Enel's "that" face) wondering how Sanji will react to her.

 

She tells Reiju about the words when Sanji made a marriage proposal.

 

Pudding "Sanji's face is badly inujured without the facial treatment mask.

He held me tight and said, "You're my savior. Let's get married.""

 

Nitro and Rabiyan laugh out hard. Pudding mimics Sanji's injured face.

Reiju is looking the other way.

 

Sanji listens to her talk secretly and tries to light up his cigarette, but he can't due to rain. Sanji's facial expression is something like Moai. (https://en.wikipedia.org/wiki/Moai)

 

Pudding can't help laughing at his ugly marriage proposal.

Pudding "Who the heck is gonna marry you failed guy!"

 

Sanji continues trying to light up his cigarette, but he can't. He hangs down his head and sheds tears with his body trembling.

 

Scene changes to Brook.

 

Big Mom "Why do you stand up again? Are you so eager for the copy of Poneglyph instead of Sanji?"

 

Brook "Sanji-san is a kind person, so I thought he will never come back again.

I'm not sure what kinds of trap you made for him, but Sanji-san won't stop once he decides to become a victim for someone since he is extremely gentle."

 

On the other hand, our captain is a man who sticks to his intention.

This issue should be settled only between them.

 

Even if Sanji decides not to come back, I'm gonna get Road Poneglyph so that we can declare that we've obtained a great treasure here with Sanji not blaming himself!

 

Big Mom says the case in which Sanji comes back is not the worst case.

She asks why Brooks doesn't considering his (Sanji/Brook?) death.

 

Brook "Who the heck will take into account someone's death?"

 

Scene changes to Chopper.

 

They intend to know the whereabouts of mirrors in Whole Cake Castle via tickling Brulee.

Brulee tells them to ask mirrors about it. According to her, all mirrors know what they are reflecting.

 

When Chopper and Carrot ask mirrors, mirrors ask what kinds of face they are searching for.

Carrot draws a portrait of Sanji. At last, a mirror which reflects Sanji replies to them.

 

Scene changes to Sanji.

 

He drops a bouquet of flowers and lunch(bento) on the ground.

He is just standing geting wet with rain.

 

Puddding tries to manipulate Reiju's memory.

She thrusts her hand into Reiju's head and rewrites her memory via Memo-Memo Devil Fruit ability.

 

Reiju's memory is turning into a soldier who got injured due to a stray bullet.

Reiju loses consciousness.

 

Pudding "Your memory with me is no longer available. Let's have a good wedding tomorrow."

 

Out of the window, Sanji is not out there with the lunch (bento).

 

Scene changes to Luffy.

 

Nami is shouting at the large amount of blood Luffy is bleeding from his hand.

 

Opera says he was ordered to get the whereabouts of Lola from Luffy and Nami during the night.

 

When Nami says she can't betray her friend, Opera is going to torture her. Nami says she doesn't want Luffy's hands being torn off nor her being tortured.

Luffy and Opera is angry, "Don't be selfish!"

 

Someone is approaching.

 

?? "Hey, is anybody here?"

 

Opera "You're not allowed to visit this castle now."

 

?? "Don't be so harsh. Sorry, Opera. 5 thousand-gawara Seiken!!

 

Luffy "Ah!!"

 

Opera "Jin..be.."

 

Jinbe appears!

 

Jinbe "I've heard that you get captured. I'm relieved to see you're OK. Now you wanna get out this prison?"

 

Luffy and Nami "Yes!!"

 

End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique cadeau pour le nouvel an.

 

Pudding : ainsi, elle a mangé le fruit Memo-Memo qui permet d’altérer la mémoire et c'est bien elle qui a neutralisé Reiju via un pistolet anti-blindage. Voilà pourquoi elle se permettait de tout raconter à Reiju. Mais elle semblait apparemment trop confiante vis-à-vis des Mugiwaras, certaine qu'ils y passeront à coups sur. Donc, elle ne s'est pas dérangée à altérer leur souvenir. Mais ceci dit, ca ne confirme de quel coté elle est : pour elle-même ? Pour les Mugiwaras ? Pour Big-Mom ? Mais apparemment, Pudding ne semble pas au courant que Sanji l'écoute, 2e erreur de sa part de faire la bavarde.

