Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 520


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Ce que je craignais arrive finalement, Eileen ne sera pas sauvé et mourra de la manière la plus conne qui soit à mon avis. J'aurais au moins aimé la voir se battre réellement contre Acnologia, tenter de venger Belserion, mais non...

 

Quant à Natsu il va sortir de son coma à la fin du chapitre j'imagine mais comment, aura t il maitrisé les graines de dragon et de démon pour obtenir le PU contre Acnologia ainsi que ses souvenirs en tant que frère de Zeleph ? Ca me plairai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de Natsu:

 

-Zeref: Natsuuuu, te voila dans ton fort intérieur. Tu es ici pour découvrir la vérité véritable. Les graines démoniaque et draconique fusionnent, ce qui va entrainer ta mort

-Natsu: dur

-Zeref: mais ce n'est pas la la vérité véritable. Avance au plus profond de toi même et tout te sera révélé...

 

-Sting: Natsuuuuu

-Natsu: wesh bro

-Sting: tu meurs petit à petit à cause de la fusion des 2 graines. L'une est demoniaque et l'autre draconique. Mais la véritable vérité se trouve plus loin

-Natsu: ok

 

-Rogue: Natsu, graines, mourir, plus loin

-Natsu: ok

 

-Igneel: Natsuuu, tu as enfin atteins l'endroit le plus profond de ton cœur. Ici et maintenant, tu vas découvrir l'ultime vérité sur toi même. Es-tu prêt à recevoir le savoir? La vérité véritable de l'exactitude?

-Nastu: Balance

-Igneel: Tu es en train de mourir à cause de la graine de demon et de la graine de dragon.

-Natsu: -__-

-Igneel: la fusion des 2 ne peut entrainer que ta mort mon fils

-Natsu: non

-Igneel: Qu'il en soit ainsi. Te voila donc ressuscité. Prend un peu de gâteau en partant.

 

Fin

 

Prochain chapitre "le mage le plus puissant". C'est donc désormais au tour d'August de passer à la moulinette de l'humiliation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Irene est bel et bien morte ce qui annule l'Universe One , Fiore retourne a son état d'origine et Acno n'est plus en pleine mer

 

Wendy qui vient d'apprendre la mort de Jichan

 

Dragon or demon était donc un choix a faire , choix qui avait été évoqué au chap 373 ( mais seulement pour la partie demon ) et dont la bonne réponse était ni l'un ni l'autre

 

Pas compris concrètement c'est quoi la finalité , il reste un DS sans possibilité de dragonification ( ça c'était censé déja etre réglé/le cas , Igneel&co ont justement fait en sorte que ça n'arrive pas ) et n'a plus de graine/partie  demonique .......... donc  sayaonara E.N.D

 

A voir si les prochains chapitres m'éclair la dessus

 

Le prochain : Le mage le plus fort . Logiquement il est question d'August a moins qu'il s'agisse de Natsu . Hate de voir qui va le marbrer et comment vu que le vieux connait  et utilise "toute " les magie . Soit la puissance de Natsu est tel que malgré sa maitrise et connaissance il se fera surclasser , soit la magie de destruction de Gildartz sera le parfait contre soit Acno debarque p'tit coup d'patte façon Serana et c'est réglé

 

Bof le chapitre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'ai pas pu m'empêcher de rire Evilsquid  ;D

 

Bon sinon dommage qu'Irène meure, enfin pour une fois dans une guerre qu'un personnage (gentil ou méchant) laisse sa peau sur le champ de bataille c'est déja pas mal.

Erza me parait légèrement trop en forme (arrive encore à bouger, elle n'avait pas tous les os pétés ? Magie ?), on va dire que Wendy a aidé un peu.

 

Un peu déçu de la tournure que ça prend, j'espère (mais depuis la défaite d'Irène j'ai des doutes) qu'August mettra du monde par terre, de même que Zeref et qu'Acno ne finira pas dégommé par un Natsu en godmod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre mais je suis un peu déçu.

 

Dommage que Eileen meurt comme ça. J'aurai pas craché sur un ultime assaut face à Acnologia x)

Bon elle reste quand même un personnage que j'ai apprécié. Maintenant que son sort est dissipé, nous revoilà au point de départ à savoir aller dans la guilde. Acnologia devrait pas tarder à revenir du coup.

 

La conclusion sur Natsu est assez simple aussi. Au final, il choisit d'être humain tout simplement.

