Aller au contenu


Urara Meirochou [J.C. Staff]


Hordure
 Share

Messages recommandés

Urara Meirochou

0LPOWa4.jpg

 

Format: Série TV

Titre Original:  政宗うらら迷路帖

Support Original : Manga

Studio : J.C. Staff

Saison: Hiver 2017

Genre: Tranche de vie, comédie, seinen, surnaturel

Nombre d'épisodes: 12

Premier épisode: 5 janvier

 

SYNOPSIS :

L'histoire se déroule à Meirochou (Labyrinth Town), une ville réputée pour les arts divinatoires. Dans un fameux établissement de cartomancie se nommant Natsumeya, quatre jeunes filles souhaitant devenir diseuses de bonne aventure vont démarrer leur initiation en tant qu'apprenties. Chiya, qui a quitté la montagne pour commencer sa formation en ville, va ainsi faire la rencontre de Kon, Koume et Nono.

 

STAFF :

Réalisateur : Suzuki, Youhei (Toradora, Nodame Cantabile)

Son : Motoyama, Satoshi (Shinsekai no yori, Haibane Renmei, Princess tutu)

Character Design : Otsuka, Mai (Non non biyori, Shakugan no Shana)

 

PERSONNAGES :

D5dxDKd.jpgv2HIwT8.jpg6UFu5kZ.jpg543xM08.jpg

 

De droite à gauche :

 

Chiya doublé par Harada Sayada

Natsume Nono doublé par Yoshimura Haruka

Tatsumi Kon doublé par Hondo Kaede

Yukimi Koume doublé par Yurika Kubo

 

 

Mon avis :

 

J'ai vu les 3 épisodes qui sont sortit pour le moment. Ce n'était pas l'anime que j'attendais cet hivers, je l'ai commencé sur un coup de tête car j'avais la place de regarder un autre saisonnier.

Pour le moment c'est une très bonne surprise, j'aime beaucoup cet anime. Les personnages sont très attachants, le couplage entre un ton très léger et quelques éléments un peu plus lourd sur le passé de certains personnages aide beaucoup à ça.

Il ne sera probablement pas dans mes anime favoris de la saison (comment lutter contre des Kuzu no honkai, LWA, SGRS et compagnie aussi ?) mais il va me laisser un très bon souvenir. Un 7 assuré qui pourrait monter à 8 suivant si ça reste au niveau sur toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...