Aller au contenu


Topic des évaluations et classement Fairy Tail


Djangoo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Zero

986827BrainusingGenesisZero.jpg

58%

 

Il perdrait contre Luxus selon moi.

 

Natsu (Dragon Force)

683434Rebuke.jpg

?%

 

J'aimerai bien avoir une réponse à ma question "Que représente PRE-EC et ML ??".

 

Midnight

317925MidnightfaceErza.jpg

56%

 

Meilleur OS excepté Zero.

 

Eve

663351EaveTilmenx784.jpg

20%

 

Ren

296067ApparencedeRen.png

24%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir une réponse à ma question "Que représente PRE-EC et ML ??".

 

Pre-EC = pré-éclipse

Ml = Arc Magnolia

 

Concernant Natsu il a été convenu en début de topic que son niveau "normal" avant l’éclipse valait  40%, toutefois il a de nombreuses notations car c'est le personnage qui reçoit le plus de PU dans le manga (Etherion, flamme dragon, pouvoir de luxus etc) pour battre ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pre-EC = pré-éclipse

Ml = Arc Magnolia

 

Concernant Natsu il a été convenu en début de topic que son niveau "normal" avant l’éclipse valait  40%, toutefois il a de nombreuses notations car c'est le personnage qui reçoit le plus de PU dans le manga (Etherion, flamme dragon, pouvoir de luxus etc) pour battre ses adversaires.

 

Très bien, mais du coup je trouve ça particulier que Lyon DM, Racer ou même Angel soit classer au dessus de Natsu PRE-EC par exemple, je me demande si les votants (moi le premier) n'ont pas cru que le Natsu a 40% était celui du début du manga :/

 

 

Natsu (Dragon Force)

683434Rebuke.jpg

60%

 

Dans ce cas voici ma note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pre-EC = pré-éclipse

Ml = Arc Magnolia

 

Concernant Natsu il a été convenu en début de topic que son niveau "normal" avant l’éclipse valait  40%, toutefois il a de nombreuses notations car c'est le personnage qui reçoit le plus de PU dans le manga (Etherion, flamme dragon, pouvoir de luxus etc) pour battre ses adversaires.

 

C'est pas un peu mal formulé ?

Tu entends pas le mot "ellipse" qui signifie qu'on zappe un partie de l'histoire pour reprendre après avec des personnages plus âgés ?

Je me doute que c'est ça et en temps normal ça poserait pas de problèmes, le truc c'est que dans FT t'as quand même un arc avec le plan éclipse, perso ça m'a porté à confusion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, mais du coup je trouve ça particulier que Lyon DM, Racer ou même Angel soit classer au dessus de Natsu PRE-EC par exemple, je me demande si les votants (moi le premier) n'ont pas cru que le Natsu a 40% était celui du début du manga :/

J'étais effectivement persuadé qu'il s'agissait de Natsu Début Manga qu'on avait mis en base de 40%, et ai noté tous les groupes en pensant cela, ce qui explique que Lyon DM soit au dessus. C'est d’ailleurs bien Grey Début Manga, qu'on as noté à 38,50%. Pour moi le Natsu et le Grey qui sont à 38-40% sont ceux des premiers arcs.  Le classement actuel ne serait pas vraiment cohérent avec Natsu et Grey de l'examen de rang S, qui doivent être plus haut au vu du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu mal formulé ?

 

euh oui je me suis enmêlé les pinceaux, sorry

 

Sinon c'était bien Natsu niveau exam rang S pour le 40%, laxus était niveau Arc Magnolia. De toute manière c'était obligé qu'on prenne Natsu avant l'ellipse a 40% car son niveau actuel et les personnages qui ont suivit (et surtout le dernier arc) sont d'un niveau démentiel comparé aux niveaux des persos avant l'ellipse. Donc il faut un gros écart de % entre avant l'ellipse et après (et la 2e ellipse également)

 

Mais si cela enlève trop de logique à vos yeux on peut considérer qu'on a noté Natsu Début Manga et qu'on doit le re-noter pour les arcs suivants.

Je pose un sondage

 

Racer ou même Angel

 

Perso, racer et angel batte Natsu niveau examen rang S. J'ai déja argumenté pour eux. Natsu n'a pas encore le niveau d'un OS

 

EDIT: sondage posé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté :

Conserver cette note en prenant en compte son niveau au début du manga et noter ses évolutions.

 

Car voir Natsu de l'examen rang S en dessous de Lyon début manga ou aussi prés d'Eligor, ça n'as pas de sens. Idem pour Grey la note actuelle ne peux correspondre qu'à celui du début du manga, celui de l'arc Grimoire Heart est forcément plus haut que Lyon début du manga (qui as lui aussi été noté qu'en prenant en compte l'arc Galuna, j'imagine qu'une deuxième notation pour l'ar Os aura lieu, comme pour Sherry).

On as visiblement presque tous noté Eligor, Lyon DM, Grey DM, on  considérant que le natsu à 40% est celui du début du manga et non celui de l'arc Grimoire Hearts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté :

Conserver cette note en prenant en compte son niveau au début du manga et noter ses évolutions.

 

Car voir Natsu de l'examen rang S en dessous de Lyon début manga ou aussi prés d'Eligor, ça n'as pas de sens. Idem pour Grey la note actuelle ne peux correspondre qu'à celui du début du manga, celui de l'arc Grimoire Heart est forcément plus haut que Lyon début du manga (qui as lui aussi été noté qu'en prenant en compte l'arc Galuna, j'imagine qu'une deuxième notation pour l'ar Os aura lieu, comme pour Sherry).

On as visiblement presque tous noté Eligor, Lyon DM, Grey DM, on  considérant que le natsu à 40% est celui du début du manga et non celui de l'arc Grimoire Hearts.