 

Brooks : Big mom sait que Brooks en a plus pour le Poneglyphe que pour Sanji. Brooks dit qu'il laisse l'affaire Sanji à Luffy. Sinon, rien de bien neuf entre eux.

 

Chopper : ils torturent  Brulée pour savoir quel miroir reflète Sanji. Ils ont la réponse. Sanji se montrera sans doute plus coopératif avec eux maintenant qu'il sait pour Pudding

 

Luffy : Secouru par Jimbei (one - shotant Opera) dont je m'y attendais à moitié.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la clef pour Sanji, c'était de perdre l'espoir. All in the dark. Du coup, la couleur noire n'aurait pas été lié forcément à son pouvoir mais ce qui le déclencherait. Pas content que Luffy soit autant déprécié, déjà que j'apprécie pas le traitement de Nami et Ussop.

 

J'espère que le FDD ne sert pas qu'à ça de Pudding car, le JDD du joujou permettait de faire oublier lui aussi les choses. On verra plus tard, mais le 3ème œil de pudding est peut être lié à ce FDD qu'elle possède.

 

Jimbei qui agit, un bon point mais dans tous les cas, ne sachant pas pour la future opposition Big Mum au final il n'a& quand même qu'un rôle de mettons les voiles qui ne lui donne pas de charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour le spoil @Big Boo.

 

Le chapitre se concentre beaucoup sur Pudding, Reiju et la réaction de Sanji. On est maintenant sur qu’il n’avait pas deviné la vraie personnalité de Pudding. A voir ce qu’il va faire maintenant.

 

Sinon, on dirait que certaines de mes hypothèses se réalisent en grande partie :

 

Cependant, le fait d’évoquer une personne qui arriverait par surprise me fait penser à Jinbei qui a disparu depuis une bonne quinzaine de chapitres. Peut-être que Jinbei va se montrer ? Au courant de la situation des mugis et de leur sort (être tué par Big Mom), il aurait enfin décidé d’agir avec son équipage.

 

On ne sait pas encore si l’équipage de Jinbei est impliqué mais Jinbei a décidé de venir aider Luffy. Du coup, que s’est-il vraiment passé avec BM au moment où l’ex-Shichibukai a essayé de quitter les pirates de BM.

 

Ainsi, je crois que Chopper et Carrot vont rencontrer Sanji et non Luffy. Ensuite, Sanji pourra agir dans l’ombre en étant dans le monde des miroirs pour organiser la contre-attaque et la fuite de l’équipage.

 

On se dirige bien vers une rencontre Chopper/Sanji. A voir ce que cela va donner.

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici qui répond à quelques erreurs/facilités scénaristiques soulevées pertinemment par certains lecteurs.

 

D'une part le stéréotype du dévoilement du plan par le "méchant" au "gentil" est résolu par le pouvoir d'altération de la mémoire ; d'autre part, Big Mom garde Luffy vivant afin de le torturer et obtenir la localisation de Lola, et non uniquement par un caprice inexpliqué qui permet à l'auteur de faire survivre son héros.

 

Nous n'avons donc pas des méchants stupides commettant une série d'erreurs évidentes (dans l'absolu) qui faciliteront la victoire des héros ; nous avons au contraire une bande de méchants commettant une série d'actes dont nous savons qu'ils s'avéreront être des erreurs. Du point de vue des héros, les événements sont désespérés.

 

Au final, les facilités narratives d'Oda ne sont pas des facilités scénaristiques. J'aime bien quand le lecteur a une vision plus globale qui échappe aux personnages qui sont pris dans les événements  :)

 

Vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85557821l0.jpg

 

mini_795968d61e8a025aafa40f5d5bddb9a264034f79f01926.jpg

 

Quelques images dont la couverture :) (cliquez pour la taille réelle ;) ).

