Aller au contenu

Kingdom Chapitre 506


L-XUS
 Share

Messages recommandés

Bon.

Le siège se passe assez bien. La ville ne tombe pas, mais les Hommes des Montagnes sont assez forts.

 

Shin va pouvoir faire briller sa nouvelle unité d'archer, et son sourire est assez équivoque.

Yo Tanwa, malgré l'aspect brouillon de sa stratégie, me parait être pas si mauvaise que ça. Elle connait ses unités, et semble avoir un plan. Elle maîtrise son sujet. C'est moins impressionnant que le style de Kanki ou Ousen, mais c'est pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est assez bon ...

 

J'ai du mal avec la première attaque, les cavaliers de la tribu des chevaux ... Je vois pas trop l'intérêt d'une charge suicide ... Mais pourquoi ?

 

Stratégie niveau Duke Hyou si il sont si rapide pourquoi ne pas les conserver pour une bataille de plaine... ?

 

Bon je pense que c'est surtout pour nous montrer que les clans  sont comme des unités et cherchent la gloire pour leur clan ... et que les habitants des montagnes combattent pour l'honneur mais c'est un peu du gaspillage de troupe ..

 

Sinon deux ou trois pages sur Ouhon surement pour nous montrer que les troupes de kaki sont de retour, qu'il y a quand même des blessés  et que shin intrigue ouhon xD ...

 

Enfin la stratégie avec la reine des montagnes qui remarque une faille et qui sort les troupes d'élites ... je sais pas pourquoi mais je sens une pyramide humaine pour arriver au sommet vu le niveau ^^

 

Le prochain chapitre risque d'être assez sympa avec l'arrivée des archers et la première stratégie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déstabilisante, la Yotanwa, sa tactique semble simpliste et presque suicidaire. À quoi ça a servi de sacrifier une dizaine d'hommes d'une tribu de cavalier ultra rapide ?

De même, à peine, le siège commencé, elle piétine et à besoin d'un facteur inconnu (présence d'archer d'exception) pour finaliser son plan. Mais bon vu l'aura de la reine des montagnes et son assurance, Retsubi va tomber en un jour max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...