Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 519


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

1485514132-c8cc474a20a446231175fed39122720e0df3d736.jpg

 

b7142fdbb6fd526637dfa8a5a218972bd60736ee.jpg

027748df8db1cb13ee73ada2d454564e93584b4c.jpg

 

La défaite de irène , apparemment .

 

Irène : je t'ai toujours aimé .

 

Prochain chapitre : dragon ou démon .

 

Source yonkou

 

Et arrêté de pensé que c'est le dernier arc , il a jamais été annoncé comme telle et puis zeref et acno ne peuvent pas mourir dans le meme arc et pour END il va pas juste faire un coucou et disparaître comme ça .

 

Il reste sans doute encore au moin 2 arc a mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère cependant sincèrement qu'Irene a réellement basculé et qu'on ne va pas nous sortir que finalement elle aime Erza et n'a en realité agit que pour son bien.

 

Oh misère, ça semble bien parti pour se réaliser...

Mashima peut vraiment pas s'en empecher hein? faut toujours qu'il finisse par massacrer ses perso :-\

 

Donc c'est probablement bien Irene qui va se sacrifier pour stopper la météorite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien d'étonnant que la mère d'Erza aime sa fille (on est dans FT hein, fallait pas espérer une mère dingo qui voulait réellement tuer sa fille). Bon Eilein aura quand même été un perso sympa.

 

Ce qui m’intrigue pour l'heure c'est comment elle peut être par terre car vu sa puissance même une météorite elle devrait pouvoir l'arrêter sans trop de mal (voir annuler le sort). Intervention d'Acno ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, à ce niveau-là on peut même pas dire que c'est prévisible, même un aveugle l'aurait vu venir  ;D

 

Non sérieusement, on ne peut pas parler sans avoir lu le chapitre mais là ça n'annonce mal. Mashima n'arrivera donc jamais à créer des vrais méchants badass jusqu'au bout ? Là je commence à avoir peur pour August et même Acnologia qui lui est le dernier espoir du manga.

Eileen était classe, enfin son design mais même son histoire était touchante. Mais clairement elle n'est pas une méchante et elle ne l'a vraiment jamais été.

 

Bon après il reste August et Zeleph ? J'en oublie pas un autre ? Je sais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Eileen est vaincu par ...............................

 

Eileen (fallait bien que quelqu'un la descente et comme je l'ai, impossible que ce soit Erza, donc on va pas chercher Acnologia à l'autre bout du monde, donc la façon la plus simple est le suicide).

 

Bon, mon avis sur cette conclusion :

- Eileen a tenu + des 5 chapitres (7 en comptant les FB), ce qui est correcte pour un boss intermédiaire.

- La cohérence des puissances n'a pas été chamboulé. Eileen est vainqueur à la base, malgré le dernier coups de la puissance de l'amitié de Erza combiné à de la magie anti-dragon de Wendy.

- Wendy était censée être HS ?

- Erza qui arrive a donné un coup de boule après avoir détruit un météore avec 90% de ses os en compote.

- Eileen est vaincu par l'amour maternelle.

 

 

Bref, ca aurait pu être pire selon moi, mais c'est pas épique non plus. 6/10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des personne qui vont pas imé ce chapitre mais c'est pas mon gars

Avis mitigé.

Chapitre expédie en 2 2.

Le "parce que c'est Erza" est un peu fort : Avec un squelette brisé, il ne lui reste qu'un bras, elle coupe une météorite qui explose aprés et en retombant, elle coupe également Eleen... tranquille...

 

Et la d'un coup, après avoir été tranchée, Eleen se rappelle combien elle a aimé Erza, puis coup de boule et harakiri...

 

Bon...  ???

 

Le titre du chapitre suivant annonce du lourd  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ce chapitre, c'est une blague j'espère ?  ;D>:(

Là Mashima il fait n'importe quoi, la logique ? Gné ? Keske cé ?

Non sans deconner, Erza qui découpe cette météorite avec un seul bras ? Sérieusement ? Parce que c'est Erza ? Erza en plus de battre tout le monde, elle bat aussi la logique ?

 

Bon comment elle stoppe la météorite ? On m'explique ? Parce que là c'est du WTF mais à un niveau. 

 

Bon passons cela, Eileen alias la fausse méchante mais qui a quand même un triste passé, oui c'était prévisible. Mais ce qu'elle dit n'a aucun sens.