 

Le pouvoir du memo memo ? Décidément pourquoi ceux qui ont de tels pouvoirs ne peuvent pas s'empêcher de la ramener à tout va et de dire ensuite "ah mais je l'utiliserais pas tu vas mourir de toute façon"

 

Bref j'espère que Sanji va bouger la... Et Jinbei, enfin o/ hate de voir ce que ça va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimbey sauf la vie de luffy une 3 ème fois après la guerre pour sauvé Ace contre Akainu, ensuite sur l'ile des hommes poisson en lui donnant sont sang et la dans la prison de Big Mom donc je pense que luffy va lui dire " Bon cette fois tu es mon nakama point finale".

 

J'avais pensé que Jimbey serait celui qui sauverait Luffy sachant que peu être après l'histoire de la roulette de Big Mom, celle ci l'aurait jetée en prison et le voila pour sauvé Luffy.

 

Sanji je pense que le sentiment qui l'anime c'est une grosse déception amoureuse, il y aura sans doute une solution maintenant pour lui enlevés ses bracelets et partir avec ses nakamas.

 

Finalement le plus difficile maintenant sera de copié la pierre ponéglyphe sachant que Brook fait face à Big Mom et je ne vois pas Brook battre Big Mom, donc la surprise serait que chopper arrive grâce aux mirroirs a trouvé la pièce ou ce trouve la pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'autres images

 

1483005864-3vysgcc.jpg1483005951-ytncx42.jpg

 

 

 

MDR les faces Pudding  ( imation Sanji et Ener face ) ;D . J'la préfère largement comme ça qu'en p'tite fifille toute gentil . C'était bien une blessure par balle qui a blessé Reiju mais faite par Pudding et non Capone , via un gun spécial .

 

 

La raison qui a fait que Pudding c'est mies a table en dévoilant les noces pourpres c'est qu'elle possède un FDD capable d'alterer la mémoire

 

1483005882-ehr5cm2.jpg

 

 

Mama accompagné de ses 2 nuages

 

1483005925-kc1vzp8.jpg

 

 

Brook qui ne se degonfle pas malgré qui fait face a un Yonko  8) et au vu du " pourquoi tu te releve " il s'est mangé des attaques/coups

 

 

 

Luffy qui était a 5 seconde de se dechirer les bras

 

1483005939-mcwswyj.jpg

 

 

Mais comme prévu quelqu'un intervient avant . Jinbei is back  8)

 

 

1483005914-jinbe.jpg

 

 

 

Content qu'il n'a perdu ni bras ni jambe , est ce qu'il a " seulement " perdu des années de vie ou est ce que la roulette russe contient une seule echappatoire safe , au quel cas il est tombé dessus

 

 

1483005903-hfnj1ag.jpg

 

 

P'tit OS d'entrée  8)

 

 

Sanji qui termine l'année en chouinant . Ca sera donc 2017 l'année du cuistot comme je l'entendais

 

 

1483005872-atzehy6.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAW : http://www.mangasail.com/content/one-piece-851

 

Que ça fait du bien de voir Jimbei à la fin quand même ! Est-ce qu'on va avoir notre recrutement de l'homme poisson à l'issue de cet arc ?

 

Sanji prend cher, il a l'air au fond du gouffre....Pudding a l'air horrible comme ça en se moquant de tout...ses deux acolytes bizarres, on dirait Abbu et le tapis d'Alladin franchement.

 

Par contre Brook est face à Big Mom avec Zeus et Prometheus je sais vraiment pas comment il va s'en tirer !

 

Allez la VUS :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait intéressant de savoir si Pudding a déjà utilisé ces pouvoirs sur d'autres personnages connus de l'arc (pourquoi pas Sanji lol). j'attends de savoir comment elle utilise son pouvoir, je me demande si la clé ce n'est pas le troisième oeil (il suffirait que sa victime regarde le troisième oeil pour que ces souvenirs soient changés/lues).

 

Jimbei sauveur, en même temps il n'y avait pas 36 solutions, il fallait quelqu'un qui connaisse le fonctionnement de la prison et son emplacement, au moins cette partie de l'histoire Luffy prison est fini. Cela permet aussi de placer le niveau d'Opera, suffisamment pour blesser luffy au bout du rouleau et le combattre et pouvant se faire OS par Jimbei. Bref au niveau de Moria on va dire, c'est assez cohérent.

