Aller au contenu


Chapitre 72


grine
 Share

Messages recommandés

Chapitre plutôt court, faut pas exagérer non plus après 45 pages..

 

Mais qui m'a l'air plutôt sympa même si j'ai surement compris que la moitié m'enfin bon, les designs des monstre-humains sont cools, enfin surtout l'espèce d'allemand avec les yeux écarquillés. Le reste c'pas si terrible que ça.

 

Hâte d'avoir la VF ou au minimum la VUS, parce que je comprend pas ce que dit Suiryu à la fin.

 

.." Ce sera fini en cinq secondes " ?

 

Si c'est ça, je suis okay.

 

Suiryu va certainement tous les éclater pour l'apéro puis garder Gouketsu comme plat principal.

Après avoir affronter Saitama, il ne devrait plus avoir peur, quel que soit l'opposant.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains Rossie, il a peine le temps de se transformer en monstre qu'il est déjà mort  ;D! S'il était resté humain il aurait reçu une blessure non létale :P...

Je suis surpris par le nombre d'artistes martiaux qui ont mangé les fruits du démon... Et un peu triste aussi... Car maintenant ils ont le droit de mourir  :'(

 

Bon par contre la transformation de Benpatsu... Il a juste eu le droit à un troisième œil  9_9. On a donc Benpatsu en tenshinhan et Volten en super saiyan 2.

 

Il est hautement probable que Bakusan  mange lui aussi un fruit du démon pour tenter de rivaliser avec Suiryu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre moyen …..

 

goukektsu je m'attendais a mieux…… la déçu que se soit un ancien humain…..

 

je trouve pas leur force extraordinaire ……. et suiryu se sent aussi capable de gicler les deux autres en un coup de pied comme la fait le boss

 

j'attend de voir la suite pour me faire une meilleur idée….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct.

Suiryu paraît assez confiant, comme contre Saitama et on sait tous comment ça s'est terminé. Je pense qu'il va peut-être battre quelques combattants transformés en monstre mais il va vite redescendre sur terre contre Gouketsu (c'est quand même le deuxième monstre le plus fort de l'association après Orochi). Je me demande aussi si Saitama est encore dans les alentours ou est-ce-qu'il s'est barré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est complètement cliché le fait qu'ils changent de camp de cette manière et totalement assumé mais ça rend bizarre au final.

Tous des guignols. Par contre j'espère que Suiryu va leur mettre la fessé et pas galérer parce que c'est héros en carton qui vendent leurs âmes ne m'intéressent guère, leurs supérieurs déjà plus.

L'un d'entre eux semble tout droit sortir d'un Berserk.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait le chapitre a été traduit par la MFT: http://mfteam.co/2017/02/one-punch-man-chapitre-72-2/

 

@Kheops: Je peux certifier qu'il n'y a aucun spoil dans les messages ci-contre. A moins que ce soit un message qui a été supprimé, dans ce cas je m'en excuse.

 

Sinon pour éviter de futurs spoils, on pourrait éventuellement faire comme pour le topic one piece avec la petite précision "spoil autorisé/ spoil interdit" (ou déplacer le topic sur le manga de One à part dans l'onglet one punch man)?

 

Edit: Ah désolé je n'avais pas remarqué que le topic de one avait été déplacé^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah d'accord, balèze le fameux Gouketsu.  8)

 

Bon, comme prévu Suiryu étale les 3 premiers monstro-guerriers facile, par contre joli match contre le 4e.. je ne m'y attendais pas : l'effet des cellules de monstres sont vraiment cheat..  :o

 

Intervention de Saitama au prochain chapitre ? Wait & See.

 


 

Question delirium :

 

Saitama qui graille une cellule de monstre, ça donne un monstre dont la puissance vaut 100 Boros, ou 1000 Boros ?

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui est plutot inattendu

 

Moi qui pensait que seul Gouketsu donnerait du fil à retordre à Suiryu...

Sacrée boost ces cellules de démon, le type se bat carrément à égalité avec Suiryu maintenant.

 

Du coup logiquement Gouketsu est un cran au dessus du champion.

