Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Réponse #225 Le avril 07, 2017, 21:59:40 pm Par Djangoo
(Lu 14216 fois)

Djangoo

• Sannin

Groupe 14 : Bazuzu, Gatlin & Hakumichi.

Bazuzu
Combattant
Première apparition : Scan 85, page 5.

Note : ?%

Gatlin
Combattant
Première apparition : Scan 85, page 6.

Hakumichi
Combattant

Spoiler

Réponse #226 Le avril 09, 2017, 19:56:51 pm Par The Punisher

The Punisher

• Jounin

Salut,

Bazuzu
Combattant

Note : 13,50%

Bof, pas si terrible que ça.. j'le met à peu près entre Visage Aigri ( 12,25% ) & Blackhole Marcel ( 14,71% ).

Gatlin
Combattant

Note :  19,00%

Il a apparemment pas mal tenu contre Volten ( 25,28% ) l'électrique ( même si ce dernier dit que les blessures infligées par Galtlin ne sont que des bleus ).

Hakumichi
Combattant

Note : 18,20%

Il a fait un match assez serré contre Gatlin mais ce dernier n'a pas fini au bord de la mort non plus, donc un peu en dessous tout de même.

Bonne soirée.

« Modifié: avril 10, 2017, 20:44:44 pm par The Punisher »

Réponse #227 Le avril 10, 2017, 19:04:19 pm Par Setna2

Setna2

• Chunnin

Groupe 14 : Bazuzu, Gatlin & Hakumichi

Les premières apparitions sont référencées, c'est pratique, mais ça a été fait à partir du quel site de lecture en ligne ? Parce que en terme de numéro de chapitre réel, on en est actuellement au 73 (voir mangafox qui le fait très bien) et sur mangareader qui est un autre site que j'utilise, pour noter Bazuzu j'ai regardé le scan 85 et c'était pas la bon. Vraisemblablement, avec l'auteur qui a parfois redessiné certains chapitres et qui les numérote peu communément, tous les sites de lecture en ligne ne donnent pas les même numéros.
Je compléterais le message après la réponse.

Edit : Merci, du coup je peux compléter mon message. En préambule, il me parait être une bonne idée de faire mon petit classement personnel sur les participants du tournoi :

1 ) Saitama (sans limite%)
2 ) Suiryu
3 ) Bakusan
4 ) Choze
Cette page me fait dire que ce sont les 4 top, si il pouvait y avoir un quelconque doute concernant Choze (qui est de toute manière bien supérieur à Volten) : il n'y a que 3 personnages non impressionnés.
5 ) Max (37,18%)
6 ) Snek (24,68%, il est peut être meilleur désormais) - Volten (25,28%)
7 ) Dave - Visage Aigri (12,25%) - Gatlin
Ils sont passés au deuxième tour mais n'ont vraisemblablement pas un niveau de fou.
8 ) Benpatsu (10,82%) - Bazuzu - Mentai - Hamukichi
Pour le moment j'ai pas tellement vu d'éléments qui permettrait de les différentier. Ils sont tombés sur nettement trop forts.
9 ) Rossie - Jakumen
Vaincus assez facilement dès le premier tour par des personnages apparemment pas particulièrement puissants.
10 ) Zakos - Linlin (10,49%)
Placés dans des combats préliminaires car ils sont considérés comme faibles à l'échelle du tournoi.
11 ) Charanko
Décrit comme le plus faible participant.

Je pense donc que le niveau s'est trop écrasé vers le bas, Volten se retrouvant à une place correct mais derrière les autres suivent pas vraiment. On a Hamukichi =< Gatlin < Volten, mais rien ne permet vraiment de penser que Hamukichi serait tellement meilleur que Dave ou Visage Aigri (qui bat Jakumen sans grande difficulté).
En tout cas c'est une bonne chose d'évaluer tous ces personnages d'un coup, comme ça c'est plus simple de les évaluer.

Bazuzu
Combattant
Note : 10,80%

Il s'est fait facilement battre par Volten au premier tour, ses combats durent 90 secondes maximum, et c'est sa quatrième participation. Sa place est conditionnée par le petit classement que j'ai fais, le minimum pour lui est 10,49% et la note doit tourner autour de 10,82%. Benpatsu est un minimum développé, il me semble qu'il doit être au dessus, par contre il y a pas beaucoup de place pour le faire.