 

J'aime bien l'idée que rien n'a été gratuit de la part des méchants dans leurs futurs erreurs lol, garder en vie Luffy et Nami avait une raison précise, pareil pour le cas reiju/Pudding, elle peut se le permettre vu qu'elle va effacer sa mémoire (un peu de sadisme ne fait pas de mal lol)

 

Sanji va maintenant enfin se bouger, il n'a plus trop le choix et j'attends pas mal de lui maintenant.

 

La blessure au niveau du bras de Luffy qui a l'air de s'ouvrir, cela doit être la blessure faite par Cracker non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais Suicide squad et il y a peut-être un petit lien le Joker de Batman et Pudding de OP : Harley Quinn appelle Joker, " Pudding ". Voyant le vrai le visage de Pudding, on  s'en qu'elle est un peu fofolle... Et avec son Fdd, ça la rend plus psychopathe... Et si Pudding y était pour quelque chose pour Lola. On pourrait pensait à de la jalousie par rapport à l'attention de BM et joué un mauvais plan à Lola. Pour l'instant, l'histoire de Lola est illogique vu que Pudding donne surement des mauvaises informations aux mugis.

Je me répète mais je ne vois BM perdre face au Germa 66 et aux mugis à domicile... Seul un complot de Pudding voire accompagné de Capone, peut amener une petite défaite de BM. On perdrait beaucoup de décrédibilisation des Yonkous à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une traduction convenable :

Selon Pudding, 6 membres de la famille Vinsmoke seront criblés de balles dans le mariage de demain. Pudding provoque Reiju d'être prudent quand elle meurt depuis Puddding est inquiet que leur sang rendrait le lieu de mariage sale.

 

Pudding apporte un pistolet et montre combien il est puissant. En fait, elle était la personne qui a tiré sur Reiju. Le pistolet est appelé "Candy Jacket". Il peut même pénétrer les soldats blindés, c'est pourquoi il a eu un effet sur le corps de fer de Reiju.

 

Pudding est impatiente de voir le visage de Sanji quand elle va pointer un pistolet sur lui.

Nitro et Rabiyan rient de Sanji. "Ce sera amusant!" "Il croit que Pudding est en train de tomber amoureuse de lui."

 

Pudding montre diverses sortes d'expressions faciales (ex. visage d'Enel) se demandant comment Sanji va réagir.

Elle raconte que sanji lui a fait une proposition de mariage.

 

Pudding : "Le visage de Sanji est horrible sans le masque de traitement facial. Il me serrait fort et me disait: «Tu es mon sauveur, allons nous marier.»"

Nitro et Rabiyan rient fort. Pudding imite le visage blessé de Sanji. Reiju regarde dans l'autre sens.

 

Sanji écoute son discours secrètement et essaie d'allumer sa cigarette, mais il ne peut pas à cause de la pluie. L'expression faciale de Sanji est quelque chose comme Moai.

 

Pudding ne peut s'empêcher de rire de sa proposition de mariage. Pudding "Qui diable va se marier avec un manqué comme lui?!"

Sanji continue d'essayer d'allumer sa cigarette, mais il ne peut pas. Il baisse la tête et verse des larmes avec son corps tremblant.

La scène change pour Brook.

 

Big Mom : "Pourquoi êtes-vous debout de nouveau? Êtes-vous si désireux pour la copie de Poneglyph au lieu de Sanji?"

 

Brook : "Sanji-san est une personne gentille, donc je pense qu'il ne reviendra jamais. Je ne sais pas quel genre de piège vous avez fait pour lui, mais Sanji-san ne s'arrêtera pas une fois qu'il décide de devenir une victime pour quelqu'un, car il est extrêmement doux."

 

D'autre part, notre capitaine est un homme intentionnel (je sais pas comment traduire) Ce problème devrait être réglée seulement entre eux.

