Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 521


Sakaki
 Share

Messages recommandés

 

La page traduite

 

 

MaqCuds.jpg

 

 

 

 

Grey se retrouve donc face a Zeref . Ca sera l'occasion de dévoiler le fameux Ace  évoquer dans le 453 qu'il gardait pour END ( mais pas utilisé ) et Zeref , on a vu celui de Natsu qui aurait pu Two Shot Zeref  . Au moins là contrairement a quand il était face a " END " , il est en face du responsable de ses malheurs

 

J'mets une p'tite pièce sur un Iced Shell qui aurait pour seul contre coup la perte de magie Demon slayer

 

 

 

Sinon on a August qui allait faire péter un sort a grande échelle mais Gildartz détruit ce sort  8) . La magie de destruction de Gildartz ( Crush/Crash ) semble bien etre le contre parfait ( pour l'instant )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail 521 Vus by YonkouProd.

 

J'suis un peu déçu de ne pas avoir vu le combat Mirajane vs Jacob et Elfman/Lisana vs Ajeel. D'un côté j'me dis que c'est mieux de ne pas avoir encore eu un combat car on sait déjà de quoi ils sont capables mais de l'autre, c'est dommage pour la famille Strauss.

Bon au final, reste seulement August debout. Maintenant, j'attends beaucoup du combat face à Gildartz 8)

 

Direction Zeref maintenant, j'suis quand même intrigué de voir comment ça va se finir tout ça. Acnologia va surement pas tarder à faire son apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier round va commencé .

 

Tout le monde se retrouve a magnolia , la guilde n'est plus très loin .

 

Il reste quelques soldats pour occupé  les fée .

 

Lucy avais des vetement de natsu chez elle ?  ;D en tous cas elle a perdue sa veste , la fameuse image va telle se faire , carla va t'elle avoir une nouvelle vision .

 

Dimaria a peur de natsu  ;D , elle fais moin la maligne , brandish dis au revoir et lucy a bientot .

 

Jacob et ajeel sont KO mais auguste est la  8) le dernier sprigan .

 

Il va pour lancé son attaque mais gildarz le bloque  8) qui se sera le mage le plus fort .

 

Pour le coup j'èspère que gildarz ne gagnera pas facilement comme contre serena , que au moin laxus et jellal viendrons pour l'aidé , 3 contre 1  8) .

 

Zeref pensais voir laxus ou jellal et d'ou tu les connais ? Laxus oui mais jellal .

 

Mais du coup c'est gray qui est la , la voila ta vrai Némésis gray , c'est maintenant qu'il faudra que t'es la rage dommage pour toi , va t'il utilisé se coup qu'il réserve a zeref et end .

 

Un ice shell pour scéllé zeref + le livre , comme ça natsu ne mourra pas , ni ne se transformera , a voir .

 

Donc une page couleurs la prochaine fois sa faisait longtemps , + 2 chapitre le semaine prochaine sa faisait longtemps aussi + des info sur le film , cool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que Mashima sacrifie Gray et Natsu petera un cable et deviendra complétement END... j'ai du mal à croire qu'on va pas voir END en action...Sinon toujours pas de Acnologie, je me demande quand est ce il va se rappliquer celui là !

sinon pour august vs Guildartz j'espère que Guildartz a d'autre sort dans la reserve, son style de combat me plait pas beaucoup... j'espere qu'il a des sorts puissant ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur que Mashima sacrifie Gray et Natsu petera un cable et deviendra complétement END

 

J'en doute fort, un gentil qu'on voit depuis le début du manga, qui a une romance avec Juvia et qui est censé lui donner sa réponse après la guerre (suspens atchoum), ça m'étonnerais qu'il claque (ou alors on trouvera un moyen de le faire revenir).

 

Quand au reste sympa que Guildartz montre qu'il n'est pas largué même contre August après je doute qu'il suffise pour le battre, Guildartz a affronté Acno un tant soit peu sérieux (voir sa phrase lors de l'arc contre GH), il doit pouvoir rivaliser avec les meilleurs.

 

Mais lui même avais apparemment des doutes dans un combat entre lui et God Serena (qui a été OS de la plus belle des manières par Acno), du coup difficile de le voir battre quelqu'un comme August vu la présentation du personnage (Franchement je ne vois pas Guildartz gagné contre Irène et si Zeref, connaissant les pouvoirs de dragon d'Irène a nommé August général des 12 et non elle, il doit envoyer du pâté).

