Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 125


goon
 Share

Messages recommandés

VUS - Mangastream : Overhaul

 


 

Y a du rififi chez les vilains  :o

 

On assiste à une bataille de leadership entre deux factions, et pour l'instant, l'Alliance des Vilains ressort clairement perdante de cette première rencontre.

 

Tout le monde sent venir la confrontation entre le Yakusa et Mirio : l'un qui peut détruire tout ce qu'il touche et l'autre qui peut se rendre intangible.

 

On va donc ensuite avoir (encore) une conversation entre All Might et Midoriya, mais avec cette fois Mirio en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Et bin, je pensais pas que ça allait se mettre sur la gueule.

L'Alliance est perdante dans le chapitre, de quoi faire réfléchir Tomura sur ses futurs actions (car avec du recul, le Yakuza a tapé dans le vrai).

Pas de doute qu'on va revoir le Yakuza, avec cette fois une alliance en vue ?

 

Bon au prochain chapitre on va avoir une discussion entre All Might et Midoriya/Mirio, ça va être pas mal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF - mangastream: http://www.wallagain.cc/reader/read/my_hero_academia/fr/0/125/

 

Waw! Je ne m'y attendais pas là! "Plus personne ne règne ni sur le jour, ni sur la nuit"!

Overhaul!!!

Comme tous les vilains, il m'a l'air d'avoir un grin, le mec! Mais son alter... qu'est-ce que ça peut bien être? Quelle est donc sa puissance?

 

En tout cas, s'ils commencent à s'entre déchirer, les héros vont gagner facilement!

Pour sûr, Overhaul a mis le doigt sur le problème majeur de la league des vilains! Il leur faudra un plan vraiment élaboré s'ils veulent mettre à genoux la société des héros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan sur l'oeil de Tomura est énorme. J'aime comment c'est facile pour personne dans BNHA.

Très bon passage que la rencontre entre les deux groupes d'antagonistes, l'alliance s'en sort mal d'ailleurs avec un mort.

Même si ça aurait pu avoir plus d'impact si je me souvenais qui était le gars en question.  9_9

Un Alter qui semble plutôt cheaté pour peu qu'on vienne pas le shooter de loin. Mais Mirio n'est pas le bon adversaire en fait puisqu'il doit redevenir normal pour attaquer, il perdrait lui aussi ses membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...