Aller au contenu


Topic des évaluations et classement Fairy Tail


Djangoo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Afin de décharger le classement de toutes les évolutions des personnages, j'ai créé un mini classement (en spoiler sur la première page) ou seront regroupés les anciennes versions des personnages (ex : Nous notons Gajeel version Tenro, la version EDO de Gajeel passe dans les spoilers. Même chose pour tous les personnages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zancrow

968478zancrow.jpg

52.00%

 

Un gros morceau, il faut Natsu en mode énervé et avec l'aide de Makarov pour le vaincre. Son niveau est très élevé de même que ses capacités. Il domine presque tout le combat contre Natsu et seule la vue de Makarov a moitié mort redonne à Natsu la rage de vaincre. Il est toutefois complètement HS après ce combat et s'effondre. Sous Mirajane car en mode Satan soul ses attaques dépassent celles de Zancrow

 

Capricorne

389821capric.jpg

46.50%

 

Capable d'invoquer un tas de soldats (contre loki) qui sont assez puissant. Au cac il tient tête à 4 mages dans le début du combat. Loki le "bat" mais c'est plus un combat d'esprit contre esprit. Un bon niveau mais il n'a pas non plus de quoi arrêter des mages style Ikagura (du OS très vite, capable d'affronter ses invocs) ou un Freed en mode démon.

 

Phanter Lily

979451236499966714640c157d4e2f60616249a11533c5hq.jpg

33.40%

 

Pas de changement vis à vis de la version d'Edolas.  Il tient tête 2s contre Asuma avant d'être mit HS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zancrow

968478zancrow.jpg

52.00%

 

Un bon niveau, une Mira vénère est au dessus mais je le vois au dessus des membres normaux de OS. Il était au dessus du Natsu de base sans soucis. Un membre de niveau classique à GH.

 

Capricorne

389821capric.jpg

47%

 

Je peux pas le mettre trop en deçà des OS, cela dit il doit pas être plus fort que Freed alors..

 

Phanter Lily

979451236499966714640c157d4e2f60616249a11533c5hq.jpg

33.40%

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zancrow

968478zancrow.jpg

52.00%

 

Un bon niveau, une Mira vénère est au dessus mais je le vois au dessus des membres normaux de OS. Il était au dessus du Natsu de base sans soucis. Un membre de niveau classique à GH.

 

Capricorne

389821capric.jpg

47%

 

Je peux pas le mettre trop en deçà des OS, cela dit il doit pas être plus fort que Freed alors..

 

Phanter Lily

979451236499966714640c157d4e2f60616249a11533c5hq.jpg

33.40%

Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zancrow

968478zancrow.jpg

55,00%

 

Indéniablement meilleur que Natsu. Ses attaques sont puissantes et il perd d'une manière WTF à cause de l'intervention de Makarov qui a boosté moralement Natsu. Je pense qu'il se situe dans la zone des Mystogan, Midnight, Jura, un peu moins tout de même vu qu'il se fait quasi-OS.

 

Capricorne

389821capric.jpg

47,00%

 

Il a pas mal d'esprits et des capacités physiques vraiment bonnes. Ajoutons à cela qu'il peut prendre possession des esprits et on obtient un bon combattant. Va pour un 47,00, comme mes VDD.

 

Phanter Lily

979451236499966714640c157d4e2f60616249a11533c5hq.jpg

33,50%

 

Un petit boost symbolique par rapport à la version d'Edolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zancrow

968478zancrow.jpg

52.00%

 

Un bon niveau, une Mira vénère est au dessus mais je le vois au dessus des membres normaux de OS. Il était au dessus du Natsu de base sans soucis. Un membre de niveau classique à GH.

 

Capricorne

389821capric.jpg

47%

 

Je peux pas le mettre trop en deçà des OS, cela dit il doit pas être plus fort que Freed alors..

