Aller au contenu


MMORPG basé sur Greed-Island !


killua54
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Désolé de poster ici, j'ai pensé que c'était le plus adequat, si un modo pense autrement merci de déplacer mon post  ;)

 

Voilà je me présente:

pseudo courant: Killua (comme 70 mecs sur ce forum surement lol)

prénom: Cyril

 

Je suis actuellement étudiant en math spé, à Nancy, Lorraine. Et je suis surtout passioné d'informatique et de mangas... et notament de HxH!

 

stuff04.png

 

Celà fait quelques mois que j'ai lancé un projet de MMORPG sur la période de Greed Island (ouais inévitable! greed island c'est une mine d'or pas assez exploitée par Togashi selon moi, on pourrait y dédié un manga entier à part!) Bon, et donc le projet avance tranquilou  :) programmation AJAX (javascript et php) donc il sera jouable par navigateur (donc un maximum de compatibilité).

 

stuff02.pngstuff03.png

 

Seulement voilà, nous sommes pour l'instant une petite équipe: 3 programmeurs et qq potes qui aident lol ^^

 

Ainsi je recherche des fans de HxH pour rejoindre le projet, les postes à pourvoir sont les suivants:

- graphiste pour design de sites webs et éléments graphiques de base

- graphiste Pixel Art

- responsable décors

- responsable chara-design

- mappeurs

- scénaristes

 

Autant dire que pour la plupart de ces postes, une bonne connaissance du manga est indispensable ^^ pour les deux derniers postes, aucune connaissance en informatique n'est requise.

 

Pour en savoir plus sur le projet (infos, screenshots, démo jouable...) et pour me contacter, voici le site => www.greed-island.net

 

Merci, bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Kirua.

 

Merci pour la critique positive hi hi

 

Pour ma part la programmation est entiérement faite maison :) d'ou une totale maitrise du projet ^^

 

Un partenariat avec un grand site traitant de HxH, bien sur que je suis interessé :) il faudra bien lancer le jeu à ses débuts de toute façon!

 

D'ailleurs toi même tu voudrais pas rejoindre le projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux pour vos projets!

Vous faîtes du bon boulot et celà est profitable afin de mieux faire connaître le fabuleux monde de HXH !

 

Pour le projet MMORPG, je te souhaite bon courage! Je trouve ça très impressionant et attractif de se lancer dans un tel projet!

 

Si mon aide peut te servir, n'hésites pas à me contacter!

Je suis étudiant en deuxième année de Tech de Co à Paris (J'étudit donc des matières comme le marketing, la publiité et le journalisme), et le post de scénariste me plairaît énormément! (Bien sur je suis fan du manga!^^)

De plus, un tel projet HXH est important et très interessant, vu la qualité du manga!

 

Si ma candidature t'intéresse contacte moi!

 

Encore une fois, bonne chance! ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On s'interroge sur les combats actuellement. Et principalement sur l'élément déclencheur du combat.

 

Préférez-vous un déclenchement aléatoire alors que le joueur se balade sur les maps? (Exemple: Final Fantasy)

 

Ou alors un déclenchement des combats au contact d'ennemis qui se baladent sur la map? Le combat se déclenche alors au moment de la colision. (exemple: Mario RPG, Tales of Symphonia)

 

Un sondage a été installé sur le site, notre avis nous interesse, merci beaucoup!

 

=> www.greed-island.net

 

Sinon aux nouvelles: j'ai presque fini le systeme de map (la solution de déplacement en temps réel a été retenue - j'entend par là que l'on peut voir les autres joueurs se déplacer en temps réel sur la map, et leur parler ou interagir avec eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Tout d'abord bravo pour cet ambitieux projet.

Pour ce qui est du sondage sur le site je répondrais un mélange des deux. Soit les monstres seraient visibles ou non en fonction de leur tailles de leur distance et de l'acuité visuel des personnages. Certains monstres seraient alors visibles de loin sur la carte même avec un faible niveau (tel que les cyclopes par exemple) alors que d'autres plus durs à repérer (tel que la petite bête manipulant une armure à distance que l'on rencontre au moment ou Biske décide d'enseigner à Gon et Kirua, mais si la petite bête dont je me souviens plus du nom ???  ;D)

 

Maintenant on pourrais même aller plus loin et ajouter des paramètres tel que le bruit ou l'odeur (un kô sur le nez ca donnerait quoi ???) et l'environnement (il sera plus simple de voir un monstre dans une vallée que dans la montage).

 

Du coup certain combat pourront être prévue (voir la possibilité de monté des embuscades) alors que d'autre serais surprise (et donc forcément au désavantage des personnages). Et si vous éditez une version luxe la possibilité que les monstres/autre joueurs crée des embuscades ou les déjoues (et bien sure dans ces cas la, la possibilité de les déjoués sois même).

 

Bon bah voilà mon idée. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

 

 

 

 

Le projet assez interessant et c'est un bon début ce que vous avez là, 2 conseils que j'ai à te donner sont d'aller jeter un coups d'oeil sur le site http://afjv.com/ dessus tu auras des infos sur le montage de projet et des contacts avec des pros et pas mal de personnes qui pourraient participer à ton projet ( étudiants dans des écoles d'infos, fan etc) le second serait de te borner à faire une démo qui tourne, n'essaie pas de faire tout, fait une démo courte avec quelques idées chocs, mais juste une démo. C'est ce qui fonctionne le plus.

 

 

 

Bonne chance.

 

 

 

Blackrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...