Aller au contenu


Classement des personnages OPM


Djangoo
 Share

Messages recommandés


Groupe 11 : Centipède Supérieur, Rafflesidon & Centipède Ultime.


 

apercu_centipede_superieur.jpg

Centipède Supérieur

Classe Démon

Note : 54%

 


 

apercu_rafflesidon.jpg

Rafflesidon

Classe Démon

Note : 50%

 


 

apercu_ainecentipede.jpg

Centipède Ultime

Classe Dragon

Note : 72%

 

La note de batte de métal est tel qu'on l'a vu à ce stade du manga et en tant que tel cette menace dragon me parait supérieure.

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 12 : Genos, Homme-Grenouille & F.F Jinn + Psychopoulpe.


 

apercu-genos.jpg

Genos

Classe S, n°14

 

Note : ?%

 


 

apercu-frogman.jpg

Homme-Grenouille

Classe Tigre

 

Note : ?%

 


 

apercu-djin.jpg

Fist Fighter Jinn

Classe Démon

 

Note : ?%

 


 

Bonus :

 

apercu-geluganshp.jpg

Psycho-poulpe

Classe Dragon

 

Note : ?%

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La note de batte de métal est tel qu'on l'a vu à ce stade du manga et en tant que tel cette menace dragon me parait supérieure.

Juste pour revenir sur ça, je posterai mes notes plus tard.

Je pense qu'il y a confusion pour les événements futurs concernant Batte de Métal. Si ce dernier se retrouve haut dans le classement, ce n'est pas grâce à une éventuelle performance qui n'est pas encore vue dans le manga redessinné, mais bien grâce aux déclarations officielles de ONE (scénariste unique de One Punch Man). Autrement dit, on pourrait tout aussi bien être 150 chapitres plus tard, avoir vu Batte de Métal combattre x fois que ça n'empêcherait pas que sa note se doive d'être supérieur à un certain minimum. Même en mettant de côté les déclarations spoilantes, on sait déjà que Batte de Métal a le niveau dragon -ce qui, me concernant, le place bien au dessus de ce que j'aurais imaginé en notant uniquement ses performances-. Mais en ajoutant les déclarations spoilantes, ça va plus loin :

 

Dire que la situation face à l'organisation des monstres aurait été bien différente si Batte de Métal avait été là, ce n'est pas rien. Ca implique que Batte de Métal est l'un des tops combattants des classes S, tout simplement.

De plus, on sait dans le manga originel à quel moment Genos atteint enfin le niveau dragon. Ceci permet de voir que dans le manga actuel, Genos a encore des progrès à faire pour obtenir ne serait-ce que le niveau de base pour une menace dragon. Donc qu'il y a pas mal d'écart avec Batte de Métal.

 

 

En fait, je pense qu'il pourrait être intéressant que chacun pense à un classement parmi les classes S. Je posterai le mien à un moment donné sur le topic des rapports de force, parce qu'il y a plusieurs déclarations officielles & des personnages sur la question qui font cadrent beaucoup tout ça, et que du coup ce serait intéressant que ce topic réussisse à les prendre en compte avant que ça ne devienne intenable. Malheureusement je vois pas comment faire sans parler du manga ONE donc il y aura des spoiler, je verrai bien comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 12 : Genos, Homme-Grenouille & F.F Jinn + Psychopoulpe.


 

apercu-genos.jpg

Genos

Classe S, n°14

Note : 62%

 


 

apercu-frogman.jpg

Homme-Grenouille

Classe Tigre

Note : 22%

 


 

apercu-djin.jpg

Fist Fighter Jinn

Classe Démon

Note : 51%

 


 

Bonus :

 

apercu-geluganshp.jpg

Psycho-poulpe

Classe Dragon

Note : 76%


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Setna,

 

En fait, je pense qu'il pourrait être intéressant que chacun pense à un classement parmi les classes S. Je posterai le mien à un moment donné sur le topic des rapports de force, parce qu'il y a plusieurs déclarations officielles & des personnages sur la question qui font cadrent beaucoup tout ça, et que du coup ce serait intéressant que ce topic réussisse à les prendre en compte avant que ça ne devienne intenable. Malheureusement je vois pas comment faire sans parler du manga ONE donc il y aura des spoiler, je verrai bien comment faire.