 

Phanter Lily

979451236499966714640c157d4e2f60616249a11533c5hq.jpg

33.40%

 

Depuis que je bosse j'ai plus trop le temps, donc ce que je pense est à peut prêt à ce niveau là  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meredy (Arc Tenro)

897205Meredyusingherblades.jpg

42,50%

Elle livre un combat bien équilibré contre Juvia Tenro. Sa télékynésie avec sa épée n'est pas trop mal tandis que sa technique sensorielle est contraignante mais peut se réveler très efficace face à des adversaires plus forts qu'elle et/ou faibles mentalement. La limite supérieure semble être Gajeel Tenro qui est plus fort que Juvia Tenro, elle même à peu près aussi puissante que Meldy (pour moi, le le a > b, b=c donc a > c marche ici). Allez, je lui donne un bon 42,5.

 

Kain

267158KainHikaru.jpg

42,40%

Son pouvoir est hyper cheaté en vrai (à partir du moment où il te prend un cheveux, normalement, t'es sûr de perdre, il a juste a plier sa poupée de sorte à ce que ton corps cède) mais il l'utilise à la Fairy Tail, c'est à dire n'importe comme,t. Il est agile et assez puissant mais malheureusement, il est totalement con/idiot. Allez, un peu moins que Meldy qui a été mis en avant de façon plus glorieuse.

 

 

Juvia (Arc Tenro)

391314wirskyrocknet.jpg

42,50%

À peu près comme Meldy. Elle est excellente lorsqu'elle déploit tout son potentiel et même sans, elle a de bons atouts (liquéfaction, techniques offensives etc.).

 

Loki (Arc Tenro)

952842loki.jpg

39,70%

Moins que Capricorn, ça semble évident. Loki a de bonnes attaques mais rien de bien exceptionnel, d'autant plus qu'il reste un esprit (et possède donc toutes les contraintes qui vont avec). C'est un esprit du Zodiaque donc je pense qu'il mérite d'être devant Yowazu et l'autre mais pas de beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meredy (Arc Tenro)

897205Meredyusingherblades.jpg

40,00%

Au dessus de Yomazu forcément. Assez puissante, mais je ne la vois pas aller plus haut dans le classement.

 

Kain

267158KainHikaru.jpg

43,00%

Pouvoir cheaté et puissant au CàC. Mais totalement con. Plus puissant que Meldy selon moi.

 

 

Juvia (Arc Tenro)

391314wirskyrocknet.jpg

38,95%

Elle et Cana ont visiblement toujours eu un niveau assez proche, assez pour que Mashima hésite entre les deux pour la place de 3éme femme la plus puissante de FT. Dans les faits, Juvia nous parait bien plus puissante, car plus mise en avant. Mais dans l'esprit de Mashima les deux semblent avoir un niveau relativement proche.

 

Loki (Arc Tenro)

952842loki.jpg

40,00%

Il pourrait faire un beau match dont l'issue serait incertaine contre Natsu début manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meredy (Arc Tenro)

897205Meredyusingherblades.jpg

41%

 

Un poil au dessus de Natsu DM mais pas sur que cela passe pour le reste du panier. Ses attaques restent assez "faible" (tout est relatif) pour mettre par terre un mage digne de ce nom

 

Kain

267158KainHikaru.jpg

43.50%

 

Gros bourrin au cac et magie pas si mal avec sa poupée. Pourrait avoir une note bien plus haute s'il n'était pas si stupide.

 

Juvia (Arc Tenro)

391314wirskyrocknet.jpg

43.50%

De gros progrès de la part de Juvia. Capable d'être au rang S. Certes ne fait pas une super prestation contre Erza (mais le maître sous entend que celle ci n'a pas retenu ses coups) toutefois elle explose Meredy en puissance et l'aurait dézingué sans les liens avec Grey/Meredy.

Sous Natsu EDO toutefois qui lui reste supérieur.

 

Loki (Arc Tenro)

952842loki.jpg

40,00%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à ceux qui suivent le topic :

 

Est-il nécessaire que je continue à vous mettre "l'aide" en ce qui concerne les personnages ? Non pas que cela me gène mais si vous avez assez de souvenirs cela m'épargnerais de fouiller les pages du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à ceux qui suivent le topic :

 

Est-il nécessaire que je continue à vous mettre "l'aide" en ce qui concerne les personnages ? Non pas que cela me gène mais si vous avez assez de souvenirs cela m'épargnerais de fouiller les pages du manga.

