Aller au contenu


[Saison 2] Tower of God Chapitre 233


Naamah
 Share

Messages recommandés

VO: http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=315&weekday=mon

 

VA:

 

Chapitre qui s’annonce énorme !! Baam deploie les gros moyens, je m'attendais pas à voir sa technique aussitot ! mais utiliser contre un gars comme karaka c'était le but de l'entrainement ! en tout cas Karaka perd pas temps et les attaque d'office et j'ai l'impression qu'il a remarqué Wag ! on va peut être en savoir plus sur eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baam > Karaka ^^

 

Enfin son "skill" est semble-t-il supérieur à celui de Karaka mais il n'a pas encore la puissance réel pour le vaincre.

 

Un peu facile côté SIU pour permettre la sortie de Rachel, une sortie annexe aurait été plus logique. voir sortir après. Le pêcheur à l'air un peu abruti, j'ai toujours eu dans l'idée que les Rankers étaient puissant et intelligent, plus tu monte plus tu es exceptionnel. Ils sont au 40 donc bon ... Un peu plus de QI serait de rigueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sympa ! karaka du coté de rachel équilibre un peu la donne ! sinon david est toujours aussi mystérieux ! j'espère que le personnage va rester avec eux, j'aime bien son design et ses pouvoirs ont l'air sympa ! sinon dommage que Ivan a intervenu j'aurai bien voulu voir Baam se sauver lui meme de la technique de karaka ! en gros son attaque permet carrement de détruire les shinsoo d'autrui ! effrayant et pour arriver à le faire contre un gars du niveau de karaka qui est pas un simple Ranker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire? Je ne m'attendais pas à l'arrivée de Karaka aussi tôt. C'est tant mieux puisque ça permet d'équilibrer le rapport de force entre les deux équipes. Hâte de voir l'interaction qu'il y aura entre lui, Wangnan, Rachel et Hoaquin, ça promet. D'ailleurs j'ai été assez surpris de voir qu'il connaisse Rachel, je ne pensais pas qu'il était conscient de son existence, enfin à voir ce qui en écoule.

 

Concernant Baam, comme prévu sa technique fait mal. En attendant, ils ne sont pas encore vraiment rentré dans l'étage, il faut djà traversé le sang et le corps du gardien mort, à voir s'il y aura encore des effets néfastes sur le shinsoo et sa manipulation.

 

SIU Blogpost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...