Aller au contenu

Hearthstone [Blizzard]


Haar
 Share

Messages recommandés

logo-hearthstone-heroes-of-warcraft_09026C015D00778007.jpg

 

 

Hearthstone vous devez le savoir est un jeu de carte développé par Blizzard et pioche dans l'univers de World of Warcraft pour ses cartes.

C'est un jeu gratuit cela-dit il est dur de s'y mettre sans payer un peu pour les aventures notamment trop couteuses en gold ingame.

 

Après il est possible de s'arranger sans payer en gagnant des paquets en passant par l'arène lorsque l'on début.

 

 

Récemment est sorti une nouvelle extension Gadgetzan. Je n'ai pas beaucoup de cartes de celles-ci puisque je viens à peine de m'y remettre.

A savoir que le mode standard va faire disparaître assez bientôt (en avril je crois) les aventures du Mont Rochenoire et la Ligue des explorateurs en plus de l'aventure le Grand Tournoi.

Si vous commencez maintenant à jouer priorisé donc Kerazhan comme aventure et Gadgetzan ou les Dieux Très anciens comme extension. En plus des cartes de bases, car elles sont importantes.

 

D'ailleurs pour les nouveaux il y a 10 paquets avec une légendaire de classe assuré en promo pour 5 euros.

C'est rentable même pour les anciens d'ailleurs. Perso j'ai choppé Krush, Tyrion et Cenarius + 6 épiques dans ces 6 paquets. C'était rentabilisé.  ;D

 

 

 

Bon ce topic est avant tout fait pour partager les battletags en espérant ne pas être le seul à jouer.  ;D

 

Mon BT : Haar#2115

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...