 

Pas besoin de mon côté. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djangoo

Est-il nécessaire que je continue à vous mettre "l'aide" en ce qui concerne les personnages ? Non pas que cela me gène mais si vous avez assez de souvenirs cela m'épargnerais de fouiller les pages du manga.

Perso, l'aide m'est toujours précieuse. Je me souviens grosso-modo des capacités des personnages mais c'est toujours cool de pouvoir relire les passages les plus intéressants pour la notation. Après c'est toi qui vois, t'es pas obligé de le faire donc la décision te revient complètement! Au pire juste un numéro de chapitres ?

 

 

Elfman (Arc Tenro)

958352FairyTail1191.jpg

34,50%

Il est beaucoup plus libéré qu'au début du manga et a forcément progressé. Son pouvoir est pas mal et il est mis en parallèle avec Evergreen pendant l'arc Tenro. Il me semble encore en-dessous de sa partenaire cela dit.

 

Evergreen (Arc Tenro)

7923350b55fff51296466b695707bd325a0cb5.jpg

36,00%

Logiquement elle a un peu progressé mais rien de bien grandiose. Son pouvoir cheaté aurait pu lui permettre d'avoir une meilleure nite mais elle est tellement mal exploitée...

 

Mirajane (Arc Tenro)

408005mirajanestakeoverbydprodigyd4v29i7png.jpg

55,50%

Là encore on est en présence d'un personnage qui "est beaucoup plus libéré qu'au début du manga et a forcément progressé". Sa forme la plus puissante est impressionnante et elle mérite bien son statut de mage de rang S. Je pense qu'elle est un peu inférieure à Erza qui a plus d'années d'expérience à son actif, du coup la note de cette Mirajane est très importante pour la suite (elle va permettre de placer Azuma aussi). Va pour le 55,50, ça va permettre de placer Erza (~56,50) et Azuma (~57,00) aux alentours de Midnight, ce qui représente parfaitement ma vision des choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfman (Arc Tenro)

958352FairyTail1191.jpg

35%

 

Grosse progression. Il se démène contre Rusty mais l'autre reste trop fort, toutefois il maîtrise mieux les take over (prend la "main" de rusty) et survie à sa dernière attaque pour ramener Evergreen.

 

Evergreen (Arc Tenro)

7923350b55fff51296466b695707bd325a0cb5.jpg

36.00%

 

Amélioration chronologique mais rien de bien flagrant.

 

Mirajane (Arc Tenro)

408005mirajanestakeoverbydprodigyd4v29i7png.jpg

55.50%

 

Retour de Mirajane qui peut activer désormais son takeover mais pas pour très longtemps encore donc elle reste sous midnight. Toutefois le match contre Asuma était pas mal et sans Lisanna a devoir sauver elle aurait pu lui faire très mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfman (Arc Tenro)

958352FairyTail1191.jpg

35,00%

 

Grosse progression. Mais je pense encore en dessous de Evergreen (bataille de FT). 35,00% tout pile, ça lui va bien comme note je trouve.

 

Evergreen (Arc Tenro)

7923350b55fff51296466b695707bd325a0cb5.jpg

38,60%

 

Bien qu'Elfman ai été candidat au rang S et pas elle, je pense qu'elle reste plus puissante. Elle avait presque OS Elfman durant la bataille de FT, et même si Elfman as bien progresser, Evergreen surement également, du coup l'écart de puissante doit toujours être présent, même si moins important. Un peu en dessous de Cana, vers le Bixrow de la bataille de FT. Sa magie de son œil est hyper cheaté (franchement elle tombée sur le mauvais membre du purgatoire avec Rustyrose et ses lunettes et sa magie.), sa magie féerique est assez puissante et ses capacités de base vraiment pas mauvaises. Logiquement la 4éme femme la plus puissante de FT. Je pense que elle et Bixlow ont la puissance nécessaire pour être candidat au rang S.

 

Mirajane (Arc Tenro)

408005mirajanestakeoverbydprodigyd4v29i7png.jpg

56,50%

 

+3% de progression ça me semble bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dylan O'Brien

 

Comment Evergreen aurait-elle gagné 3 pts en seulement 1-2 arc(s) ? Ça me semble beaucoup quand même, ta note a 2,6 % de plus que la note la plus haute qu'a récolté Ever dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...