Aller au contenu

Classement des personnages OPM


Djangoo
 Share

Messages recommandés


Groupe 17 : Bakusan, Suiryu & Smile Man.


 

apercu-bakusan.jpg

Bakusan

Combattant

Première apparition : Scan 85, page 11 ( japscan ).

Note : 45%

 

Loin derrière Suiryu, il ferait un bon classe A.

 


 

apercu-suiryu.jpg

Suiryu

Combattant

Première apparition : Scan 85, page 12 ( japscan ).

Note : 68%

 

Je le vois au même niveau que Garou environ et plus fort que le roi des profondeurs, je l'ai trouvé quand même surprenant lors du tournoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois au même niveau que Garou environ et plus fort que le roi des profondeurs, je l'ai trouvé quand même surprenant lors du tournoi.

 

[/center]

Le roi des profondeur avait qd même humilié Pripri. Je ne vois pas Suiryu bcp plus fort que Pripri. Combat à main nue qui repose sur leur force brut.

Donc pour moi c'est autour de : 60%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbot le cochon,

 

Comme l'a dis @Setna ; Suiryu au bord de la mort ( donc disons à 5% de ses capacités ) a réussi à briser l'orteil de Bakusan monstre qui est de niveau dragon ( 65,00 - 90,00% ). Franchement, le minimum syndical pour un Suiryu à 100% de sa forme c'est du 62-65% ( 60.. c'est vraiment peu au vu de ses prouesses/prestations face à Saitama/Choze monstre/Gouketsu & Bakusan monstre à la suite ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dis @Setna ; Suiryu au bord de la mort ( donc disons à 5% de ses capacités ) a réussi à briser l'orteil de Bakusan monstre qui est de niveau dragon ( 65,00 - 90,00% ). Franchement, le minimum syndical pour un Suiryu à 100% de sa forme c'est du 62-65% ( 60.. c'est vraiment peu au vu de ses prouesses/prestations face à Saitama/Choze monstre/Gouketsu & Bakusan monstre à la suite ).

Wouais. Pas forcement du même avis. Bakusan montre est un niveau dragon assez faible (65-68%) je crois que nous sommes plusieurs à le penser.

Prestation face à Saitama : Prestation face à Saitama : Saitama s'amuse donc pour moi ce n'est pas forcement un bon argument. Saitama s'est amusé contre le gars chauve avec une armure mécanique (dsl connais pas le nom), aussi contre scaravageur. Et pourtant niveau puissance ils n'ont rien en commun.

Prestation face à Choze : il le gère. Là je suis d'accord.

Gouketsu : Il n'y a pas match, le monstre l'explose.

Bakusan monstre : Bakusan le gère qd même.

 

J'ai utilisé la référence en 1ère page qui donne Pripri à 55% pour un classe S. Je vois Suiryu un peu plus fort mais pas autant que le roi des profondeurs (RdP) (qui pour moi est plus fort que Bakusan monstre) qui est donné à 63%.

Voila comment j'arrive à 60% pour Suiryu.

 

Je ne dis pas que vous avez tort (en fait je pense que 63% pour le RdP est assez faible). Je ne peux pas lui mettre plus que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai utilisé la référence en 1ère page qui donne Pripri à 55% pour un classe S. Je vois Suiryu un peu plus fort mais pas autant que le roi des profondeurs (RdP) (qui pour moi est plus fort que Bakusan monstre) qui est donné à 63%.

 

 

- Le Roi des Profondeurs est une menace de niveau démon ( cf le manga, One & Murata ).

 

- Bakusan monstre est une menace de niveau dragon ( cf le manga, One & Murata ).

 

A partir de là, on sait officiellement que Bakusan monstre > Roi des Profondeurs.

+

Le minimum pour une menace de niveau dragon ( même la plus faible ) est 65,00%, & perso' je verrais + Bakusan monstre vers les 69-75% ( & Gouketsu vers 80-82% du coup vu qu'il faut un énorme écart entre les deux ).

 

Enfin bref, j'aurais du mettre une limite inférieure à 63,88% pour Suiryu, tant pis pour ton 60 ( tant que ça descend pas en dessous, c'est déjà ça ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le Roi des Profondeurs est une menace de niveau démon ( cf le manga, One & Murata ).

Le niveau démon du Roi des Profondeurs est avant ou après sa transformation à cause de la pluie?

J'ai souvenir que sa vitesse augmente (face à Sonic) après sa transformation. Je ne l'avais précisé mais pour le Roi je ne prends en compte que sa forme "réelle".

Il démonte bien Genos en peu de temps.

 

Pour moi Suiryu est du même ordre que Genos ou Sonic donnés pour 60 et 62% d'où mon 60% pour Suiryu. Un bon classe S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la fiche fanbook du personnage que le Roi des Profondeurs est décrit comme de niveau démon.