Même si Sanji décide de ne pas revenir, je vais obtenir le Road Poneglyph afin que nous puissions déclarer que nous avons obtenu un grand trésor ici pour que Sanji ne se blâme pas lui-même!

 

Big Mom dit que le cas où Sanji revient n'est pas le pire. Elle demande pourquoi Brooks ne considère pas sa mort (Sanji / Brook?).

 

Brook : «Qui diable prendra en compte la mort de quelqu'un?

 

La scène passe à Chopper.

Ils ont l'intention de savoir où se trouvent les miroirs du château de gâteau en chatouillant Brulée. Brulée leur dit de demander au miroir directement . Selon elle, tous les miroirs savent ce qu'ils reflètent.

 

Quand Chopper et Carrot demandent aux miroirs, les miroirs demandent quels types de visage ils recherchent. Carrot dessine un portrait de Sanji. Enfin, un miroir qui reflète Sanji leur répond.

 

La scène change pour Sanji.

Il laisse tomber le bouquet de fleurs et le déjeuner (bento) au sol. Il est juste debout sous la pluie.

 

Pudding essaie de manipuler la mémoire de Reiju. Elle enfonce sa main dans la tête de Reiju et réécrit sa mémoire via Memo-Memo Devil Fruit.

 

La mémoire de Reiju se transforme en soldat qui s'est blessé à cause d'une balle perdue. Reiju perd conscience.

 

Pudding "Votre mémoire avec moi n'est plus disponible. Nous allons avoir un bon mariage demain."

 

La scène change en Luffy.

Nami crie car Luffy perd beaucoup de sang des mains.

 

Opéra dit que il doit trouver où est Lola, de Luffy et Nami pendant la nuit.

 

Quand Nami dit qu'elle ne peut pas trahir son amie, Opera va la torturer. Nami dit qu'elle ne veut pas que les mains de Luffy soient arrachées ni qu'elle soit torturée. Luffy et Opera sont en colère, "Ne soyez pas égoïste!"

 

Quelqu'un s'approche.

"Hé, y a-t-il quelqu'un ici?"

 

Opera : "Vous n'êtes pas autorisé à visiter ce château maintenant."

 

"Ne soyez pas si sévère. Désolé, Opéra. 5 mille-gawara Seiken !!

 

Luffy : "Ah!"

 

Opéra : "Jin..be .."

 

Jinbei : apparaît!

 

Jinbei :"J'ai appris que vous avez été capturé, je suis soulagé de voir que vous êtes OK Maintenant, vous voulez sortir de cette prison?"

 

Luffy et Nami : "Oui !!"

 

Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 851 VUS - Tab End

 

par Mangastream

 


 

Bon chapitre. On est décidment dans une très bonne passe pour One Piece.

 

D'abord rien à redire, la page couleur "claque sa maman"  8)

 

Avec le chapitre précédent, je me demandais si Pudding ne feignait pas d'être "mauvaise" pour semer la confusion pendant le mariage et permettre à Sanji, Luffy et Cie de pouvoir s'enfuir en profitant du KO.

 

Mes derniers doutes se sont (quasiment) évanouis avec celui-ci. Pudding fait donc preuve d'un machiavélisme rarement vu. Elle aura joué à la perfection son rôle de gentille demoiselle.

 

Ici, elle fait preuve d'un mépris total pour Sanji. On peut se demander si passé la déception, le cuistôt pourrait faire exception de sa règle de ne pas s'attaquer à une femme. Cela me semble illusoire, mais si elle le supplié pour X raison de l'aider, possible que Sanji lui torne le dos sans la regarder.

 

A voir comment le cuistôt va retourner les informations qu'il détient désormais à son avantage. Pourrait-il par exemple, avertir le reste de sa famille ?

 

Pour revenir à Pudding, on apprend via cette dernière que Big Mam détient des armes de grandes puissances. Suffisament pour percer le Haki des moins forts ? A voir.

 

Le Fruit du Démon la fille Chalotte lui va bien. La capacité d'altérer la mémoire d'autrui sied bien à quelqu'un d'aussi perfide. Très pratique également pour prendre le contrôle d'une personne en effaçant et réécrivant soigneusement ses souvenirs.