Elle ne veut pas tuer sa fille unique ? ...... Attends, WHAT ???!!!

Qu'est-ce qu'elle a essayé de faire depuis le début ? La meuf elle lui péte les os et envoie une immense météorite mais elle ne voulait pas la tuer, ok c'est logique  9_9

Encore heureux qu'on parle d'Erza car toute autre personne serait déjà morte depuis longtemps.

 

En vrai Eileen c'est juste le genre de mère qui à la place d'envoyer des coups de babouches ou de ceintures, préfère envoyer des météorites  ;D

 

Bon après la meuf qui se suicide, ouais  9_9 T'aurais pu le faire avant meuf, on aurait pas pu autant de conneries.

J'espère elle est morte et qu'on arrêtera là avec elle mais là c'est ridicule, c'est bon.

 

Cet arc c'est plus une guerre mais une vaste blague, il n'y a même pas eu véritablement d'enjeux. Que la fin arrive vite mais là il faut avouer, c'est pourri.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa même si ça va très vite ^^

 

Bon Erza fait du Erza 8)

Je pensais vraiment qu'Eileen allait détruire la météorite mais en faite non.

 

Au final, Eileen qui renonce à tuer sa fille c'est quelque chose de logique, en soit elle est pas vraiment méchante.

Dommage par contre qu'elle décide de se suicider, j'aurai plus vue un affrontement face à Acnologia mais en soit, la venue de celui-ci foutrait plus le bordel qu'autre chose.

 

Maintenant qu'on a conclut l'affrontement face à Eileen, reste August et quelques Spriggan, tout comme chez les fées où reste plus grand monde. J'me demande comment ça va se dérouler maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magie ultime de Gerard : Sema

 

Deus Sema > Sema

 

Erza sur un bras > Deus sema  8)

 

Erza en joue qui s'empale pour décocher un coup de plafond  8)

 

Bien vu le coup de l'enchantement de l'épée , Wendy aura vraiment été un bon back up jusqu'au bout

 

Erza a donc été abandonné dès la naissance , Irene ne pouvant se résoudre a se réincarner dans sa fille .

 

Au final Irene se harakiri , son instinct maternelle a eu raison d'elle on va dire .

 

A voir si elle est vraiment morte et qu'est ce qui va se passer si elle ne l'est pas . X débarque et l'acheve ou est ce qu'elle va etre soigner par Wendy sur demande d'Erza

 

Retour de Natsu au prochain chap en mode Devil's Dragon Slayer

 

 

Et arrêté de pensé que c'est le dernier arc , il a jamais été annoncé comme telle et puis zeref et acno ne peuvent pas mourir dans le meme arc

 

J'le vois comme le dernier arc surtout que tout est mis en place pour que ça le soit

 

579727001485558489_19.gif

 

Acno ne devrait pas tarder , Natsu va éveillé son mode , il n'y a que Zeref que je n'arrive pas trop a voir sa fin . Avec la fusion graine dragon-démon Natsu n'est peut etre plus condamné a mourir si Zeref meurt mais j'vois plutot Natsu se faire Acno ( cf il a tué son père et il a juré de le défaire ) , reste Mavis .

 

 

J'vois pas ce qui justifierai 2 arcs supplémentaires

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conclusion de ce combat  8) ERZA LA DESTRUCTRICE D’ÉTOILE  8).

 

Erza coupe le météore et s'en sert de tremplin pour finir de tranché irène  8) , avec wendy qui se réveille juste a temps pour enchanté l'épée de erza avec de la magie DS , ce qui sera une bonne solution contre acno .

 

Irène impressionné par les prouesse de sa fille , tu peux en etre fier de ta fille .

 

Mais pour autant irène ne tombe pas , et ce malgré se coup boule de erza qui se fais planté l'épaule et meme temps  8) .

 

Mais irène se souvient quand réalité elle aimais fa fille , elle voulais fusionné avec elle mais en voyant erza rire , elle pas pu se résoudre a le faire , l’instinct maternelle a pris le dessus , elle a  donc préféré , abandonné son espoir qu'es  erza avant de commettre l’irréparable .

 

Du coup sa fais echo a la scène avec le roi et hisui :

 

-Le roi aime sa fille malgré son apparence - irène elle a été méprisé alors quelle se transformais en dragon .