 

Ca confirme ce que je disais, moi même j'ai fait toute mes notations en partant du principe que le Natsu a 40% était celui du début du manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également une surprise de voir qu'à 40% il s'agissait de Natsu avant ellipse et non pas vers le début du manga. Dès le premier groupe, absolument tout le monde considérait Natsu à son niveau début de manga, donc forcément il me parait bien plus justifier pour le sondage de voter Conserver cette note en prenant en compte son niveau au début du manga et noter ses évolutions.

Et c'est d'ailleurs la même chose pour Laxus il me semble.

 

Bon, sinon l'avantage des 3 premiers de ce groupe c'est que je peux les noter de mémoire en les plaçant dans une échelle globale.

 

 

Pour moi il est meilleur que Gerald Fernandez (59,61%) pour la simple et bonne raison que Natsu a du pousser sa transformation (un peu) plus loin afin de le battre, et que le combat était plutôt partagé -comme l'aurait surement été celui face à Gerald sans la blessure d'Erza-.

 

 

Natsu etherion est à 59,11% et c'est le minimum pour ce Natsu là, qui a une transformation légèrement plus poussée.

[spoiler=Tiens d'ailleurs on a une indication du niveau de Natsu sous cette forme par rapport à son niveau de base : il est 2 ou 3 fois plus fort]

fairy-tail-994477.jpg

 

Au début il se fait battre par Zero, puis il a un power up de l'amitié et il ressort vainqueur. Une banalité dans le monde de Fairy Tail.

 

 

Il n'y a pas à se casser la tête, sa note doit être entre son père (50,98%) et Zero (61,00%). Je pense qu'il faut le mettre sous Jura (56,83%), et qu'il faut un écart avec Brain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première participation.

 

Zero

986827BrainusingGenesisZero.jpg

60,00%

Au dessus de Jellal (on est dans un nekketsu, les boss sont de plus en plus forts) mais loin des 70% de Kyôka. Il a montré de bonnes capacités et je pense qu'il est plus ou moins du niveau de Laxus. Allez, on va lui mettre la même note.

 

Natsu (Dragon Force)

683434Rebuke.jpg

60,5%

 

Il est plus ou moins du niveau de Zero mais peut dire merci au pouvoir de l'amitié.

 

 

Midnight

317925MidnightfaceErza.jpg

57,5%

 

Le meilleur des Oracion Seis si on excepte Zero. Ses illusions sont puissantes, tout comme ses autres magies et je pense qu'il mérite un bon 57,5.

 

 

Eve

663351EaveTilmenx784.jpg

22,5%

 

Mouais...

 

Ren

296067ApparencedeRen.png

22,5%

 

Mouais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zero

986827BrainusingGenesisZero.jpg

60%

Niveau Jellal/Luxus plus ou moins.

 

Natsu (Dragon Force)

683434Rebuke.jpg

60,2%

 

 

 

 

Midnight

317925MidnightfaceErza.jpg

56.5%

 

Magie complètement péter, si techniquement il est moins fort qu'un Jura le fait que sa magie affecte énormément de monde joue en sa faveur pour que je monte sa note.

 

 

Eve

663351EaveTilmenx784.jpg

23%

 

Au dessus d'Alzack mais loin  d'un Elfman.

 

Ren

296067ApparencedeRen.png

23%

 

Idem.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Natsu (Arc NV)

849448313885329216lMBSI8Dy.jpg

42%

 

Un chouilla en dessous de Racer qui pourrait le battre (la vitesse et Natsu c'est pas tellement ça) surtout s'il est sérieux. Il lui met une sacrée piquette au début de l'arc:

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/134/10

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/134/13

Et il est vite HS, pas encore top pour affronter en 1c1 un OS

 

Je ne le vois pas encore battre Angel qui avec ses combi gemini/l'homme scorpion etc a pas mal d'atouts pour mettre HS Natsu.

 

Grey (Arc NV)

404159Grey3.jpg

41.5%

Bonne progression en comparaison des derniers Arcs, il est désormais vraiment mis sur un pied d'égalité avec Natsu. Il reste cependant un poil derrière mais pas loin du tout. Toutefois on ne peut pas le mettre au dessus ou trop proche de racer car il a fallu le duo Grey/Lyon pour en venir à bout.

 

Lyon (Arc NV)

846798Loninfobox.png

41.5%

Même niveau que Grey

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Natsu (Arc NV)

849448313885329216lMBSI8Dy.jpg

47,00%

 

Comme référent prioritaire, on a Cobra. Natsu et Happy ont battu Cobra et Cubelios mais le mage d'Oracion Seis a quand même fait meilleure impression. Il me parait être une bonne limite supérieure et Natsu doit se situer dans cette zone. Juste en dessous on a Freed et Ikaruga et je pense qu'on peut placer Natsu vers de tels personnages. Va pour 47,00%.

 

Grey (Arc NV)

404159Grey3.jpg

42,50%

 

Argh, je trouve Racer un peu trop bas. :-\ Pas grave, Grey ne peut pas dépasser 43,25. Sa note sera assez éloignée de celle de Natsu mais c'est pas vraiment problématique vu qu'on observe déjà une certaine différence de niveau entre les deux rivaux. Sa note ne doit pas être trop proche de celle de Racer car il a fallut qu'il soit aider de Lyon pour gagner. Allez, va pour un bon 42,5. Ça fait une progression de 4% par rapport au début du manga et je trouve ça pas trop mal.

 

 

Lyon (Arc NV)

846798Loninfobox.png

42,50%

 

Il a progressé depuis le début du manga mais beaucoup moins que son "frangin". Ils sont mis en parallèle donc va pour la même note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...