 

Dans le monde des miroirs, Chopper et Carrot sont donc sur le point d'avoir une vue d'ensemble de la situation. Enfin... en fonction du niveau au dessin de la Mink (je crains le pire).

 

Dans la salle aux trésors, sans surprise, Brook est en difficulté face à la Yonkô mais reste digne, et même très classe : "qui serait assez fou pour planifier sa propre mort ?!8) Arriverat-t-il a se sortir de là, ou bien l'équipe "Bropper" lui donnerat-telle un coup de main ?

 

Dans la bibliothèque-prison, il s'en est fallu de peut pour Luffy s'arrache les bras ou que Nami soit exécuté. Su ce coup on peut difficilement repprocher à la rouquine de ne vouloir aucune de ces deux options  ;D

 

Belle entrée en scène de Jimbei, à qui il ne semble manquer aucun membre. Du coup, combien d'années d'espérance de vie a-t-il dû payer pour pouvoir quitter l'équipage de Charlotte Linlin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses intéressantes :

 

- J'ai hate de voir les dessins de Carrot pour Luffy, Nami et Sanji, je m'attends à un carnage !

- Le Mem Mem Fruit permet non seulement d'effacer la mémoire de quelqu'un mais aussi d'en réécrire des passages...très dangereux tout de même !

- Brook a appelé Mama 'You Lady' ah ah

- Jimbei (et à mon avis tous les pirates du soleil) passe du côté obscur de Mama, c'est trop tard, il s'est attaqué à Opera...

- Luffy a définitivement une dent en moins (?)

 

Du coup, demain c'est le mariage et ça va être LE gros bordel...y a tellement de personnes en jeu, c'est la folie cet arc...je pensais qu'on avait le lot de beaucoup de nouveaux personnages dans l'arc Dressrossa mais là on est encore gâté...je me demande si Luffy va encore enrichir sa flotte ?

 

Manquerait plus que le nouvel Amiral débarque d'on ne sait où et là c'est la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon p'tit chapitre de fin d'année qui annonce du bon pour la suite avec Jinbei en tant que Muguis  8) . Il a réglé les bails avec Mama et son équipage qui l'empechait d'accepter la proposition de Luffy , maintenant on peut dire que c'est " officiel " ( p'tetre qu'il y aura officialisation dans le(s) prochain )

 

Bien kiffé les passages avec Pudding qui s'fout d'la gueule de Sanji ( Pu ... Pudding tswwan , lets get married , elle m'a pliée  ;D ) . J'espere que s'en est fini de la pleureuse fragile et resigné et qu'il va se bouger . Ce qui a l'air d'etre le cas vu qu'il est parti je n'sais où . Est ce qu'il va mettre au parfum sa famille ou est ce qu'il va tout garder pour lui et agir au moment adéquate .

 

Bien kiffé également la dernière joute de Brook  8) . Par contre que Mama ne l'est pas atomiser .....  :-\ Surtout qu'entre le " pourquoi tu te relève encore " et les stigmates ( la balaffre etc ) c'est que le skelton a déguster . A la rigueur si c'était que une parade du preleveur d'années grace a son FDD .Bon ya toujours l'explication qu'elle se retienne pour pas abimer son specimen rare . Curieux de voir comment ça va s'finir cette histoire , j'étais quasi sur qu'il allait etre fait prisonnier ..... Là j'sais plus trop

 

J'espere qu'avant la fin de l'arc j'verrais quelque chose digne de son titre/niveau . Ou mieux un Luffy qui lui colle un p'tit Kong Gun dans les dents  8)

 

On aura donc  Luffy&Jinbei&Nami , Chopper&Carrot , Sanji&Vinsmoke , ( Brook ? ) VS Mama et son crew

 

A voir ce qu'il en sera pour Pekoms , Cesar et Pedro ainsi que Capone et Tamago . Pekoms VS Capone au vu de leur passif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook, cette classe de folie. Il a donc pris des coups de BM, qui est accompagnée de Zeus et Prometheus. Il semble déjà avoir pris cher, et n'avoir infligé aucun dégât à son adversaire. C'est parfaitement normal, et en plus on peut largement supposer que BM retient ses coups, sinon le squelette serait déjà en miettes. Mais malgré ça, Brook se permet de provoquer Big Mum, et d'affirmer ses intentions : se barrer avec la copie du Road Poneglyphe, peu importe que Big Mum lui barre la route ou non.

