Aller au contenu


MMORPG basé sur Greed-Island !


killua54
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Désolé de poster ici, j'ai pensé que c'était le plus adequat, si un modo pense autrement merci de déplacer mon post  ;)

 

Voilà je me présente:

pseudo courant: Killua (comme 70 mecs sur ce forum surement lol)

prénom: Cyril

 

Je suis actuellement étudiant en math spé, à Nancy, Lorraine. Et je suis surtout passioné d'informatique et de mangas... et notament de HxH!

 

stuff04.png

 

Celà fait quelques mois que j'ai lancé un projet de MMORPG sur la période de Greed Island (ouais inévitable! greed island c'est une mine d'or pas assez exploitée par Togashi selon moi, on pourrait y dédié un manga entier à part!) Bon, et donc le projet avance tranquilou  :) programmation AJAX (javascript et php) donc il sera jouable par navigateur (donc un maximum de compatibilité).

 

stuff02.pngstuff03.png

 

Seulement voilà, nous sommes pour l'instant une petite équipe: 3 programmeurs et qq potes qui aident lol ^^

 

Ainsi je recherche des fans de HxH pour rejoindre le projet, les postes à pourvoir sont les suivants:

- graphiste pour design de sites webs et éléments graphiques de base

- graphiste Pixel Art

- responsable décors

- responsable chara-design

- mappeurs

- scénaristes

 

Autant dire que pour la plupart de ces postes, une bonne connaissance du manga est indispensable ^^ pour les deux derniers postes, aucune connaissance en informatique n'est requise.

 

Pour en savoir plus sur le projet (infos, screenshots, démo jouable...) et pour me contacter, voici le site => www.greed-island.net

 

Merci, bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Kirua.

 

Merci pour la critique positive hi hi

 

Pour ma part la programmation est entiérement faite maison :) d'ou une totale maitrise du projet ^^