 

+1

 

J'attends le tiens pour m'en inspirer, & je posterais le mien par la suite en mode rapidos. ( pas trop le temps en ce moment, puis mon chargeur d'ordi commence à rendre l'âme donc j'peux pas trop poncer le forum ces derniers temps ).

 

@Djangoo,

 

72,00% pour Genos c'est encore un peu trop tôt, il est dit plus ou moins égal à Sonic ( 60,48% ) lors de leur combat ( qui ne date que de quelques jours / semaines chronologiquement, donc pas assez de temps pour que le cyborg prenne 10% ).

Comme l'a dit @Setna au dessus ; quand Genos aura atteint le niveau dragon ( 65-70% ), on le saura.  ;)

 

Bref, je m'en vais noter tout ça ( vitef' ).

 


Groupe 12 : Genos, Homme-Grenouille & F.F Jinn + Psychopoulpe.


 

apercu-genos.jpg

Genos

Classe S, n°14

Note : 62,50%

 

J'estime que depuis son combat contre Sonic ( 60,48% ) il à un peu progressé ( cf sa colle spéciale qu'il a ajouté à ses armements pour pouvoir immobliser les adversaires trop rapides tel que Sonic ou Cafard Éveillé ), mais pas encore assez pour pouvoir passez devant le Roi des Profondeurs ( 63,87% ). Le disciple du héros à encore bien du chemin à faire pour pouvoir tenir contre des menaces de niveau dragon..

 


 

apercu-frogman.jpg

Homme-Grenouille

Classe Tigre

Note : 13,00%

 

RAS.

 


 

apercu-djin.jpg

Fist Fighter Jinn

Classe Démon

Note : 52,00%

 

Une menace démon plutôt banale, OS par Bang ( certes, c'est pas très significatif ).

 


 

Bonus :

 

apercu-geluganshp.jpg

Psycho-poulpe

Classe Dragon

Note : 65,00%

 

La transition parfaite pour séparer une menace de niveau démon high & une menace de niveau dragon low.

Il se ferait surement vaincre par n'importe quel top classe S.

 


 

Bonne journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend Genos "époque" vs Sonic ?

 

En fait j'ai du mal à juger son niveau. Batte de métal est en dessous au classement donc si je suivais la logique de ce classement Genos devrait être devant.

 

Dans ses derniers combats Genos ne se débrouille pas mal du tout. Bon j'attends la réponse pour "l'époque" mais je le mettrais au dessus de Sonic, lors de leur combat Saitama intervient pour empêcher genos de tout dégommer et Sonic avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est le Genos post-combat contre Sonic ( à partir des prochains groupes je serais + précis, promis les gars ), donc logiquement un poil au dessus de ce dernier.

 

Pour Batte de Métal, ne te fie surtout pas à son positionnement dans le classement de l'organisation des super-héros ( si tu commences à te fier à ça : c'est mort. Regarde King, Fubuki, Saitama, etc.. bref, faut que ça reste qu'un détail ce classement peu fiable ), il est sans aucun doute l'un des plus balèzes de sa catégorie.

 

Lis le post de @Setna situé un peu plus haut, il démontre bien que BdM peut casser du niveau dragon, contrairement au cyborg ( pour le moment ).  ;)

 

L'encadrement logique de la note de Genos est très serré pour moi : [ 60,48 - 63,87% ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 12 : Genos, Homme-Grenouille & F.F Jinn + Psychopoulpe.

 

apercu-genos.jpg

Genos

Classe S, n°14

Note : 61,50%

 

C'est très simple, on a deux informations officielles qui permettent de placer Genos :

- Batte de Métal est du niveau dragon. Hors Genos ne passe niveau dragon qu'à ce moment :

[spoiler=Spoiler ONE]Dans l'un des derniers chapitres du manga original, après l'arc sur l'association des monstres :

[spoiler=Et c'est Genos lui même qui le dit]

mimg011.jpg?token=5395e2349afd057f466b5ebeaaa0ff1a&ttl=1490601600

 

 

- Le combat entre Sonic et Genos se serait terminé sur un match nul. Après ça, Genos s'est un peu amélioré (notamment par l'ajout de colle justement pour attraper des personnages rapides comme Sonic).

