Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas - les différences de puissance (12)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Bon, vu que ça ne démarre pas, voici un petit combat avec des personnages assez peu utilisés :

 

Affrontement n°1 du topic 12

 

juubi.pngvs naruto_war.png

Juubi est dans sa deuxième forme à son maximum, il ne se transforme pas en arbre divin. C'est le Juubi auquel il manque une grande partie de Kurama et Hachibi.

Naruto est capable de cumuler le mode bijuu avec le mode Sennin. Il ne peut pas retirer du chakra de bijuu à Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affrontement n°1 du topic 12

 

juubi.pngvs naruto_war.png

Juubi est dans sa deuxième forme à son maximum, il ne se transforme pas en arbre divin.

Naruto est capable de cumuler le mode bijuu avec le mode Sennin. Il ne peut pas retirer du chakra de bijuu à Juubi.

 

Je vois pas trop ce que pourrait faire Naruto, le dernier Databook confirme que Juubi >>> les 9 Bijuu réunis avec un Full Kurama au centre :

Although the origin of chakra, this Demon Beast, stronger and more evil than any other, brings the world to an end. The Ten-Tails’ true form is the “Divine Tree” that bore the “Chakra Fruit”, and it is said that it transformed into a monster in order to reclaim the fruit that Kaguya stole. Its power is absolute and even the combined power of all the Tailed Beasts is no match for it. The destruction it causes is on the scale of a natural disaster…!!

 

D'autre part, en terme de puissance pure Naruto KCM3 est tout juste légèrement au dessus du KCM2, le mode sennin fait pâle figure devant le chakra du mode Bijuu de Kurama, du coup son apport en tant que force de frappe reste très limité. Naruto gagne surtout en perception/réflexes et ça sert pas à grand chose devant un monstre de tankage et d'endurance tel que Juubi.

 

Juubi de son côté est surpuissant, rien qu'avec sa V1 il pouvait détruire toutes les queues du mode Bijuu avec sa BD laser, avec sa V2 j'imagine qu'une seule BD est largement suffisante pour le détruire entièrement, le seul moyen de s'en sortir est d'essayer de la dévier avant détonation mais même comme ça ça reste une tâche assez ardue.

Et niveau résistance, Naruto n'a rien ne serait-ce que pour l'égratigner, on a bien vu qu'il s'en sortait avec "zéro dommage" face à sa propre BD du coup aucune chance qu'il se face blesser.

 

Globalement, c'est extrêmement délicat de battre Juubi sans avoir une sorte de neutraliseur (Fuin, extraction de Bijuu, etc) à sa disposition.

 

Victoire de Juubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, Naruto encaisse l'espèce de bombe atomique de Juubi alors qu'il était en KCM1, affaibli par la guerre, et protégeant ses camarades. A partir de là, les armes de Juubi pour en finir sont limitées.

Surtout que là il s'agit de Naruto KCM3, donc avec des réflexes, une résistance, des jutsu & co boostés par rapport au KCM2.

 

Ah, et je n'ai pas précisé, mais c'est le Juubi d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tenpechi c'est juste une attaque de zone impressionnante d'un point de vue graphique mais qui a en réalité 0 force de frappe, non seulement le petit Susano'o de Madara s'en est sortit avec 0 dommages mais en plus ça fait 0 dégâts au manteau 0 queue sachant que Sasuke FG pouvait déjà pénétrer le manteau une queue de Kyubi avec son Chidori.

 

Faut pas chercher à comparer à la Bijuu Dama de Juubi qui est d'un tout autre niveau, facilement des dizaines de fois plus puissante. Rien que la BD laser pouvait rayer facilement les queues du mode Bijuu, donc bon comparé à une attaque qui fait 0 dommage à du simple manteau 0 queues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affrontement n°1 du topic 12

 

juubi.pngvs naruto_war.png

Juubi est dans sa deuxième forme à son maximum, il ne se transforme pas en arbre divin. C'est le Juubi auquel il manque une grande partie de Kurama et Hachibi.

Naruto est capable de cumuler le mode bijuu avec le mode Sennin. Il ne peut pas retirer du chakra de bijuu à Juubi.

 

Ah je voulais donner la victoire à Naruto par extraction des Bijus mais je vois que dans les consignes c'est pas autorisé. Tout a été prévu :D

 

Si Naruto peut pas extraire les Bijus, je vois pas comment il peut gagner. Même avec le mode Sennin combiné au mode Biju je le vois pas avoir la force nécessaire pour coucher Juubi qui est infiniment plus endurant que lui. Déjà un FRS Amaterasu ne lui fait absolument rien, est-ce que spammer des BijuDama Sennin a de quoi le mettre au sol ? Lui un monstre immortel avec presque tout les Biju en lui.

 

Surtout que c'est bien beau d'utiliser des BijuDama mais Juubi peut en faire de même et ces JuubiDama à lui sont bien plus dangereuse, destructrices. Juubi sous sa deuxième forme doit aussi sûrement être bien plus rapide que la première force qui surclassait totalement Naruto KCM2 dans son Kyuubi. Je vois pas le mode Sennin combler tout et rendre Naruto infiniment plus rapide.

