Aller au contenu


Classement des personnages OPM


Djangoo
 Share

Messages recommandés

j'ai donc décidé de faire une moyenne entre sa version humide et sa version sec (après tout il ne pleut pas si souvent que ça dans le monde de opm).n humide, je lui donnerais

A mon avis, je pense qu'il faut à l'instar de faire une moyenne, noter le personnage à son potentiel maximum. C'est à dire prendre un personnage full power en prenant en compte ce qu'il a réalisé de mieux à travers le manga. Bien sûr avec des améliorations futures certaines notes pourront augmenter, mais là pour le coup le roi des Profondeurs est mort. On a  déjà vu ses limites et son potentiel, sa note doit donc être représentative de son niveau max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi noté le Roi des Profondeurs à son potentiel maximum, et considère la note de Sonic comme celle ou il a ses armes. Après tout, ce sont les formes normales de ces deux personnages, si Sonic n'avait pas ses armes c'est uniquement parce qu'il sortait de prison sinon il les a toujours, et le Roi des Profondeurs peut à la limite avoir droit à un léger malus pour sa perte de puissance sur terre ferme sans pluie mais c'est tout.

 

Par contre, le Roi des Profondeurs ne doit pas aller trop haut. Déjà, beaucoup pensaient que Maous était une menace de niveau dragon donc j'imagine que beaucoup voyaient Roi des Profondeurs < Maous. Et Maous est à 63,58%. Mais surtout, il y a un autre monstre qui est de niveau démon :

[spoiler=Et à priori, on peut penser sans trop de problème qu'il doit être au dessus de Maous ou du Roi des Profondeurs]

ropm_tankobon_001_extra_022.jpg?token=4e2ac4559f000f166da3714ce8978155&ttl=1487268000

 

Hors, ce n'est pas possible d'atteindre le 70% comme Batte de Métal est de niveau dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà, beaucoup pensaient que Maous était une menace de niveau dragon donc j'imagine que beaucoup voyaient Roi des Profondeurs < Maous. Et Maous est à 63,58%.

 

Beaucoup estimes aussi que le Roi des Profondeurs méritait d'être de niveau Dragon, & difficile de comparer les deux monstres je trouve, ils n'ont pas du tout le même style ( que ce soit en apparence ou en méthode de combat ).

 

Mais surtout, il y a un autre monstre qui est de niveau démon :

[spoiler=Et à priori, on peut penser sans trop de problème qu'il doit être au dessus de Maous ou du Roi des Profondeurs]

ropm_tankobon_001_extra_022.jpg?token=4e2ac4559f000f166da3714ce8978155&ttl=1487268000

 

 

 

La taille ne fait pas le monstre, y'a qu'a voir Boros.. il te OS 10 Maous à la suite en mode " meteor boost ".

 

J'vois pas le bonhomme de neige bien supérieur au Roi des Profondeurs ou à Maous, j'veux dire okay il fait 1000 mètres de hauteur, mais ça reste un bonhomme de neige.

 

Au niveau des capacités ça doit pas être mirobolant, si on veut comparer comme tu l'as fait ce monstre des neiges & Maous au roi de la poiscaille.. bah y'a pas photo :  force colossale, régénération, acide, transformation, mobilité, rapidité // force colossale, avalanche..  ;)

 

Clairement pour moi, le Roi des Profondeurs forme originelle à 100% pousserait Batte de Métal ( 70,00% ) à se battre ( très ) sérieusement. ( par contre aucune chance pour le poisson de l'emporter, hormis peut être avec l'acide )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ The Punisher

 

J'ai vu ça mais ne comprend pas pourquoi tu pensais que Le Roi des Profondeurs était de niveau dragon, surtout qu'il est directement décrit comme de niveau démon dans le manga. Pour Maous c'était justifié par le fait qu'on ne nous donne pas son niveau de menace dans le manga et qu'il détruise aisément des villes. Mais pour Le Roi des Profondeurs c'est justifié par quoi ?

