Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le janvier 30, 2017, 01:15:29 am Par Rhomo
(Lu 42 fois)

Rhomo

  • Etudiant a l'académie
  • *
  • Messages: 0
    • Voir le profil
J'adore répondre à des petits questionnaires dans le genre :)

Prénom (ou pas) : Hypothalamus-Sur-Mer-Avide-de-Pouvoir-Chanter-Un-Couplet-Saugrenu. Je l'avoue, c'est un surnom.

Âge : 22 ans.

Sexe : Masculin mais pas tant que ça.

Hobbies : Netflix, lire, écrire, dessiner (ironiquement, je ne dessine jamais de mangas, je laisse ça à nos amis les japonais), manger du chocolat et boire de la RedBull. Ce genre de chose. Je suis aussi un amateur de jeux de sociétés.

Ce que j'aime : Grand-maman, mon amoureux, Les Loups-Garous de Thiercelieux, Sims 3 & 4, le look de Mello, les comics américains, Mary Elizabeth Winstead, le souvenir que j'ai des Noëls de mon enfance, les romans qui ne sont pas trop gros mais qui ont du contenu, les films d'horreur, Carrie, The Wicked and the Divine, Samantha et Chantal, les premiers films de Almodovar, 8 Femmes, le théâtre pas trop moderne et dormir le matin.

Ce que je déteste : La coriandre, le parmesan, ceux qui croient que la bisexualité et la bicuriosité sont la même chose, les féministes extrêmistes qui croient davantage à l'extermination de la race masculine qu'à l'égalité totale des sexes, les misogynes, être en colère, ma vie parfois mais pas très souvent, les maisons modernes, Michael Bay, les yaoi (j'ai rien contre ceux qui aiment, je comprends que c'est mignon et parfois très drôle, mais c'est juste qu'en tant qu'homosexuel, le manque de réalisme dans ce genre me déplaît beaucoup) et les pessimistes qui se la pètent avec leur pessimisme.

Manga ou anime préféré : La question qui tue. Pour là, maintenant, tout de suite, je dirais Death Note, sinon Evangelion, sinon Mirai Nikki, sinon GTA. On verra avec le temps. Je ne suis pas du genre à regarder des animes underground donc vous ne me verrez pas parler de truc méconnu :P.

Comment j'ai atterris sur ce forum : Google un jour, google toujours.

Divers : Je parle je parle. J'écris j'écris. J'ai une grande bouche qui en a beaucoup à dire et qui ne filtre pas tout le contenu. Je me suis inscris sur ce forum pour partager mes opinions sur des sujets divers avec de nouvelles personnes toutes neuves. J'étudie en littérature et je travaille dans un Subway pour survivre. Voilà, j'espère me plaire ici, je sais que les forums sont de moins en moins populaires mais il semble y avoir de l'activité ici. Au plaisir.