 

Avec ça, c'est probable qu'il ait un plan, mais quoi ? Il peut pas se baser sur une éventuelle supériorité de son FDD sur celui de BM parce qu'à priori, il ne devrait pas être au courant. Il peut se débarrasser de Zeus et Prometheus comme il l'a déjà fait avec les autres Homies, mais avec BM à côté, est ce que c'est pas peine perdue ? Bref, lui et Pedro ont du lui prévoir un plan B, à voir qu'est ce que ce sera. Mais bordel, quelle classe ! On a notre premier Mugiwara à faire face en combat à un Yonkou, et l'image est top.

 

Sinon Sanji qui au final n'avait vraiment rien calculé. Petite déception de ce côté là.

 

Et enfin, Opera qui se fait One Shot. J'en attendais peut-être un peu plus de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous en espérant que vous avez passé un bon noël

 

Merci aussi pour le spoil du prochain chapitre tant attendu.

 

Bon je vais surtout parler de pudding et de ce que j'en pense:

Tout d'abord je ne l'avais pas vraiment vu venir ce changement, elle que je pensais très empathique, généreuse... je doutais un peu en lisant vos opinions mais bon. Au passage j'ai revu les chapitres mais j'ai pas trouvé un dessin montrant pudding avec un troisième œil donc si vous voulez bien me dire dans quel chapitre on peut le voir (hormis le 850^^ bien évidement).

 

Sinon revenons sur le sujet. Nous avons appris au chapitre précédent qu'elle joué très bien la comédie, pour ensuite apprendre dans ce chapitre qu'elle peut altéré la mémoire via son FDD.

Je me suis dis: ben voilà je la tiens ma taupe, c'est elle qui a tout manigancé depuis tout ce temps.

Je vous remet ce que je vous avais soumis il y a quelques semaines (chapitre 647 page 05):

 

Pour moi je pense que Lola est parti en bon terme avec sa mère, du moins elle le croit mais comment est ce possible vu la réaction de sa mère?

Peut être qu'il y a eu un mal entendu de ce genre:

Une personne (ex: frère, sœur: j'en doute, une personne du même acabit que Jimbeï: possible) aurait voulu faire capoter ce fameux mariage en racontant une histoire à Lola en lui disant la veille du mariage que sa mère risque un grand danger si l'événement à lieu. Le seul moyen serait de partir en décrivant toute l'histoire à Mama par la suite.

En voyant que BM en veut à sa fille on peut peut être conclure que Lola a été manipulé et comme Lola et BM ne se sont pas parler avant qu'elle parte (elle est traité de petite fugueuse), cette personne doit non seulement être une taupe mais surement une personne importante dans l'équipage de BM, personne respecté.

Pour finir cette personne est peut être celui qui a fait venir Capone ainsi que trouver le futur mari de pundding via la famille de Sanji. Son intention serait de détruire la Yonku.

 

Bon désolé d'avoir balancé mes idées à la va vite, on comprend pas tout ce que je voulais dire mais cette idée est là.

 

Nous avons donc pundding qui aurait grâce a son jeu d'actrice mais surtout grâce a son FDD:

-manipulé Lola en lui disant qu'elle doit partir chercher un autre mari

-manipulé le mari de Lola pour qu'il refuse une alliance

-manipulé sa mère pour qu'elle pense que Lola est une fugueuse et qu'elle a perdu gros à cause d'elle

Bref on peut trouver plein de chose pour que tout soit cohérent si on va dans ce sens.

 

La question est pourquoi ferait elle ça?

Une supposition qui me vient en tête:

-Elle était peut être jalouse de Lola (voit pas pourquoi^^) qui était la favorite de Mama à ce moment là?

