Aller au contenu


Naruto Shipuuden 492 Raw et Vostfr


Blinks
 Share

Messages recommandés

Un bon épisode encore une fois, qui s'apparente presque à une partie de Shogi pour Shikamaru tout le long.

 

Donc Gengo utilise une méthode plus conventionnelle, c'est pas une technique ou une habilité à proprement parler. Par contre, pour un mec ultra prudent et secret; pas très malin de dévoiler ses cartes face à quelqu'un qui n'était pas encore retourné...

 

Shikamaru était vraiment dans la mouise cela dit. D'où le fait qu'à la fin c'est une sacrée aubaine qui lui tombe dessus... Ou pas en fait question de point de vue vis à vis d'elle. ;D Malgré tout, je trouve que c'est une facilité scénaristique mal amené, peut-être que dans le roman c'est mieux arrangé.

 

Après un mal pour un bien puisque pour la semaine prochaine ça peut promettre du bon et en plus donner des explications sur le début de certaines relations à venir qui pouvaient sembler complètement gratuites. En espérant aussi que Gengo ne soit pas un mauvais perdant et soit davantage à la hauteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode, cette histoire autour de Shikamaru est divertissante !

 

On revient sur du shogi, et le signe de réflexion de Shikamaru m'avait manqué !  :D

 

Le pouvoir des fleurs était plutôt facile à comprendre, du moins on s'en doutait. Il y ne avait dans les cellules de Ro et Shikamaru, alors qu'il n'y a aucune raison pour qu'on offre des fleurs à des prisonniers.

 

La partie action avec l'attaque de front du Cavalier fut bien sympa. Et il falait bien qu'à un moment Ino et Choji arrivent.

 

Par contre, je ne sais pas mais les propos de Gengo... je sens qu'il a un lien avec Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...