Aller au contenu


Tutorial : "Comment avoir des chaines tv sur son pc ?"


NetsuNekoW
 Share

Messages recommandés

N'avez vous jamais rêvé d'avoir des chaines Tv sur votre cher pc ?

 

"Oui j'ai toujour voulu, mais je n'ai pas de carte Tv sur mon pc..."

Ce temps est révolu !!!

 

Grace a un petit programme fort sympathique, vous avez la possibilité d'avoir des chaines sans carte tv.

 

"Oui mais des chaines française c'est sa ? Car on en a déja pleins et gratuitement..."

Et non chers amis ! Ce programme permet de voir des chaines de france, quebec, espagne, japonaise, etc... !!!

 

"Quoi ?!?!? Oo' mais je veux sa !!!!!!!"

C'est bien se que j'ai pensé et c'est pour sa que je vous le fait partagé en postant tout sa ^^

 

"Bon arrette de parlé et dit nous comment faire ! o.O"

Ok ok... mais avant, voici quelques informations :

 

 

Le site du programme : http://www.peertv.fr/

Lien pour la page de telechargement : http://www.peertv.fr/index.php?option=com_remository&Itemid=62&func=select&id=4

Il y a 2 Programme PeerTv : Pour Windows et pour Linux ! (comme sa, pas de malheureux !)

 

 

Passons a l'étape pratique (Lisez au moins une fois avant de le faire, sa evite de ce planter ^^) :

 

1 : Telecharger la version compatible avec votre pc (Windows ou Linux)

2 : Dézipper le ou vous voulez que le programme soit mit (ex : C:/Program Files/PerrTv/)

3 : Verifier que les ports 7144 et 7145 soit ouvert (pour pouvoir voir les chaines ^^'), sinon ouvrez les.

4 : Lancer "PeerTV.exe" et attendez qu'une fenetre s'ouvre, puis mettez y ce que vous voulez (comme votre pseudo ^^).

5 : La une nouvelle fenetre s'ouvre, et une liste apparait (c'est les chaines donc ^^)

6 : Il ne vous reste plus cas choisir votre chaine et attendre que sa charge (j'ai du 2 mega et sa prend 2 sec a charger).

 

Vous voila arrivé dans ce doux monde de la tv sur votre pc =^-^=

 

Si vous voulez changé les preferences, suivez ce tutorial : http://www.peertv.fr/index.php?option=com_content&task=category&sectionid=4&id=15&Itemid=56

 

 

P.S. Dans les chaines française, il y a 2 chaines qui diffuse des animes en vostfr ! ^^

 

J'espere vous avoir rendu service, ou fait plaisir !

 

 

Edit : De rien, sa me fait plaisir de rendre service ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les demandes de reprises de chaines commerciales seront refusées, dans l' attente d'autorisations de la part des chaînes

 

Il faut croire que ce site est entierement légal. Si on voit eurosport c'est qu'ils ont donné leur autorisation. Donc rever voir Tf1, M6 etc faut pas rever

 

Et surtout le site est auto gerer, c'est a dire que ce sont les webTv qui rajoute les chaines ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? c'est quoi cette reaction darkboullete? tu es pas sur le forum Pokemon la

 

je vous conseille les chaine: WenTV Revenge  qui passe des animés ( jayce, il était une fois la vie. On peut pensé qu'ils ont du payé les droit sacem pour la diffusion sinon c'est illégal :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un peu un programme du meme genre sauf que la c'est pour des chaines americaines vous avez dedans ESPN ( tout a fait excellent de voir enfin du football americain en direct et aussi du baseball ^^) comedy central , etc... son nom est TVUplayer  vous pouvez le prendre la  http://www.softpedia.com/get/Internet/Internet-Radio-TV-Player/TVUPlayer.shtml mais n'esperez pas de sous titres donc un bon anglais est conseiller pour voir ces chaines

 

quoi c'est inutile ce que je propose ? T_T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vu un peu l'importance des chaines je pense que vraiment si ca leur faisait du mal ils auraient empecher sa propagation ^^ ah sinon y a aussi le célèbre PPlive programme chinois  mais bon son utilisation en france est pas tres legal car il permet de voir les matchs de foot de championnat gratuitement et aussi TF1  sinon sympa peer TV et puis y 'a Henshin TV dedans c'est plus pratique que sur winamp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a vous comprendre...dès que j'ai un soucis avec un pgm ( ou autre meme) avant de demandé des personnes vivante. je demande d'abord a mon google..

 

donc je rentre la phrase clé: comment on ouvre les port 7144 et 7145

 

il me sort ca! http://www.google.fr/search?hl=fr&q=comment+on+ouvre+les+port+7144+et+7145&btnG=Recherche+Google&meta= ( magieeeee)

et incroyable, oui incroyable le 1er lien est tout simplement le forum de peerTv ( le logiciel nommé au dessus)

 

Extraodinaire internet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vu un peu l'importance des chaines je pense que vraiment si ca leur faisait du mal ils auraient empecher sa propagation ^^ ah sinon y a aussi le célèbre PPlive programme chinois  mais bon son utilisation en france est pas tres legal car il permet de voir les matchs de foot de championnat gratuitement et aussi TF1  sinon sympa peer TV et puis y 'a Henshin TV dedans c'est plus pratique que sur winamp ^^

J'ai déjà essayer mais bon moi j'avais breizh tv et sinon une centaine de chaines chinoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jyy, tu en sauras plus quand il le dira non ? ^^

 

Merci pour les merci o.O

 

Sinon, sachez que votre cher ami (moi pardi ^^) a fait une demande au createur de PeerTv pour y mettre la chaine Tv Tokyo (avec tout les animes ^^)

 

a plus tard pour d'autre infos =)

 

 

EDIT : pour ce qui est de la legalité de ce programme, il ne diffuse que les chaines amateur (crée par des gens comme vous et moi) et pour les chaines "professionnel", ils font des demandes par mail pour avoir l'accords de les diffusé ^^

 

Edit Kheops: si quelqu'un sait pour l'ouverture des port :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Prend son super aimant et flop, la hache de miss viens si collez"

 

Miss Uchiwa, ou a tu lu sa ? o.O

 

 

Pour les chaines herzi je sais pas quoi, ils font des demandes au chaines direectement par mail et attendent les reponses ^^

 

Donc il ce peux que pour les chines comme TF1, M6, etc... soivent d'accord car sa leur fait gagner encore du public (puisque il gagne de l'argent sur le nombre de personne qui regarde leur chaine et que regarder par internet sa compte aussi ^^)

 

Donc il suffit de patientez et de voir si ces chaines seront d'accord ou pas !

 

"prend son lance-pierre et ce prepare a visez le prochain qui repond mal" XDDDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...