Parce que au niveau des performances, rien que dans les derniers chapitres, on a de nouveau le cafard éveillé, un niveau démon, qui tient tête à Genos (qui est devenu plus puissant depuis l'arc Roi des Profondeurs). Non pas que le cafard éveillé doive nécessairement être mit au dessus du Roi des Profondeurs, mais ça veux dire qu'il n'y a rien chez ce dernier qui contredise sa classification en niveau démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna,

 

Une menace de niveau dragon nécessite plusieurs classe S ( ou un top classe S ) = Roi des Profondeurs, Maous, Roi des Fauves..

 

Le cafard éveillé fait lui aussi parti du top de sa catégorie, donc comme le Roi des Profondeurs, Maous ou le Roi des Fauves ( j'me répète ).

 

C'est ceux qui frôlent la catégorie du dessus, & le niveau dragon c'est des monstres qui sont + ( ou moins ) puissants que Batte de Métal ( 70,00% ). Donc des 65/66% pour le Roi des Profondeurs, je trouve ça totalement cohérent.

 

T'façon c'est pas la meilleure des choses de se fier à leurs niveaux de menaces, le plus souvent l'organisation des héros n'est pas au courant de la situation exacte & des capacités des monstres qui se font OS par Saitama ou combattres par plusieurs héros de classe S.. donc bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je classe plutôt ça ainsi :

1 - Menace Dragon +

2 - Menace Dragon

3 - Menace Demon qui semblait être une menace Dragon

4 - Menace Demon

Et à l'intérieur de la menace Démon, le Roi des Profondeurs est évidemment dans le top.

 

Hors, pour départager entre "Menace Dragon" et "Menace Demon qui semblait être une menace Dragon", je ne trouve pas que tu as le bon angle. Nécessiter plusieurs classes S n'est pas distinctif au niveau dragon, justement puisqu'un niveau démon peut vaincre un classe S. Ce qui distingue une menace de niveau démon d'une menace de niveau dragon (normalement), c'est qu'un niveau démon met en danger tout une ville -avec les infrastructures- alors qu'un niveau dragon met en danger plusieurs villes. C'est pour ça qu'il était légitime d'imaginer Maous être de niveau dragon vu qu'il a détruit plusieurs villes -même si la seconde c'était pas volontaire-. Mais par contre pour le Roi des Profondeurs je vois pas.

 

T'façon c'est pas la meilleure des choses de se fier à leurs niveaux de menaces, le plus souvent l'organisation des héros n'est pas au courant de la situation exacte & des capacités des monstres qui se font OS par Saitama ou combattres par plusieurs héros de classe S.. donc bon.

Les niveaux de menace ne viennent pas de l'association (contrairement aux statistiques des héros) puisque sinon Boros ou Scaravageur n'auraient pas de menace -ils sont inconnus-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il y'avait pas eu Saitama, le Roi des Profondeurs aurait saccagé la ville, la prochaine & celle encore après. C'est juste qu'avec Maous ça prend moins de temps évidemment il fait 200m de hauteur.

 

Puissance ne rime pas forcément avec portée de frappe, une attaque à petite échelle mais concentrée en énergie peut être bien plus dangereuse qu'une vulgaire baffe de géant.

 

Je commence pas à participer à tes catégories sinon je vais y passer 1h.  :P

 


 

Les niveaux de menace ne viennent pas de l'association (contrairement aux statistiques des héros) puisque sinon Boros ou Scaravageur n'auraient pas de menace -ils sont inconnus-.

 

Tu m'as bien eu sur ce coup là, mais ce n'est que partie remise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dois avouer, ThePunisher, que tu as assez bien argumenté en faveur du Roi des Profondeurs ^^. Je comprends tout à fait ton raisonnement et j'y adhère partiellement. En fait, ce qui me dérangeait, ce sont les notes de Sonic et de Maous que je trouvais trop basses. J'ai revu les passages dans l'animé du Roi des Profondeurs et je dois avouer que j'ai été dur avec lui ^^'. J'ai donc décidé de lui donner 65% ( je le mets juste au-dessus de Maous ).