[spoiler=Et cette fiche parle aussi bien de la forme asséchée que hydratée]

607?cb=20151022222004

 

Ce qui n'est pas vraiment étonnant, vu que le Roi des souterrains et le Roi des cieux sont également de niveau démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça reste délicat de parler du cas Genos -et donc Sonic qui évolue en parallèle- puisque ça implique de parler du webcomic qui va plus loin que le manga, et qui permet de positionner les progrès de Genos, donc son niveau actuel dans le manga.

[spoiler=Spoiler ONE]Genos n'atteint le niveau dragon qu'après les arcs sur l'association des monstres et sur Garou, donc dans encore un paquet de chapitres. Autant dire qu'actuellement, forcément Genos est en dessous, certainement avec de la marge.

 

 

Choze forme monstre est un personnage plutôt puissant même pour un rang démon, son blast d'énergie fait des gros dégâts (c'est le même que celui de Vaccine-Man du chapitre 1) et il est compétent au corps à corps. Je ne pense pas qu'il mérite d'être sous les 60%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


Groupe 17 : Bakusan, Suiryu & Smile Man.


 

apercu-bakusan.jpg

Bakusan

Combattant

Première apparition : Scan 85, page 11 ( japscan ).

Note : ?%

 


 

apercu-suiryu.jpg

Suiryu

Combattant

Première apparition : Scan 85, page 12 ( japscan ).

Note : ?%

 



 

apercu-smileman.jpg

Smile Man

Classe A, n°27

Première apparition : Scan 85, page 21 ( japscan ).

Note : ?%

 


 

Changement de groupe lundi 22.

 


 

Pour la suite, préparez-vous à évaluer une ribambelle de monstre !

 

Bonne soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 17 : Bakusan, Suiryu & Smile Man.

 

apercu-bakusan.jpg

Bakusan

Combattant

Première apparition : Scan 85, page 11 ( japscan ).

Note : 46.5%

 

 


 

apercu-suiryu.jpg

Suiryu

Combattant

Première apparition : Scan 85, page 12 ( japscan ).

Note : 62.1%

 


 

apercu-smileman.jpg

Smile Man

Classe A, n°27

Première apparition : Scan 85, page 21 ( japscan ).

Note : 29.5%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 17 : Bakusan, Suiryu & Smile Man.

 

apercu-bakusan.jpg

Bakusan

Combattant

Première apparition : Scan 85, page 11 ( japscan ).

Note : 45%

 

 


 

apercu-suiryu.jpg

Suiryu

Combattant

Première apparition : Scan 85, page 12 ( japscan ).

Note : 68%

 


 

apercu-smileman.jpg

Smile Man

Classe A, n°27

Première apparition : Scan 85, page 21 ( japscan ).

Note : 29%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ayant lu le manga très récemment, je vais pouvoir participer à ce topic géré par @Djangoo et @The Punisher.

 

Par contre, pour ce groupe qui finit ce soir, je passe mon tour @The Punisher car mon post n'est pas prêt du tout (et ce soir je suis pas là  :-\) et j'aime bien justifier en détail mes notes.

 

En revanche, dès le prochain groupe, je noterai.

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


Résultats du "Groupe 17" + "Groupe 18".


 

apercu-bakusan.jpg

Bakusan

Combattant

Première apparition : Scan 85, page 11 ( japscan ).

 

Note : 45,83%

 

( 44 + 48 + 46,5 + 45 + 46,5 + 45 / 6 = 45,83 )

 


 

apercu-suiryu.jpg

Suiryu

Combattant

Première apparition : Scan 85, page 12 ( japscan ).

 

Note : 65,29%

 

( 68 + 65 + 65,93 + 68 + 60 + 62,1 + 68 / 7 = 65,29 )

 


 

apercu-smileman.jpg

Smile Man

Classe A, n°27

Première apparition : Scan 85, page 21 ( japscan ).

 

Note : 28,25%

 

( 24 + 31,17 + 27,58 + 29,5 + 29 / 5 = 28,25 )

 


 


Groupe 18 : Slingshot S, Marshall Gorilla & Pieuvre aux 100 yeux.


 

apercu-sado.jpg

Slingshot S

Classe Démon

Première apparition : Scan 86, page 10 ( japscan ).

 

Note : ?%

 

 

apercu-gorillemarshall.jpg

Marshall Gorilla

Classe Tigre

Première apparition : Scan 86.2, page 9 ( japscan ).

 

Note : ?%

 

 

apercu-pieuvre.jpg

Pieuvre aux 100 yeux

Classe Démon

Première apparition : Scan 86.3, page 9 ( japscan ).

 

Note : ?%

 


 

Pas d'soucis @Natsu:)

 

Bonne soirée & bonnes notations !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Sympa ce petit groupe.

 


Groupe 18 : Slingshot S, Marshall Gorilla & Pieuvre aux 100 yeux.


 

apercu-sado.jpg

Slingshot S

Classe Démon

Première apparition : Scan 86, page 10 ( japscan ).