Donc on peut carrément parler d'un encadrement officielle : [60,48 ; 68,13]

 

Niveau de Genos

Depuis le combat contre le Roi des Profondeurs, Genos s'est amélioré :

[spoiler=Ses parties robotiques ont été améliorées en intégrant la technologie de G4]

c003.jpg?token=0a7fd7c3d12cee35674c4c79ab2b5ee2&ttl=1490616000c004.jpg?token=7deea0bb0c6e8b46423501f44d8b0647&ttl=1490619600

 

[spoiler=Il a de la colle en cas d'affrontement contre un adversaire rapide]

j009.jpg?token=51ce08f57141f37afe82f4782c1ac1c1&ttl=1490594400

 

Sachant qu'avec les nouvelles parties il vaut 60,48% environ, on peut estimer que son niveau doit avoisiner le 61,00% normalement car l'écart ne peut pas être important.

 

Ceci dit je pense qu'il faut aller plus loin pour mettre en évidence le cas du Roi des Profondeurs.

 

Comparaison entre Genos et le Roi des Profondeurs :

Le personnage qui est le plus intéressant en point de comparaison est le Roi des Profondeurs car il a affronté Genos. Nous avons plusieurs faits qui nous permettent de positionner l'un par rapport à l'autre :

- Le combat était assez équilibré lorsque le Roi des Profondeurs était en forme non pluie, ceci dit Genos semblait avoir l'avantage vu qu'il faisait reculer son adversaire :

 

topm_025-002_011-012.jpg?token=1007000f45d702c90f23db5b2da1b6ec&ttl=1490612400topm_025-002_013.jpg?token=8c09cb7aee4eabf9d93392ece392dfac&ttl=1490590800

 

- Le combat ne s'est réglé que par un élément extérieur, Genos sacrifiant son corps pour sauver une fillette :

[spoiler=D'ailleurs c'est même précisé que Genos aurait pu esquiver dans des conditions normales]

topm_025-002_015.jpg?token=ba9356c45af1e837dcbd80acdbd58cf0&ttl=1490590800topm_025-002_016.jpg?token=bf3de7ab21f1ce55a946196b85cffbce&ttl=1490590800j007.jpg?token=80cca5335e8418c8eef5fb8b3388ae75&ttl=1490590800

 

- De plus, Genos était capable de faire des dégâts au Roi des Profondeurs alors que ce dernier était dans sa meilleure forme :

 

topm_025_015.jpg?token=a0021ea7626257d850ee9047453eaf3e&ttl=1490590800topm_025-002_002.jpg?token=61d6e6f004c3fa58ec03eca0079ca3a6&ttl=1490601600topm_025-002_003.jpg?token=d5577a2cfafffef4d95054a1d9cfc29f&ttl=1490612400topm_025-002_007.jpg?token=80eeef08f53189da9422e4600989249b&ttl=1490612400

 

- Pour finir, une petite précision officielle : Sonic avec ses armes aurait vaincu le Roi des Profondeurs dans sa forme non pluie (cf ONE). Hors, vu l'apparente égalité entre Sonic et Genos, on peut supposer qu'il en serait de même pour Genos.

Tout ça m'amène à penser que, déjà à l'époque, on avait Roi des Profondeurs (forme sans pluie) < Genos < Roi des Profondeurs (forme avec pluie). Autrement dit, le Roi des Profondeurs (forme sans pluie) est inférieur à 60,48% avec une marge.

