Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Le janvier 07, 2017, 18:40:21 pm Par Shikibata
(Lu 69 fois)

Shikibata

• Editeur MFT
  • Etudiant a l'académie
Salut à toutes et tous,

Moi c'est Shikibata ou Shiki même si mes parents mon prénommé Loïc. Je suis Belge j'habite dans un ptit village (où le wifi est pas top :D) près de Eupen et Eupen c'est dans la province de Liège. Je lis et regarde des mangas/animes depuis 7/8 ans je suis "tombé" par hasard et allant dans la chambre du frère d'un ami et ça ma plus donc j'ai par après faits mes recherches et regardé par moi même^^. Mon premier manga à été Beelzebub et mon premier anime Death Note. J'étais assez sportif jusqu'à ce que je me blesse (au niveau du fémur) y a un moment déjà depuis je peut plus faire de sport (à part un ptit' jogging de temps à autre) :'(

Mes mangas préférés sont: Beelzebub, Vinland, Tokyo Ghoul, Sun Ken Rock et beaucoup d'autres
Et niveau anime: Psycho-Pass, Guilty Crow, Masamune Kun no revenge ( 8)) et bien sûr beaucoup d'autres^^

Au passage je suis Éditeur

Voilà merci d'avoir lus (pas merci si ta pas lu >:() si vous voulez mes posez des questions no soucis je suis ouvert.

Réponse #1 Le janvier 07, 2017, 19:13:59 pm Par Haar

Haar

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *
Et niveau anime: Masamune Kun no revenge ( 8))

T'es un rapide toi.  ::)

Sinon j'approuve tes fav' manga !
Bienvenu même si c'est une présentation tardive.  ;)