Aller au contenu


[Saison 2] Tower of God Chapitre 234


Naamah
 Share

Messages recommandés

VO: http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=316&weekday=mon

 

VA: http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-234/viewer?title_no=95&episode_no=315

 

Ohhh Mazino is back !! ne me dit pas qu'il va se joindre à eux aussi ! ça va etre le bordel ! sinon baam qui se sépare du groupe avec hockney qui porte à croire que grace à ça que Hockney risque de pas les trahir aprés quand rachel voudra le manipuler ! il a sauvé Baam quand meme et je pense que Baam va peut etre lui donner une autre objectif autre que le tableau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important dans ce chapitre ! c'est que mazino va aussi aller à cet étage et semble avoir une affaire non réglé ! sinon hockney semble quelqu'un important dans cet etage ! il m'intrigue peut être que c'est la reincarnation du gardien mort ! ou bien son âme... l'histoire du tableau là qui constitue son âme est intrigante et le fait qu'il est parti avec Baam....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se met en place, ce que dis Baam quand il rentre dans le "sang" du Gardien est très intriguant, mais c'est claire qu'il a un lien avec ce qui c'est passé dans l'étage. La lumière qu'il suit est tout aussi intriguante, j'ai comme l'impression que quelqu'un est en train de l'attirer vers lui.

 

De plus, Hockney arrive à utiliser du shinsoo alors que Yuri n'y parvient pas. Il parle de réglage et de s'adapter à l'étage. On le savait déjà mais là c'est confirmé, suivant l'endroit et le moment utiliser/contrôler du shinsoo sera compliqué. La question c'est est ce que tout le monde pourra "s'adpater" ou si c'est uniquement Baam (car irrégulier) et Hockney car il est originaire de l'étage à la base.

 

SIU blogpost :https://www.reddit.com/r/TowerofGod/comments/5pl3nj/blog_translation_season_2_chapter_234/

 

D'après ce que dit SIU, on va laisser Baam de coté et se focaliser sur les autres du groupe. C'est pas plus mal, ça explique pourquoi il a scindé le groupe en deux. Puis, bientôt le retour de Yihwa (et donc Rak), avec en prime Urek Mazino et sa bande. Je m'y attendais pas, qu'est ce qu'ils faisaient là? Ils suivent Yuri ou c'est de la pure coïncidence. En tout cas, on retrouvera tout ce petit monde à l'étage de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...