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Kratos404,

 

En même temps, il faut bien défendre ce pauvre roi de la poiscaille, qui est bien trop sous-estimé à mon gout.

 

Pour le problème Sonic, dit toi que de toute manière il va progresser rapidement comme Genos ( étant son rival ) & Garou ( étant l'alter-ego de Saitama ), donc sa note de 60,48% n'est pas définitive, on le réévaluera ( certainement plusieurs fois comme les deux du dessus,  & autres Suiryu / Fubuki ).

 

Pour le problème Maous, c'est surtout sa non-intelligence qui plombe sa note parce que niveau puissance destructrice il est balèze mais niveau psychologie ça vole pas haut ( écrase son propre " franginnnn " ).

 

Bref, content que mes arguments aient convaincu, au moins j'ai pas écrit ces post's pour rien lol.

 

Bonne soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Kratos404,

 

En même temps, il faut bien défendre ce pauvre roi de la poiscaille, qui est bien trop sous-estimé à mon gout.

 

Pour le problème Sonic, dit toi que de toute manière il va progresser rapidement comme Genos ( étant son rival ) & Garou ( étant l'alter-ego de Saitama ), donc sa note de 60,48% n'est pas définitive, on le réévaluera ( certainement plusieurs fois comme les deux du dessus,  & autres Suiryu / Fubuki ).

 

Pour le problème Maous, c'est surtout sa non-intelligence qui plombe sa note parce que niveau puissance destructrice il est balèze mais niveau psychologie ça vole pas haut ( écrase son propre " franginnnn " ).

 

Bref, content que mes arguments aient convaincu, au moins j'ai pas écrit ces post's pour rien lol.

 

Bonne soirée.

 

Salut,

 

Je pense que je n'ai pas bien compris quelque chose. La note que Sonic a reçue vaut seulement pour la saison 1 ? Je pensais qu'on notait une seule fois les persos. Ce serait un peu long de faire des votes du genre "Genos au début", "Génos au milieu", ... Je pense qu'on devrait noter le niveau que le personnage a eu le plus récemment ( bon c'est assez dur car il y en a qui lisent le webcomic, ce que je ne fais pas personnellement ). Et, une fois que le personnage a subi un power-up conséquent, on refait un vote. Je pense que ça serait pas mal. ^^

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'as mal compris, en gros là on évalué le Sonic qui se fight contre Genos, & plus tard on le réévaluera quand il aura progressé.  ;)

 

Ce serait bien trop long de noter en mode : Sonic début, Sonic tome 5, Sonic tome 6, etc..

Quoiqu'un jour on le fera peut être pour compléter le classement, mais c'est pas demain la veille.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste juste pour préciser que j'ai changé ma note du roi des profondeurs pour la mettre à 63% que j'estime être son potentiel maximum une fois transformé.

 

Concernant le débat qui a eu lieux, pas grand chose à dire si ce n'est qu'on a pas tous la même vision du manga (c'est pour ça qu'après que tous les arguments aient été donnés il n'y a pas de gagnants dans 90% des cas 8)) et que c'est une bonne chose car sinon on s’ennuierait un peu quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 


Groupe 6 : Mutatron, Samourai Atomique & Carni-plante.


 

apercu-melzalgald.jpg

Mutatron

Bras-droit de Boros

( 1er soldat de Boros )

 

Quatre héros de classe S & un héros de classe A ( Bang ( 77,06% ) + Batte de métal ( 70,00% ) + Pri-Prisonnier ( 55,62% ) + Samourai Atomique + Iaian ( 49,05% ) ont étés nécessaire pour l'abattre, & Mutatron dit ne pas avoir subi une seule défaite depuis des siècles ( en même temps posséder 7 vies + régénération + capable de se démultiplier & de changer de forme.. c'pas moche ).

 

Puis quand il passe à l'attaque ; c'est plutôt violent :

 

Premier coup : Iaian perd un bras.