Gatlin
Combattant
Note : 20,00%

Il livre un combat relativement serré contre Volten, ceci dit ce dernier dit que ses bleus sont insignifiants. Faut mettre un bon écart avec Volten, mais pas tellement non plus. En effet, on sait qu'en général 1 classe A vaut 5 classes B :
Spoiler
En estimant le niveau moyen des classes A à 34,00% et le niveau moyen des classes B à 14,50%, ça implique en réalité que 34,00% veut dire 5 fois plus puissant que 14,50%. D'ailleurs on peut continuer le classement en prenant en compte les autres liens donnés dans ce chapitre : 1 classe B = 3 classes C = niveau loup, 1 classe S = 10 classes A = niveau démon. En appliquant ces facteurs sur le classement en % afin d'avoir quelque chose de linéaire pour les humains, ainsi qu'en prenant en compte ceci pour la comparaison humain normal / classe C :
Spoiler
Puis en spéculant quant au niveau de menaces dragon dont le top est capable de détruire une planète, on aurait ceci :
       N°                                  Rang                    Puissance   

000        Niveau dragon              2000,00
       000        Classe S               600,00
       000        Niveau démon               600,00
       000        Classe A                60,00
       000        Niveau tigre                60,00
       000        Classe B                12,00
       000        Niveau loup                12,00
       000        Classe C                04,00
       000        Etre humain lambda                01,00

Je me suis amusé à créer un modèle pour que ça soit applicable pour un classement sur 100
En ramenant sur 100 tout en gardant une échelle qui montre quelque chose, il y a plusieurs options mais la meilleure semble être de considérer à que, à partir de 10%, à chaque fois qu'on monte de 10%, la puissance est multipliée par 2. Par exemple, un personnage a 30% est deux fois plus puissant qu'un personnage à 20%, un personnage à 60% est deux fois plus puissant qu'un personnage à 50%, etc... La formule est y = 14,427ln(x) - 23,219 si on prend à partir de 10% (c'est en gros linéaire de 0 à 20%). Bref, nous aurions ceci :
       N°                                  Rang                    Puissance   

000        Niveau dragon                86,44%
       000        Classe S                69,07%
       000        Niveau démon                69,07%
       000        Classe A                35,85%
       000        Niveau tigre                35,85%
       000        Classe B                12,63%
       000        Niveau loup                12,63%
       000        Classe C                04,00%
       000        Etre humain lambda                01,00%
Bref, ce qu'il faut comprendre c'est que les écarts entre les classes C et B, puis B et A, puis A et S, augmentent de manière exponentiels. Autrement dit, rivaliser avec un classe A ne veut pas dire être seulement un peu plus fort que rivaliser avec un classe B, en moyenne ça veut dire être carrément 5 fois plus fort ce qui n'est pas rien du tout. Volten, fut-il placé au niveau du supposé plus faible des classes A, demeure donc extrêmement puissant en comparaison des classes B. C'est un peu à relativiser car le classement des héros est sensé être linéaire, forcément les meilleurs de classe B ne sont pas loin des plus faibles des classes A, les meilleurs de classes C ne sont pas loin des plus faibles des classes B, etc, mais ça veut dire que les écarts sont beaucoup plus importants que je ne l'imaginais.

Pour en revenir à Gatlin, il ne faut pas le mettre excessivement loin de Volten, pourtant je ne le crois pas à ce point meilleurs que Visage Aigri par exemple. Dommage, c'est pas possible de concilier les deux.

Je pensais pas faire un tel pavé pour un personnage à ce point tertiaire...

Hakumichi
Combattant
Note : 19,00%

Gatlin l'a battu de justesse :
Spoiler
« Modifié: avril 11, 2017, 22:28:32 pm par Setna2 »
Mon compte Setna marche pas bien donc celui là sert de remplacement

Réponse #228 Le avril 10, 2017, 19:28:33 pm Par The Punisher

The Punisher

• Jounin
Salut @Setna,

En effet, ça aurait été plutôt logique de ma part de préciser de quel site venaient ses références.. ::)  : Non respect de dire ce site ici :).

Merci du coup, ça va servir à améliorer un poil la présentation des prochains groupes.  ;)

Réponse #229 Le avril 10, 2017, 20:16:40 pm Par grine

grine

• Genin
  • **
Bonjour je suis de retour!
Sinon c'est à partir du chapitre 58 sur mangafox.

