Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Réponse #196 Le mai 10, 2017, 16:39:39 pm Par Djangoo

Djangoo

• Sannin
 Sondage sur Natsu/Grey (arc EDO) ajouté, savoir si oui ou non ils seront à noter.

Réponse #197 Le mai 12, 2017, 14:02:47 pm Par Haar

Haar

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *
Mais en fait il a quoi de plus Gajil à Edolas ?

Réponse #198 Le mai 12, 2017, 14:11:15 pm Par Djangoo

Djangoo

• Sannin
A vous de juger si oui ou non il a progressé  ;)

Personnellement je trouve qu'il a un peu progressé niveau résistance donc je lui donnerais un petit plus.

Réponse #199 Le mai 12, 2017, 14:19:32 pm Par Djangoo

Djangoo

• Sannin
Gajeel (Arc EDO)

41.50%

Plus résistant qu'avant. Il se débrouille pas mal contre Doroma Animu mais n'a pas montré grand chose de plus lors de cet arc. Pourtant il commence a être mit en parallèle avec Natsu niveau puissance du coup j'augmente sa note

Wendy (Arc EDO)

20%

Gros PU avec son souffle et ses magies qui ajoutent résistances et puissance. Bémol sur la résistance/endurance de la petite toutefois. Pas sur qu'elle tienne contre un Totomaru même à ce stade.

Doroma Animu

52%

Grosse machine très puissante. Mais ne passe pas la barre Mirajane qui pourrait annihiler cette machine. Mystogan se prend une attaque de plein fouet malgré, il est plutôt frais. La machine est certes résistante (mange les attaques de Mystogan et de la Team) mais elle n'est pas si puissante que cela vu qu'elle n'arrive pas à  vraiment mettre à terre ne serais-ce que Wendy. Gajeel  tient le choc (même s'il est amoché) et Natsu reste assez costaud pour lui tenir tête (bon merci le PU de l'amour des amis). Des attaques d'un Rang S ou d'un équivalent lui ferait sans doute très mal.

Équipe : Natsu/Wendy/Gajeel (Arc EDO)

52.50%

Juste au dessus de Doroma Animu. Team puissante mais pas encore assez pour battre Mirajane et les autres 53+

« Modifié: mai 13, 2017, 11:47:02 am par Djangoo »

Réponse #200 Le mai 13, 2017, 04:22:06 am Par Dylan O'Brien

Dylan O'Brien

• Kazekage
  • Mieczyslaw "Stiles" Stilinski
    • Live Messenger (MSN) - silver-claw@live.fr
Gajeel (Arc EDO)

40,50%

Petit plus. Progression logique et symbolique.

Wendy (Arc EDO)

14,00%

Bonne progression. Mais à vrai dire, je doute encore de sa capacité à battre des mages comme Alzack, Bisca, Ren, Eve ou encore Lucy/Sherry début manga. Manque de résistance, d'expérience, trop novice dans l'art du combat, potentiel offensif encore très limité. Je la vois plus vers de Jet, Elbar, Kageyama, Simo, Wally.... Sherry arc Nirvana ou Totomaru la battrait à coup sûr pour mois et pas avec des difficultés extrême, loin de là. Va encore falloir attendre un petit peu pour qu'elle devienne vraiment un combattante efficace en solo contre des mages un minimum compétents. Elle reste encore avant tout un mage de soutient, à vrai dire, je ne la vois pas beaucoup au dessus d'Hibiki.

Doroma Animu

49,00%

Grosse machine très puissante. Mais ne passe pas la barre Mirajane qui pourrait annihiler cette machine. Des mages comme Ikaruga, Freed, Cobra devraient pouvoir en venir plus ou moins difficilement à bout.

50,00%

Juste au dessus de Doroma Animu. Team puissante.