Deuxième coup : Bang tape un vol plané de 50 mètres, puis il dira " j'ai mal au dos, moi ".

 

Bref, sacré créature qui je pense mérite d'être placée au minimum entre Bang & Scaravageur. ( je suis pas sur que le vieux loup aurait été capable de vaincre Mutatron en 1vs1, & Scaravageur me semble être + dangereux par rapport à ses capacités physiques réellement impressionnantes, là où avec le bras-droit de Boros ça se joue surtout à trouver le point faible ).

 


Note : 77,56%


 

apercu-samourai.jpg

Samouraï Atomique

Classe S, n°4

 

Il m'a l'air d'avoir un certain respect envers Bang, ainsi qu'une forte envie de se sentir comme son égal ( ce qui ne doit pas être le cas pour le moment ), donc je vais le placer pas loin du vieux ( mais faut garder un écart tout de même ).

 

A part ça, il possède de jolies techniques ( plus rapides que la vitesse du son  8)  ) & il m'a l'air d'être du genre à s'entraîner ; Samourai Atomique fait surement parti des personnages que nous réévaluerons.

 


Note : 75,00%


 

apercu-gloryverse.jpg

Carni-plante

3e soldat de Boros

 

Alors lui difficile de le noter étant donné qu'on l'a juste vu annoncer une attaque d'acide & se faire OS dans la seconde même.

Bon, ça reste le 3e soldat de Boros après Psycho-poulpe donc il doit quand même avoir un certain niveau ( j'le vois capable de terrasser la plupart des classe A tout en se faisait vaincre par le top de cette même catégorie ).

 

Bon, retournement de situation, après avoir appris que ce monstre était de niveau dragon.

 


Note : 42,00 66,00%


 

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 6 : Mutatron, Samourai Atomique & Carni-plante


 

apercu-melzalgald.jpg

Mutatron

Menace de niveau Dragon

Note : 80,00%

 

Une petite précision avant d'aller plus loin. Est-ce que Mutatron vraiment le premier soldat de Boros, le bras droit ? Car je ne vois aucune référence à cela dans le manga et ce n'est pas signifié non plus sur le wiki. Ce qu'on a dans le manga, c'est ceci :

[spoiler=Il y a 3 top combattants dans l'équipage de Boros : Mutatron, Carni-plante et Geluganshp]

u021.jpg?token=eefc77d3c5f7e3b025ab8920bf58172c&ttl=1487570400u022.jpg?token=8b020c977cd2baaa5c02fe7fc7de6436&ttl=1487570400

 

[spoiler=Ce qui est confirmé par Boros]

u025.jpg?token=febb09c93675b31f5d43564835664229&ttl=1487570400

 

Il se trouve que le databook classe ces 3 en menace de niveau Dragon, donc les éléments se recoupent. Au contraire, il me semble que l'on ai pas d'éléments permettant de réellement différencier la puissance de ces trois là, puisque deux n'ont affrontés que Saitama. Par défaut, je leur accorde un niveau voisin donc une note proche.

[spoiler=D'ailleurs, Geluganshp précise que pour vaincre celui qui a tué Carni-plante, il fallait lui même et Mutatron, ce qui implique soit que Carni-plante était le plus puissant, soit qu'ils étaient tous les trois à peu près égaux]

u026.jpg?token=da44384c99c4908e973f410a962e48ce&ttl=1487570400

 

 

Encadrement de note : [77,06 - 85,00]

 

Minimum : On voit directement la différence avec une menace de niveau Démon :

[spoiler=Mutatron écrase sans difficulté le Roi des Cieux, dont on peut imaginer un niveau voisin au Roi des Mers et Roi des Souterrains (apparemment ils avaient chacun leur portion d'espace et ne se challengaient pas, ça doit être pour ça que le Roi des Mers ne sort que quant le Roi des Souterrains est vaincu)]

u027.jpg?token=1fe10433fb06caf69fd90cda4c76c60d&ttl=1487574000o007.jpg?token=8a976fa967a341017cfb5564e39d8eff&ttl=1487574000o008.jpg?token=1685202c4750d3a9c515c58e06e9e6f3&ttl=1487574000

 

Au passage ça permet de voir la différence avec un personnage comme Bang qui prouve être un monstre en encaissant ce type d'attaque. Bref, la note doit nécessairement être bien au dessus de 63,87%.