 

Note : 52,5%

 

De mes souvenirs elle s'est battu contre Fubuki a peu près au même niveau. Ensuite, elle a été battue par Tornade la soeur de Fubuki non ?

N'empêche que je la vois un peu plus forte que Fubuki.

 

 

 

apercu-gorillemarshall.jpg

Marshall Gorilla

Classe Tigre

Première apparition : Scan 86.2, page 9 ( japscan ).

 

Note : 41%

 

Je le vois largement au-dessus de Médusalgues en tant que classe Tigre et à peu près au même niveau que Fubuki, néanmoins on a pas encore beaucoup d'info sur lui n'est-ce pas ?

A-t-il déjà été battu dans la série ?

Je modifie ma note pour la descendre à 41% (cf les précisons apportés par Setna) car en effet, il a seulement battu un héros de classe A comparé à Médusalgues. Je lui met néanmoins le maximum car il me semble être un bon combattant, donc on y va au feeling.

 

 

apercu-pieuvre.jpg

Pieuvre aux 100 yeux

Classe Démon

Première apparition : Scan 86.3, page 9 ( japscan ).

 

Note : 56,5%

 

Son pouvoir étant bien sympa, il a donner du fil à retorde à plusieurs héros.

J'essaierais de retrouver son combat plus tard, mais je pense qu'il est le plus fort des 3 en notations grâce à sa force de frappe et sa taille gargantuesque.

Il a été battu par un seul héros si je me rappelle bien mais je ne sais plus lequel...

 

@The Punsiher Ok, Merci pour la précision ! Du coup si il a été battu par Tornade la note reste très spéculatif... mais il a mis des petites difficulté a Flashy Flash de classe S donc je pense que ça note se rapproche de près ou de loin a un classe S dans son mode "Super-monstre".

 


 

Classement rapide en fonction du classement de base avec des notes aléatoires que je modifierais au cas ou les écarts sont trop importants  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 



Groupe 18 : Slingshot S, Marshall Gorilla & Pieuvre aux 100 yeux.


 

apercu-sado.jpg

Slingshot S

Classe Démon

Première apparition : Scan 86, page 10 ( japscan ).

 

Note : 53,00%

 

Un petit cran au dessus de Fubuki ( 49,26% ) qu'elle aurait finie par éliminer ( malgré la belle résistance de le télékinésiste ) si Tatsumaki n'était pas intervenue en mode " atomisation ".

 

apercu-gorillemarshall.jpg

Marshall Gorilla

Classe Tigre

Première apparition : Scan 86.2, page 9 ( japscan ).

 

Note : 48,50%

 

M'ouais, on en sait pas beaucoup sur lui donc j'le note en mode spéculatif ( t'façon c'est pas un perso' légendaire donc bon ).. bref, pas sur qu'il soit aussi balèze que Cyborg Gorilla ( 48,83% ).

 

apercu-pieuvre.jpg

Pieuvre aux 100 yeux

Classe Démon

Première apparition : Scan 86.3, page 9 ( japscan ).

 

Note : 57,62%

 

Bon, en attendant l'analyse de @Setna ( ou de @Natsu, qui sait ) je vais placer cette fameuse pieuvre entre Maître Débardeur ( 56,58% ) qui je pense ne pourrait pas faire grand chose face à une telle créature & Mousmétique ( 58,66% ) que je vois + puissante/dangereuse.

 


 

@Dr Mario,

 

Il a été battu par un seul héros si je me rappelle bien mais je ne sais plus lequel...

 

Plusieurs héros de classe A l'ont affrontés sans grand succès, puis Flashy Flash ( n°13 classe S ) allait le vaincre ( ? ) lorsque Tatsumaki est arrivée ( & quand cette dernière est là, ça se termine par une explosion ).

 

Sympa ce petit groupe.

 

Content qu'il te plaise!

 

Bonne soirée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 18 : Slingshot S, Marshall Gorilla & Pieuvre aux 100 yeux.

 

apercu-sado.jpg

Slingshot S

Classe Démon

Première apparition : Scan 86, page 10 (japscan).

Note : 52,00%

 

Minimum

Elle a effectivement démontrée être relativement proche de Fubuki (49,26%) au cours du combat. Cependant, je pense qu'il y a tout de même une bonne différence entre les deux. En effet, elle dominait Fubuki tout au long du combat, jusqu'à ce que cette dernière face un enchaînement et finisse par sa meilleure attaque.

[spoiler=Attaque qui lui fait mal, mais n'a pas l'air d'avoir produit trop de dégâts non plus.]

onepunch-man-8263735.jpg

 

A noter que justement, sur cette page il est indiqué que Slingshot ne cherchait pas à tuer Fubuki jusqu'à présent, ce qui indique qu'elle se limitait. Il faut donc mettre au dessus de 49,26%.

