Aller au contenu

Naruto Shipuuden 494-495 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Un double épisode des plus... surprenants tant c'était assez inattendue d'avoir ça en fait, surtout le deuxième.

M'attendais à autres choses pour l'arc du mariage, pas que c'était déplaisant mais:

 

Autant le premier bien centré sur Iruka où l'histoire se répète un peu à l'académie et que notre bon professeur prend son rôle très à coeur était gentillet.

Autant le deuxième, c'est Naruto SD le retour. 9_9

 

Gaï et Lee comptent vraiment offrir ça? Sérieusement? ;D:o Pauvre Neji qui doit bien se faire Facepalm.

Par contre depuis quand Konohamaru a les yeux bleus? S'il met des lentilles de couleurs pour mieux ressembler à Naruto, il lui manque plus qu'à se teinter les cheveux et à se trouver la bonne copine. C'est pas comme si Hinata avait une petite soeur en même temps. :-X:D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je ne m'attendais à un double épisode de la sorte. J'ai clairement préféré le deuxième épisode au premier et ce même si Iruka est parfait dasn son rôle. Le duo Gai / Lee qui se creusent les méninges pour trouver un cadeau, c'est juste rocambolesque  ;D . Mine de rien je n'aurais pas été contre un sous entendu entre Lee et Tenten parce qu'au final le petit Metal Lee, il sort pas de nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pas prêt pour ce double épisode xD

 

Bien aimé le passage sur toute la partie Iruka, il avait trop tendance à se référer à son élève Naruto.

Et l'idée du siècle de Kakashi pour sélectionner ceux qui seront au mariage et ceux en mission... en fait ils ne vont faire sue deviner qui a pu offrir tel ou tel cadeau, ce ne sera pas dur à mon avis.

 

Lee et Gai, les dessin ignobles que l'on s'est tapé ! Je veux bien exagéré la tête de Lee, mais là c'était trop ! xD

ILs ont abusé l'effet de mettre des personnages en arrière plan, comme Orochimaru et Yamato... et le petit Tskune qui tire la langue de manière si... berk ! Même Gai s'y met devant Lee ! Au secours ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas terrible ce double épisode .

 

La 1er partie ne sert a rien , on dois parlé du mariage de naruto et a la place on nous parle de iruka qui va devenir sous directeur  , bof :-\ .

 

La 2 ème partie est déja plus centré sur ce quoi on dois parlé , mais est un peu trop partie en live .

 

Recevoir des altère pour son mariage , c'est mieux que de recevoir 50 cafetière  ;D .

 

Il est sérieux par contre oro  ;D .

 

Bon les prochain semble etre un peu mieux .

 

Mais je me demande si on verra les marié avant leur mariage , et surtout voire leur 1 er rendez vous et tout , avant le mariage .

 

Et aussi que le mariage va être un gros bordel niveau de l'organisation du mariage le jour même . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré personnellement ce double épisode  :D

 

J'ai trouvé ces épisodes vraiment rafraîchissant, sérieusement un peu d'humour dans Naruto, c'est ce qui manque je trouve surtout à partir de la deuxième partie, ça ma bien fait rire la scène lorsque Lee et Gai discutent pour trouver un bon cadeau et que sa part en couille après  ;D

Bon après c'est sûr que lorsqu'on sort des romans sérieux de Sasuke et Shikamaru et que l'on passe à celui là, ça peut être déstabilisant

Pour avoir lus les résumés anglais des chapitres de ce roman la suite sera toujours agrémenté de beaucoup d'humour, si vous n'avez pas apprécié cet épisode, je doute que vous apprécierez la suite ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...