Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 124


Mayaho
 Share

Messages recommandés

Chapitre vraiment intéressant.

 

Chapeau à l'auteur qui réussi à nous expliquer en quoi maitriser un pouvoir, même lorsqu'on est né avec, est un véritable défi pour rendre celui-ci pratique et efficace.

 

Mirio fait une démonstration de maitrise de son Alter, de puissance et de tactique. La A-1 est facilement vaincu, mais au lieu de tomber dans le cliché du (presque) n°1 hautain et arrogant, on découvre un élève qui reste sympathique et bienveillant en partageantson savoir et son expérience avec ses cadets.

 

Il a d'ailleurs bien remarqué que Deku a rapidement compris le fonctionnement de son Alter et sa stratégie.

 

Midoriya comprend quant à lui qu'il doit encore se rapprocher des conditions réelles dans son prochain stage pour viser la placede n°1 (alors qu'il commence à avoir une petites expérience pratique).

 

On pourrait donc bientôt découvrir l'ancien acolyte d'All Might !

 

Pendant ce temps, l'Alliance des Villains se prépare elle aussi.

 


 

Un aperçu, en attendant une meilleure image, de la couverture du tome 12 :

 

 

1485410066624.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre.

 

Bon comme prévu, la classe se fait mettre à terre rapidement.

Mirio est quand même sacrément balèze. C'est cool aussi qu'il explique son pouvoir et comment le maîtrisé. Avoir un Alter, c'est pas aussi simple que ça.

 

J'me demande si Midoriya va avoir quelques entraînements avec Mirio ? Ça serait cool.

 

Retour sur l'Alliance des Vilains, hâte de voir ce qui va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très intéressant que ce personnage ou plutôt son pouvoir.

Il a réussit à faire quelque chose d'extraordinaire d'un des pire pouvoirs qu'on peut avoir à première vu. Les paroles de son collègue du trio sont bien plus claires dorénavant !

Compliqué tout ça en tout cas, GG à lui. Yao le dit, il était parmi les plus faible et à atteint les sommets.

 

Midoriya refusé par le papy, bien joué de la part de l'auteur, du coup on va le voir évoluer avec une nouvelle personne.

Et un nouveau méchant en vu aussi.  8)

 

Maintenant je me demande quels stars il pourrait y avoir chez les deuxième année, qu'on a encore jamais vu. Sachant que parmi il y aura le prochain meilleur élève de l'académie avec le départ de ces trois là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, l'alter de Mirio n'est pas terrible à la base... pff... je me demande bien ce que j'aurais pu faire d'un tel pouvoir!

Et comme prévu aussi, il a su exploiter correctement son alter pour le rendre hyper cheaté! Je n'ose même pas imaginer ce qu'il aurait pu accomplir avec Un Pour Tous!

 

Apparemment, ce fameux SIR est celui qui l'a accueilli pour son stage et qui l'a aidé à progresser! Et Midorya va aller chez ce mec!!! Selon toute vraisemblance, l'auteur nous réserve encore des combats mortels à venir!

Le prochain à tomber sera probablement Overhaul! Va savoir à quel point il est puissant, ce vilain! Et dans quelle mesure et Midorya et l'alliance des Villains vont sortir renforcer de l'arc à venir!

 

En tout cas, ça promet!

 

Mais avec ce florilège de héros à venir (autant ceux de l'UA que des écoles rivales), je me demande quelle marge de manœuvre l'auteur laisse aux vilains! Avec le propriétaire de Tous Pour Un enfermé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre de mha ! Mirio a un très bon alter même si cela lui crée des inconvénients , je pense que Sir est bien la personne l'ayant aidée a devenir plus fort hâte de le voir en action et son costume je pense même qu'il était le 3 ème puissant héros apres All might et Endeavor. Et la fin avec Overhaul et Shigaraki omg HYPE j'ai hâte de revoir les villains tellement qu'ils sont charismaques. Je pense qu'a partir de maintenant les autres arcs se dérouleront en dehors de l'ua (à partir de cet arc donc) et donc on aura plus d'intéractions avec les villains  9_9 ::)9_9 je pense aussi que les personnages qui n'ont pas été assez mit en avant auront leur moment de gloire dans cet arc  vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...