 

Au final elle étais dans contradiction dans ses actes envers erza .

 

Mais bon , irène n'est sans doute pas morte , déja faudra bien remettre le pays en état , annulé univers one et remettre les choses a leur place , donc je vois bien wendy la soigné pour quelle puisse discuté avec erza .

 

Acno va se pointé et irène va se sacrifié pour emporté acno avec elle autre part .

 

Retour sur natsu la prochaine fois , l'heure de ça mort a telle sonné .

 

J'le vois comme le dernier arc surtout que tout est mis en place pour que ça le soit

 

Je vois plus comme pour teasé l'arc qui suivi c'est a dire celui ci .

 

J'vois pas ce qui justifierai 2 arcs supplémentaires

 

Des raisons - justification ? Mais il y en a a la pelle  ;D , toutes les question qui reste sans réponse .

 

-L'histoire de acno , c'est clairement pas lui qui va nous la raconté .

 

-Le mystère du plan de anna .

 

-Pourquoi zeref n'a til pas passé la porte en meme temps que les dragon .

 

-Pourquoi zeref a t'il séparé natsu et end .

 

-La vrai raison de pourquoi zeref et maivis on été maudit .

 

Et en dernier arc un combat contre ank .

 

Donc oui bien 2-3 arc de plus ; mashima a dis dans sa dernière qu'on arrivait a un point important de l'histoire mais qu'il avait encore beaucoup de chose a dire et faire sur FT et il dis ça alors que c'étais juste avant que gildarz arrive , soit la a la 3 ème et dernière partie de l'arc .

 

Il l'aurai pas formulé comme ça si sa avais été le dernier arc .

 

Donc c'est pour ça que je pense pas que se sois le dernier arc et comme j'ai dit je pense pas que zeref et acno vont mourir dans le meme arc + end qui va juste dire coucou et disparaître .

 

Le prochain sera un petit arc comme celui du village du soleil .

 

D'autant que s'est encore a confirmé mais le prochain film se passerais après celui ci , donc a voir .

 

Mais si je me trompe , ben je m'excuserais mais je serais extrêmement déçus que sa se finisse comme ça .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza. 8)

 

Cette folie furieuse. 8)

 

Exploser une météorite en plein vol, trancher de haut en bas un dragon (grâce à l'enchantement de Wendy, décidément très utile en support), se transpercer volontairement l'épaule et le flan pour asséner un coup de tête d'une violence insolente à son adversaire. 8) C'était donc bien Erza qui a finalement détruit la météorite, et non Jellal ou Eileen. Sauf qu'elle s'en sort beaucoup mieux que ce que je pensais. 8) J'adore. Et ce que j'adore encore plus, c'est que cela est loin de suffire pour mettre Eileen hors d'état de nuire. Mashima a trop bien géré son truc. On a une Erza qui n'abandonne jamais, quitte à se briser les os, à se transpercer et, à terme, à mourir. Une Erza qui fera tous les trucs impossibles et surprenants tant qu'elle ne sera pas morte et que l'ennemi ne sera pas K.O. Et à côté, une Eileen toujours plus invincible et increvable.

 

La résolution du combat était géniale. On découvre finalement qu'Eileen n'a pas échoué à s'enchanter dans sa fille. Non, elle n'a carrément pas pu se résoudre à essayer. Parce qu'elle s'est pris la vie en pleine gueule, parce qu'elle a aimé sa fille pendant 400 ans et qu'elle a cru pouvoir échapper au regard de son bébé alors que non. Ce twist est énorme, je ne m'y attendais pas du tout ! Et ça explique pourquoi Eileen n'a pas tué Erza. Et c'est plus cohérent car on a vu une Eileen tout à fait gentille dans le passé. Même si des choses horribles lui sont arrivées, ce n'est pas la faute de sa fille et elle le sait. Elle ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer comme ça.

