Aller au contenu


Topic des évaluations et classement Fairy Tail


Djangoo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Zatow

258608MugshotofZat.jpg

9.70%

 

plus haut que les frères bidules et Miliana, il a l'air d'avoir un gros physique pour balancer luxus dans la rue. Après c'est du OS pur et dur contre Luxus . Le wiki indique une magie de pistolet. Je le met en dessous de Bora.

 

Jet:

624599jet.jpg

15%

 

Niveau Rayure

 

Droy

587078droy.jpg

15%

Niveau Rayure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zatow

258608MugshotofZat.jpg

16%

 

Un mage confiant même quand il parle de FT qui a une connaissance du milieu. Se faire OS par Luxus c'est pas une preuve de grande faiblesse mais on va limiter la note quand même.

 

 

Jet:

624599jet.jpg

15%

 

Droy

587078droy.jpg

12%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Raijinshuu

 

347215cb429b3af710f5fa0c87c68fdd8aa743.jpg

 

Evergreen

34%

Je la vois pas vraiment vaincre Juvia.

 

Bixlow

39%

Au dessus de Gray à cette époque.

 

Freed

48%

 

Le plus impressionnant des Raijin et de loin, je le vois meilleur qu'Ikagura.

Selon moi, à l'époque, seul les mages de rang S (Mirajane inclus) sont supérieurs à lui dans Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Raijinshuu

 

347215cb429b3af710f5fa0c87c68fdd8aa743.jpg

 

Evergreen

33,5%

Sous Jubia, pas hyper forte mais son pouvoir l'est quand même sacrément. Pas simple à placer cela-dit.

Hormis ça ses attaques classiques manquent de puissance.

 

Bixlow

37%

Grey était au dessus, Bixlow s'en sort que parce qu'il a fait en sorte que son adversaire arrive dans une zone sans oxygène.

Cela dit il reste fort et pourrait être plus fort que ce qu'on avait vu à l'époque si on s'en tient à l'arc Tenrô.

 

Freed

47%

 

Magie de rune sacrément efficace et utile, même s'il faut le placer au préalable c'est à ne pas négliger.

Hormis ça il est fort au càc et surtout il maîtrise une forme le rendent plus puissant à mes yeux que Natsu ou Grey.

Sous Erza&Mira tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Raijinshuu

 

347215cb429b3af710f5fa0c87c68fdd8aa743.jpg

 

Evergreen

42,00%

Faut rester cohérent, elle explose Elfman durant la bataille de Fairy Tail, hors celui-ci as du progressé et même si ce n'est pas le cas, il doit forcément il y avoir un gros écart entre Elfman et elle. Erza doit se battre un minimum sérieusement et n'arrivais pas à esquiver toutes ses attaques.

 

Bixlow

42,50%

 

Au dessus d'une version de Gray plus fort que celui qui affronte Lyon. Vers Evergreen.

 

Freed

46,50%

 

Le plus fort du trio. En dessous d'Ikaruga qui avait donné plus de mal à Erza que Freed à Mirajane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de cohérence et tu mets Evergreen au dessus de Natsu ?  :o

Le genre de perso qu'il battrait en trois coup de poing ? Faut arrêter de rajouter 10% aux persos que t'apprécies quoi..

 

Quand à plus fort que Grey, je sais pas ou vous avez vu ça, Grey avait le dessus. C'est grâce à Fried qu'il gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Raijinshuu

 

347215cb429b3af710f5fa0c87c68fdd8aa743.jpg

 

Evergreen

37,00%

 

Je la vois plus forte que Juvia, il ne faut pas oublier sa prestation contre Elfman qu'elle bat avec une certaine aisance se qui nécessite un écart conséquent et par la suite elle combat Erza en soit un personne extrêmement puissant, elle possède en plus des capacités intéressantes comme le fait de pouvoir voler, mais aussi le fait de pouvoir changer ses adversaires en pierre, une capacité qui a su faire ses preuves (tous les personnages n'ont pas des lunettes ou un œil artificiel comme Erza). Elle a quand même pu avoir un personnage de la puissance de Erza avec sa technique, une technique la rend donc extrêmement puissant et lui permettrait par exemple de pouvoir vaincre Juvia.

 

Bixlow

39,00%

 

Le deuxième plus fort du trio, il a toujours été mise en avant comme un personnage plus puissant que Evergreen pour moi, il reste extrêmement puissant et il offre une bonne prestation contre Grey, je vois une bonne petite marge entre Ever et lui. Il a certes eu des avantages contre Grey (le piège), mais il ne faut pas oublier que Bixlow était loin de combattre sérieusement et pourtant il a pu vaincre Grey avec une certaine marge, il n'a par exemple pas utiliser son pouvoir oculaire contre Grey (qui lui permet de posséder un corps humain).

 

Freed

48,00%

 

Le plus fort du trio, quelqu'un qui a le respect de Luxus, il a largement su faire ses preuves dans l'arc de la bataille de FT et il a fallut une Mirajane qui retrouve ses pouvoirs pour le vaincre, je l'imagine du niveau d'Ikagura sans savoir forcément si il gagnerait, mais un combat entre eux serait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus de Natsu début manga, qui galère contre Eligor, oui. Contre Natsu durant l'arc Bataille de FT, c'est une autre histoire, mais Natsu et Gray ont progressé entre le début du manga et l'arc BFT.