On peut estimer son minimum pour lui donner un intervalle à lui aussi : il est certainement supérieur à G4 (55,30%) puisque Genos utilisait ses meilleurs bras face au Roi des Profondeurs et pas contre G4, et de toute manière il est surement meilleur que Pri-Prisonnier (55,62%). Je pense qu'il aurait fallu quelque chose du type Pri-Prisonnier < G4 < Roi des Profondeurs (forme sans pluie) < Genos (à l'époque) < Roi des Profondeurs (forme avec pluie). On se retrouve avec le Roi des Profondeurs (sans pluie) dont l'intervalle de puissance est [55,62 ; 60,48], avec Genos de l'époque qui lui est supérieur mais sous 60,48% lui aussi. Au pif, on pourrait dire que le niveau du Roi des Profondeurs (forme sans pluie) vaut environ 56,50%, ça me parait correct -ce serait possible de développer un peu plus mais bon c'est pas le sujet-.

La forme avec pluie est estimée à 63,87%, on ne peut pas tellement la juger car on l'a pas assez vue. Mais puisqu'il y a un tel écart avec Sonic, faut bien se rendre compte que ça implique que selon le classement, le boost entre Le Roi des Profondeurs (forme sans pluie) et Le Roi des Profondeurs (forme avec pluie) est nettement plus important que le boost entre Genos (lors de l'affrontement contre lui) et Genos actuel. Je trouve que ça fait trop.

 

Pour conclure, Genos doit absolument être supérieur à Sonic (60,48%) avec une légère marge, inférieur au Centipède Ultime (68,13%) avec une bonne marge, et au minimum comparable au Roi des Profondeurs (63,87%). Ce n'est pas tellement possible de combiner tout ça parce que le Roi des Profondeurs est légèrement trop haut.

 


 

apercu-frogman.jpg

Homme-Grenouille

Classe Tigre

Note : 30,00%

 

Vraisemblablement c'est pas lui :

[spoiler=L'un des membres de la maison de l'évolution]

144?cb=20130209214534

 

Donc il apparaît quant ?

 

Edit : Du coup c'était bien lui. Dans ce cas j'avais déjà tout dis lors de la notation de dragon taupe (24,33%) et Mante le joli (21,33%) :

Impossible de véritablement placer son niveau, à part que c'est une menace de niveau tigre donc dans l'intervalle [18% ; 40%] environ. Disons niveau moyen. Saitama n'est pas le bon personnage à combattre :D

 

Edit : En fait on a bel et bien un élément pour placer le personnage :

[spoiler=Le créateur de Mante le joli dit qu'il fait partie d'une équipe d'élite, capable de détruire l'humanité]

onepunch-man-3798963.jpg

 

Donc je pense que Mante le joli est une menace tigre de haut niveau, surtout quant on voit le niveau des autres monstres.

J'avais donné 36,00% au deux.

 

Cependant, il faut un peu réactualiser le raisonnement vu qu'il y a eu pas mal de notations depuis. Déjà, Dragon taupe (24,33%) et Mante le joli (21,33%) n'ont pas eu de super notes. Autant pour Mante le joli ça se comprend parce que j'ai trouvé la page un peu tard lors de la notation du coup tout le monde a pas pu la voir, mais pour Dragon taupe il n'y a pas d'excuse. Ils auraient au minimum du être dans les 30%. Surtout que maintenant on a Centipède Junior a 29,42%, il se compare bien à Mante le joli en temps qu'arthropodes géants. Bon, en attenant je pense qu'il faudra noter un peu plus de menace niveau tigre pour y voir clair dans le positionnement de chaque monstre de cette catégorie.

L'intervalle de notation est plus grand qu'auparavant [11,45 ; 46,96] mais la note diminue à cause des deux niveaux tigre de la maison de l'évolution qui sont déjà évalués. Il se bat certainement à l'épée, mais c'est le moins développé de la bande donc je lui aurais donné la plus mauvaise note.

 


 

apercu-djin.jpg

Fist Fighter Jinn

Classe Démon

Note : 48,00%

 

Ah oui, c'est celui qui se fait éclaté par Bang. Là encore, il apparaît dans quel chapitre ? L'arc de l'association des monstres est vraiment long, il y a pleins d'affrontements en parallèle du tournoi d'arts martiaux, donc je sais plus trop ou regarder.

 

Edit : Ok, merci pour le chapitre.

Intervalle de notation : [46,94 ; 68,00]

Il a donné un coup à Smile Man, qui se relève sans trop de soucis, alors qu'il n'est pas particulièrement bien classé parmi les héros A (27/38).

