Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 518


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Eileen nous sort la grosse artillerie en mode dragon et utilise la materia noir pour invoquer le météore de destruction sur la planète.

 

Erza, plus folle que jamais, compte détruire ce météore  avec une de ses techniques de la mort-qui-tue. A mon avis, elle va être minimum HS après cette tentative.

 

Peut-être que Eileen va se faire fairytailiser via le sacrifice de sa fille au lieu de se faire battre, ce qui serait beaucoup plus crédible (hélas pour certains et héhé pour d'autre)  qu'une défaite pour elle face à Erza.

 

Intéressant, j'attend de voir la traduction pour mieux juger.

 

PS : ceux qui ont parié sur la défaite d'Eileen à ce chapitre, aboulez la monnaie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même.  :o

Vénère Eileen qui te sors des attaques de niveau planétaire, les plus vieux ancêtres de Erza étaient dans Gurren Lagann ?  9_9

 

En tout cas ça nous montre qu'on avait quand même de la marge avec les meilleurs mages du mangas comme Hadès par exemple, puis Marde plus tard.

Eileen aura été monstrueuse j'espère juste qu'elle va pas se sacrifier comme une débile à la fin. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, mais Eileen viens de briser la règles des 3chapitres pour battre un sprigan! :D

 

Merci le bon gros FB sur Eileen mine de rien.  :P

 

Donc Erza détruit une météorite tout en étant à "moitié morte" ?

 

Et beh l'auteur a pas oublier "Parce que c'est Erza" visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres Madara, Fujitora et même dans One Punch Man, le tour d'Eileen de nous sortir un météorite venue droit du fin fond de l'espace!

 

Non mais sérieusement c'est quoi ce rituelle entre mangaka je te sort la grosse pierre pour t’écraser avec ?? xD

 

Je vois bien Erza  la trancher ou bien la détruire version Saitama, et Eileen se faire OS par les débris de la météorite, comme sa on pourra dire qu'Erza aura vaincue sa mère grâce a wendy/Eileen et non pas : "...It's because Erza..."

 

J'ai oublié de cité bleach xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VUS https://yonkouprod.com/reader/read/fairy-tail/en/0/518/page/1

 

Le combat se poursuit , Irene survie pour un chapitre de plus . Master enchant fait donc référence a Irene qui dans son mode Dragon fait des enchantement d'un tout autre niveau ....... Mouais , entre le fait qu'en humaine elle est capable d'enchanter tout un continent et le Sema de Gerard

 

 

 

139503001484991070_3691011.gif

 

 

 

J'vois pas il est où le tout autre niveau ( bon t'as Erza qui dit justement que c'est au dessus de Sema ... )

 

Par contre niveau puissance/force là oui , une p'tite tartine et Erza se fait briser tout ses os , a part sa main droite

 

C'te fin  8) Erza qui s'en va  tenter de détruire la météorite sur une jambe un bras.  Si t'es la reine des dragons moi j'suis la reine des fées ....... Titania  8)

 

L'instinct maternel d'Irene semble ressurgir a la vue de sa fille qui va se crasher sur la comète

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu et je n'ai pas grand chose à rajouter sur ce qui a été dit plus haut.

 

Même avis que Bébé, Eilein va sauver sa fille. Sa phrase n'est pas anodine, je sens venir le retournement (et au passage Acno qui va se ramener vite fait car il aura sentit du dragon).

 

D'habitude je défend Erza mais la bon, déja elle esquive un nombre d'attaque de zone immense sans trop de mal mais elle est encore plus increvable qu'un Aizen à ce stade. Bon on va dire qu'il faut bien un perso féminin ultra cheat dans le monde du manga (c'est pas plus mal quand on voit que dans la plupart des mangas (shonen) les femmes sont des potiches).

 

En tout cas, c'est un bon combat entre ces deux  femmes (J'aime bien Eilein, elle est sacrément puissante et assez classe)

 

Par contre @Bébé le crash de la météorite, cette image sort d"ou ? elle n'est pas dans le chap (ou alors je suis aveugle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*facepalm*

 

Mais qu'est-ce que je viens de lire, c'pas possible xD

 

Plutôt balèze en dragon Irene, 1 coup de patte gentillet lui permet de briser les os d'Erza.

Par contre, absolument pas impressionné par le Sema++. Je pense que ça vient surtout de Mashima et du rendu graphique qui laisse franchement à désirer sur ce coup la.

J'suis obligé de comparer avec les météorites de Kishimoto et Murata et franchement ça fait pale figure ici. Enfin bon j'imagine que l'attaque est censé etre uberpuissante mais on voit clairement que c'est pas dans les habitudes de Mashi de dessiner ce genre de chose, du coup ça rend vraiment mal.