 

Maximum

Le simple fait d'avoir eu un combat avec Fubuki ou elle n'a pas gagné presque instantanément prouve qu'on ne peut pas trop monter. Typiquement, un personnage comme G4 (55,30%) qui fait un combat très serré contre Genos se doit d'être au dessus. Slongshot a bien sa place avec tout ça.

 

Intervalle : [49,26% - 55,30%]

Dans cet intervalle on a des monstres qui appartiennent typiquement au même genre de monstre, à savoir les classes démon faibles qui ont été vaincu facilement par des classes S. On aurait pu ajouter Cyborg-Gorilla dans le lot mais il est en dessous de Fubuki.

 

apercu-gorillemarshall.jpg

Marshall Gorilla

Classe Tigre

Première apparition : Scan 86.2, page 9 ( japscan ).

Note : 37,00%

 

Minimum

Il a vaincu un héro de rang A :

[spoiler=Et apparemment ça n'était pas compliqué]

onepunch-man-7237903.jpgonepunch-man-7237909.jpg

 

Le héro en question est Heavy Kong, n°34 des rang A, ce qui indique un niveau théorique entre 24,68% (Snake, n°38) et 33,06% (Golden Ball, n°26), normalement plus proche de Snake donc vers 27-28%.

 

Maximum

Puisqu'il est de classe tigre, le maximum possible est 48,83% (Cyborg Gorilla, classe démon).

Sachant que sa seule performance est d'avoir vaincu Heavy Kong, ça demeure bien loin de Médusalgues (46,96%) qui a vaincu 2 classes A simultanément, plus puissants en plus.

 

Intervalle : [33,00% - 41,00%]

Dans cette zone, les seuls points de comparaisons sont des héros, et de toute manière on a pas grand chose pour placer le Marshall Gorille. Donc je le met au milieu.

 

apercu-pieuvre.jpg

Pieuvre aux 100 yeux

Classe Démon

Première apparition : Scan 86.3, page 9 ( japscan ).

Note : 60,00%

 

Idem, je compléterais plus tard. Ceci dit c'est un monstre plus délicat à évaluer, il devient plus fort à mesure qu'il mange des trucs. Je pense que, comme pour Mousmétique, il vaut mieux l'évaluer directement sous la forme la plus puissante qu'on ai vu. C'est ce que je ferais. Et là clairement on est en présence d'un classe démon puissant.

 

Edit : Bon j'aurais vraiment voulu développer sur ce personnage parce qu'il y a moyen de le placer précisément en tenant compte de l'équipe de héro de rang A qui voulait l'affronter et des dégâts globaux qu'il a fait, mais j'ai pas le temps. Je me contenterais de dire qu'il aurait certainement dominé l'équipe alors qu'il y a un rang A d'élite, et donc qu'il vaut nettement plus de 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Première participation officielle sur ce topic. J’ai lu le manga assez récemment donc je ne suis pas encore tout à fait à l’aise avec certains rapports de force. Du coup, n’hésitez pas à me signaler si mes notes (ou certaines justifications) ne vont pas.

 


Groupe 18 : Slingshot S, Marshall Gorilla & Pieuvre aux 100 yeux.


 

apercu-sado.jpg

Slingshot S

Classe Démon

Première apparition : Scan 86, page 10 ( japscan ).

 

Note : 52%

 

@Setna a déjà bien expliqué la situation mais je vais me permettre de rajouter une couche. Premièrement, le minimum est en effet Fubuki (49,26%). Slingshot S semblait dominer Fukubi même si le combat n’était pas à sens unique. Après, comme le dit @Setna, peut-être que Slingshot S se retenait un peu car elle ne voulait pas tuer Fubuki.

 

Ensuite, Fubuki attaque plus sévèrement avec « Hell Storm » et parvient à égratigner son adversaire. Je ne sais pas si c’était son attaque la plus puissante mais les dégâts reçus par Slingshot S ne sont pas énormes non plus. Bref, il faut une petite marge en effet.

 

J’ai essayé de chercher d’autres points de comparaison dans le classement mais c’est difficile. Le Centipède supérieur (51,21%), qui a été vaincu en un coup par Batte de métal, me parait un peu plus faible. Par contre, G4 (55,30%) a donné du fil à retordre à Genos. Je pense qu’il y a une marge entre G4 et Slingshot S.

 

apercu-gorillemarshall.jpg

Marshall Gorilla

Classe Tigre

Première apparition : Scan 86.2, page 9 ( japscan ).

 

Note : 42%  43%

 

On va commencer par les limites. C’est une menace niveau Tigre donc il est en-dessous de n’importe quel monstre niveau démon. La limite supérieure est Cyborg-Gorilla à 48,83%. Comme le dit @Setna, on a aussi Médusalgues (46,96%) qui a vaincu très facilement Golden Ball et Moustachute. Ces deux héros de classe A sont théoriquement au-dessus de Heavy Kong (Classe, n°34) qui lui a été vaincu facilement par Marshall Gorilla.

