Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 123


Mayaho
 Share

Messages recommandés

Ah bah voila un chapitre cool ^^

 

Je m'attendais pas à ce que les 3 de troisième années soient comme ça ^^

Les mecs sont wtf et je suis sûr qu'on a pas encore tout vu.

 

Mirio est sacrément balèze :o

J'me disais qu'il allait être puissant mais pas à ce point. On comprend mieux pourquoi le principal avait conseillé All Might de le choisir comme successeur. Reste à savoir pourquoi ça n'a pas été le cas au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûre qu'à première vue Mirio est balèze, mais on connait tous le point faible d'un pouvoir consistant à passer à travers la matière : il doit reprendre un structure solide pour attaquer.

 

En d'autre terme, s'il tombe sur un adversaire avec suffisament de dextérité, il perdra l'avantage de son Alter. Néanmoins si Aizawa en vient à dire qu'il est celui qui est le plus proche de devenir le n°1, apprentis et professionnels confondus, c'est qu'il doit avoir d'autre atous.

 

Les élèves de la 1-A encore debout pourront-ils lui tenir tête, ou au moins le pousser un peu plus dans ses retranchements ?

 

La question que je me pause est : savait-il qu'il allait être recommander à All Might pour succéder à ce dernier ?

 

Si c'est le cas, il sera intéressant de voir comment il a accepté, ou non, qu'All Might lui est préféré un perfait inconnu sans le moindre pouvoir qui n'avait aucun pouvoir à la base...

 

Je suis également curieux de voir quels sont les pouvoir des deux autres 3ème années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûre qu'à première vue Mirio est balèze, mais on connait tous le point faible d'un pouvoir consistant à passer à travers la matière : il doit reprendre un structure solide pour attaquer.

C'est sans doute la raison pour laquelle l'autre asocial a dit que l'alter de Mirio n'était pas quelque chose de super enviable, mais que c'étaient ses techniques qui le rendaient dangereux! Autrement dit, Mirio a trouvé le moyen de rendre son alter, à la base faible, super puissant en utilisant des techniques de combat ultra puissantes!

 

Donc, je ne pense pas que ce soit si facile, même pour un adversaire avec une bonne dextérité, de prendre l'avantage sur lui en exploitant la faiblesse de son Alter! Il faudra qu'on en apprenne un peu plus sur les techniques qu'il utilise pour savoir à quel point la faiblesse de son alter peut être exploité!

 

Sinon, je l'aime bien le gars! Les super vilains ont du souci à se faire!

Peut-être qu'All Might a choisi Midorya parce qu'il s'est reconnu en ce dernier (lui-même n'ayant pas eu d'alter à la base, voir ce gamin pleurer avec le désir ardent de devenir un héro, ça a certainement dû toucher sa corde sensible!). La question est donc effectivement de savoir si Mirio a bien pris la chose ou pas (même si, avec sa tête de Tintin, il ne me semble pas être quelqu'un de rancunier: je le verrai plus chercher à tester la valeur de Midoriya afin de savoir s'il est digne de la confiance de All Might)!

A voir quel rôle joueront les trois grands dans la bataille qui approche face à Tous pour un et son armée de Vilains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre de my hero academia !!! Ce mangas est tellement geniale je pense qu'il sera un pillier (il l'est deja a mes yeux) .Ce qui trouvait plus trop d'interet au mangas apres la licence voir all might vs all for one je tiens a vous dire que depuis la fin de l'arc de la licence on est dans une periode de transition pour le prochain arc du mangas l'auteur prend son temps ce qui change d'auparavant ou il accelerer , je pense meme que dans cette arc "Internship" on va decouvrir de nouveaux heros et approfondir les mechants nottament dabi , mr compress , toga ect.. et decourvrir d'autre groupe de villains peut etre.

 

 

Pour revenir a ce chapitre Mirio est tres balese son alter envoie du lourd en 5 secondes il a reussi a mettre K.O la moitie de la classe je crois pas que Izuku ,kirishima, satou et ceux qui sont encore actifs vont pourvoir faire quelque chose. J'ai hate de voir aussi a l'oeuvre amajiki et nejire 😎 vivement le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Au final on se retrouve avec trois gars complètement barjo, fallait le faire.  ;D

Pour l'instant ils me semblent tous trois plutôt sympa.

Cela dit je vois pas en quoi c'est plus simple d'expliquer/partager son expérience sur le stage en se tapant sur la gueule qu'à l'oral.  9_9

M'enfin fallait montrer sa puissance et nous dire j'imagine que ses progrès sont notamment et fortement due aux divers stages qu'il a connu.

Il dit lui même que ce n'est pas obligatoire d'ailleurs.

 

Bon on se doute que Mirio a des astuces sous la manche et ne se contente pas d'être immatériel, j'ai l'impression qu'on va pas découvrir le pouvoir des autres tout de suite, pourtant j'espère le contraire.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...