À voir si Suiryu va se relever et donner un bon combat ou si Gouketsu est juste trop fort pour lui (on se dirige plutot sur la 2ème option, on va pas se mentir ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À voir si Suiryu va se relever et donner un bon combat ou si Gouketsu est juste trop fort pour lui (on se dirige plutot sur la 2ème option, on va pas se mentir ;D)

 

 

Vu qu'un coup basique de Gouketsu fait cracher pas mal de sang à Suiryu & vu la tête que tire ce dernier.. ouais, on se dirige largement vers la 2ème option j'pense. Surtout que le champion vient de se taper Saitama + les concurrents boostés aux cellules ( surtout le 4e ) & qu'il est déjà dans un sale état.

 

D'où mon " intervention de Saitama dans le prochain chapitre ".  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant pour établir des rapports de force entre ces personnages.

Personnellement, je savais que Gouketsu allait prendre le dessus sur Suiryuu, c'est un peu le deuxième plus fort de l'association des monstres ^^.

Je vois plus Saitama arriver et le battre (ou alors Suiryuu & co. arrivent à se casser). Mais ça reste possible que Suiryuu se batte à 100% et arrive à mettre à mal le monstre (pas le tuer je pense).

 

Il bat assez facilement les 3 premiers, preuve que l'écart de ces 3 combattants en forme humaine est très grande avec Suiryuu.

 

Beau combat avec l'espèce de nazi d'allemand ^^. Le gars était déjà super balèze en forme humaine. J'ai cru que Suiryuu allait perdre à un moment ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a une traduction anglaise des textes qui a été faite:

 

Page 1

 

You guys just watch the crows or something.

 

I'll kick just kick those guys around and take care of the first champion.

 

So there was someone who would rebel in this situation.

 

Then it's enough.

 

The rule is that any human who can be the enemy of the Monster Association is to be erased.

 

Page 2

 

Kill him.

 

I should quickly forget about what happened today.

 

I'm gonna blow away my stress from the final match here-

 

Page 3

 

Idiot! Even though you're a playboy, you awakened a useless sense of justice!?

 

Suiryuu, you're finished!

 

Hebu

 

Page 4

 

You're wrong

 

It's just that you're getting in the way of my having a fun life.

 

Page 5

 

By becoming a monster, my "Super Lightning Fist" that surpasses by the Lightning Fist!!

 

Get electrocuted and die! Suiryuu!!!

 

Page 6

 

What!?

 

Page 7

 

Phew

 

Page 8

 

Page 9

 

Woooahh...

 

Page 10

 

Hmm...Looks like you're kind of decent

 

Kind of...?

 

Page 11

 

It seems that you are an individual who lacks intellect

 

!

 

...!?

 

Wh..what? That light...

 

My thoughts have changed.

 

My clan aimed to dominate the entire world, but that goal is worthless...

 

Aside from the individuals that I feel I can use,I have decided that I will use this power to slaughter everything down to the last individual.

 

I will only rebuild the world with those who have passed my selection process.

 

Page 12

 

All of you are unnecessary in this new world.

 

You fail. Vanish.

 

Inferior Race Annihilation Shot

 

Page 13

 

Woah!?

 

Inhale

 

Page 14

 

!

 

Waaahh

 

Nguooooo

 

What is thisssss

 

Page 15

 

Crack

 

H, he's holding it back...!?

 

Aaaah

 

Page 16

 

Gugu...

 

Th...This thing...

 

IS

 

Page 17

 

Wha...!?

 

Page 18

 

According to my "selection", that's a fail.Entertain me more.

 

Gesture

 

Page 19

 

A foolish choice...

 

You've only lost your chance to have an easy death.

 

Page 20-21

 

Page 22

 

!!!?

 

They're so fast that our eyes can't keep up!

 

Are they...evenly matched!?

 

Hmph...

 

Void Shaking Tiger Fist

 

Page 23

 

Aaah

 

Gafu

 

Ugoh...

 

Page 24

 

Void Phoenix Ascension Fist

 

Page 25

 

Ohh...

 

As expected of Suiryuu

 

Page 26

 

Ow...

 

It's been a while since I've bled...