C'est vraisemblablement un utilisateur d'arts martiaux, qui se fonde en particulier sur sa force. En fait on pourrait le comparer aux participants du tournoi qui ont été transformés en monstre. Je pense qu'il est peut être du même calibre que le monstre électrique. Mais vu le manque d'information, ça se base surtout sur des informations.

En tout cas c'est pas terrible pour un niveau démon.

 


 

apercu-geluganshp.jpg

Psycho-poulpe

Classe Dragon

Note : 76,20%

 

J'avais déjà développé :

[spoiler=Il y a 3 top combattants dans l'équipage de Boros : Mutatron, Carni-plante et Geluganshp]

u021.jpg?token=4d8e08340acc553e2755cd931ea3d2ad&ttl=1490630400u022.jpg?token=f2859c9117fb8840db782e316b663808&ttl=1490634000

 

[spoiler=Ce qui est confirmé par Boros]

u025.jpg?token=c874f10ac8e98a2fa0a3c82530159e6e&ttl=1490630400

 

[spoiler=Psycho-poulpe précise que pour vaincre celui qui a tué Carni-plante, il fallait lui même et Mutatron, ce qui implique soit que Carni-plante était le plus puissant, soit qu'ils étaient tous les trois à peu près égaux]

u026.jpg?token=f549c1a82bc4305238236c7010145a07&ttl=1490626800

 

[spoiler=Il est sensé être le plus puissant télékinésiste de l'univers]

v032.jpg?token=8889c92b7bd0cb34edcf41acf29a391c&ttl=1490637600

 

De plus, le databook classe les 3 généraux de Boros en menace de niveau Dragon.

Enfin, Psycho-poulpe ressemble le plus à un bras droit parmi ces 3 là :

[spoiler=Il semble être en charge des opérations]

u021.jpg?token=4d8e08340acc553e2755cd931ea3d2ad&ttl=1490630400u022.jpg?token=f2859c9117fb8840db782e316b663808&ttl=1490634000u025.jpg?token=c874f10ac8e98a2fa0a3c82530159e6e&ttl=1490630400

 

[spoiler=C'est l'ultime rempart entre Boros et une menace]

v031.jpg?token=6bde4255e06e68fc9386d946d940d10d&ttl=1490626800

 

Après, certes il y a une différence de mise en avant, et je classe aussi les 3 en fonction de ça. Mais le plus important, c'est qu'ils n'ont pas l'air d'être de puissance particulièrement différente. Deux ont été sacrifiés face à Saitama, pour lequel une menace Dragon ne fait pas grande différence par rapport à une menace Loup.

 

Du coup, on a Mutatron à 78,88% et Carni-plante à 74,48%. Je ne vois pas comment on pourrait justifier de donner une note particulièrement différente, en particulier plus d'une dizaine de % de différence avec Mutatron ce qui est énorme à ce niveau.

Je met Psycho-poulpe au milieu entre Mutatron et Carni-plante, ça fait une sorte de gradation dans le niveau de combat dévoilé.

 

Edit : Les spoiler ont été corrigés. J'avais cité certains de mes anciens messages, et effectivement toutes les images de ces derniers ne fonctionnent plus, alors que les liens que je viens de mettre ne semblent pas très différents. Curieux tout ça  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Setna,

 

L'homme-grenouille est bel & bien celui du chapitre 7, le collègue de Mante le Joli.

L'image n'est simplement pas la même, Murata à tendance à modifier l'apparence de certains personnages en cours de route, donc c'est peut être juste une ancienne image.

 

Pour Psycho-poulpe, j'estime juste qu'il était + conseiller que combattant ( la présence de Mutatron étant obligatoire s'il voulait espérer pouvoir vaincre le tueur de Carniplante ), du coup j'le met en bas du panier des level's dragons, désolé si cela te choque ; mais je vois bien Batte de Métal exploser le poulpe !