 

Du coup, Golden Ball (Classe A, n°26 ; 33,06%) me semble être une bonne limite inférieure et ne ferait surement pas beaucoup mieux que Heavy Kong contre Marshall Gorilla. La limite supérieure est Médusalgues (46,96%) pour les raisons évoquées ci-dessus mais je ne vois pas forcément un écart très grand entre Médusalgues et Marshall Gorilla car ils sont tous les deux capables de battre des héros de classe A qui sont en bas de tableau.

 

Après, je ne sais pas s’il pourrait vaincre un héros dans le top 10 de la classe A. A mon avis, il devrait au moins pouvoir rivaliser avec les plus faibles du top 10. Je le mets vers les moins bons (sur le papier) du top 10 de la classe A.

 

apercu-pieuvre.jpg

Pieuvre aux 100 yeux

Classe Démon

Première apparition : Scan 86.3, page 9 ( japscan ).

 

Note : 58%

 

On va commencer par des généralités. C’est un monstre de classe Démon donc il est entre Cyborg-Gorilla (48.83%) et le Roi des profondeurs (63.87%).

 

Il écrase pas mal de héros au début dont Os Os (Classe B, n°77) avant que six héros de classe A ne se réunissent pour l’affronter. Parmi ces héros, on a Death Gatling (Classe A, n°8) puis les autres ne sont pas plus haut que la 16ème place. Death Gatling va d’ailleurs déclarer qu’ils n’auraient pas vu vaincre ce monstre sans l’apparition de Flashy Flash et de Tatsumaki. Du coup, un monstre qui peut gérer 6 héros de classe A devrait pouvoir s’en sortir face aux moins bons héros de classe S ce qui nous amène vers Prisonnier (Classe S, n°17 ; 55,62%) que je considérerais comme un minimum.

 

Ensuite, ce monstre est mis en difficulté par Flashy Flash (Classe S, n°13). Bon, on ne connait pas vraiment le niveau de Flashy Flash mais il doit être plus fort que Prisonnier je pense mais pas sûr qu’il soit au-dessus de Genos (Classe S, n°14 ; 62,12%).

 

En cherchant un autre monstre dans cette zone du classement qui aurait affronté un héros de classe S, on a Mousmétique (58,66%) qui a mis en difficulté Genos début de manga qui devait s’approcher du niveau S (mais qui ne devait pas encore valoir Flashy Flash je pense). Du coup, je vais mettre la pieuvre près de Mousmétique mais un peu en-dessous.

 

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Info : Changement de groupe Lundi 29 mai.

 

Bienvenue sur le topic @Natsu, il faut dire qu'il était temps ( au moins, tu ne rateras ni la (ré)évaluation de Genos, ni celles de Bakusan monstre/Choze monstre/Gouketsu ) !  ;)

 

Bonne soirée à tous.

 


 

Le classement a été mis à jour, Suiryu se retrouve donc entre le Roi des Profondeurs & Garou ( à peu près tout le monde devrait être satisfait ).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 18 : Slingshot S, Marshall Gorilla & Pieuvre aux 100 yeux.

 

apercu-sado.jpg

Slingshot S

Classe Démon

Première apparition : Scan 86, page 10 (japscan).

Note : 48.90%

 

 

apercu-gorillemarshall.jpg

Marshall Gorilla

Classe Tigre

Première apparition : Scan 86.2, page 9 ( japscan ).

Note : 37,00%

 

apercu-pieuvre.jpg

Pieuvre aux 100 yeux

Classe Démon

Première apparition : Scan 86.3, page 9 ( japscan ).

Note : 57.50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 


Résultats du "Groupe 18".


 

apercu-sado.jpg

Slingshot S

Classe Démon

Première apparition : Scan 86, page 10 ( japscan ).

 

Note : 51,75%

 

( 52,5 + 53 + 52 + 52 + 49,26 / 5 = 51,75 )

 

apercu-gorillemarshall.jpg

Marshall Gorilla

Classe Tigre

Première apparition : Scan 86.2, page 9 ( japscan ).

 

Note : 41,30%

 

( 41 + 48,5 + 37 + 43 + 37 / 5 = 41,30 )

 

apercu-pieuvre.jpg

Pieuvre aux 100 yeux

Classe Démon

Première apparition : Scan 86.3, page 9 ( japscan ).

 

Note : 57,92%

 

( 56,5 + 57,62 + 60 + 58 + 57,5 / 5 = 57,92 )

 


 

Légère baisse de participations sur ce groupe 18, espérons que le Super-Cafard & l'Arracheur de visages aient + de succès ( perso', j'ai un faible pour le coté " horreur " de Face-Peeler ) ! 

 



Groupe 19 : Ganriki, Face-Peeler & Cafard Éveillé.


 

apercu-ganriki.jpg

Ganriki

Classe Démon

Première apparition : Scan 86.3, page 10 ( japscan ).