 

Et c'est donc ça qui lui repope à la gueule dans le présent. Elle a, une nouvelle fois, cru qu'elle pouvait détester sa fille ou l'ignorer, mais non, ce n'est pas comme ça que ça marche. Elle ne peut juste que l'aimer, c'est dans sa nature, c'est une bonne personne et sa fille ne lui a jamais rien fait. Elle a eu un millier d'occasions de tuer Erza en deux secondes mais elle ne l'a jamais fait, car elle ne le pouvait tout simplement pas. La tentative de suicide d'Eileen est magnifique car elle sait que c'est la seule issue possible. Et je ne m'y attendais pas du tout, alors que c'est totalement logique au final. Sublime scène que la fin où Eileen avoue qu'elle a toujours aimé sa fille... C'est beau, et très bien amené de la part de Mashima. J'ai dit "tentative de suicide" car je doute qu'elle soit morte. Je ne sais pas vraiment ce que je veux. D'un côté, sa mort rendrait la scène encore plus mémorable, mais d'un autre côté, je n'ai pas vraiment envie qu'elle meure.

 

On a également la confirmation qu'Eileen peut se transformer en humain ou en dragon à sa guise, ce qui est logique, même si l'autre piste que j'ai évoquée dans mon commentaire du précédent chapitre aurait été intéressante aussi.

 

Bref, une Erza exceptionnelle qui fait honneur à son mythe, avec une mise en scène géniale, et une grande Eileen qui finissent en beauté ce mini-arc Eileen / Erza. J'ai vraiment adoré.

 

Hâte de voir sur quoi Mashima va partir pendant ce temps, et hâte de voir si le futur d'Eileen (et la réaction plus poussée d'Erza).

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben.....il reste August;puis ce sera l'heure de l'ultime bafouille...

Natsu qui après être dominé se relèvera et achèvera les 2 méchants de la fin grâce à une attaque de la terre entière à travers lui,et séquences émotions et Flashback sur Acno et Zeref,etc...fin ensuite. C'est presque un soulagement,je suis triste de le dire. Le manga restera toujours un coup de coeur,mais quelque chose a failli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial  ;D, Mashima continu a pondre de la bouse, la logique ou autre truc digne d' chef d’œuvre et complétement inutile ici, oui. La seul chose qui rime c'est conneries, sex, cochonneries, sex.......Bon sérieux, j’espère que c'est le dernier arc, car au moins il libérera la place a d'autres bien plus méritant. Et dire qu'il prêtant écrire une histoire, bouffé a la long le fan service pour faire plaisirs a ce qui aimeraient voir ce qu'ils veut voir... non mmerci.

Edit: Quoi?, encore des arcs a torture.... R.I.P MDR, non sérieux faut qu'il arrêt la, c'est plus une honte ou des déboires mais a de la pitié tellement c'est pitoyable.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Malgré tout ce qu'on peut dire j'ai bien aimé cette résolution. C'était cool.

Le soucis avec Mashima c'est qu'on nous a fait ce genre de coup 1500x alors je comprend totalement les réactions de rejet dans ce genre de combat.

Mais suivant FT sans plus rien attendre du manga c'est vachement mieux passé que d'habitude.

Déjà je trouve que c'est un des meilleurs combats du mangas, j'adore Eileen sous toute ses formes et on a quelque chose de plus cohérent que Silver-Grey et de loin. Plus intéressant aussi.

Et qui plus est Eileen reste invincible jusqu'au bout. Y'a juste son suicide qui est con, mais dans sa situation c'est pas non plus illogique. Toute sa vie n'a été qu'un gros bordel. Dans ce genre de cas tu ne penses pas à ce qu'il se passerait après si tu te remettais sur le droit chemin.

Enfin voilà le cas Eileen est réglé reste August.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui défend souvent le manga, j'avoue que là, il est critiquable !

 

J'ai trouvé le suicide de Eileen WTF, j'ai crier un gros "WHAT", depuis le début de se combat elle n'arrete pas de dire qu'elle va tuer sa fille, Erza et là qu'on arrive au final du combat, elle nous sort qu'elle aime sa fille et qu'elle ne pourrait lui faire aucun mal. Enfin bref je n'ai pas compris ce retournement de situation. A oublier et j'avoue que les combats de Erza font généralement polémique mais là, je ne comprends pas ! Un peu déçu par ce dénouement.

 

La suite sera surement le combat avec August, on peut lancer les pari sur qui le battra, Jellal, Guidartz, Luxus, Natsu/END,... ?!

 

Mais bon je pense qu'au prochain chapitre, se sera une transition.

 

Le manga n'est pas à son ultime arc selon moi car on est dans l'arc Zéref qui va soit devenir gentl à 100% soit mourrir mais il reste un arc consacré à Acnologia et un autre sur Ank machin chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...