 

Man~ Monsterfication is amazing

 

They became really strong

 

That was really dangerous

 

If this Gouketsu is above the monster version of Choze ...

 

This will be tough......

 

You...it'd be a bit of a waste to kill you.

 

You can still turn back.

 

Page 27

 

If you become a monster...

 

You could become an executive member of the Monster Association.

 

This should appeal to you.

 

From now on, this world will become that of the monsters.

 

The time when everything has changed will come.

 

It will be a world of blood and violence

 

"Money", "Laws", "Government", "Authority". None of these will mean anything.

 

The ones to rule will be the "strong ones"...It will be a world where you can freely enjoy rampaging and killing.

 

Page 28

 

Then, you could live an easy life as a monster.

 

Imagine that kind of life.

 

.....

 

No way...

 

............

 

I thought about it but...

 

Page 29

 

I see...

 

No matter what kind of society it may be,it shouldn't be a problem if I can live an easy life...huh.

 

Page 30

 

But unfortunately

 

I would never want to become an ugly thing like you.

 

Page 31

 

Void Sky Dragon Fist

 

Yes!

 

Page 32

 

Then die.

 

 

Voici une traduction "basse" qualité en français:

 

 

 

Page 1

 

Vous avez qu'à surveiller les corbeaux ou quelque chose du genre.

Je vais juste défoncer ses types à coup de pieds et m'occuper du 1er champion.

 

Alors comme ça, il y avait donc quelqu'un que se rebellerait dans cette situation.

Alors c'est assez.

La règle est que tout être humain qui s'oppose à l'association des monstres doit être supprimé.

 

Page 2:

 

Tuez le.

 

Je devrais vite oublier ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

Je vais me débarrasser du stress que j'ai accumulé lors de la finale.

 

Page 3

 

Idiot! Malgré le fait que tu soit un playboy, tu as éveillé un sens inutile de la justice?

Suiryuu, tu es finis!

 

Hebu

 

Page 4

 

Vous vous trompez.

C'est juste que vous m’empêcher de vivre ma vie peinard.

 

Page 5

 

En devant un monstre, mon poing de foudre s'est améliorer pour devenir "Super lightning fist"!!

Fait toi électrocuter et meurs! Suiryuu!!

 

Page 6:

 

Quoi!?

 

Page 7:

 

Phew

 

Page 8:

 

Page9 :

 

Wooooahh...

 

Page 10:

 

Hmm... Il semblerait que tu soit un combattant plus ou moins correct

 

Plus ou moins...?

 

Page 11:

 

Il semblerait que tu soit un individu qui manque d'intelligence

!

...!?

 

Qu...Quoi? cette lumière...

 

Mon objectif à changé.

Mon clan voulait dominer le monde entier, mais ce but n'a aucune valeur...

En dehors des gens que je peux utiliser, j'ai décidé de me servir de mon pouvoir pour abattre tous les individus jusqu'au dernier.

Je vais ensuite reconstruire le monde avec ceux qui auront passé mon processus de sélection.

 

Page 12:

 

Vous tous êtes inutile pour ce nouveau monde.

Vous êtes des ratés. Disparaissez!

Disparaître.

Inferior Race Annihilation Shot

 

Page 13

 

Woah!?

 

Inhale

 

Page 14

 

!

 

Waaahh

 

Nguooooo

Qu'est-ce que c'est?

 

Page 15:

 

Crack

 

I...Il le retient?

 

Aaaah

 

Page 16:

 

Gugu...

C...Cette chose...

Est...

 

Page 17:

 

Qu...!?

 

Page 18:

 

Selon ma "sélection", c'est un échec. Amuse moi encore un peu plus.

 

Geste

 

Page 19:

 

Un choix stupide...

Tu viens juste de perdre la chance d'avoir une mort facile.

 

Page 20-21

 

Page 22:

 

!!!?

Ils sont si rapide que nos yeux n'arrivent pas à les suivre!

Sont-ils... du même niveau!!?

 

Hmph...

 

Void Shaking Tiger Fist

 

Page 23

 

Aaah

Gafu

Ugoh...