 

Une combo Brandish+Guildartz serait sympa (c'est beau de rêver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que Mashima sacrifie Gray et Natsu petera un cable et deviendra complétement END... j'ai du mal à croire qu'on va pas voir END en action...Sinon toujours pas de Acnologie, je me demande quand est ce il va se rappliquer celui là !

sinon pour august vs Guildartz j'espère que Guildartz a d'autre sort dans la reserve, son style de combat me plait pas beaucoup... j'espere qu'il a des sorts puissant ou autre...

A mon avis Natsu deviendra END seulement quand zeref ouvrera le livre et on aura droit au croquis du tome 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup , gray pourrais bien finir bléssé , plus qu'il ne l'es  ;D .

 

Mais je vois plus lucy , bien que sa fasse répétitif puisque c'est arrivé il y a pas longtemps + le fait que zeref ne fera pas de mal a lucy par respect envers anna et layla , mais vu qu'il veut mettre natsu en colère , il pourrais quand meme la ""bousculé "" un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lucy je pense qu'elle n'aura rien mais assistera impuissante a l'etheriousilation (transformation) de natsu en END. Pour que zeref ouvre le livre je vois que natsu lui dire qu'il a vaincu le démon qui en lui et qu'il se transformera jamais en END et zeref lui montrera en ouvrant le livre que c'est faux et qui a vaincu que ces doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas vraiment parler d'affrontement entre Gildartz et Acno

 

283577001486845596_gild.gif

 

 

257857001486845606_gilda.gif

 

 

 

Ca ressemble plus a un Serena bis a la différence qu'il a survecu et qu'Acno était dans sa forme dragon

 

 

 

Pour Lucy ça m'fait penser a un truc que j'avais lu comme quoi dans un databook ou postface ( ou autre ) on voyait Lucy agenouillé devant Zeref , qu'elle chante une chanson en pleurant disant qu'elle ne reverra plus jamais Natsu

 

 

EDIT luigi30ok : Bien vu

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette  scene la que tu parles bébé si je ne me trompe pas on le vois dans le tome 32

tumblr_ol7ixuXNIl1rbd6wpo1_1280.jpg

On se rapproche de cette scène la a mon avis  car natsu va surement devenir END est perdre sa personnalité lucy a les cheveux attaché et je sais pas si s'était di par un forumeur ou l'auteur que sur ce croquis elle a les même vêtement que porte lucy en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok Jacob battu parce qu'il peut pas ouvrir les yeux à cause de la tenue de Mira, faire ça à ce stade du manga Mashima s'en bat vraiment les c******* en fait.  ^^

Et on m'explique comment Ajeel pourrait perdre contre Elfman + Lisanna ? Je me souvient même pas comment le combat a été engager mais alors cette défaite. 

 

Arrivée badass d'August, de même pour Guildarts qui aura vraiment été le mage fantôme tout au long du manga pour aller exploser les plus forts membres des guildes ennemies.

Mais peut-il y arriver sans aide contre le plus fort des mages ?

 

La fin m'a prit de court avec Grey, bien qu'il ait une carte dans sa manche. Un potentiel vrai mort histoire de dire que la fin a son côté tragique ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souvenais même plus que Jacob et Ajeel étaient encore debout. :o Tant mieux qu'ils soient out, bon débarras.

 

On revoit enfin Brandish. 8) Elle se barre au final, car elle ne veut plus être l'ennemi mais elle ne veut pas être l'alliée non plus. Bonne décision même si cela signifie que l'on ne la reverra pas si facilement. :'( Elle risque tout de même de changer d'avis au vu des dernières paroles de Lucy qui l'ont touchée, donc j'ai hâte de voir quand et comment elle reviendra.

 

August entre enfin en scène. Il a l'air monstrueux mais l'arrivée de Guildartz casse un peu tout son speech. 8) Je me demande si Guildartz pourra le battre seul. Dans tous les cas, j'espère que l'on verra le combat en entier.

 

Gray a donc repop à côté de Zeref. Intéressant comme situation, j'ai hâte de voir ça.

 

Pas grand chose à dire de plus, il s'agissait toujours d'un chapitre de transition.

 

P.S. Mention spéciale au grand-père d'Ajeel qui sort de nulle part, à moins que j'aie loupé un truc. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est doute ce qui va arrivé , gray va perdre face a zeref , natsu arrive et le sauve , il discute avec zeref , et dit qu'il a décidé de resté humain , zeref ouvre le livre , rien ne se passe .

 

Et d'un coup natsu se sent bizarre sont corps réagis , la graine du démon pousse mais natsu résiste , en disant que quoi qu'il arrive il restera humain .

