Aller au contenu

[Saison 2] Tower of God Chapitre 232


flo463
 Share

Messages recommandés

chapitre interessant ! on voit la fin des entrainements et nos héroes ont pas mal évolués ! et enfin l'étage de la mort et karaka va pouvoir se faire plaisir vu qu'il y a aucune restriction, heureusement y a yuri et ivan avec eux... sinon je me demande ce qui arriver à wag quand il va rencontrer karaka, va t on enfin découvrir son vrai design !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout !

 

ca anonce du bon. Ils sont entrainés, reposés, prêt.

 

La taille du gardien est juste incroyable !Nous allons apprendre un des mystères entourant Baam. Est il le gardien mort ?

 

A voir ! et le train garde un mystère, la porte !

 

Hoaquin sera-t-il libéré à la fin de cet arc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la meme porte que Baam a ouvert pour voir le dieu des gardes... je suis intrigué par karaka qui est arrivé à la trouver, va t il lui aussi avoir un entrainement chez lui et un power up ? sinon pour l'étage de la mort je suis pas si impressionné que ça... avec le récent power up de nos héros ça va etre easy... par contre je pense que soit boro ou sachi vont y passer vu que deja leur but a été atteint en quelque sorte et ils ont deja perdu leur compagnon avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la meme porte que Baam a ouvert pour voir le dieu des gardes... je suis intrigué par karaka qui est arrivé à la trouver, va t il lui aussi avoir un entrainement chez lui et un power up ? sinon pour l'étage de la mort je suis pas si impressionné que ça... avec le récent power up de nos héros ça va etre easy... par contre je pense que soit boro ou sachi vont y passer vu que deja leur but a été atteint en quelque sorte et ils ont deja perdu leur compagnon avant...

 

Je me demande parfois si  tu lis juste TOG  comme  n'importe quel shonen ou si tu lis à la va vite  car si tu penses que l'etage de la mort va etre easy, je ne sais pas quoi te dire, tu penses que c'est quoi ces power up c'est rien dans un monde comme TOG ou les gens vivent des milliers d'années et sont entraînés pendant 50 ans et plus ( tu penses surement que dans le futur koon aura un power up qui lui permettra de vaincre son père)

je compte pas bam car il est  irregulier.

 

Déjà sans bam androssi et son crew devait rester esclave à the name hunt station.

 

Aussi karaka ne peut pas recevoir de power up du dieu des gardiens car le mec n'est pas un irregulier, la tour a ses propres règles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'était la saison 1 je serai d'accord mais là la saison 2 était carrément devenu un shonen, à part les derniers chapitres ou l'auteur décide enfin de faire du ménage, quand tu vois que des personnages comme Beta ou cassano ou l'autre sotn toujours en vie... sans parler des autres useless donc bon. et en plus baam plus perdre personne, je le vois mal perdre quelqu'un aprés avoir voulu ne plus rien perdre... enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, on y est enfin : "The Floor of Death - 01".

Ça promet, rien ne va se dérouler comme prévu, ça va surement partir dans tous les sens et ce n'est pas pour me déplaire. Un élément que je relève du chapitre : la porte que Karaka a trouvé, elle aura surement un gros rôle à jouer plus tard. J'espère m'en souvenir. (Peut-être une porte que seul un Irrégulier peut ouvrir? Faudrait que je me relise la rencontre de Baam et du Dieu Gardien pour voir si y'en avait une du même genre).

 

SIU blogpost :

Donc SIU annonce, l'arc sera très long et très important pour l'ensemble de l'histoire de ToG. Je ne pense pas être déçu. Autre point: Développement pour Koon et Androssi confirmé.

 

PS: Je trouve la Team Rachel vraiment pas en phase, Hoaquin est fort certes, mais c'est leur seule force de frappe. Ils vont galérer as fuck. Si on les compare à la Team Baam ça n'a rien à voir (Baam-Koon-Androssi + 2 High Rankers). J'espère que Rachel & co vont avoir du mal, je commence à en avoir marre de toujours voir les évènements aller dans leur sens avec leur plans foireux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'était la saison 1 je serai d'accord mais là la saison 2 était carrément devenu un shonen, à part les derniers chapitres ou l'auteur décide enfin de faire du ménage, quand tu vois que des personnages comme Beta ou cassano ou l'autre sotn toujours en vie... sans parler des autres useless donc bon. et en plus baam plus perdre personne, je le vois mal perdre quelqu'un aprés avoir voulu ne plus rien perdre... enfin on verra.

 

Je ne vois pas en quoi le fait que cassano soit encore en vie soit un problème étant donné qu'il a quitté l'histoire récemment pour aller réveiller soit disant horyang, je doute qu'il aura un role à jouer plus tard, pour beta il n'est pas un regulier dont ne peut pas prendre les test, voilà pourquoi il est enfermé dans le phare.

Je ne vois pas de personnages useless en ce moment, en tout cas pour toi si quelqu'un n'est pas dans le cercle fermé de bam il est useless, pourtant presque personne d'entre eux ne sera capable de suivre bam et seront useless quand les gros poissons vont entrer en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...