 

Concernant Fist Fighter Jinn, je m'excuse de ne pas avoir précisé son chapitre d'apparition, à partir des prochains groupes je serais + précis. En gros, il apparaît un peu après le combat Garou vs Batte de Métal, & si tu veux + d'info sur cet énergumène -> http://onepunchman-fr.fr/ficheperso/fist-fight-djinn' ( y'a pas grand chose comme information sur lui, en gros c'est juste une menace de niveau démon basique ).

 


 

En effet, tu as un gros soucis au niveau des balises " spoiler ", ce qui ne m'étonne pas, c'est souvent ça qui à tendance à le + beuguer.

 

Bonne journée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis de retour après une longue absence!

Concernant l'homme grenouille c'est effectivement la mauvaise image. La personne sur l'image c'est Chaîn'Paud un héro de rang A qu'on a vaguement aperçu dans un des chapitres spéciaux du manga: http://mangalife.us/read-online/Onepunch-Man-chapter-37.7-page-23.html

 


Groupe 12 : Genos, Homme-Grenouille & F.F Jinn + Psychopoulpe.

 

apercu-genos.jpg

Genos

Classe S, n°14

Note : 62,50%

 

Genos a eu le droit à beaucoup d'upgrades depuis le début du manga. Un fan c'est amusé a répertorier toutes les améliorations qu'il a obtenu:

source: https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/42fds7/genos_arm_progression/

 

 

eYDtUfT.jpg

 

 

 

Grosso-modo il en est déjà a sa dixième version pour ses bras et il a eu une amélioration depuis son combat avec Sonic.

On peut donc lui ajouter quelques pourcents en plus. Je le laisse un peu inférieur au Roi des mers hydraté.

 


 

144?cb=20130209214534

Homme-Grenouille

Classe Tigre

Note : 24%

 

On ne l'a pas vu combattre je lui donne à peu prêt le même niveau que dragon-taupe

 


 

apercu-djin.jpg

Fist Fighter Jinn

Classe Démon

Note : 50%

 

J'ai galérer a retrouver le chapitre: http://mangafox.me/manga/onepunch_man/v11/c058.1/20.html

Pas grand chose à dire, il domine le héro de rang A Smile, ce qui est normal. Il n'a pas été très impressionnant sinon.

 

 


 

apercu-geluganshp.jpg

Psycho-poulpe

Classe Dragon

Note : 75,00%

 

Il est a peut prêt au même niveau que Carni-plante. Je le met un peu au dessus vu qu'il nous a montré quelques trucs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Groupe 12 : Genos, Homme-Grenouille & F.F Jinn + Psychopoulpe.


 

apercu-genos.jpg

Genos

Classe S, n°14

Note : 62.12%

 


 

apercu-frogman.jpg

Homme-Grenouille

Classe Tigre

Note : 22.25%

 


 

apercu-djin.jpg

Fist Fighter Jinn

Classe Démon

Note : 50.25%

 


 

Bonus :

 

apercu-geluganshp.jpg

Psycho-poulpe

Classe Dragon

Note : 73.05%


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Groupe 13 : Lin Lin, Benpatsu & Volten.


 

apercu-linlin.jpg

Lin Lin

Première apparition : Scan 85, page 2.

Combattante

 

Note : ?%

 


 

apercu-benpatsu.jpg

Benpatsu

Première apparition : Scan 85, page 4.

Combattant

 

Note : ?%

 


 

apercu-volten.jpg

Volten

Première apparition : Scan 85, page 5.

Combattant

 

Note : ?%

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Groupe 13 : Lin Lin, Benpatsu & Volten.


 

apercu-linlin.jpg

Lin Lin

Première apparition : Scan 85, page 2.

Combattante

 

Elle fait partie des plus puissantes artistes martiaux féminins. Bon le problème c'est que les femmes semblent sous-représentées dans le monde des arts martiaux donc ça ne doit pas valoir grand chose.

Elle s'est fait battre sans difficulté par EclairoMax qui est à  37.18 % (Il doit valoir un peu moins vu qu'il n'avait pas ses chaussures explosives).

C'est sa deuxième participation mais elle faisait quand même partie des queues de série (fin l'inverse de tête de série je ne sais pas comment on dit  :P). Donc on est à 90% sure qu'elle est faible par rapport aux autres participants.