 

J'vais aussi rien dire sur le coté parfaitement inutile de cette attaque puisqu'un 2eme coup de patte aurait tué Erza sans soucis.

 

Mais évidemment LE moment du chapitre c'est le fameux "parce que c'est Erza".

J'ai tout de même toujours espoir qu'Erza ne stoppera pas le météorite. C'est peut être simplement Irene qui, dans un moment de lucidité, va stopper l'attaque pour sauver sa fille. On pourrait aussi avoir l'intervention de quelqu'un d'autre, genre Acnologia.

 

les plus vieux ancêtres de Erza étaient dans Gurren Lagann ?  9_9

 

Ça manque de galaxies shuriken mais on y vient doucement 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul qui lorsqu'il a vu Erza avec son seul bras droit s'elever dans les airs,  à avoir penser direct à Goku face à Piccolo Daimao ? 😂 😂 😂

 

Et comme par hasard,  Irene qui à la fin se rappelle qu'erza est sa fille... Sa pue l'intervention de la mère....  Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul qui lorsqu'il a vu Erza avec son seul bras droit s'elever dans les airs,  à avoir penser direct à Goku face à Piccolo Daimao ? 😂 😂 😂

 

Et comme par hasard,  Irene qui à la fin se rappelle qu'erza est sa fille... Sa pue l'intervention de la mère....  Pffff

tu veux dire qu'elle commence a ressentir des sentiments pour sa fille car elle savait deja que erza était sa fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vf dans le premier post.

 

Bien sympa ce chapitre.

 

Bon clairement, Eileen est vachement plus puissante que sa fille. Si elle avait pas sa transformation en dragon, j'pense que Erza pouvait faire match nul (et encore, Eileen a affrontée Wendy en plus juste avant) mais avec sa transformation en dragon, elle impose pas mal.

 

Erza 8)

J'imagine qu'elle va essayée de stopper la météorite mais ne pas réussir et quand elle va être sur le point de perdre, Eileen va détruire le sort. Le titre du prochain chapitre me laisse pensé à une réconciliation entre les deux.

A voir après ce que va devenir Eileen, surement se faire battre par Acnologia puisqu'elle vient de se transformer en dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double hommage dans ce chapitre FF7  8) et goku contre satan petit coeur  8).

 

Un très bon final pour leur combat erza esquive bien les attaque d'irène et elle a perdue tout son sang froid .

 

Erza parle de sa vie comme quoi , elle aussi a souffert mais , elle surmonté la douleur garce a au autre .

 

Et irène pète un cable et se transforme en dragon et brise les os de erza en 1 coup et balance une météorite au calme comme ça  8);D qui est plus grosse que celle de jellal , elle a oublié que wendy étais la par contre  .

 

Erza se lance dans les airs prête a cassé du caillou  8).

 

Effectivement , erza va sans doute réussir a tranché la météorite , mais pas réussir a l'arrèté , irène se ravise et sauve sa fille , elle se réconcilie et bim acno se pointe , irène l'occupe le temps que erza se sauve avec wendy et on reviens a ce que je disais la semaine derrière  , acno va pîsté erza et wendy a l'odeur et tombé sur le groupe de natsu .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul qui lorsqu'il a vu Erza avec son seul bras droit s'elever dans les airs,  à avoir penser direct à Goku face à Piccolo Daimao ? 😂 😂 😂

 

Et comme par hasard,  Irene qui à la fin se rappelle qu'erza est sa fille... Sa pue l'intervention de la mère....  Pffff

 

Crois moi j'ai pensé exactement la même chose je me suis dis c'est quoi ce copy paste de Toriyama quand Goku fais la même et transperce Picollo Daimao 😂😂😂😂😂

 

Je sens l'intervention d'Irene ça pue à des kilomètres surtout le titre du chapitre prochain "show me your smile" ça va être a nouveau une fairytailisation de sa mère qui va finir soit pat mourir en souriant soit retrouver un semblant d'humanité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Evil je trouve que le météore manque de gueule, d'impact (ce jeu de mot foireux). Les perturbations au niveau des nuages n'ont pas assez de gueule y'avait moyen de rendre ça bien plus classe comme avec Jellal !

Bien sûr je parle d'une fois qu'il est sur Terre. ^^

Après ça reste quand même un météorite donc en soi c'est déjà pas mal.  ;D

 

Eileen définitivement cheaté et Erza qui nous fait du Erza.  9_9

Pour quelqu'un qui vient de se faire péter les os ça va plutôt bien.

Après on peut pas nier le spectacle du combat !