Du coup, on peut regarder la performance de Mutatron. Le plus impressionnant demeure l'équipe qui a été face à lui : Bang, Samourai Atomique et Batte de Metal sont tous les trois capables d'affronter une menace de niveau dragon. Autant dire que le simple fait que Mutatron parvienne à les retenir un bon moment prouve son niveau hors norme même pour une menace Dragon. Sachant qu'on parle de guerriers sélectionnés à l'échelle de l'Univers (?), pas étonnant que le niveau soit au delà d'une simple menace dragon. Ainsi, il me semble que passer à environ 80% n'est pas exagéré. Reste qu'on ne peut pas trop monter vu l'efficacité très relative de Mutatron face aux héros, il n'a pas pu en vaincre un seul, ou même en mettre un en danger parmi les héros S. Quoi qu'il en soit, on peut le mettre au dessus de ses adversaires individuellement, ça me semble être un minimum. Le plus élevé est Bang (77,06%).

 

Maximum : On peut passer par un intermédiaire, qui est le meilleur entre Tatsumaki et Geluganshp ? Question insoluble dont la réponse aurait été essentiel. On a pas assez vu Geluganshp, mais clairement Tatsumaki a semblé meilleure. Sauf que Geluganshp étant une menace de niveau Dragon et surtout se présentant comme le plus puissant télékinésiste de l'Univers, ça pose un niveau extrêmement élevée. Je pense que c'est un élément de plus pour aller aux environ de 80%.

Cela dit, le maximum demeure Boros forme scellée. Il encaisse un coup de Saitama sous cette forme, alors que Geluganshp et Carni-Plante se sont fait vaincre sans la moindre difficulté par ce même Saitama. Puis c'est de toute manière logique que Boros, même sous la forme basique, soit supérieur à ses subalternes. Ou devrait se trouver Boros scellé ? Sous 93% avec une marge, peut être à 85%.

 

Pour placer : Il n'y a que Scaravageur (78,00%) au milieu, donc c'est délicat comme on peut pas vraiment comparer les deux directement. Par contre, Bang a été sous-estimé compte tenu de ce qu'il montrera plus tard, hors si on veut respecter le rapport Bang < Mutatron alors faut mettre Mutatron au dessus de Scaravageur avec une petite marge.

Pour mieux placer, faut regarder les autres monstres de niveau Dragon. Et là, forcément faut se référer au manga de ONE. Sans trop en dire, il me parait clair que Mutatron n'est pas le meilleur des Dragon même en mettant de côté des hors normes type Boros.

[spoiler=Spoiler ONE]Black Sperm m'a tout l'air d'être le plus puissant niveau Dragon après Boros et Garou, et en théorie il demeure inférieur à Tatsumaki bien qu'extrêmement proche.

 

Donc faut de la place au dessus aussi.

 


 

apercu-samourai.jpg

Samouraï Atomique

Classe S, n°4

Note : 72,50%

 

Encadrement de note : [55,62 - 77,06]

 

Minimum : Il est à 9/10 en combat pour un héro de rang S. Ca donne un minimum à 55,62% (Pri-Prisonnier est à 55,62%). Cependant, je commence à me demander si il ne faut pas re-contextualiser ces notes, puisqu'elles ne semblent pas toutes faire référence à la même chose (Combat au corps à corps / Usage d'arme / Technologie mécanique / Pouvoir supernaturel). Ici, il est bien évident que la note de Samourai Atomique doit faire référence à l'usage d'arme, et de fait on peut se demander si il est plaçable sur la même échelle que Bang par exemple (dont la note doit être du combat au corps à corps) ou Tatsumaki (Pouvoir supernaturel) ou encore Genos (certainement Technologie mécanique). Mais si les notes ne sont pas à comparer entre elles, je vois pas l'intérêt de ces diagrammes. Donc en attendant plus de précision, je vais continuer à faire des rapports de supériorité et infériorité vis à vis de ça. Faut garder en tête que les notes restent subjectives à l'association des héros de toute manière.

