Aller au contenu

Kingdom Chapitre 504


Lord Kishio
 Share

Messages recommandés

VUS : http://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/47/504/page/1

 

Je me demande si pour le coup, Riboku a prévu que Qin échappe complètement à cette stratégie du ralentissement. Ousen arrive à Retsubi avec un jour d'avance par rapport à ce qui est prévu. C'est pas vraiment étonnant connaissant le personnage.

 

Qu'en est-il de Riboku ? Est-ce qu'il se rapproche de la zone ou était-il déjà arriver prés à tendre une embuscade ? Personnellement, j'espère qu'il est encore loin de Retsubi. Il est pas tout puissant quand même.

 

Donc prochain chapitre, Yotanwa et la HSU vont devoir prendre Retsubi. Enfin, j'ai envie de dire. On verra de quoi Yo Tan Wa est capable et elle a en plus un sérieux soutien, la HSU.

Ousen, comme a son habitude, ne prends pas les devants. Il doit comme à Sanyou réserver ses propres troupes pour tourner la situation a son avantage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

Comme expliqué, la présence de trois armées indépendantes permet de gérer une triple menace. Ainsi, ils ont brillamment éviter la stratégie de Riboku. Pire, ils sont arrivés avec de l'avance et Retsubi semble être peu défendu. Ousen tient sa position, et c'est donc Yôtanwa qui a mener l'attaque ainsi que la HSU. L'insistance d'Ousen à cet égard peut témoigner d'une volonté à les voir à l'oeuvre.

 

La vrai question, c'est qu'est-ce que Riboku va faire en arrivant ? Affrontera t'il les forces de Yotan' ou celle de Ousen qui attende patiemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Il permet de bien mettre en avant l’atout d'avoir trois armées quasiment indépendantes, ce dont on avait pas vraiment eu l'occasion de voir jusqu'à maintenant. Le rythme est vraiment bien géré par Ousen en tout cas, arrivé avec 1 jour d'avance, alors que le plan de base est déjà assez suicidaire, chapeau !

Par contre, on sent vraiment la volonté d'Ousen de ménager ses forces (probablement pour affronter Riboku) il ne prend aucun risque jusqu'à présent ou plutôt il s'assure qu'il n'y ait aucun risque.

Le choix d'envoyer Yotanwa et la HSU prendre Retsubi me plait assez, depuis le temps que j'attends de la voir en oeuvre. Les choses sérieuses commencent et pour l'instant...Zhao est juste dans les choux Oo. Riboku a fait preuve d'arrogance quand il disait pouvoir prendre Kanki, Ousen et Moubou ? J'attends encore de voir son atout, car la Retsubi va tomber s'il ne fait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent on connait "le plan d'action" et on attend juste de voir comment ça va se passer, c'est pas le cas ici.

 

>> Ils arrivent, les éclaireurs rapportent aucun signe d’armée en vue. Akou et Makou motiver à commencer le siège... et la il nous prend en contre pied ! <<

 

De plus Ousen dit pas grand chose sur la situation voir rien pourtant avec un regard profond ! Donc vraiment je suis perplexe de ce qui va se passer et impatient.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis personnel mais tout va tellement bien pour Qin que la contre-attaque de Riboku risque d'être extrêmement violente et complètement inattendue (même si je vois pas trop comment).

 

Sinon bon chapitre dans la lignée des précédents, hâte de voir la prestation de Yotanwa et la HSU (surtout les nouvelles recrues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

selon l'histoire et comme ça a été dit des fois dans les chaps précédents.

Histoiriquement parlant je crois que cest a cette campagne que Kanki fuit, ce qui pourrait concorder avec le fait que Riboku connaisse la faiblesse de Kanki. Cette faiblesse permettrait de donner du mal a l'invasion de Qin.

Cela serait la riposte de Riboku avant de tomber pour de bon.

 

 

LE chapitre est bon, très content de voir Yontawa à l'œuvre avec Shin.

 

Cest Heiki qui va être jaloux de Shin :)

D'ailleurs j'ai oublié, il est de la partie? Dans quelle armee ?

Il y a encore du beau monde côté Zhao: Ouken , l'autre grand général, et LE mec de la campagne d'avant( Risiu, un nom comme ça ?)

 

Je me demande vraiment ce que vaut l'armée d'Ousen en terme de combat comparé aux tarés qui accompagnent Yotanwa et Kanki et aussi Shin. Ça reste un mistere vu qu'il épargne un maximum de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...