 

Note : ?%

 

 

apercu-facepeeler.jpg

Face-Peeler

Classe Démon

Première apparition : Scan 88.2, page 10 ( japscan ).

 

Note : ?%

 

 

apercu-gokiburi.jpg

Cafard Eveillé

Classe Démon

Première apparition : Scan 88.2, page 20 ( japscan ).

 

Note : ?%

 

 


 

Il ne reste plus beaucoup de groupes à noter avant qu'on ne rattrape les chapitres actuels, donc durant quelques semaines/mois va falloir se contenter des personnages issus de chapitres spéciaux ( que j'ai zappé exprès, si si ) & bien évidemment de tout les autres personnages oubliés.

 

Aussi, si vous avez des demandent/conseils/critiquent par rapport à la gestion du topic, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

 

Enfin, je suis en train de penser à évaluer des équipes du style " Bang & Pri-Pri & Samourai & Batte " ( l'équipe qui a vaincu Mutatron ) ou encore " Suiryu & Max & Snake " ( l'équipe qui a lutté contre Gouketsu ), du coup, un nouveau "classement des équipes" placé juste en dessous du "classement spéculatif" pourrait bien voir le jour d'ici peu.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Bonne soirée à tous & bonnes notations.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Groupe 19 : Ganriki, Face-Peeler & Cafard Éveillé.


 

apercu-ganriki.jpg

Ganriki

Classe Démon

Première apparition : Scan 86.3, page 10 ( japscan ).

 

Note : 48%

 

Pas trop d'info sur elle je crois alors je met une note au feeling, je reviendrais sur ma note si quelqu'un a plus d'info.

 

 

apercu-facepeeler.jpg

Face-Peeler

Classe Démon

Première apparition : Scan 88.2, page 10 ( japscan ).

 

Note : 50,4%

 

Il a fait un "belle" petite performance contre Genos avec ses couteaux.

Il a réussi a faire quelques coupure sur ses bras et ses mouvements était pas trop mal.

N'empêche qu'il s'est fait OS par Genos donc il est pas plus fort qu'un classe S déjà.

 

 

apercu-gokiburi.jpg

Cafard Eveillé

Classe Démon

Première apparition : Scan 88.2, page 20 ( japscan ).

 

Note : 56,3%

 

A contrario de Face-Peeler, Genos a vraiment été mis à mal face au cafard, sa vitesse est impressionnante et doit se rapprocher celle de Sonic.

Genos remarque qu'il a du mal à lire ses mouvements donc c'est un combattant aguerri. En plus les dommage pris par Genos sont plutôt conséquent (Cf perte de son bras).

Après il faut prendre en considération qu'à ce moment Genos avait déjà combattu à plusieurs reprises.

A la fin du combat, il aura suffit d'un peu de colle à Genos et le tour est jouer ! Bref c'était une belle performance de la part du cafard qui a réussi à prendre la fuite malgré l'attaque en zone de Genos.

 


Il ne reste plus beaucoup de groupes à noter avant qu'on ne rattrape les chapitres actuels, donc durant quelques semaines/mois va falloir se contenter des personnages issus de chapitres spéciaux ( que j'ai zappé exprès, si si ) & bien évidemment de tout les autres personnages oubliés.

 

Aussi, si vous avez des demandent/conseils/critiquent par rapport à la gestion du topic, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

 

Enfin, je suis en train de penser à évaluer des équipes du style " Bang & Pri-Pri & Samourai & Batte " ( l'équipe qui a vaincu Mutatron ) ou encore " Suiryu & Max & Snake " ( l'équipe qui a lutté contre Gouketsu ), du coup, un nouveau "classement des équipes" placé juste en dessous du "classement spéculatif" pourrait bien voir le jour d'ici peu.

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

Très bonne idée ! Go for it !  8)

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


Groupe 19 : Ganriki, Face-Peeler & Cafard Éveillé.


 

apercu-ganriki.jpg

Ganriki

Classe Démon

Première apparition : Scan 86.3, page 10 ( japscan ).

 

Note : 47,50%

 

Elle met en galère des Classe A mais s'fait bouffer par Mr Goinfre ( Classe S ) que nous n'avons pas encore évaluer donc en effet pour la noter c'est un peu ( beaucoup ) du feeling. J'la vois dans le bas fond des menaces de niveau démon ( 47-48,00% ).

 

 

apercu-facepeeler.jpg

Face-Peeler

Classe Démon

Première apparition : Scan 88.2, page 10 ( japscan ).

 

Note : 53,66%

 

Vaincu par une feinte de Genos ( 62,12% ) assez rapidement donc on peut pas monter trop haut non plus. Néanmoins, ce monstre a montré de belles capacités offensives ( il a juste failli arracher le visage de notre cyborg préféré ). J'le vois à la porte du niveau " Classe S " ( il pourrait certainement faire galérer Pri-Prisonnier ( 55,62% ) & Maître Débardeur ( 56,58% ).