Est ce que ça veut dire que E.N.D ne va jamais apparaître ? A voir car je serai forcément déçu si Mashima nous a teasé pour rien.

Par contre, je vois pas trop pourquoi ça a traîné en longueur, un peu déçu sur ce coup là.

 

Bon maintenant place à August, j'attends du lourd de sa part 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage pour Eileen personnage fort intéressant à fort potentiel :'( Sinon Natsu hâte voir ce qu'il va montrer bien que j'ai peur que ça se fasse peut être au dépend d'August...

Face à August rester dans un affrontement magie vs magie parait presque suicidaire mais je vois la une chance de voir la malédiction que Natsu pourrait avoir de part sa partie démoniaque. Quitte a voir August perdre dans un futur proche  j'aurais aimé que ça soit fasse à Jelal mais bon l'espoir fait vivre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce teasing pour rien?! Le pouvoir de troll dr l'auteur.... it's over 9000!!!

Non sérieux j'espère que ce n'est pas la fin de END et qu'on va le voir version complète car s'il suffisait de dire je suis humain pour mettre fin au processus de fusion des deux graine sa serai NULLISME!

Et sa veut dire quoi? Tchao la dragon force?

 

J'ose espérer quelque chose de mieux surtout pour vaincre zeref et Acnô...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Universe One annulé, ce qui donne une 2e opportunité à Mashima de replacer ses personnages, comme Natsu et Lucy pour la enième fois dans l'appartemant de Lucy (et pas ailleurs).

 

Eileen : 3 sandwichs qu'elle est juste inconsciente. Non sérieusement, le nombre d'antagoniste qui meurent vraiment ne sont pas légion dans FT. Wendy a elle aussi été ''poignardée'' en plein cœur, pourtant, elle semble presque en pleine forme, même si elle s'est soignée elle-même. D'ailleurs, il est plus que probable que Brandish ait atterrie à coté d'Eileen pour réduire ses blessures.

 

Natsu :No comment sur la destruction des 2 graines.  Si il arrive encore à se servir de ses pouvoirs de dragon slayer dans les prochains chapitres, je garderai espoir que Natsu peut devenir END. Sinon, si END est vraiment mort à cause de la résolution de Natsu, là oui, Mashima nous aura fait un sacré troll.

 

Erza : COUCHÉE bordel, tu n'es plus qu'en mesure de bouger un seul bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wendy a elle aussi été ''poignardée'' en plein cœur, pourtant, elle semble presque en pleine forme, même si elle s'est soignée elle-même. D'ailleurs, il est plus que probable que Brandish ait atterrie à coté d'Eileen pour réduire ses blessures

 

Sauf que c'est incoherent. Wendy ne peut pas soigner ses propres blessures, on l'apprend lors de son combat contre Shelia justement ( c'est d'ailleurs shelia qui la soigne a la fin de leur combat ). Elle ne peut que restaurer son " édurance " ( eliminer sa fatigue en gros )

 

Donc j'aimerais bien savoir ou est passé sa blessure " mortel "

 

Ce chapitre est evidemment du bullshit total. . Un hype pareil depuis 10 chapitre pour finalement torcher ca en 3 pages, sans auxune info supplementaire et avec une conclusion wtf et bidon ?

Passez votre chemin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de Natsu:

 

-Zeref: Natsuuuu, te voila dans ton fort intérieur. Tu es ici pour découvrir la vérité véritable. Les graines démoniaque et draconique fusionnent, ce qui va entrainer ta mort

-Natsu: dur

-Zeref: mais ce n'est pas la la vérité véritable. Avance au plus profond de toi même et tout te sera révélé...

 

-Sting: Natsuuuuu

-Natsu: wesh bro

-Sting: tu meurs petit à petit à cause de la fusion des 2 graines. L'une est demoniaque et l'autre draconique. Mais la véritable vérité se trouve plus loin

-Natsu: ok

 

-Rogue: Natsu, graines, mourir, plus loin

-Natsu: ok

 

-Igneel: Natsuuu, tu as enfin atteins l'endroit le plus profond de ton cœur. Ici et maintenant, tu vas découvrir l'ultime vérité sur toi même. Es-tu prêt à recevoir le savoir? La vérité véritable de l'exactitude?

-Nastu: Balance

-Igneel: Tu es en train de mourir à cause de la graine de demon et de la graine de dragon.