Bazuzu
Combattant

On apprend qu'il termine tous ses combats en moins de 90 secondes. Il utilise la technique des points explosifs/nucléaires. Et apparemment il s'est entrainé dur depuis la dernière foi.

Spoiler

Effectivement son combat à duré bien moins de 90 secondes:

Spoiler

Bref c'est quelqu'un qui à l'air balaise au premier abord mais qui fait en réalité parti des plus faibles.

Note : 13%

Gatlin
Combattant

Apparemment il tape vite et beaucoup:
Spoiler

Il a vaincu difficilement Mr nounours:
Spoiler

Son combat avec Volten est assez serré. On peut penser qu'ils sont qu'à quelques % d'écarts (Gatlin étant blesser avant le début du combat).
Spoiler

Mais petit problème, il est bien plus faible que les corbeaux:
Spoiler

Corbeaux qui ont été OS notamment par Snake (qui est noté plus faible que Volten):
Spoiler

Il est donc probable que la note de Volten soit finalement trop élevé.

Note : 18%

Hakumichi
Combattant

Il est un peut plus faible que Gatlin.

Note : 17%

Réponse #230 Le avril 11, 2017, 22:58:52 pm Par Setna2

Setna2

• Chunnin
Pour les corbeaux je pense qu'il faut attendre de voir le prochain chapitre :
Ils ont été définis comme une menace de niveau démon
Donc soit la menace correspond aux trois corbeaux ensembles et du coup c'est possible que Snake soit en mesure d'en vaincre un (sachant que ce serait la combinaison des trois et non individuellement qu'ils auraient ce niveau), soit chaque corbeau est une menace de niveau démon et là il n'y a aucune chance que Snake réalise quoi que ce soit.
D'ailleurs en regardant les images, seul le corbeau frappé par Suiryu à l'air d'être vaincu. Les deux autres prennent chère mais ce sont pas forcément des dégâts qui les coucheront. A voir dans le prochain chapitre quoi qu'il arrive.

Réponse #231 Le avril 15, 2017, 15:04:24 pm Par The Punisher

The Punisher

• Jounin
@Setna,

Pour les corbeaux je les vois plutôt en mode :

Corbeau 1 - Menace de niveau tigre ( 35-40% )
Corbeau 2 - Menace de niveau tigre ( 35-40% )
Corbeau 3 - Menace de niveau tigre ( 35-40% )

Trois corbeaux - Menace de niveau démon ( 47,50% )

Ce qui expliquerait qu'avec leurs meilleures attaques surprise Snake ( 'mettons 30% sur le coup ) & Eclairomax ( admettons 39-42% sur le coup ) aient pu infliger de tels dégâts aux fameux corbeaux.

Pour Suiryu "mode épuisé/blessé" j'me fais pas de soucis, ce mec est un dur de chez dur.  8)

Réponse #232 Le avril 17, 2017, 20:00:26 pm Par Djangoo

Djangoo

• Sannin

Salut,

Bazuzu
Combattant

Gatlin
Combattant
Note :  20%

Hakumichi
Combattant
Note : 19%

Spoiler

Réponse #233 Le avril 19, 2017, 18:45:54 pm Par Djangoo

Djangoo

• Sannin

Bazuzu
Combattant
Note : 12.57%

Gatlin
Combattant
Note : 19.05%

Hakumichi
Combattant
Note : 18.30%

[/quote]
Spoiler

Réponse #234 Le avril 19, 2017, 18:47:22 pm Par Djangoo

Djangoo

• Sannin

Groupe 15 : Dave, Rossie & Choze.

Dave
Combattant
Première apparition : chapitre 85, page 7 ( Non respect de dire ce site ici :) ).

Rossie
Combattant
Première apparition : chapitre 85, page 7 ( Non respect de dire ce site ici :) ).

Choze
Combattant

Spoiler

Réponse #235 Le avril 20, 2017, 20:16:08 pm Par The Punisher

The Punisher

• Jounin

Salut,

Dave
Combattant
Note : 13,00%

Bon, c'coup ci je vais y aller en mode semi-spéculatif :

Dave a passé le premier tour, mais pas le second ( les quarts-de-finale en fait ). Idem que Bazuzu ( 12,57% ) & Visage Aigri ( 12,25% ), donc j'le met vers eux.