 

On retourne le problème dans tous les sens et on voit que Naruto est bloqué. Il risque de s'épuiser contre ce monstre (qui peut le mettre sous pression) et une fois vulnérable (si jamais il perd le mode Biju, ce qui est très probable soit par épuisement soit par techniques dévastatrice le faisant disparaître) alors Naruto est foutu. Juubi possède aussi des attaques comme le spamm de Mokuton tueur, l'armée de clones ou le Tenpen-chii.

 

La victoire aurait été bien plus facile si Juubi avait été intelligent, comme il est stupide il pourra pas utiliser ces pouvoirs avec efficacité et ne gagnera pas en un éclair.

 

Victoire Juubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto peut-il utiliser des sceaux comme dans sa dimension avec kyubi ?

 

Sa version adulte (sans parler de son KCM4) aurait été parfait pour stopper Juubi. Il a du acquérir des techniques de scellement pour un Uzumaki ca me semble être la base !!

 

Défaite de naruto War, techniquement personne ne peut pas arriver à tuer Juubi avec de la puissance, il faut être adapté (sceaux, extraction...) ou perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne savais pas trop où poster ça, mais étant donné que le gros de la section est sur le Topic des puissances !

 

 

Ça vous rappellera des petits souvenirs, c'est plutôt drôle d'ailleurs.

 

Sinon, défaite indéniable de Naruto. À voir en mode Rikudo où il est surpuissant, mais en l'état, et dans le manga, il n'a rien pu faire avec l'aide de plusieurs ninjas d'élites à ses côtés, alors seul, et avec seulement ce mode et la restriction des Bijuu, il ne pourra que temporiser le combat, mais pas le gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message déplacé :

 

Je sais pas si c'est possible de poster, si non le message sera supprimé.

Bonne initiative, pas simple de se lancer là dedans et du travail a déjà été fait. En fait ça aurait été excellent il y a plusieurs années déjà, maintenant on devrait pas être beaucoup à le compléter mais peu importe ça sera toujours utile et évitera de recommencer à faire x recherches à chaque fois. De plus, lors des simulations de combat, mettre un lien qui renvoi sur les messages de ce topic correspondant aux personnages en question pourrait être particulièrement utile. Il y a largement moyen d'avoir quelque chose de plus complet que les wiki, dans le sens ou toutes les informations seront directement disponibles en plus des caractéristiques du personnages (pages databook, citations de l'auteur, etc).

 

Pour le coup ça pourra être intéressant de se pencher sur ses anciens messages, je suis sur qu'on s'est tous déjà pencher sur pas mal des compétences des personnages. Après chacun pourra se focaliser sur ses chouchou, Draco pourra décrire Obito (au passage il pourrait y avoir une rubrique hypothèses, ça pourrait être sympa pour les choses auquel l'auteur a pas répondu sachant qu'Obito est concerné aussi bien avec Kamui qu'avec le genjutsu qui contrôlait Yagura), Ino' pourra décrire Ino, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup connaissant plus ou moins les chouchous des anciens forumeurs je propose une petite liste pour ceux qui "sont intéressés" :

@Setna : Nagato, Kabuto, Killer Bee

@Draco : Obito , Gaara, Sasori, SDK

@Ino' : Sakura, Ino, Tsunade, Oro,

@Djangoo : Madara, Hashirama, Jiraya

@Kouza : Muu, Onoki, Gengetsu, SDR, Y.Raikage

Bien sûr tout sont qui sont près à participer sont libres de le faire mais il faut d'abord m'avertir en MP.

 

J'ai posté un lien qui mène aux différentes traductions des livres officielle à la première page du topic.

 

Quant aux premiers profils que j'ai postés (Kiba, Gaara FG) vont être amélioré plus tard. J'ai fait vite car il faut en profiter pour le tournoi actuel, mine de rien une présentation complète et bien organisée demande énormément de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino' : Sakura, Ino, Tsunade, Oro,

Je me chargerais volontiers de Ino et Tsunade. Oro aussi. Je veux bien faire Mei aussi.

Sakura ne fait pas partie de mes personnages préférés....Elle doit même pas être dans mon top 20. Mais je veux bien me charger de faire sa description, si ça peux aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Ino' et Setna pour votre contribution en attendant la réponse des autres anciens du forums, je vois que Setna a déjà commencé sinon n'oubliez pas pour les personnages qui ont plusieurs versions il faudra détailler chaque version en solo avec le maximum d'infos possibles, que ce soit en matière de Jutsu, hype, remarques générales, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco : Obito , Gaara, Sasori, SDK

 

Excepté SDK qui m'indiffère, t'a tapé en plein dans le mille pour les 3 autres (top 3 d'puis un bail 8)). J'vais faire plancher sur eux, même avec SDK, mais avec un perso' comme Obito (qui a 7 versions), ça va pas être pour tout de suite, y a énormément à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Obito, je pense que la version par laquelle il faut commencer est Obito NG. Mine de rien il y a pas mal de choses à dire avec le rinnegan, donc Obito NG constituerait une bonne base.

Je me suis lancé avec Nagato full power, mais la vache il y a une quantité de chose à dire hallucinantes. C'est à cause de Pain qui a montré des tas de trucs comme il y avait 6 corps.

 

On peut plaindre quiconque se lancerait dans une fiche concernant Naruto  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...