-Natsu: -__-

-Igneel: la fusion des 2 ne peut entrainer que ta mort mon fils

-Natsu: non

-Igneel: Qu'il en soit ainsi. Te voila donc ressuscité. Prend un peu de gâteau en partant.

 

Fin

 

Prochain chapitre "le mage le plus puissant". C'est donc désormais au tour d'August de passer à la moulinette de l'humiliation

je crois qu'on ne peut pas mieux résumer fairy tail et son inconsistance ....

maintenant pour universe one est ce que ça veut dire qu'ils sont tous redispatché au 4 coins ? ou non ? du coup Arcno est tout pres maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un troll de Mashima après le dernier chapitre, je suis resté bouche bée, sans voix après cette explication sur la graine, n'importe quoi cette solution !!! Tout ça pour ça finalement

 

RIP Eillen, limite Univers one a servi à rien !

 

Prochain chapitre avec August et j'espère qu'Acnologia ne va pas tarder à revenir car là ça devient bizarre le manga, on dirait que l'auteur veut en finir au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que Natsu aura accés aux deux mode à la fois END et la Dragon force voir une fusion entre les deux... sinon il a aucune chance contre Acnologia.... Il fallait bien que Natsu reste lui meme et en meme temps on verra les pouvoir de END à l'oeuvre aussi, déja l'auteur a insisté que ce dernier n'a rien à avoir avec Tartaros ni aux autres démons etc... maintenant reste à voir si Natsu va se resoudre à tuer son frère ou il essaiera de le sauver avec le pouvoir de l'amour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc irène serais vraiment morte , dommage pas de dernier assaut sur acno .

 

Pour natsu dommage qu'il ne "" meurt"" pas genre 5 min , tout le monde s’affole et d'un coup il se réveil , tant pis .

 

Ignir lui demande de choisir , mais est ce qu'il a réellement le choix  ;D .

 

Du coup techniquement natsu possède les deux pouvoir mais faut pas rèvé sa va pas etre aussi simple , il y aura un prix a payé a tous sa , d'autant que que le livre est toujours fermé , donc natsu a le controle pour l'instant , mais quand END sera la se sera sans doute pas le meme affaire .

 

Parce que si la c'est vraiment la fin de end je dis non  >:( tout la hype sur lui + la mort de natsu pour rien non juste non  >:( .

 

Oui lucy si natsu ne s'étais pas réveillé que aurais tu fais  ;) .

 

Par contre il semble que tout le monde est partis , il n'y a plus que poliusica .

 

Natsu engueule happy d'avoir dis a lucy pour sa mort prochaine si zeref meurt , du coup il désamorce très vite pour rassuré lucy , mais elle en reparlera plus tard .

 

Univers one annulé et tout le monde se retrouve a magnolia , la guilde vs august et zeref qu'est ce que sa va donné .

 

Acno va pas tardé a se pointé et natsu s'en va a la guerre en caleçon  ;D .

 

edit de goon : un effort sur le français (conjugaison, grammaire, etc) svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eileen serait donc bien morte. :o

 

Je suis satisfait de cette fin pour le personnage même si je ne serai sûr de sa mort qu'à la fin de l'arc. L'Universe One perd donc son effet, c'est logique bien que je n'y pensais plus du tout. Comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est clair que Brandish voire Porlyusica pourrait tomber à côté d'elle pour la sauver. Pour la deuxième, la sauver ne serait pas très logique au premier abord, car malgré le retournement à la fin, c'est loin d'être une évidence qu'elle a changé de camp (c'était juste pour ne pas tuer Erza mais contre quelqu'un d'autre, elle n'aurait pas hésité). Mais pour Brandish, c'est sûr que ce serait une autre histoire. Elle essaierait forcément de la sauver. D'ailleurs, vivement le retour de Brandish, ça fait trop longtemps. Bref, hâte de voir comment cela va se termine de ce côté, y compris pour Erza qui est complètement H.S.