 

Page 25:

 

Ohh

Comme on pouvait si attendre de Suiryuu

 

Page 26:

Ow...

Ca fait longtemps que je n'avais pas saigné...

La monstérification est incroyable

Ils sont devenus très forts

C'était vraiment dangereux

Si ce Gouketzu est au-dessus de la version monstre de Coze...

Ce sera difficile...

 

Toi... Ce serait un peu dommage de te tuer.

Tu peux encore revenir en arrière.

 

Page 27:

 

Si tu deviens un monstre...

Tu pourrait devenir un des membres exécutif de l’association des monstres.

Cela devrait t'intéresser.

Désormais, ce monde sera celui des monstres

Le temps ou tout vas changer arrive

Ce sera un monde de sang et de violence.

 

"L'argent", "les lois", "le gouvernement", "l'autorité".

Tout cela ne signifiera plus rien.

 

Les gens qui gouvernerons seront les "forts"... Ce sera un monde où tu pourra pleinement profiter de la destruction et de la mort.

 

Page 28:

Ensuite tu pourras vivre une vie facile en tant que monstre.

Imagine ce genre de vie.

 

...

Impossible...

...

J'y ai pensé mais...

 

Page 29:

 

Je vois...

Peut importante le type de société qui sera créé, cela ne devrait pas être un problème si je peux vivre une vie peinard... huh.

 

Page 30:

 

Mais malheureusement

Je n'accepterai jamais de devenir un truc moche comme toi.

 

Page 31:

 

Void Sky Dragon Fist

 

Oui!

 

Page 32:

 

Alors meurs.

 

 

 

Eddit: le chapitre en anglais: http://imgur.com/a/3sOvJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre !!!!!!!!!!!!!! j'ai adoré pour cette fois ci et pas déçu sur l'échelle de puissance sauf pour gouketsu pensé pas aussi puissant.

 

meme si pour moi suiryu serait plus balèze que lui si il bouffait les cellules monstres….. d'ailler j'aimerai que suiryu la bouffe maintenant et rétame gouketsu et reste avec sa personnalité sans être méchant et passer du coté obscur et au contraire qu'il deviennent pas trop moches mais plutôt stylé version vampire….

 

bon il fera jamais match avec gouketsu avec le coup qu'il c'est pris …. manque plus que saitama pour le rétamé en un coup !  ;D

 

vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ! Le combat entre Suiryu et le monstre nazi était vraiment sympa, ce dernier a montré de belles choses. Et bien sur Gouketsu en impose à la fin. Au final les choses se sont passées à peu près comme on aurait pu l'imaginer, c'est maintenant que tout est ouvert. Que va faire Gouketsu ? Je vois mal Suiryu mourir, mais faire manger de force les cellules monstres n'a aucun effet du coup forcément il va falloir quelqu'un pour le sauver lui et les autres participants. Peut être Saitama bien qu'il serait curieux qu'il revienne après s'être enfuis, ceci dit je préférerais autre chose. Peut être que Bang va intervenir, ça fait un moment qu'on l'a pas vu, il est à la poursuite de Garou donc le tournoi d'art martiaux pourrait être l'un des sites qu'il voudrait vérifier (comme Garou y était l'an passé), et du coup il y aurait une confrontation intéressante entre Bang & son frère face à Gouketsu. Ou alors autre chose.

 

En tout les dessins étaient vraiment au top, mine de rien l'auteur s'est beaucoup amélioré depuis le début. Il dessinait déjà très bien mais là on atteint encore autre chose. Et il a l'air de se faire plaisir sur le design des monstres.

 

Vivement le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre en français par la MFT: http://mfteam.co/2017/02/one-punch-man-chapitre-72-2-2/

 

Sinon il y a un truc que j'ai remarqué. Suiryu n'a peu être pas tué les autres artistes martiaux transformés en monstre (d'habitude quand un monstre est tué les auteurs ne laissent pas la place au doute).