On peut donc la mettre en dessous de Visage Aigri qui est à 12.25 %.

 

Note : 10.00%

 


 

apercu-benpatsu.jpg

Benpatsu

Première apparition : Scan 85, page 4.

Combattant

 

Bon Benpatsu fait parti d'un groupe d'artistes martiaux qui attaquent les dojos. On ne sait pas s'il est le leader ou s'il est le seul de son dojo en état de participer (les autres s'étant fait tabasser par garou).

 

 

 

0040.6-011.png

0040.6-018.png

0040.6-021.png

 

 

 

C'est sa première participation, il perd facilement contre Snake (24.68  %)

 

h004.jpg?token=dd813392f334e0940668d1a7d2a9d8ee&ttl=1491130800

 

 

Note : 11%

 


 

apercu-volten.jpg

 

 

Volten

Première apparition : Scan 85, page 5.

Combattant

C'est sa 4ème participation au tournois, un habitué donc.

Il est arrivé péniblement en demi finale avant de se faire One Kick.

Il est plutôt fort et on peut le comparer à Snake qui a 6 participations et arrive lui aussi régulièrement en demi-finale.

Je vais le mettre au même niveau.

 

Note : 24.68%

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut les gars,

 


Groupe 13 : Lin Lin, Benpatsu & Volten.


 

apercu-linlin.jpg

Lin Lin

Première apparition : Scan 85, page 2.

Combattante

 

Note : 13,48%

 

Une bonne petite combattante qui a encore énormément de chemin à faire pour pouvoir espérer atteindre les hautes sphères des arts martiaux mixtes , je vais la mettre pile entre Visage Aigri ( 12,25% ) & BlackHole Marcel ( 14,71% ). Elle a quand même le mérite d'avoir combattu contre un Classe A plutôt bon.

 


 

apercu-benpatsu.jpg

Benpatsu

Première apparition : Scan 85, page 4.

Combattant

 

Note : 10,95%

 

Lui je l'ai vraiment trouvé ridiculement faible & ridicule tout court ( OS par Snake, c'est la honte internationale ), je suis même pas sur qu'il arriverait à passer Crabotaure ( 11,45% ) au vu de ses feat de blaireaux.. Allez, 0,50% en dessous j'suis gentil.

 


 

apercu-volten.jpg

Volten

Première apparition : Scan 85, page 5.

Combattant

 

Note : 26,00%

 

Son pouvoir électrique m'a l'air + dangereux que les techniques de Snake, & étant donné qu'ils ont l'air de jouer dans la même cours -> j'le met un peu au dessus.

Sa version monstre sera déjà + intéressante à noter.

 


 

Bonne journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai zappé le groupe de Genos.

 

 


Groupe 13 : Lin Lin, Benpatsu & Volten.


 

apercu-linlin.jpg

Lin Lin

Première apparition : Scan 85, page 2.

Combattante

 

Note : 11%

 


 

apercu-benpatsu.jpg

Benpatsu

Première apparition : Scan 85, page 4.

Combattant

 

Note : 11%

 


 

apercu-volten.jpg

Volten

Première apparition : Scan 85, page 5.

Combattant

 

Note : 25%

 

Le points pour un demi finaliste, après.  :-X

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 13 : Lin Lin, Benpatsu & Volten.

 

Pour ce genre de personnage qui n'ont pas grand chose de connu, je pense qu'on peut se fier au nombre de tour qu'ils ont passés pour donner un encadrement de note.

 

De plus, je répète ce qui avait été dit lors de la notation de visage aigri :

[spoiler=Charanko est considéré comme le participant le plus faible de tout le tournoi]

onepunch-man-7237891.jpg

 

[spoiler=Visage Aigri (12,25%) a passé le premier tour, en battant Jakumen]

onepunch-man-7708927.jpgonepunch-man-7708999.jpg

 

 

apercu-linlin.jpg

Lin Lin

Première apparition : Scan 85, page 2.