 

Sinon, pas mal la partie sur Natsu même si ça finit bien plus vite que je ne l'aurais pensé. Son "Je suis un humain, je suis Natsu Dragneel" était bien classe. 8) La volonté de Natsu lui donne donc la possibilité d'empêcher la fusion des graines de dragon et de démon. Pour la graine de dragon, j'y crois, car depuis le temps et vu le temps qu'Igneel est resté dans son corps, je pense que Natsu ne se transformera jamais en dragon. Mais par contre, pour la graine de démon, j'ai du mal à y croire. Je pense que Zeref aura forcément la possibilité de réactiver cette graine. C'est impossible que l'on ne voie pas Natsu en mode full E.N.D. un jour. Sans oublier que d'après Zeref, c'est le seul moyen de tuer ce dernier. Donc je ne pense pas que la graine de démon soit réellement détruite. Et si celle-ci n'est pas réellement détruite, la graine de dragon ne l'est peut-être pas non plus. Encore une fois, je vois difficilement Acnologia tomber face à Natsu si celui-ci ne profite pas à fond des pouvoirs du dragon et du démon. Mais dans tous les cas, la destruction de ces graines ne veut pas dire que Natsu perdra ses pouvoirs de dragon et de démon (vous imaginez un Natsu sans ses pouvoirs de Dragon Slayer de feu, vous ?), donc peut-être que la transformation en dragon et/ou en démon ne sera pas nécessaire pour que Natsu soit dans sa version la plus puissante et utilise les pouvoirs de dragon et de démon à fond. Affaire à suivre donc. Mashima repousse juste l'échéance je pense, mais il cache quelque chose de gros. 8)

 

Bref, réveil de Natsu avec une petite blague sur Lucy, comme prévu. 8)

 

August au prochain chapitre, j'ai hâte de voir ça. Et comme par hasard, Natsu se réveille au même moment. Coïncidence ? Je ne crois pas. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut supposer un que ce qu'il est arrivé a natsu depuis ces chapitres est du a son mental. Cet évènement se produit apres que  natsu apprend que zeref est son frère est zeref et en plus qu'il est le  demon END ce qui peu etre choquant. cela entraine une questions inconsciemment  sur qui il est vraiment humain démon ou dragon. Par cette question il réveille END partiellement ne supportant pas cette modification il tombe dans le coma. Apres que randi réduit la parti partiel de END natsu ce réveille mais quand randi redonne la forme de la tumeur natsu de perd a nouveau conscience et succombe a a la puissance de END apres avoir vu lucy en sang. Erza arrivant a le calmé, celui ci voyant ce qu'il a fait retombe dans le coma et la son subconscient lui met la vérité en racontant son histoire en face  et que à force de douter de qui il est les graines vont fusionné et le tué. C'est alors que igneel lui mais en face à son doute d’être démon et dragon. Mais celui ci décide d’être humain même s'il a un née a partir d'un démon et élevé par un dragon. Donc en choisissant d'etre humain natsu a retirai ces doute et les graines des doute sont détruit mais pas END  complètement quand zeref ouvrira le livre END apparaîtra.  C'est ce que j'ai pensé en relisant tout les chapitres concernant natsu apres j'ai peut etre tort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que je ne suive pas Fairy Tail parce que j'aime pas du tout, juste DE loin comme ça, jai trouve LE chapitre très bon...

 

Nan jdeconne. Eileen EST vraiment morte, le nouveau deus ex machina de FT : Natsu s'en branle de LA mort en fait, et IL survit. Si c'était si facile, ce serait très beau LA vie. Lucy encore A poil pour réchauffer Natsu ( TU pouvais pas le faire habillée, cest vrai que les seins nus rapportent deux trois degrés EN plus).

Bref, jai du mal à comprendre comment des gens peuvent trouver ce chapitre bon, je ne juge pas, Mais faudra m'expliquer.

Fairy Tail et moi ca peut pas aller en fait. Les défauts sont trop évidents. Heureusement que y'a les chapitres de One Piece (on attends toujours Hunter x Hunter au passage).

Voila, critique purement négative du chapitre, Fairy Tail me semble définitivement mort et enterré ( IL était juste Pas ouf avant, maintenant c'est chaud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi, plus les semaines passent, plus ça devient limite consternant... Je vais pas répéter toutes les choses qui ont été dite précédemment, on sent vraiment que Mashima veut en finir au plus vite, il n'a plus d'inspi. La logique et le bon sens sont des mots qu'il ne connaît pas malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

August lui dit juste "Eileen est à terre" alors je m'avancerai pas trop vite.

Sinon j'ai vraiment pas aimé le chapitre, c'est trop basique comme façon de faire, c'est Mashima, il s'en fout de la logique.

Parfois ça passe, là ça m'intéresse pas. Vivement le combat contre August.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...