Aller au contenu

Topic des évaluations et classement Fairy Tail


Djangoo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Totomaru (Arc PL)

399366Totomaru.jpg

2924%

Aide:

 

 

Je me souvient mal de tout ça, j'imagine que vous pourriez mais faire changer d'avis.

Mais il m'a parut faible, le plus faible des quatre éléments, Erigor est plus impressionant.

 

 

Toby (Arc Galuna)

359981tobyhorhorta9168.jpg

8%

Aide:

 

 

 

Cherry (Arc Galuna)

216913SherryBlendiIslaGaluna.jpg

18%

Aide:

 

 

Pouvoir intéressant, mais ça va pas plus loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totomaru (Arc PL)

399366Totomaru.jpg

21%

Pas si fort que cela en fin de compte. Sa magie est assez faible (Grey l'annule sans effort) et natsu est désavantagé à cause de sa magie du feu. Je ne suis pas certain qu'il tiendrait contre Yuki qui peut annuler la magie (Natsu a gagné grâce à sa force physique/volonté et à sa puissance, c'est bien moins le cas pour Totomaru)

 

 

Toby (Arc Galuna)

359981tobyhorhorta9168.jpg

9%

S'il était malin, sa note pourrait monter mais il est vraiment stupide.

 

Cherry (Arc Galuna)

216913SherryBlendiIslaGaluna.jpg

19%

Fait match nul avec Lucy, possède une magie intéressante mais ce n'est pas l'élite non plus. Résistance physique faible, elle ne tiendrait pas longtemps contre un mage qui irait au cac contre elle (malgré ses "invocs")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totomaru (Arc PL)

399366Totomaru.jpg

19,00%

 

 

 

Toby (Arc Galuna)

359981tobyhorhorta9168.jpg

8,00%

Bonne magie, dommage qu'il soit si con.

 

Cherry (Arc Galuna)

216913SherryBlendiIslaGaluna.jpg

21,00%

Bonne magie dommage qu'elle ai des lacunes physiquement. Bien meilleure que Toby cela dit. Je pense qu'elle battrait le comte Elbar.

Elle perd contre Lucy mais Lucy as l'avantage d'être l’héroïne (ce qui permet de vaincre des adversaires légèrement plus forts) et Sherry aurait gagné si Lucy n'avait pas eu la chance d'être sur une petite île, entourée d'eau. La puissance de Lucy dépends trop d'Aquarius qui en plus de pas être obéissante, ne peux être invoquée que s'il y as de l'eau. Donc forcément ça fait un malus par rapport à une mage de niveau similaire qui peux être à 100% tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vivement qu'on ai avancé dans les notations pour que ça atteigne des personnages dont j'ai souvenir.

Quoi qu'il en soit, en lisant le combat je l'ai trouvé vraiment convaincant. Il tient bien contre Natsu, tout en pouvant produire des flammes, il peut se battre au corps à corps avec une épée. Et ses flammes sont assez polyvalente. Il ne se fait même pas vaincre par Natsu au final, mais par des attaques surprises. Après il est nécessairement sous Gadjill, mais tout de même il mérite une bonne note, je comprend pas pourquoi il est si bas. Des types à 20% se font OS par Natsu.

 

 

Ce fut un combat d'intelligence avec Natsu, qu'il a très largement perdu. C'est dire. En plus ses pouvoirs n'ont pas l'air si grand. Il est loin de Yûka (23,80%).

 

 

Sa magie est puissante. Lucy (18,50%) a eu besoin de devenir plus puissante pour la vaincre. Mais en même temps elle était désavantagée au niveau des capacités. Sauf qu'avec Aquarus c'était pas vraiment un désavantage. Bon je vais au plus simple : Lucy début < Cherry < Lucy face à Cherry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mieux que Mr. Sol, il a du s'améliorer pour le vaincre.

 

 

Moins que Elfman qui demeure l'homme fort après les meilleurs de la guilde.

Totomaru est sous-estimé.

 

Juvia (Arc PL)

676248juviapl.jpg

36,00%

Aide:

 

 

Elle fait un bon combat contre Grey.

 

 

Vraisemblablement le meilleur parmi les 4 éléments :

 

fairy-tail-160913.jpg

 

Mais en dessous de Gadjill qui est à peu près du niveau de Nats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfman (Arc PL)

945478elfman.jpg

30%

Aide:

 

 

Bien en déçà de Grey&Natsu

 

MR.Sol

406006mrsol.jpg

29%

Aide:

 

 

 

Juvia (Arc PL)

676248juviapl.jpg

34,5%

Aide:

 

 

 

Aria

393144aria.jpg

41%

Aide:

 

 

Je me souvient pas avoir lu que Gajeel était plus fort dans le manga. Aria avait une aura plus imposante et Mirajane le craignait.

