Aller au contenu


Nanatsu No Taizai chapitre 204


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Bon ben on va juste savoir comment Meliodas va sceller les deux cotés ! dommage qu'on sait toujours pas la raison pour laquelle Meliodas a choisi de trahir les démons ! ou bien la raison de Gowther aussi, il y aura surement d'autre Flashback ! sinon je me demande si Estarossa et Zeldris vont joindre au fight ! le prochain chapitre va etre ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on va juste savoir comment Meliodas va sceller les deux cotés ! dommage qu'on sait toujours pas la raison pour laquelle Meliodas a choisi de trahir les démons ! ou bien la raison de Gowther aussi, il y aura surement d'autre Flashback ! sinon je me demande si Estarossa et Zeldris vont joindre au fight ! le prochain chapitre va etre ouf !

 

meliodas n'a pas scellé les deux coté. il a meme pas scellé un coté.

c'est les deesse qui ont scellé les demons en utilisant toutes leur puissance, du coup ils ont du disparaitre du monde à cause de la manque de puissance.

 

et je pense pas que c'est maintenant qu'ils vont les scellé, vu qu'il n'y a pas zeldris et estarossa

mais je ne sais pas comment les demons comptent les battre (trois archangels) sans zeldris et estarossa!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus : http://mangastream.com/r/the_seven_deadly_sins/204/3981/1

 

Ça avance pas mal là ^^

 

J'me demande si Law ne va pas devenir la Fontaine ? Ou alors une partie de la forêt.

 

Je dois dire que j'apprécie bien Elizabeth, si seulement celle du présent pouvait être comme ça. Bon je garde espoir qu'elle le devienne mais le chemin va être long.

Les déesses, de bien belles crapules. M'enfin, les démons ne sont pas tout gentils également. Comme l'a dit Méliodas dans le chapitre précédent, il n'y a pas de bon ou mauvais côté dans cette guerre.

 

Prochain chapitre ça va se foutre sur la gueule sévère. On va voir de quoi sont capable les Archangels, à 3, va falloir qu'ils aient une sacré puissance.

Peut-être une intervention d'Estarossa/Zeldris accompagnés de renforts pour sauver la mise ?

 

Avec du recul, je pense pas que ça soit maintenant que les démons soient scellés. On va surement assistés à la traîtrise de Dolor et Gloxinia (qui devrait pas tarder à se faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vu et il est pas mal , on avance vite dans l'intrigue c'est pas plus mal.

Par contre j'ai l'impression que c'est une femme quand Derrière aperçoit un parent à elle, bizarre en anglais sa indique grand frère ??

Par contre rou/law/la copie de ban me fait penser à une théorie et si il était l'ancêtre de king ? J'ai l'impression que la sœur du précédent roi va tomber amoureux de lui ( comme ban et elaine) et ce qui justifirai pourquoi king et sa sœur n'ont pas d'ailes comme ils descendent d'un humain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui fait qu'empirer le conflit entre les déesses et les démons, c'est clair que le prochain va envoyer du lourd les Tens VS les Angels  8)Je pense aussi que Zeldris et Estarossa vont se pointer car je vois mal les Tens actuel faire long face aux 4 Archanges cependant je suis quand meme curieux de voir comment Gloxinia et Dolores vont changer de camp peut etre à cause de la mort de Elizabeth ?

 

Confirmation que Rou à surement un lien avec Ban vu la remarque de King ?

 

Vivement la suite, meme si ça avance doucement, on a hate de voir la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...