Je ne vois franchement pas Evergreen en dessous de Eligor, Vidaldus....

 

Le genre de perso qu'il battrait en trois coup de poing ?

Faut pas abuser, même Natsu de la Bataille de FT ne la batterais pas aussi facilement, alors qu'elle as un minimum mis Erza sur la défensive.

 

Faut arrêter de rajouter 10% aux persos que t'apprécies quoi..

N'importe quoi..... :o9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy (Arc ML)

354120LokeandLucyreadytofight.jpg

%

Aide:

 

 

 

Mirajane (Arc ML)

240404mirajane.jpg

%

Note: Ne pas oublier de prendre en compte que son pouvoir ne s'éveille, pour l'heure, que dans un certain état psychologique.

Aide:

 

 

 

Bisca Connel (Arc ML)

132307MagicSniperRifle.png

%

Aide:

 

 

 

Arzak Connel (Arc ML)

451784ArzakanneX784.png

%

Aide:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy (Arc ML)

354120LokeandLucyreadytofight.jpg

30,00%

 

Belle progression. Elle gagne Virgo et Loki, c'est pas rien.

 

Mirajane (Arc ML)

240404mirajane.jpg

55,00%

 

Bisca Connel (Arc ML)

132307MagicSniperRifle.png

28,00%

 

Arzak Connel (Arc ML)

451784ArzakanneX784.png

28,00%

 

Les deux ont le même niveau, Alzack est meilleur en combat de courte/moyenne distance, Bisca meilleur à (très) longue distance, c'est notamment une meilleure assassin je pense, l où Alzack sera meilleure en confrontation directe en 1vs1. Bisca m'as toujours parue plus intelligente, mais Alzack meilleur physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes:

 

Lucy (Arc ML)

354120LokeandLucyreadytofight.jpg

30%

 

Gros PU avec Loki, pas sur toutefois que cela suffise contre Elfman qui doit rester supérieur en force brute (Taurus ne faisant pas le poids à ce stade)

 

Mirajane (Arc ML)

240404mirajane.jpg

54%

 

J'aurais mis plus mais il faut prendre en compte qu'elle ne passe en mode Satan soul qu'en cas de choc psychologique.

 

Bisca Connel (Arc ML)

132307MagicSniperRifle.png

18%

 

Arzak Connel (Arc ML)

451784ArzakanneX784.png

19%

Un poil plus haut que sa bien aimée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive désormais à des combats souvent en groupe (adversaires trop forts pour être battu en 1c1), une section groupe a été ajoutée à la page d'accueil.

 

Gajeel+Natsu (Arc ML)

37413033273721563262448fairy.png

%

Aide:

 

 

 

Racer

255247Raceranimever.jpg

%

Aide:

 

 

 

Équipe: Lyon+Grey (Arc OC)

51407332fdfe89eac848a6a2ab5bf13d30c39e.jpg

%

Aide:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Gajeel+Natsu (Arc ML)

37413033273721563262448fairy.png

50%

Un très bon duo qui pose pas mal de soucis à Luxus mais ce combat n'en est pas vraiment un. Il n'avait pas l'intention de les tuer/combattre. Il aurait pu d'ailleurs les achever juste après son cri de DS. Ils sont KO. Il dépense ensuite une énorme énergie pour faire un fairy law inutile. Un luxus sérieux les auraient dégommé. Mirajane me parait également au dessus vu la puissance qu'elle déploie contre Freed. Ils restent au dessus de ce dernier toutefois.

 

Racer

255247Raceranimever.jpg

45%

Je dirais au dessus évidemment de Leon mais sous Ikagura qui pourrait le vaincre et Freed avec ses runes lui aurait posé bien des soucis (de même que sa transformation en démon est à ce stade pas mal). Je monterais peut être un peu

 

Équipe: Lyon+Grey (Arc OC)

51407332fdfe89eac848a6a2ab5bf13d30c39e.jpg

47%

Ils battent racer et c'est une équipe qui se complètent bien. Sous Natsu/Gajeel qui sont des DS du genre increvable. Grey/Lyon manque de puissance de frappe (style les cris des DS). Je me demande s'ils arriveraient à vaincre Ikagura qui peut en OS un assez rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel+Natsu (Arc ML)

37413033273721563262448fairy.png

47%

 

Peuvent-ils vaincre Freed ? C'est là la question. Ils auraient du s'entraffronter avant de pouvoir atteindre Freed, comme on l'a vu avec Juvia et Cana.

 

Racer

255247Raceranimever.jpg

38%

 

Natsu pre-ec est noté à 40%, je ne vois pas comment on peut mettre Racer au dessus.

Les notes de Natsu et Gray sont elles bien Pre-ec ou pendant l'arc Phamtom Lord ? Parce que ça change tout.

 

Équipe: Lyon+Grey (Arc OC)

51407332fdfe89eac848a6a2ab5bf13d30c39e.jpg

48%

 

Ils se connaissent bien, très bien. C'est pour ça que je pense que leur coopération les mettrais devant Gajeel et Natsu

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...