Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Réponse #255 Le mai 18, 2017, 15:23:59 pm Par Barbot le cochon
(Lu 9053 fois)

Barbot le cochon

• Jounin
- Le Roi des Profondeurs est une menace de niveau démon ( cf le manga, One & Murata ).
Le niveau démon du Roi des Profondeurs est avant ou après sa transformation à cause de la pluie?
J'ai souvenir que sa vitesse augmente (face à Sonic) après sa transformation. Je ne l'avais précisé mais pour le Roi je ne prends en compte que sa forme "réelle".
Il démonte bien Genos en peu de temps.

Pour moi Suiryu est du même ordre que Genos ou Sonic donnés pour 60 et 62% d'où mon 60% pour Suiryu. Un bon classe S
Oueskon va? Keskon fait?

Réponse #256 Le mai 18, 2017, 15:45:03 pm Par Setna

Setna

• Kazekage
  • Conseiller des Berserkers Section Naruto
C'est dans la fiche fanbook du personnage que le Roi des Profondeurs est décrit comme de niveau démon.
Et cette fiche parle aussi bien de la forme asséchée que hydratée
Ce qui n'est pas vraiment étonnant, vu que le Roi des souterrains et le Roi des cieux sont également de niveau démon.

Réponse #257 Le mai 18, 2017, 16:21:28 pm Par Barbot le cochon

Barbot le cochon

• Jounin
Ouais ouais.

Mais j'ai qd même du mal à mettre 65% ou 68% à Suiryu alors que Genos et Sonic ont 62% et 60%. La différence est trop grand.
Oueskon va? Keskon fait?

Réponse #258 Le mai 18, 2017, 16:52:55 pm Par Setna

Setna

• Kazekage
Après ça reste délicat de parler du cas Genos -et donc Sonic qui évolue en parallèle- puisque ça implique de parler du webcomic qui va plus loin que le manga, et qui permet de positionner les progrès de Genos, donc son niveau actuel dans le manga.
Spoiler ONE
Genos n'atteint le niveau dragon qu'après les arcs sur l'association des monstres et sur Garou, donc dans encore un paquet de chapitres. Autant dire qu'actuellement, forcément Genos est en dessous, certainement avec de la marge.

Choze forme monstre est un personnage plutôt puissant même pour un rang démon, son blast d'énergie fait des gros dégâts (c'est le même que celui de Vaccine-Man du chapitre 1) et il est compétent au corps à corps. Je ne pense pas qu'il mérite d'être sous les 60%.

Réponse #259 Le mai 19, 2017, 21:08:38 pm Par The Punisher

The Punisher

• Jounin
Salut,

Groupe 17 : Bakusan, Suiryu & Smile Man.

Bakusan
Combattant
Première apparition : Scan 85, page 11 ( japscan ).
Note : ?%

Suiryu
Combattant
Première apparition : Scan 85, page 12 ( japscan ).

Smile Man
Classe A, n°27
Première apparition : Scan 85, page 21 ( japscan ).

Changement de groupe lundi 22.

Pour la suite, préparez-vous à évaluer une ribambelle de monstre !

Bonne soirée.

« Modifié: mai 19, 2017, 21:26:01 pm par The Punisher »

Réponse #260 Le mai 21, 2017, 02:17:50 am Par nikemac

nikemac

• Jounin

Bakusan
Combattant
Note : 46.5%

Suiryu
Combattant
Note : 62.1%

Smile Man
Classe A, n°27
Note : 29.5%

Réponse #261 Le mai 23, 2017, 11:29:26 am Par Djangoo

Djangoo

• Sannin

Bakusan
Combattant
Note : 45%

Suiryu
Combattant
Note : 68%

Smile Man
Classe A, n°27
Note : 29%

Réponse #262 Le mai 23, 2017, 19:19:23 pm Par The Punisher

The Punisher

• Jounin
Salut,

J'attend toujours la note d'un poto donc changement de groupe ce soir ( ça vaut tout aussi bien pour les autres retardataires ).