 

Cela ouvre plusieurs possibilités:

1- Goukezu "s'enfuie" et emporte avec lui les artistes martiaux transformés en monstre et ils seront tués un autre jour

2- Les artistes martiaux transformés en monstre vont être récupérés par l'association des héros (interrogatoire, expérimentation et éventuellement les rendre à nouveau humains)

3- Sweet mask va venir pour les achever et repartir laissant suiryu se faire tabasser par goukezu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cimer pour la trad' fr,

 

Bah au pire ils reviendront pour mettre en valeur quelques classe A ou un classe S, mais je leurs portent pas grand intérêt.  :)

 

Ce qui m'intéresse c'est : qui va affronter Gouketsu ?

Parce qu'à part Saitama ou Tatsumaki j'vois pas qui pourrais vaincre un type d'un niveau aussi monstrueux.

 


 

Pour tes " scénarios " :

 

1. Possible, mais maintenant que Gouketsu est là j'pense qu'on va quand même le voir se fight un peu ( j'espère surtout ).

 

2. Pourquoi pas, ça pourrait mener à quelque chose d'intéressant, genre des développements de mini-potions.

En mode un classe A/S en difficulté contres des ennemis bois la potion, il se change en monstre durant 5min - une heure histoire de se booster & après il redevient normal.

Du coup je pense qu'il y'aurait de sales effets secondaires .. ( du moins les premiers essais ).

 

3. Bof, j'pense / espère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être le moment de montrer le premier de la classe S, car il me semble qu'il n'a pas encore été montré. Sinon, reste bien entendu Saitama, mais s'il vient déjà pour Gouketsu c'est mauvais pour les autres, car je ne pense pas que Gouketsu soit le plus fort après le chef des monstres et il reste Garou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B.B King,

 

J'pense pas que Blast ( n°1 de la classe S ) apparaisse bientôt, Gouketsu doit pas être assez puissant pour qu'il y'est besoin de faire intervenir le plus puissant héros de l'organisation des H, on a encore du chemin pour en arriver là.. ( qu'est ce qui me fait dire ça ? héhé, je ne vous spoilerai pas  8)  )

 

Par contre j'pense que Gouketsu est bel & bien le bras droit du Roi des Monstres, ou à la limite le n°3 de l'organisation, grand minimum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que Blast ( n°1 de la classe S ) apparaisse bientôt, Gouketsu doit pas être assez puissant pour qu'il y'est besoin de faire intervenir le plus puissant héros de l'organisation des H, on a encore du chemin pour en arriver là.. ( qu'est ce qui me fait dire ça ? héhé, je ne vous spoilerai pas  8)  )

 

Dire ça c'est déjà du spoil

 

Par contre j'pense que Gouketsu est bel & bien le bras droit du Roi des Monstres, ou à la limite le n°3 de l'organisation, grand minimum.

 

Le bras droit ça a plutôt l'air d'être le monstre avec un œil et des espèces de main partout. Je pense par ailleurs qu'il est plus fort que Gouketsu vu qu'il a été témoin de ce dont est capable Tatsumaki et estime qu'il devra peut être l'affronter lui même car elle est problématique (il est surement telekinesiste aussi j'imagine). Or je vois pas Gouketsu tenir longtemps contre la miss.

 

Après, 3eme c'est possible mais c'est pas encore certain. Déjà il y a le vieux centipede comme autre menace dragon (je pense que Gouketsu est plus fort mais pour le moment on a pas trop d'élément de comparaison) et Bob (j'vais appeler comme ça le machinchose avec Orochi) dit à un moment que les monstres les plus forts sont restés au chaud pour le moment. Donc on aura avec quasi certitude d'autres niveaux dragons qui apparaitront (donc potentiellement plus fort que Gouketsu).

 

Après pour l'adversaire de Gouketsu y a beaucoup de candidats possible.

Ça pourrait etre un/des classe(s) S (y en a beaucoup dans le coin). De mémoire y a le petit empereur (trop faible à mon avis), le roi des goinfres (idem), watchdogman (contre Garou), tatsumaki (trop forte imo), genos (trop faible), flashy flash, chevalier de metal (en route pour le QG des monstres), bofoy (qui pourrait avoir envoyé d'autres robots), atomic samourai (en chemin) et silver fang (et son frere? je sais plus qui est l'autre)?