Rossie
Combattant
Note : 04,50%

OS par Dave au premier tour, niveau physique il doit à peine valoir un être humain normal ( 01,00% ), y'a que son intelligence qui monte la note. 

Choze
Combattant
Note : 45,00%

Non-transformé, il doit bien être 5 fois moins fort que sa version monstre, donc si on se dis que Suiryu est à peu près du même niveau que Garou ( 68,00% ) & que Choze monstre arrive à rivaliser momentanément avec lui -> Choze monstre se trouve être une menace de niveau démon ( ex : Roi des profondeurs ( 63,87% ) -> puissance/ capacités divisés par 5..

On va dire que Choze non-transformé vaut bien une menace de niveau tigre+  ( ex : médusalgues ( 46,96% ).

Bonne soirée.

« Modifié: avril 20, 2017, 21:02:35 pm par The Punisher »

Réponse #236 Le avril 20, 2017, 23:09:19 pm Par Setna2

Setna2

• Chunnin

Dave
Combattant
Note : 12,50%

Faits à prendre en compte :
- Il bat Rossie très facilement au premier tour = nettement supérieur à lui
- Il se fait battre par Choze très facilement au deuxième tour = nettement inférieur à lui

J'ajouterais qu'accorder un bonus de % pour les personnages ayant atteint le deuxième tour me parait être mieux que rien pour avoir des différences entre les personnages du tournoi qui n'ont pas montrés grand chose.
Sauf qu'on se retrouve avec Visage Aigri (12,25%) et Bazuzu (12,57%), je ne comprend pas bien pourquoi. Bazuzu n'a strictement rien montré, n'a eu aucun fait d'arme, rien du tout.

@ The Punisher
Citation de: The Punisher
Dave a passé le premier tour, mais pas le second ( les quarts-de-finale en fait ). Idem que Bazuzu ( 12,57% ) & Visage Aigri ( 12,25% ), donc j'le met vers eux.
Visage Aigri est arrivé au deuxième tour, d'ou le problème avec la note de Bazuzu.

Rossie
Combattant
Note : 10,60%

- Il ne participe pas au tour préliminaire = théoriquement plus fort que Lin Lin (10,49%)
- Il se fait battre très rapidement par Dave au premier tour = inférieur à lui avec de la marge
- En forme de monstre il se fait battre très facilement par Choze = énorme marge avec ce dernier

Pour moi c'est le quatrième plus faible du tournoi, en comptant Charanko (le vrai), Lin Lin et le premier adversaire de Saitama lors du tour préliminaire. Ceci dit ce serait dommage qu'il se retrouve sous ce dernier ou Lin Lin parce que ça irait à l'encontre de ce qui nous a été dit, quand bien même Rossie parait tout de même bien faible. Je pense que la note de Lin Lin aurait du être tout simplement plus basse.

@ The Punisher
OS par Dave au premier tour, niveau physique il doit à peine valoir un être humain normal ( 01,00% ), y'a que son intelligence qui monte la note.
Dave est supérieur à Charanko (le plus faible du tournoi) et n'a pas été en tour préliminaire comme Lin Lin (ce qui indique qu'il n'était pas considéré comme aussi faible qu'elle).

Choze
Combattant
Note : 41,00%

Lui c'est possible de bien développer, ceci dit on le note sous sa forme humaine donc il y a moitié moins à dire que si on notait également sa forme monstrueuse. Les deux sont ceci dit liés, mais je resterai basique quant au niveau de Choze forme monstre parce que ça mérite un développement à part entière.

Faits permettant de positionner des limites :
- Il est nettement plus puissant que Volten (25,28%) puisque leurs formes de monstres avaient une puissance très différente. Suiryu a OS Volten forme monstre, et a eu un combat très serré avec Choze forme monstre.
- Il est inférieur à Suiryu avec une grande marge puisque sa forme de monstre était légèrement moins puissante. Ce qui du coup amène à regarder la puissance de Suiryu, qui demeure délicate à positionner, et qui dépend en bonne partie de la puissance de Choze en forme de monstre. Ca tourne un peu en rond. Je me contenterais de dire que pour l'instant, je considère que Choze en forme de monstre est de niveau démon puissant, donc ayant une note potentiellement supérieur au Roi des Profondeurs (63,87%) mais de toute manière inférieur à Garou (68,00%) bien que pas nécessairement de beaucoup. Bref, beaucoup d'inconnue là dedans.