 

apercu-gokiburi.jpg

Cafard Eveillé

Classe Démon

Première apparition : Scan 88.2, page 20 ( japscan ).

 

Note : 61,50%

 

Lui par contre est clairement du niveau d'un ( faible-moyen ) Classe S étant donné son combat contre Genos qui s'est terminé en match nul. Bon, je vois le Cyborg un peu au dessus en terme de compétences globales ( surtout au niveau de la puissance de frappe ) mais ça se joue vraiment sur pas grand chose ( un gadget de dernière minute by Dr Strench ça aide aussi.. ).

 


 

@Dr Mario,

 

Le " Classement des équipes " a été ajouté hier en première page ( en dessous du "classement spéculatif", du coup des qu'on aura rattrapé les chapitres actuels ( il nous reste 3/4 groupes je crois ) bah je lancerai un sondage pour savoir si vous préférez d'abord évaluer des équipes ou si vous préférez d'abord évaluer des personnages oubliés/de chapitres spéciaux ( ou tout simplement un mix des deux, je mettrai 3 choix possibles ).

 

Bonne soirée.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Groupe 19 : Ganriki, Face-Peeler & Cafard Éveillé.

 

apercu-ganriki.jpg

Ganriki

Classe Démon

Première apparition : Scan 86.3, page 10 ( japscan ).

Note : 54,00%

 

Faits

[spoiler=Elle a apparemment battu de nombreux héros (on en voit deux qui sont tombés ici)]

09.jpg

 

[spoiler=On les voit de nouveau ici, le troisième de la l'image précédente est également vaincu, mais on ignore leur niveau (ils ont l'air d'être au mieux des héros de classe B)]

onepunch-man-8390599.jpg

 

[spoiler=Elle dispose d'un poison capable de tuer un monstre en quelques secondes. Cependant son opposant était un robot contrôlé par Petit Empereur (classe S). Elle semble pouvoir contrôler les serpents vus qu'ils ne sont pas tous une partie de son corps.]

onepunch-man-8390605.jpgonepunch-man-8390611.jpg

 

[spoiler=Elle est capable de résister à l'autodestruction du robot, elle dispose d'une transformation qui semble la rendre plus puissante, et elle peut ressentir la chaleur]

onepunch-man-8390617.jpgonepunch-man-8390623.jpg

 

[spoiler=Elle est mangée par Roi des Goinfres, qui ne semble pas du tout être affecté par son poison, ce qui peut remettre en cause l'affirmation du monstre sur la puissance de son venin.]

onepunch-man-8390641.jpgonepunch-man-8390647.jpgonepunch-man-8390653.jpg

 

 

Comparaison avec les personnages du classement

Ca demeure un monstre qui s'est fait battre par Petit Empereur & Roi des Goinfres, donc je ne pense pas qu'on puisse en faire un démon faible. Cependant, la confrontation avec le Roi des Goinfres à tourner cours sans que Petit Empereur n'intervienne réellement, et à ce moment Ganriki était déjà en forme maximale.

[spoiler=Niveau de Roi des goinfres (spoiler ONE)]Il est vaincu par un monstre de niveau dragon, le même qui se fait OS par Bang. On peut supposer qu'il ai un niveau inférieur au niveau dragon -en mettant de côté un pouvoir mystérieux qu'il évoque-, ce qui peut se confirmer par le fait que Genos ne ferait apparemment pas partie de la moitié la plus faible des héros de classe S.

 

Donc on peut estimer que l'intervalle de notation pour Ganriki est environ [52,00 - 58,00].

 

apercu-facepeeler.jpg

Face-Peeler

Classe Démon

Première apparition : Scan 88.2, page 10 ( japscan ).

Note : 55,50%

 

Faits

[spoiler=Il est capable de contrer un rayon d'énergie de Genos grâce à ses épées]

onepunch-man-7708939.jpgonepunch-man-7708945.jpg

 

[spoiler=Il a l'air relativement rapide au vu de la réaction de Genos, cependant ce dernier est en mesure d'esquiver ou de contrer tous ses coups]

onepunch-man-7708951.jpgonepunch-man-7708957.jpg

 

[spoiler=A noter que l'inverse est également vrai : l'éplucheur de visage est capable d'esquiver ou de contrer les coups de Genos. De plus, il fait des dégâts à Genos, ça n'est pas une performance partagée par tous les classe démon (par exemple, Cyborg-Gorilla n'avait pas fait de dégât à Genos du début)]

onepunch-man-7708963.jpgonepunch-man-7708969.jpg

 

[spoiler=Genos gagne avec une stratégie. Les armes de l'Eplucheur de visage ont une limite de solidité. Le monstre s'est probablement fait OS.]

onepunch-man-7708975.jpg

 

 

Comparaison avec les personnages du classement

Forcément il est supérieur à Cyborg-Gorilla (48,83%) avec une marge vu qu'un Genos plus faible a vaincu ce dernier sans aucune égratignure. Genos actuel est à 62,12%. L'intervalle de notation est donc [52,00 - 62,00].