Après je me trompe peut être mais je le met un peu au dessus de Grey&Natsu au début du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mieux que Mr. Sol, il a du s'améliorer pour le vaincre.

 

 

Moins que Elfman qui demeure l'homme fort après les meilleurs de la guilde.

Totomaru est sous-estimé.

 

Juvia (Arc PL)

676248juviapl.jpg

36,00%

Aide:

 

 

Elle fait un bon combat contre Grey.

 

 

Vraisemblablement le meilleur parmi les 4 éléments :

 

fairy-tail-160913.jpg

 

Mais en dessous de Gadjill qui est à peu près du niveau de Nats.

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elfman (Arc PL)

945478elfman.jpg

31.5%

 

En dessous de Lulaby qui le battrait en terme de force brute mais possède déjà à ce stade des transformations impressionantes

 

MR.Sol

406006mrsol.jpg

28%

Bon combat contre Elfman, un mage plutôt complet mais qui reste un peu faible contre les cac.

 

Juvia (Arc PL)

676248juviapl.jpg

35%

Un écart avec Grey est à mettre dans la note, toutefois elle lui a posée pas mal de soucis lors de son combat.

 

Aria

393144aria.jpg

42%

Plus fort que Natsu je pense, il a une magie vraiment cheat, il allait d'ailleurs mettre par terre Natsu sans l'intervention d'Erza. Gajeel est censé être le plus fort pourtant contre Aria ce serait un bon match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elfman (Arc PL)

945478elfman.jpg

35%

 

Moins fort que Gray et Natsu, je le vois moins fort que Juvia et Erigor.

 

MR.Sol

406006mrsol.jpg

30%

 

 

Juvia (Arc PL)

676248juviapl.jpg

36%

 

Plus ou moins comme Erigor.

 

Aria

393144aria.jpg

40,10%

 

Je le vois plus fort que Natsu mais moins que Lyon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfman (Arc PL)

945478elfman.jpg

32%

 

Logiquement plus haut que Mr.Sol mais ça ne se joue à rien du tout puisque Elfman a faillit perdre, il ne peut y avoir qu'un écart très léger entre les deux adversaires.

 

MR.Sol

406006mrsol.jpg

30%

 

 

Juvia (Arc PL)

676248juviapl.jpg

36%

 

Elle a fait un très bon combat contre Grey et il a eu beaucoup de mal à la vaincre il me semble surtout quand elle sort son mode berserk.

 

Aria

393144aria.jpg

38%

 

Le plus fort des cinq éléments, il pourrait poser des gros problèmes pour des combattants comme Natsu et Grey même si il perdrait inexorablement, après on a pas pu voir l'étendu de ses capacités puisque Erza l'a battu alors qu'il avait retirer son bandeau, mais on sait qu'il reste moins fort que Gajeel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel Redfox (Arc PL)

 

97448862725393187721ae6d0778d6cad2ac4d70be342bhq.jpg

39.75%

 

Un poil en dessous de Natsu qui arrive à le battre, même s'il reçoit un peu d'aide de lucy (son invoc redonne du feu à Natsu tandis que Gajeel avait mangé le sol en métal pour se requinquer), il avait enchaîné Totomaru avant et commencé à combattre Aria (qui lui a mit des tatanes) avant de se mesurer à Gajeel. En pleine forme il est meilleur que lui mais l'écart n'est pas énorme, Gajeel est un gros morceau mais en face il a le PU de l'amitié (lorsque la guilde s'effondre les FT sont légèrement en colère surtout Natsu)

 

Miliana (Arc TP)

730523millianna6972.jpg

7.5%

 

Très très faible.

EDIT: je up un peu mais je doute qu'elle batte l'un des vanish brother en 1c1

 

Simon

437954SimonProf.jpg

17%

 

Possède une magie d'ombre qui plonge dans le noir tout le monde (on dirait le genjutsu d'Hashirama  ;D ) sinon peu de choses, grosse musculature mais ce n'est pas Elfman. Il encaissera toutefois une énorme attaque de Gerard un peu plus tard (et y laissera la vie mais a quelques instants pour faire ses adieux, donc une certaine endurance). Sous lucy et le comte qui aurait les armes pour le vaincre.

 

 

Wolly

359175FairyTailWally.jpg

18%

 

Un peu plus que Simon, il pose quelques soucis à Natsu mais rien d'insurmontable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel Redfox (Arc PL)

 

97448862725393187721ae6d0778d6cad2ac4d70be342bhq.jpg

38.5%

Même niveau que Grey, juste en dessous de Natsu.

 

Miliana (Arc TP)

730523millianna6972.jpg

10%

Pouvoir assez gênant quand même, je vous trouve sévère avec vos 4, mais bon elle reste sacrément limitée.

 

Simon

437954SimonProf.jpg

18%

 

Wolly

359175FairyTailWally.jpg

18%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...