Sinon deux indices retenus, il y en a surement d'autres:

-On voit bien Anana toute mignonne avec une certaine envie de jouer avec des couteaux pour mutiler sa peluche (chap 845). On pourrait donc penser que certaines filles de Mama sont... "bizarres" (je reste poli en ce temps de fête ;) ).

-Pudding dit qu'elle en a marre de sa mère qui l'a dorlote constamment (chap850). J'ai le sentiment qu'elle en a marre comme quand on en a marre de jouer toujours à la même chose, non? Elle a fait de Mama son jouer qu'elle veut jeter mais pourquoi maintenant?

 

J'en déduis que Pudding n'est pas seul dans cette histoire et qu'elle a un complice mais qui?

Capone vous allez me dire? Possible si Pudding a manipulé tout son monde par pure caprice avant et que maintenant Capone est arrivé en opportuniste mais bon, vous pensez qu'il a les épaule assez large pour se confronter à un Yonku?

Non j'ai du mal à l'imaginer même si son FDD est sympas, pour moi il y a quelqu'un d'autre derrière tout ça:

-Un amant secret?

-Peut être que c'est tout simplement toute sa famille qui joue le jeu, soit parce qu'ils ont en marre de se faire manger à cause l'humeur de BM quand elle n'a pas le gâteau qu'elle veut, soit parce qu'ils sont manipulés par pudding.

Bref il y a pas mal de possibilité dans tout ça.

 

Voili voilou, passez de bonne fête de fin et de début d'année :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle entrée en scène de Jimbei, à qui il ne semble manquer aucun membre. Du coup, combien d'années d'espérance de vie a-t-il dû payer pour pouvoir quitter l'équipage de Charlotte Linlin ?

Ça serait quand même con d'avoir perdu des années de vie si c'est pour ensuite attaquer un membre de l'équipe de Big Mon. Il n'aurait pas simplement changé d'avis au moment de la roulette comme le peuple de l'île l'avaient évoqué et vue qu'elle a de l'estime pour sa force ?  Car c'est pareil de quitter en douce que d'être maintenant sur la liste noire d'un empereur. Apres le problème vient que Jimbei est une personne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Sanji il en bave vraiment, Oda est dur avec lui:

 

 

CvAPoiq.jpg%5B

Ee92SSu.jpg%5B

doNA5bA.jpg

 

Lol.

 

Mais j'ai vraiment eu de la peine pour lui :D Pour le scénario il a maintenant tout intérêt à se bouger, à trouver un plan de génie et aussi à en envoyer question puissance.

 

Belle mise en avant de Brook aussi (enfin 8)), l'image où il est face à BM et ces deux Homies est géniale. Quand même étonnant qu'il résiste autant, bah BM doit se retenir au maximum pour pas trop l'abîmer sinon c'est incohérent.

 

Sinon Jinbei qui survient du néant au bon moment pour OS le gros tas (bah ça veut pas dire qu'il est faible, comme ça a été dit il avait dégommé Moria à MF avec son poing), on peut se dire que Luffy a vraiment de la chance 9_9 il devrait remarquer à la longue qu'il y a un "dieu" qui veille sur lui (Oda).

 

Pudding (excellente ces expression faciales ;'D pour une fois qu'on a pas un énième personnage féminin du même genre que Rebecca, la sirène géante) ne doit pas être Katakuri car si elle se sent puissante juste avec ce flingue, je vois pas comment elle pourrait être un Sweet Commander, sauf si elle cache encore très bien son jeu. En tout cas FDD cheaté qu'elle possède à modifier les souvenirs, ça veut donc dire qu'elle compte pas forcément trahir Mama en montant les Vinsmoke contre elle, c'est juste qu'elle peut se permettre de révéler son plan en tant que méchante 9_9 puisqu'elle modifie les souvenirs. Peut-être qu'elle a déjà falsifié certains souvenirs de Sanji, Luffy et cie...

 

Cette glue de Nitro Jello fait penser à Capone avec son air, son cigare et chapeau.

 

Chapitre plus que correct comme la plupart pour cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...