La question se pose vis à vis de G4 (55,30%) qui avait laissé Genos en très sale état, bien pire que ce qu'a fait l’Éplucheur de visage. Mais à ce moment Genos était plus faible que celui actuel. Je pense qu'il vaut mieux évaluer l’Éplucheur de visage par rapport à Genos. Ce dernier a été un peu blessé, mais ça n'était pas très significatif et au final il a pu continuer en affrontant un autre classe démon, donc là aussi je pense qu'il faut un écart. Au final on se retrouve avec une note proche de G4, c'est parfait pour montrer l'évolution de Genos.

 

apercu-gokiburi.jpg

Cafard Eveillé

Classe Démon

Première apparition : Scan 88.2, page 20 ( japscan ).

Note : 61,00%

 

Faits

[spoiler=Il a vaincu plusieurs héros avant l'arrivée de Genos.]

onepunch-man-7708987.jpg

 

[spoiler=Il esquive ou contre les attaques de Genos sans le moindre problème]

onepunch-man-7913899.jpg

 

[spoiler=Et pourtant Genos a recours à des attaques imprévisibles]

onepunch-man-7913923.jpg

 

[spoiler=Cafard éveillé est apparemment capable de percevoir les mauvaises intentions, ce qui lui permet de commencer à esquiver avant même que l'adversaire attaque.]

onepunch-man-7913935.jpg

 

[spoiler=Cafard éveillé, qui s'amuse plus qu'autre chose, n'a quant à lui aucune difficulté à toucher Genos.]

onepunch-man-7913911.jpgonepunch-man-7913917.jpg

 

[spoiler=D'ailleurs il lui a arraché le bras gauche au cours de l'affrontement]

onepunch-man-7913905.jpg

 

[spoiler=Cependant, Genos commence le combat avec le bras gauche abîmé donc il devait être plus facile à détruire.]

onepunch-man-7708993.jpg

 

[spoiler=Au final, Genos est obligé d'utiliser une stratégie normalement réservée à Sonic afin de toucher Cafard éveillé]

onepunch-man-7913959.jpg

 

[spoiler=Et le monstre réussis malgré tout à s'en sortir]

onepunch-man-7913977.jpg

 

[spoiler=De plus, Cafard éveillé semble plutôt intelligent, puisqu'il utilise le terrain à son avantage. C'est aussi l'un des rares monstres ou l'auteur prend le temps de souligner ses analyses en pensée.]

onepunch-man-7913929.jpgonepunch-man-7913941.jpg

 

Enfin, il y a eu des dessins montrés sur un stream qui ne sont pas apparu dans les derniers chapitres :

[spoiler=Donc je ne sais pas si c'est destiné à apparaître (dans ce cas c'est un spoil) ou si ça a été abandonné]Je n'arrive pas à retrouver ces images sur les stream,

mais il me semble qu'on y voyait Cafard éveillé aux prises avec un personnage inconnu, soit un cyborg soit une sorte de héro avec un costume ressemblant à un cyborg. On ne peut pas en déduire grand chose, mais au minimum ça veut dire que Cafard éveillé a survécu contrairement à l'hypothèse de Genos. Ce qui n'est pas étonnant, vu l'incroyable ténacité des cafards dans la vie réelle (ils peuvent survivre sans tête plusieurs semaines, et ne meurt que de faim...).

 

 

Comparaison avec les personnages du classement

Les éléments sont un peu les même que pour l'Eplucheur de visage, on peut s'attendre à un intervalle [52,00 - 62,00]. Par contre, Cafard Eveillé a semblé supérieur à l'Eplucheur de visage (55,50%) sachant qu'il n'a même pas été vaincu. Si Genos est bel et bien supérieur, je ne crois pas qu'il faille donner un gros écart. Genos prend même la peine de préciser que si il se lancer dans une destruction de masse à l'aveugle, ça se retournerait contre lui car Cafard Eveillé profiterait de la fumée. Autant dire que ses possibilités n'étaient pas nombreuses. Franchement, je pense que Cafard Eveillé est d'un niveau comparable au Roi des Profondeurs (63,87%), mais le classement ne le permet pas.

 

Le " Classement des équipes " a été ajouté hier en première page ( en dessous du "classement spéculatif", du coup des qu'on aura rattrapé les chapitres actuels ( il nous reste 3/4 groupes je crois ) bah je lancerai un sondage pour savoir si vous préférez d'abord évaluer des équipes ou si vous préférez d'abord évaluer des personnages oubliés/de chapitres spéciaux ( ou tout simplement un mix des deux, je mettrai 3 choix possibles ).

Evaluer les équipes peut être une bonne idée, il y a de quoi faire. Faire un mix avec les personnages oubliés / des chapitres spéciaux serait certainement le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...