Bonne soirée !

Réponse #263 Le mai 23, 2017, 19:54:28 pm Par Natsu-san

Natsu-san

• Anbu
Bonsoir,

Ayant lu le manga très récemment, je vais pouvoir participer à ce topic géré par @Djangoo et @The Punisher.

Par contre, pour ce groupe qui finit ce soir, je passe mon tour @The Punisher car mon post n'est pas prêt du tout (et ce soir je suis pas là  :-\) et j'aime bien justifier en détail mes notes.

En revanche, dès le prochain groupe, je noterai.

Bonne soirée.

Réponse #264 Le mai 23, 2017, 21:46:55 pm Par The Punisher

The Punisher

• Jounin
Salut,

Résultats du "Groupe 17" + "Groupe 18".

Bakusan
Combattant

Note : 45,83%

( 44 + 48 + 46,5 + 45 + 46,5 + 45 / 6 = 45,83 )

Suiryu
Combattant

Note : 65,29%

( 68 + 65 + 65,93 + 68 + 60 + 62,1 + 68 / 7 = 65,29 )

Smile Man
Classe A, n°27

Note : 28,25%

( 24 + 31,17 + 27,58 + 29,5 + 29 / 5 = 28,25 )

Groupe 18 : Slingshot S, Marshall Gorilla & Pieuvre aux 100 yeux.

Slingshot S
Classe Démon
Première apparition : Scan 86, page 10 ( japscan ).

Marshall Gorilla
Classe Tigre
Première apparition : Scan 86.2, page 9 ( japscan ).

Pieuvre aux 100 yeux
Classe Démon
Première apparition : Scan 86.3, page 9 ( japscan ).

Pas d'soucis @Natsu.   :)

Bonne soirée & bonnes notations !

Réponse #265 Le mai 24, 2017, 13:29:58 pm Par Dr. Mario

Dr. Mario

• Etudiant a l'académie
  • *
  • You wanna battle me ? You must be crazy !
Hello !
Sympa ce petit groupe.

Slingshot S
Classe Démon

Note : 52,5%

De mes souvenirs elle s'est battu contre Fubuki a peu près au même niveau. Ensuite, elle a été battue par Tornade la soeur de Fubuki non ?
N'empêche que je la vois un peu plus forte que Fubuki.

Marshall Gorilla
Classe Tigre

Note : 41%

Je le vois largement au-dessus de Médusalgues en tant que classe Tigre et à peu près au même niveau que Fubuki, néanmoins on a pas encore beaucoup d'info sur lui n'est-ce pas ?
A-t-il déjà été battu dans la série ?
Je modifie ma note pour la descendre à 41% (cf les précisons apportés par Setna) car en effet, il a seulement battu un héros de classe A comparé à Médusalgues. Je lui met néanmoins le maximum car il me semble être un bon combattant, donc on y va au feeling.

Pieuvre aux 100 yeux
Classe Démon

Note : 55%

Son pouvoir étant bien sympa, il a donner du fil à retorde à plusieurs héros.
J'essaierais de retrouver son combat plus tard, mais je pense qu'il est le plus fort des 3 en notations grâce à sa force de frappe et sa taille gargantuesque.
Il a été battu par un seul héros si je me rappelle bien mais je ne sais plus lequel...

@The Punsiher Ok, Merci pour la précision ! Du coup si il a été battu par Tornade la note reste très spéculatif... mais il a mis des petites difficulté a Flashy Flash de classe S donc je pense que ça note se rapproche de près ou de loin a un classe S dans son mode "Super-monstre".

Classement rapide en fonction du classement de base avec des notes aléatoires que je modifierais au cas ou les écarts sont trop importants  ;)
« Modifié: Aujourd'hui à 13:30:16 par Dr. Mario »

Réponse #266 Le mai 24, 2017, 21:12:05 pm Par The Punisher

The Punisher

• Jounin
Yo,

Slingshot S
Classe Démon

Note : 53,00%

Un petit cran au dessus de Fubuki ( 49,26% ) qu'elle aurait finie par éliminer ( malgré la belle résistance de le télékinésiste ) si Tatsumaki n'était pas intervenue en mode " atomisation ".