Réponse #201 Le mai 13, 2017, 11:40:59 am Par JerryWXO

JerryWXO

• Jounin
  • AWXO

Gajeel (Arc EDO)

42%

A peut prêt au même niveau que Gray, étrange de le noté un poil au dessus de Natsu DM  ::)

Wendy (Arc EDO)

12,00%

Changé de coiffure ne veut pas dire qu'elle est devenue plus forte  :-X

Doroma Animu

49,00%

Un boss correct

55,00%

Vous pourrez me trouver tout les arguments que vous voulez, moi ce que je vois c'est une équipe Gajeel/Natsu noté à 48,75% lors de l'arc ML, et là nous votons la même équipe 2 arcs plus loin, avec Wendy en plus. C'est évident qu'il y a eu une net progression. Gajeel/Natsu ML est une équipe capable de tenir tête en 1 contre 2 à Luxus (affaibli par Mystogan, par le Fairy Law, par le temple du tonnerre, etc... mais quand même). Donc il est clair qu'à ce niveau, je les vois capable de battre une Mirajane ML récupérant à peine ses pouvoirs et notée à 53,50%.
De plus, on y rajoute Wendy dans cette team, qui jouera son rôle de soutien. Donc il me semble illogique de noter cette équipe quasiment au même niveau que l'équipe Gajeel/Natsu notée précédemment.

Réponse #202 Le mai 13, 2017, 12:24:59 pm Par Crocodile

Crocodile

• Akatsuki
  • Ada Hegerberg | OL fan.
Gajeel (Arc EDO)

40%

Wendy (Arc EDO)

12%

Doroma Animu

49%

55%

Réponse #203 Le mai 13, 2017, 19:13:17 pm Par Haar

Haar

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *

Gajeel (Arc EDO)

40%

Wendy (Arc EDO)

14%

Doroma Animu

49%

Réponse #204 Le mai 17, 2017, 17:40:03 pm Par Djangoo

Djangoo

• Sannin
Gajeel (Arc EDO)

40.80%

Wendy (Arc EDO)

14.40%

Doroma Animu

49.60%

53.12%

Réponse #205 Le mai 17, 2017, 17:53:13 pm Par Djangoo

Djangoo

• Sannin
« Modifié: mai 17, 2017, 18:01:47 pm par Djangoo »

Réponse #206 Le mai 19, 2017, 10:28:10 am Par Djangoo

Djangoo

• Sannin

Natsu (Arc EDO)

44.20%

Pas d'évolution majeure depuis l'arc précédent.

Jet (Edolas)

31%
Un CaC bourrin d'après le Wiki. Edolas n'ayant pas énormément de magie je le met niveau Elfman.

Droy (Edolas)

35.40%

Hashirama like chez Edolas. L'un des plus fort de la guilde FT chez Edolas et il peut spawn de gros arbres vu lors du combat contre l'armée de Faust. Pas trop mal.

Wendy (Edolas)

8%
Random et faible.

Réponse #207 Le mai 21, 2017, 00:19:12 am Par Haar

Haar

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *
Natsu (Arc EDO)

44.20%

Jet (Edolas)

29%

Droy (Edolas)

29%

Wendy (Edolas)

12%

[/center]

Réponse #208 Le mai 21, 2017, 14:06:04 pm Par Crocodile

Crocodile

• Akatsuki
  • Ada Hegerberg | OL fan.
Natsu (Arc EDO)

44.20%

Jet (Edolas)

31%
Un CaC bourrin d'après le Wiki. Edolas n'ayant pas énormément de magie je le met niveau Elfman.

Droy (Edolas)

35.40%

Hashirama like chez Edolas. L'un des plus fort de la guilde FT chez Edolas et il peut spawn de gros arbres vu lors du combat contre l'armée de Faust. Pas trop mal.

Wendy (Edolas)

8%
Random et faible.
Idem.

Réponse #209 Le mai 21, 2017, 19:42:13 pm Par JerryWXO

JerryWXO

• Jounin
  • AWXO
Natsu (Arc EDO)

44.20%

Jet (Edolas)

31%

Droy (Edolas)

35.40%

Wendy (Edolas)

7%
Random et faible.

Pareil, 7% pour Wendy