 

Maximum : c'est certainement Bang (77,06%) puisque Samourai Atomic le respect. Sauf que Bang est trop bas compte tenu de ce qu'il est capable de faire. Si Bang avait été à 80%, Samourai Atomique aurait pu tourner autour de 77-78%. Hors, même si par le futur Bang est réévalué, je ne pense pas que ce serait le cas de Samourai Atomique, du coup il risque de rester un peu sous-évalué. Mais bon, je pense qu'on doit le mettre sous Flashy Flash de toute manière, donc ça ne pose pas de problème.

 

Pour placer : Sonic ferait également un minimum solide à mon avis (60,48%). J'ai un peu la flemme d'aller chercher les combats de Samourai Atomique dans le manga de ONE, mais puisque Sonic est légal de Genos alors normalement il doit être inférieur à Samourai Atomique. Puis rien que le fait que ce dernier ne respect que les puissants me fait dire qu'il doit se trouver pas trop loin de Bang. Il me semble qu'il est capable d'affronter du niveau Dragon, me rappelle plus.

 

 


 

apercu-gloryverse.jpg

Carni-plante

Menace de niveau Dragon

Note : 78,00%

 

Encadrement de note : [63,87 - 85,00]

 

Résumé de quelques éléments vu que beaucoup fut dit pour Mutatron :

- Menace de niveau Dragon donc 63,87% minimum.

- Dans le top 3 des meilleurs combattants de Boros, qui ont l'air plus ou moins équivalent, donc environ 80%.

- S'est fait battre par Saitama sans pouvoir exprimer son niveau, d'ailleurs l'auteur est un peu revenu dessus :

[spoiler=Dans un Omake, il revient sur le personnage juste avant qu'il n'affronte Saitama, et il décrit certaines de ses attaques]

Omake_(Volume_6)

 

Forcément, ce fut le moins convaincu du top 3 de Boros puisqu'on a rien vu, donc on peut le mettre sous les deux autres, mais ils doivent nécessairement être proches quoi qu'il arrive.

[spoiler=Je remet l'image qui va dans ce sens : Geluganshp précise que pour vaincre celui qui a tué Carni-plante, il faut lui même et Mutatron, ce qui implique soit que Carni-plante était le plus puissant, soit qu'ils étaient tous les trois à peu près égaux]

u026.jpg?token=da44384c99c4908e973f410a962e48ce&ttl=1487570400

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Setna,

 

Pour Mutatron en tant que bras-droit de Boros, c'est surtout la mise en scène des 3 guerriers qui indique ça je trouve :

 

Carni-plante : Durée de vie - 5s.

Psycho-poulpe : Durée de vie - 1min.

Mutatron : Durée de vie - 1h.

 

D'ailleurs, je pense que tu surestimes pas mal Carni-plante ( je vais quand même modifier ma note étant donné que j'ignorai son niveau de menace ) en le mettant au niveau de Scaravageur. Je sais bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences.. mais tout de même. 

 

Quant à Psycho-poulpe ( qui lui devait valoir Carni-plante au niveau puissance ), bah il devait surtout avoir besoin de Mutatron pour être sur de ne pas se faire tuer si tu veux mon avis..

 

Non sérieusement, je reste convaincu que Mutatron mérite son titre de " bras-droit " du Souverain de l'univers. Que ce soit au niveau de la prestation, de la mise en scène des 3 personnages ou de l'impression de puissance.. y'a rien à faire, j'peux pas voir les deux autres égaux à Mutatron.