 

Le "que fait ma fille" (ou un truc du style) à la fin n'est pas de bon augure, j'espère qu'elle va pas changer ses idéaux parce que sa fille est motivée.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire FT c'est du gros nawak mais au moins je me marre bien en lisant certains chapitres, rien que pour ça je continue à suivre :P

Dès que j'ai vu Erza à terre avec "plein d'os cassés" je l'ai senti venir le gros bullshit. La meuf elle se balance tranquillement à 50 mètres de hauteur avec la majorité de ses os pétés, et en se poussant avec une seule main ! Et oui Madame Monsieur !  9_9

 

Franchement je me demande si Mashima essaye vraiment encore ou si il s'amuse juste avec Fairy Tail à présent. Je trouvais la guerre de Naruto ratée déjà à la base, mais alors la guerre entre deux continents de Fairy Tail est à un niveau de n'importe quoi encore plus poussé c'est génial  ;D

 

Bon allez on va parier sur Eileen qui arrête le météore après avoir vu sa fille faire du gros n'importe quoi. Elle redevient gentille parce qu'elle est pas vraiment méchante au fond. Mais maintenant qu'elle est sous forme dragon Akno va débarquer, ils vont combattre, Eileen va réussir à affaiblir le dragon pour permettre une victoire des héros contre lui plus tard mais va "mourir" pour faire pleurer de nouveau Erza. A la fin de l'arc Eileen va venir voir sa fille lui dire qu'elle l'aime et qu'elle a été sauvée de la mort par X raison, puis va sûrement se barrer dans le pampa pour devenir une mage itinérante. Ou alors Eileen va mourir, mais y a une chance qu'en mourant elle ressuscite Makarov.

J'sais pas. Allez savoir ce que Mashima a en tête...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le pouvoir de l'amitié à fait s'envoler Erza dans les airs avec une seule main + os cassés + découpe la météorite.. j'en peux plus Mashima se fout d'notre gueule mdddrr j'ai pas pu me retenir de rire pendant que je lisais et de lever les yeux au ciel  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaalla llaaa, Mashima...:o

 

Y a pas à dire FT c'est du gros nawak mais au moins je me marre bien en lisant certains chapitres, rien que pour ça je continue à suivre :P

Dès que j'ai vu Erza à terre avec "plein d'os cassés" je l'ai senti venir le gros bullshit. La meuf elle se balance tranquillement à 50 mètres de hauteur avec la majorité de ses os pétés, et en se poussant avec une seule main ! Et oui Madame Monsieur !  9_9

 

Franchement je me demande si Mashima essaye vraiment encore ou si il s'amuse juste avec Fairy Tail à présent. Je trouvais la guerre de Naruto ratée déjà à la base, mais alors la guerre entre deux continents de Fairy Tail est à un niveau de n'importe quoi encore plus poussé c'est génial  ;D

Tout à fait 9_9, a la base je pense que mr Mashima en a voulu ainsi tellement c'est grotesque (Mirajane, Gajeel, la déesse Erza...) ben en fait tout ce qui concerne les gentils absolu-invincibles ;D. Ça ne change pas pour moi, c'est pas un météore qui va changer la donne :P. Ce que je déteste au plus haut point, c'est que les gentilles: cœur percer, brisés en 4 8 10, tête coupé... ils se relèvent toujours, mais les méchants 9_9 effleurage des cotes, un coup unique dans le pif et...😂😂😂😂😂😂 que c'est lamentable. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre. 8)

 

Erza. 8)

 

J'adore car jusqu'à maintenant, Mashima a toujours trouvé le moyen de ne pas décrédibiliser la puissance d'Eileen et de ne pas casser le mythe Erza alors qu'elles se battent l'une contre l'autre. Sans-faute de ce côté-là, j'aime. 8)

 

Ce combat est vraiment excellent pour le moment. Dans ce chapitre, les passes d'armes sont sympas, mais quand Eileen se transforme en dragon, c'est monstrueux. 8) Eileen qui se transforme en dragon face à Erza quoi. 8) C'est magnifique. Ce coup de patte d'une violence. :o Les os d'Erza brisés sous l'impact, impressionnant. Puis la météorite... Franchement, quand j'ai vu la première bulle de Mashima vue de l'espace, j'ai été impressionné. Je ne m'y attendais pas. Outre la grandeur du machin, c'est aussi le fait de voir le monde fantasy de Fairy Tail de l'espace qui m'a interpellé. Énorme donc. Eileen est encore plus forte que prévu.

 

Et le coup d'éclat d'Erza qui, par la force de son seul bras qui n'est pas cassé, arrive à s'élever jusqu'à la météorite pour essayer de le neutraliser avant impact. :-* Erza. :-*8) C'était énorme encore une fois. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer, si elle va vraiment rentrer plein fer dans la météorite et mourir (ou être gravement blessée), mais si j'ai mes théories.