Y a aussi Garou mais j'y crois pas trop. Déjà il est contre Watchdogman actuellement et il n'est pas intéressé par la chasse aux monstre. De plus son style est fait pour combattre des humains et il me parait de toute manière bien trop faible.

 

Je pense que le plus probable est l'intervention de silver fang. Comme quelqu'un l'avait justement fait remarquer, il serait logique qu'il aille au tournois pour voir si Garou n'y est pas. Il m'a pas fait forte impression jusqu'à maintenant mais il est quand même le numero 3 des heros (et il est accompagné de son pote jesaisplusqui qui est surement loin d’être un manche). De plus Gouketsu est un ancien champion d'art martiaux, justement le domaine de Bang.

 

Je me pause aussi la question du role que va jouer l'autre champion du tournois (celui qui a, malheureusement pour lui, affronté Saitama). Pour le moment il a pas bougé et on ne connait pas son niveau (je le vois pas au niveau de Suiryu mais il est surement relativement fort aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire ça c'est déjà du spoil

 

Ah bon ?

 

 

Le bras droit ça a plutôt l'air d'être le monstre avec un œil et des espèces de main partout. Je pense par ailleurs qu'il est plus fort que Gouketsu vu qu'il a été témoin de ce dont est capable Tatsumaki et estime qu'il devra peut être l'affronter lui même car elle est problématique (il est surement telekinesiste aussi j'imagine). Or je vois pas Gouketsu tenir longtemps contre la miss.

 

 

Ça m'avait plutôt l'air d'être un genre de " conseiller " que de guerrier, & je ne me rappelle pas du " il va falloir que je l'affronte " en parlant de Tatsumaki.. c'était pas plutôt le roi Orochi qui disait ça ?

 

 

Donc on aura avec quasi certitude d'autres niveaux dragons qui apparaitront (donc potentiellement plus fort que Gouketsu).

 

 

Plus fort, je suis pas sur.. vu la manière dont le Roi des Monstres parle de Gouketsu, ce dernier m'a vraiment l'air d'être une carte maîtresse.

Après, d'autres menaces de niveaux dragons ( ou dragons+ carrément c'est la fête ) pourquoi pas mais ce serait un peu le bordel pour gérer tout ça j'pense, enfin bon, sait on jamais.  8)

 

 

Je pense que le plus probable est l'intervention de silver fang. Comme quelqu'un l'avait justement fait remarquer, il serait logique qu'il aille au tournois pour voir si Garou n'y est pas. Il m'a pas fait forte impression jusqu'à maintenant mais il est quand même le numero 3 des heros (et il est accompagné de son pote jesaisplusqui qui est surement loin d’être un manche).

 

 

"Bang" & "Bomb8) ( c'est son grand frère, il est + fort que lui, & c'est pas son pote mdr )

 

 

Y a aussi Garou mais j'y crois pas trop. Déjà il est contre Watchdogman actuellement et il n'est pas intéressé par la chasse aux monstre. De plus son style est fait pour combattre des humains et il me parait de toute manière bien trop faible.

 

De plus Gouketsu est un ancien champion d'art martiaux, justement le domaine de Bang.

 

 

Bang & Garou sont de la même école = même technique de combat, étant des anciens maîtres / élèves. Alors faudrait savoir.  ;D

 

+

 

Garou est du même niveau ( voir + fort ) que Batte de Métal qui est capable de vaincre des menaces de niveaux dragon ( comme Gouketsu ), donc non, il n'est pas trop faible pour intervenir ( néanmoins je ne le vois pas intervenir actuellement, il a autre chose à faire, notamment en effet avec l'homme-chien de garde de la classe S ).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

 

Ouaip comme il dit on peut déterminer beaucoup de chose d'une phrase comme ça, je considère ça aussi comme du spoil. ;)

 

 

Bon chapitre en tout cas, Suiryu montre sa puissance et on voit aussi à quel point les puissance sont augmentées par la transformation en monstre.

Je pense que Gouketsu se ferait défoncer par Suiryu s'il le mangeait.

 

Toujours frustrant de lire les chapitres si vite, j'ai hâte de voir qui peut sauver la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...