Aller au contenu


RhomoXoXo


Rhomo
 Share

Messages recommandés

J'adore répondre à des petits questionnaires dans le genre :)

 

Prénom (ou pas) : Hypothalamus-Sur-Mer-Avide-de-Pouvoir-Chanter-Un-Couplet-Saugrenu. Je l'avoue, c'est un surnom.

 

Âge : 22 ans.

 

Sexe : Masculin mais pas tant que ça.

 

Hobbies : Netflix, lire, écrire, dessiner (ironiquement, je ne dessine jamais de mangas, je laisse ça à nos amis les japonais), manger du chocolat et boire de la RedBull. Ce genre de chose. Je suis aussi un amateur de jeux de sociétés.

 

Ce que j'aime : Grand-maman, mon amoureux, Les Loups-Garous de Thiercelieux, Sims 3 & 4, le look de Mello, les comics américains, Mary Elizabeth Winstead, le souvenir que j'ai des Noëls de mon enfance, les romans qui ne sont pas trop gros mais qui ont du contenu, les films d'horreur, Carrie, The Wicked and the Divine, Samantha et Chantal, les premiers films de Almodovar, 8 Femmes, le théâtre pas trop moderne et dormir le matin.

 

Ce que je déteste : La coriandre, le parmesan, ceux qui croient que la bisexualité et la bicuriosité sont la même chose, les féministes extrêmistes qui croient davantage à l'extermination de la race masculine qu'à l'égalité totale des sexes, les misogynes, être en colère, ma vie parfois mais pas très souvent, les maisons modernes, Michael Bay, les yaoi (j'ai rien contre ceux qui aiment, je comprends que c'est mignon et parfois très drôle, mais c'est juste qu'en tant qu'homosexuel, le manque de réalisme dans ce genre me déplaît beaucoup) et les pessimistes qui se la pètent avec leur pessimisme.

 

Manga ou anime préféré : La question qui tue. Pour là, maintenant, tout de suite, je dirais Death Note, sinon Evangelion, sinon Mirai Nikki, sinon GTA. On verra avec le temps. Je ne suis pas du genre à regarder des animes underground donc vous ne me verrez pas parler de truc méconnu :P.

 

Comment j'ai atterris sur ce forum : Google un jour, google toujours.

 

Divers : Je parle je parle. J'écris j'écris. J'ai une grande bouche qui en a beaucoup à dire et qui ne filtre pas tout le contenu. Je me suis inscris sur ce forum pour partager mes opinions sur des sujets divers avec de nouvelles personnes toutes neuves. J'étudie en littérature et je travaille dans un Subway pour survivre. Voilà, j'espère me plaire ici, je sais que les forums sont de moins en moins populaires mais il semble y avoir de l'activité ici. Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...