Combattante

Note : 8,00%

 

Elle s'est fait éclatée par EclairoMax (37,18%), qui n'a pas utilisé toutes ses aptitudes et gagne sans blessure :

 

onepunch-man-7237825.jpgonepunch-man-7237879.jpg

 

Mais surtout, elle a eu droit a un match préparatoire, qui est donné aux participants devant faire leurs preuves ou considérer comme trop faibles :

 

onepunch-man-7237885.jpg

 

Ca implique qu'elle est normalement la deuxième ou troisième plus faible du tournoi.

 

Charanko devra pas être sous 7%, donc on peut considérer que intervalle de notation est environ [7,00 - 12,25], mais plus proche du bas. Je pense mettre Charanko a plus de 7% ceci dit.

 


 

apercu-benpatsu.jpg

Benpatsu

Première apparition : Scan 85, page 4.

Combattant

Note : 10,00%

 

Il s'est fait éclaté par Snake, héro de rang A au rang 38 :

 

onepunch-man-7708807.jpgonepunch-man-7708813.jpgonepunch-man-7708819.jpgonepunch-man-7708825.jpgonepunch-man-7708831.jpgonepunch-man-7708837.jpgonepunch-man-7708843.jpg

 

Sa performance est assez comparable à Lin Lin, ceci dit il a été plus développé et surtout il n'a pas eu droit à un match préparatoire ce qui indique qu'il est meilleur. Mais comme il est resté au premier tour, je le met inférieur à Visae aigri donc l'intervalle est [8,00 - 12,25].

 


 

apercu-volten.jpg

Volten

Première apparition : Scan 85, page 5.

Combattant

Note : 26,00%

 

[spoiler=Il passe facilement le premier tour]

onepunch-man-7708873.jpg

 

[spoiler=Il passe un peu plus difficilement le deuxième tour]

onepunch-man-8390527.jpg

 

[spoiler=Il est vaincu par Suiryu, cependant il semblerait que sa puissance ai été reconnue par les autres participants ce qui convainc de penser qu'il est effectivement dans le top]

onepunch-man-8661835.jpg

 

[spoiler=Enfin, sa transformation en monstre éveille l'intérêt de Gaketsu contrairement aux deux autres]

onepunch-man-8929321.jpgonepunch-man-8929333.jpg

 

Après il est nécessairement inférieur à Choze, qui atteint plus ou moins le niveau de Suiryu en forme de monstre. En tenant le raisonnement inverse, avec un Suiryu a environ 65,00% (on verra bien avec le prochain chapitre, et plus tard quant au niveau de Choze monstre), on peut imaginer que Choze normal soit vers 50% ou un peu moins, et Volten est inférieur avec de la marge. J'imagine que l'intervalle de notation est [20,00 - 40,00], ce qui n'est pas très précis. Je met Volten au niveau des faibles classes A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Groupe 13 : Lin Lin, Benpatsu & Volten.

 

apercu-linlin.jpg

Lin Lin

Première apparition : Scan 85, page 2.

Combattante

Note : 8,00%

 


 

apercu-benpatsu.jpg

Benpatsu

Première apparition : Scan 85, page 4.

Combattant

Note : 11,00%

 

 


 

apercu-volten.jpg

Volten

Première apparition : Scan 85, page 5.

Combattant

Note : 25,00%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 13 : Lin Lin, Benpatsu & Volten.

 

apercu-linlin.jpg

Lin Lin

Première apparition : Scan 85, page 2.

Combattante

Note : 12,50%

 


 

apercu-benpatsu.jpg

Benpatsu

Première apparition : Scan 85, page 4.

Combattant

Note : 11,00%

 

 


 

apercu-volten.jpg

Volten

Première apparition : Scan 85, page 5.

Combattant

Note : 25,00%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


Groupe 13 : Lin Lin, Benpatsu & Volten.


 

apercu-linlin.jpg

Lin Lin

Première apparition : Scan 85, page 2.

Combattante

Note : 10.49%

 


 

apercu-benpatsu.jpg

Benpatsu

Première apparition : Scan 85, page 4.

Combattant

Note : 10.82%

 


 

apercu-volten.jpg

Volten

Première apparition : Scan 85, page 5.

Combattant

Note : 25.28%

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...