 

Lucy se pointe et parle avec zeref et que au nom de l'amitié qui lie zeref avec anna et layla , lucy lui dis que si zeref veut mourir c'est ok mais elle le conjure de faire en sorte que natsu ne meurt pas et elle se met a genoux pour le supplié comme sur l'image .

 

Zeref comprend les sentiment de lucy envers natsu  , mais ne peut répondre positivement a lucy .

 

Au final tous sa aurais un sens , la scène ou natsu décide de resté humain serais pour donné une réponse a la question du pourquoi natsu et end on été séparé ?

 

Parce que comme je le pense END a une volonté trop forte donc il a été rétiré de natsu pour que celui ci devienne plus fort physiquement et mentalement pour avoir l'ascendant sur lui et obtenir son pouvoir .

 

Sauf que sans doute END lui ne veut pas tué zeref ,parce qu'il arrive résisté a l'ordre de le tué car END ne veut pas mourir .

 

Sans doute que acno va se pointé juste au moment ou END pendra le controle et on l'aura se duel acno vs END mais il sera interrompu de X manière . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'un meilleur chapitre par rapport aux 2 précédents !

 

Le cas Ajeel et Jacob VS la famille Strauss c'est du contenu pour être développé dans l'animé.

 

Le début du combat August VS Guidartz est épique  8) 8) 8)

 

Brandish, je l'avais oublier elle, finalement c'est un peu la Flare de l'arc, elles ont toute les deux leur place dans la guilde mais bon je pense qu'elle sera la filiale de Fairy Tail mais à Alvarez mais avec les les survivants des Spriggans !

 

Grey qui va rejoindre Zéref et Natsu qui arrive avec les autre, ça annonce pas mal de blabla, je vois bien Zéref en mode rédemption et là Acnologia se pointe tue Zéref et END se réveille.

 

La semaine prochaine 2 chapitres avec des informations sur le film enfin. Pour le double chapitre je vois du blabla entre Zéref et Grey avec un cliff sur l'as de Grey et l'autre chapitre je vois un chapitre de fight pur et dure entre August et Guildartz sans blabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre aurait été bon pour moi si il n'y avait pas eu ce bullshit avec Elfman et Lisanna qui battent un Spriggan.  :o

 

Mirajane a vaincu Jacob car il s'est bridé en restant les yeux fermé donc ça passe on va dire mais Ajeel c'est le personnage qui aurait battu Erzanator en 1 vs 1 en début d'Arc si elle n'avait pas eu l'aide de Bisca.

 

Un Spriggan est sensé être plus fort qu'un Dieu d'Ishgar donc Elfman et Lisanna en duo sont plus fort qu'un Dieu d'Ishgar et un Spriggan, les rapports de force son vraiment inexistant dans ce manga.  9_9

Le grand-père d'Ajeel qui sort de nul part  :o

 

Bien aimé la petite scène avec Laxus qui porte Makarov pour l’amener à la guilde, August vs Guildarts s'annonce explosif, pas de nouvelle de Jellal et son crew du coup mais on sait d'avance qu'August ne les a pas tué même si il aurait du le faire.

 

Gray va donc faire face à Zeref (qui au passage nous hype Jellal et Laxus) et enfin nous montré son "Atout" qu'on nous tease depuis longtemps.

Son atout ne marchera probablement pas contre Zeref tout comme l'atout de Natsu qui n'avait pas fonctionné.

 

Je ne pense pas que son atout sera un Ice Shell, pourquoi pas une sorte de Devil Force qui boosterait ses capacités temporairement ? ou alors comme l'atout de Natsu un pouvoir à usage unique mais vu que Zeref n'est pas Démon en plus d'être immortel je vois pas vraiment comment il pourra l'atteindre avec de la glace.

 

Double chapitre la semaine prochaine en plus d'une info sur le film, ça s'annonce plutôt sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que son atout sera un Ice Shell

ba logiquement si...

mage noire/devil-slayer & immortel/ice shell  8)

 

bon après ça ne va pas marché pour x raisons ,mai gray na jamais voulue utilisé ce sort pour vaincre un adversaire ,la c'est

l’occasion ou jamais !

et surtout c'est l'occasion de faire une pierre 2coups ,"vaincre" zeref et sauvé natsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba logiquement si...

 

Gray s'est juré de ne plus utiliser cette technique sur Tenro.

 

531762238.png180546239.png

 


 

Il promet aussi à Juvia qu'il donnera sa réponse après la bataille contre les Spriggan donc Zeref.

 

515415453.png221041453.png

 

Donc à moins que ce soit le plus gros menteur du manga, il n'a pas l'intention de se sacrifier avec cette technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...