 

Eileen nous sort un sort à la Jellal, et la configuration de la météorite qui fonce sur Erza me fait un peu penser à la fois où, dans la Tour du Paradis, Jellal balançait un énorme sort sur Erza et que Simon s'est interposé. Et si Jellal arrivait in-extremis pour s'interposer entre la météorite et Erza ? Le parallèle serait juste soufflant de symbolisme. Jellal se rachèterait de la mort de Simon, tout en sauvant celle qu'il aime et celle qu'il avait justement tenté de tuer lors de la scène évoquée ci-avant. Quant à Erza, elle vivrait deux fois la même situation. Le parallèle serait juste parfait, ce serait énorme. Le seul doute, c'est que je ne sais plus où est Jellal actuellement donc je ne sais même pas si c'est possible, mais cela fait un petit moment que l'on ne l'a pas vu donc si Mashima veut le faire venir, il peut trouver un moyen quand il veut.

 

L'autre moyen de sauver Erza serait évidemment le sacrifice d'Eileen, et j'ai l'impression que tout est mis en place dans ce chapitre pour que cela soit le cas. Déjà, sa transformation en dragon. Est-elle contrôlable ? J'ai l'impression que oui vu que dans ce chapitre, elle se transforme au moment où elle le veut (on dirait, à moins que ce ne soit provoqué par la rage, ce qui appuie l'hypothèse que je fais juste après), mais aux dernières nouvelles, une fois transformé en dragon, on le reste. Zeref est passé par là pour la retransformer en humaine, mais lui a-t-il réellement donné la possibilité de se transformer en dragon / humain à sa guise ? C'est ce que je pensais au début, mais on n'en a jamais eu la preuve. En effet, une fois qu'Eileen a été retransformée en humaine, on ne la voit pas une seule fois se retransformer en dragon. Et le fait qu'elle ait ses pattes de dragon de manière permanente à la place des mains (l'a-t-on vue, dans le présent, avec des mains humaines normales ? Je ne m'en souviens plus du tout) pourrait simplement être dû à sa (re)transformation en dragon progressive. Cela expliquerait aussi pourquoi elle voulait tant changer de corps : outre l'absence de sensations humaines positives, elle aurait voulu éviter une (re)transformation complète en dragon. Bon, je vous avoue que cela m'étonnerait, je pense que le sort de Zeref lui permet de se transformer à sa guise (comme Acnologia), mais c'est une hypothèse valable. Et si c'est le cas, on peut aisément en conclure qu'elle est sur sa fin et qu'un sacrifice pour sa fille est envisageable. Surtout qu'elle semble éprouver une peur (pour la première fois ?) pour la vie de sa fille à la fin du chapitre. Et le discours d'Erza (encore une fois excellent) sur ses amis et comment elle a pu survivre grâce à eux n'était pas là par hasard en début de chapitre je pense. Voilà ma deuxième théorie bien probable.

 

Je vois donc trois issues possibles : Erza atteint la météorite et meurt / est gravement blessée, Jellal intervient ou Eileen intervient. Le fait que la météorite anéantira tout le monde si elle atteint son but (même le camp de Zeref) peut aussi être un indice sur l'intervention d'un ennemi. Zeref ou August pourraient très bien intervenir pour calmer la folie d'Eileen. L'arrêt d'une météorite pourrait d'ailleurs être une entrée en matière des plus fracassantes pour August. 8)

 

Bref, parmi ces quelques possibilités, je ne sais pas vraiment laquelle choisir. J'ai juste hâte de voir ça. En ce moment, je trouve les chapitres énormes (tout l'arc Eileen / Erza).

 

Je finirai sur ça : "Si tu es la reine des dragons, être la reine des fées n'est pas si mal.". 8) 8) 8)

 

Erza. 8)

 

Vivement le prochain chapitre ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi .

 

Sois erza arrète la météorite .

 

Sois irène renvois le météore .

 

Sois august détruis le météore , au calme comme ça  8) et dis a irène que sa va tué leur homme si elle fais ça .

 

Sois jellal sauve sa belle ou fais un duo pour arrèté la météorite  8).

 

Sois autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza la reine des fée VS Eillen la reine des dragons, encore un combat assez sympas, meme si il y des moments assez WTF mais comme notre petit chat bleu dirait, "c'est parce que c'est Erza" !

 

Eillen en dragon épique  8)

 

Cliff final, Erza VS la météorite, comment pas mal de monde le dit je vois soit une intervention de Acnologia pour tuer Eillen, soit sacrifice de Jellal, soit fairytailisation de Eillen, Mashima nous refait le coup de Silver et Grey.

 

Mais en général je suis assez d'accod meme si on a des combats assez sympas dans cet arc, je trouve que la guerre est assez raté, c'est pour cela que je ne crois pas c'est l'arc final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...