Vu la différence massive de puissance aussi bien avec Volten qu'avec Choze forme monstre, on peut tabler sur grand minimum 10% de marge, ce qui laisse un intervalle du type [35,00 ; 55,00] environ.

Mais on a rien pour réellement placer Choze là dedans. Par impression, pour le moment je pense que  Choze < Bakuzan. Et j'ai du mal à mettre Bakuzan dans les 50%, mine de rien ça voudrait dire qu'il aurait le niveau de héro de rang S, ce que je ne crois absolument pas.

Ceci dit, on a bien un élément qui arrive dans le prochain chapitre et pourrait renseigner sur la puissance de Choze :
Si vous n'êtes pas allé regarder les streaming de Murata sur le prochain chapitre, ne lisez pas
Bakuzan forme monstre pourrait apporter des précisions, suivant si il est plus puissant ou non que Choze forme monstre. En effet, on sait déjà que Bakuzan se considère irrémédiablement inférieur à Suiryu donc on peut tabler sur une différence plutôt importante, sauf que si la forme monstre est meilleure que celle de Choze alors ça pourrait dire que Choze < Bakuzan, ce qui donne un maximum à Choze plus précis. Ceci dit, ça pourrait être relativisé car la transformation de Bakuzan se fonde sur plus de cellules de monstres donc si ça se trouve ça aura un effet amplificateur, on verra bien.

Réponse #237 Le avril 22, 2017, 13:35:33 pm Par grine

grine

• Genin
  • **

Dave
Combattant
Note : 13.50%

@Setna:
Je viens de me rendre compte que je fais parti de ceux qui ont notés Bazuzu au dessus de Visage Aigri mais je ne sais plus pourquoi par contre. Soit c'est parce-que j'ai accordé un bonus charisme a Bazuzu ou alors j'ai mal lu la note de de Visage Aigri et j'ai cru qu'il était a 13.25% ;D

Bon sinon concernant Dave, on remarque que sa stratégie de combat repose sur le fait d'écraser son adversaire physiquement:
Spoiler

Son attaque est plutôt impressionnante dans le sens ou il créé un mini-cratère. J'imagine que pour faire ça il doit sauter haut et retomber sur son adversaire en donnant un gros coup de vendre. Bref une attaque puissante mais esquivable.

Rossie
Combattant
Note : 10,75%

C'est vrai qu'il a l'air super faible mais bon il ne faut pas oublier qu'il n'a pas eu à faire les tours préliminaires. Après c'est sa première participation, donc on peut supposer que son niveau n'était pas encore bien définit (après tout ils ont mis EclairoMax dans les matchs préliminaires). Je vais quand même faire confiance aux organisateurs du tournois et le mettre un peu au dessus de Linlin

Choze
Combattant
Note : 40,50%

Il a été plutôt impressionnant et surclasse la plupart des participants. La facilité avec laquelle il bat la version monstre de Rossie qui a l'air bien supérieur à Dave (non confirmable) nous prouve qu'il est clairement au niveau des héros de rang A.
Bon par contre la scène avec les corbeaux qui se font OS nous rappel qu'un héro de rang A c'est quand même très puissant. Je ne suis donc pas sur que Chose version humaine soit, par exemple, capable de battre Stinger (qui a combattu un grand nombre de monstre de rang Tigre à la fois).
Je le met à 40.50%, ça le place au dessus de la plupart des monstres de rang Tigre et je pense que c'est suffisant pour justifier une transformation en monstre de rang démon proche du niveau du Roi des mers.

Réponse #238 Le avril 25, 2017, 10:29:08 am Par Haar

Haar

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *

Dave
Combattant

Rossie
Combattant
Note : 10%

Choze
Combattant
Note : 41%

Le seul intéressant du lot, qui s'en est bien tiré avec une forme monstre bien classe. Mais si on doit évaluer la forme humaine on doit taper dans l'hypothèse. Il a largement dépassé le stade des randoms du tournoi mais étant inférieur à Suiryu en monstre alors qu'il a eu un giga PU je le vois pas dans les 50. Du coup va pour vers Stinger.

Réponse #239 Le avril 27, 2017, 19:40:03 pm Par Djangoo

Djangoo

• Sannin
Je ne me souviens plus vraiment de ceux la donc je fais confiance à Setna pour la note.