 

C'pas pour rien que c'est lui & pas la plante carnivore qui s'est tapé quatre " classe S ".  8)

 

Bref j'vois plutôt :

 

Mutatron : 77,06 - 82,00%

Psycho-poulpe : 64,00- 75,00%

Carni-plante : 64,00 - 75,00%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste l'élite de l'univers, c'est pas rien (en comparaison Scaravageur est un humain augmenté). Psycho-poulpe est d'ailleurs sensé être le plus puissant télékinésiste de l'univers :

 

v032.jpg?token=077c5cae19dff3b4def85de9c5569a36&ttl=1487617200

 

Puis je remet l'image que met directement en comparaison les 3 personnages :

[spoiler=Pour vaincre celui qui a tué Carni-plante, il faut Psycho-poulpe et Mutatron. Si Mutatron était bien meilleur que Carni-plante, il aurait suffit de l'envoyer lui tout seul.]

u026.jpg?token=da44384c99c4908e973f410a962e48ce&ttl=1487570400

 

 

Pour Mutatron en tant que bras-droit de Boros, c'est surtout la mise en scène des 3 guerriers qui indique ça je trouve :

 

Carni-plante : Durée de vie - 10s.

Psycho-poulpe : Durée de vie - 1min.

Mutatron : Durée de vie - 1h.

C'est plutôt Psycho-poulpe qui ressemblerait à un bras droit.

[spoiler=Il semble être en charge des opérations]

u021.jpg?token=ddb0e5b259e221dbe6dd89f32e98b4ab&ttl=1487613600u022.jpg?token=445abdfb0080109bcf4122efec6035b9&ttl=1487613600u025.jpg?token=33b6920fd80c1145b654af4005162aa3&ttl=1487606400

 

[spoiler=C'est l'ultime rempart entre Boros et une menace]

v031.jpg?token=a26209520a39db5170de01d699b890ef&ttl=1487602800

 

Après, certes il y a une différence de mise en avant, et je classe aussi les 3 en fonction de ça. Mais le plus important, c'est qu'ils n'ont pas l'air d'être de puissance particulièrement différente. Deux ont été sacrifiés face à Saitama, pour lequel une menace Dragon ne fait pas grande différence par rapport à une menace Loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en conclu, c'est que comme Mante le Joli qui n'a pas eu le temps de dire "ouf", Carni-plante est un personnage particulièrement difficile à noter.. à cause de la surpuissance de Saitama.

 

Bon, je t'avoue que tu m'as convaincu pour le coup des 3 combattants qui ne seraient pas si éloignés que ça les uns des autres en terme de puissance, mais je continue malgré tout à supporter mon Mutatron > Psycho-poulpe / Carni-plante:P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai mes notes du groupe 6 un peu plus tard j'ai encore besoin d'y réfléchir un peu^^'

 

Sinon, concernant Vaccine-Man, pour l'instant je ne vote pas.

C'est un perso qui n'a affronté presque personne (à part Saitama). Pour moi, il a donc un impact quasi nul sur la notation des autres personnages.

Bref, j'attends de savoir pourquoi tu veux le réévaluer maintenant, The Punisher, avant de décider si je vote oui ou non (ou blanc  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grine,

 

Tout simplement parce que voir qu'il n'y'a que 04,25% entre Vaccine-Man & Batte de Métal ça me fait penser que le seul gros point noir du tableau de classement est le tout premier monstre vu dans One Punch Man. Ce que je trouve assez dérangeant ( après peut être que j'emmerde tout le monde pour pas grand chose mais bon ).

 

Pour rappel :

 

Un coup de Batte de Métal énervé

 

220?cb=20151225125104

 

Une attaque de Vaccine-Man non-transformé

 

180?cb=20130509205327

 

( pour l'échelle de comparaison, en haut à gauche ce sont des buildings bien plus grands que l'appartement que fissure Batte de Métal )

 

Bref, je compte lui mettre une note de 80-83,00% ( car même un Asuravageur ou un Bang ne survivrait pas à plusieurs attaques comme celle ci j'pense, puis même il reste la transformation de Vaccine-Man.. ) si ça peut te faire comprendre mon point de vue.  ;)

 

A vous de voter, & bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...