Marshall Gorilla
Classe Tigre

Note : 48,50%

M'ouais, on en sait pas beaucoup sur lui donc j'le note en mode spéculatif ( t'façon c'est pas un perso' légendaire donc bon ).. bref, pas sur qu'il soit aussi balèze que Cyborg Gorilla ( 48,83% ).

Pieuvre aux 100 yeux
Classe Démon

J'hésite encore donc à compléter

@Dr Mario,

Il a été battu par un seul héros si je me rappelle bien mais je ne sais plus lequel...

Plusieurs héros de classe A l'ont affrontés sans grand succès, puis Flashy Flash ( n°13 classe S ) allait le vaincre ( ? ) lorsque Tatsumaki est arrivée ( & quand cette dernière est là, ça se termine par une explosion ).

Sympa ce petit groupe.

Content qu'il te plaise!

Bonne soirée à tous.

« Modifié: Hier à 01:40:34 par The Punisher »

Réponse #267 Le Aujourd'hui à 01:57:09 Par Setna

Setna

• Kazekage

Slingshot S
Classe Démon
Première apparition : Scan 86, page 10 (japscan).
Note : 52,00%

Minimum
Elle a effectivement démontrée être relativement proche de Fubuki (49,26%) au cours du combat. Cependant, je pense qu'il y a tout de même une bonne différence entre les deux. En effet, elle dominait Fubuki tout au long du combat, jusqu'à ce que cette dernière face un enchaînement et finisse par sa meilleure attaque.
Attaque qui lui fait mal, mais n'a pas l'air d'avoir produit trop de dégâts non plus.
A noter que justement, sur cette page il est indiqué que Slingshot ne cherchait pas à tuer Fubuki jusqu'à présent, ce qui indique qu'elle se limitait. Il faut donc mettre au dessus de 49,26%.

Maximum
Le simple fait d'avoir eu un combat avec Fubuki ou elle n'a pas gagné presque instantanément prouve qu'on ne peut pas trop monter. Typiquement, un personnage comme G4 (55,30%) qui fait un combat très serré contre Genos se doit d'être au dessus. Slongshot a bien sa place avec tout ça.

Intervalle : [49,26% - 55,30%]
Dans cet intervalle on a des monstres qui appartiennent typiquement au même genre de monstre, à savoir les classes démon faibles qui ont été vaincu facilement par des classes S. On aurait pu ajouter Cyborg-Gorilla dans le lot mais il est en dessous de Fubuki.

Marshall Gorilla
Classe Tigre
Note : 37,00%

Minimum
Il a vaincu un héro de rang A :
Et apparemment ça n'était pas compliqué
Le héro en question est Heavy Kong, n°34 des rang A, ce qui indique un niveau théorique entre 24,68% (Snake, n°38) et 33,06% (Golden Ball, n°26), normalement plus proche de Snake donc vers 27-28%.

Maximum
Puisqu'il est de classe tigre, le maximum possible est 48,83% (Cyborg Gorilla, classe démon).
Sachant que sa seule performance est d'avoir vaincu Heavy Kong, ça demeure bien loin de Médusalgues (46,96%) qui a vaincu 2 classes A simultanément, plus puissants en plus.

Intervalle : [33,00% - 41,00%]
Dans cette zone, les seuls points de comparaisons sont des héros, et de toute manière on a pas grand chose pour placer le Marshall Gorille. Donc je le met au milieu.

Pieuvre aux 100 yeux
Classe Démon

Idem, je compléterais plus tard. Ceci dit c'est un monstre plus délicat à évaluer, il devient plus fort à mesure qu'il mange des trucs. Je pense que, comme pour Mousmétique, il vaut mieux l'évaluer directement sous la forme la plus puissante qu'on ai vu. C'est ce que je ferais. Et là clairement on est en présence d'un classe démon puissant.