Spoiler

Dave
Combattant
Note : 12,50%

- Il bat Rossie très facilement au premier tour = nettement supérieur à lui
- Il se fait battre par Choze très facilement au deuxième tour = nettement inférieur à lui

J'ajouterais qu'accorder un bonus de % pour les personnages ayant atteint le deuxième tour me parait être mieux que rien pour avoir des différences entre les personnages du tournoi qui n'ont pas montrés grand chose.
Sauf qu'on se retrouve avec Visage Aigri (12,25%) et Bazuzu (12,57%), je ne comprend pas bien pourquoi. Bazuzu n'a strictement rien montré, n'a eu aucun fait d'arme, rien du tout.

@ The PunisherVisage Aigri est arrivé au deuxième tour, d'ou le problème avec la note de Bazuzu.

Rossie
Combattant
Note : 10,60%

- Il ne participe pas au tour préliminaire = théoriquement plus fort que Lin Lin (10,49%)
- Il se fait battre très rapidement par Dave au premier tour = inférieur à lui avec de la marge
- En forme de monstre il se fait battre très facilement par Choze = énorme marge avec ce dernier

Pour moi c'est le quatrième plus faible du tournoi, en comptant Charanko (le vrai), Lin Lin et le premier adversaire de Saitama lors du tour préliminaire. Ceci dit ce serait dommage qu'il se retrouve sous ce dernier ou Lin Lin parce que ça irait à l'encontre de ce qui nous a été dit, quand bien même Rossie parait tout de même bien faible. Je pense que la note de Lin Lin aurait du être tout simplement plus basse.

@ The PunisherDave est supérieur à Charanko (le plus faible du tournoi) et n'a pas été en tour préliminaire comme Lin Lin (ce qui indique qu'il n'était pas considéré comme aussi faible qu'elle).

Choze
Combattant
Note : 41,00%

Lui c'est possible de bien développer, ceci dit on le note sous sa forme humaine donc il y a moitié moins à dire que si on notait également sa forme monstrueuse. Les deux sont ceci dit liés, mais je resterai basique quant au niveau de Choze forme monstre parce que ça mérite un développement à part entière.

Faits permettant de positionner des limites :
- Il est nettement plus puissant que Volten (25,28%) puisque leurs formes de monstres avaient une puissance très différente. Suiryu a OS Volten forme monstre, et a eu un combat très serré avec Choze forme monstre.
- Il est inférieur à Suiryu avec une grande marge puisque sa forme de monstre était légèrement moins puissante. Ce qui du coup amène à regarder la puissance de Suiryu, qui demeure délicate à positionner, et qui dépend en bonne partie de la puissance de Choze en forme de monstre. Ca tourne un peu en rond. Je me contenterais de dire que pour l'instant, je considère que Choze en forme de monstre est de niveau démon puissant, donc ayant une note potentiellement supérieur au Roi des Profondeurs (63,87%) mais de toute manière inférieur à Garou (68,00%) bien que pas nécessairement de beaucoup. Bref, beaucoup d'inconnue là dedans.

Vu la différence massive de puissance aussi bien avec Volten qu'avec Choze forme monstre, on peut tabler sur grand minimum 10% de marge, ce qui laisse un intervalle du type [35,00 ; 55,00] environ.

Mais on a rien pour réellement placer Choze là dedans. Par impression, pour le moment je pense que  Choze < Bakuzan. Et j'ai du mal à mettre Bakuzan dans les 50%, mine de rien ça voudrait dire qu'il aurait le niveau de héro de rang S, ce que je ne crois absolument pas.

Ceci dit, on a bien un élément qui arrive dans le prochain chapitre et pourrait renseigner sur la puissance de Choze :
Si vous n'êtes pas allé regarder les streaming de Murata sur le prochain chapitre, ne lisez pas
Bakuzan forme monstre pourrait apporter des précisions, suivant si il est plus puissant ou non que Choze forme monstre. En effet, on sait déjà que Bakuzan se considère irrémédiablement inférieur à Suiryu donc on peut tabler sur une différence plutôt importante, sauf que si la forme monstre est meilleure que celle de Choze alors ça pourrait dire que Choze < Bakuzan, ce qui donne un maximum à Choze plus précis. Ceci dit, ça pourrait être relativisé car la transformation de Bakuzan se fonde sur plus de cellules de monstres donc si ça se trouve ça aura un effet amplificateur, on verra bien.
Spoiler