Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 127


Mayaho
 Share

Messages recommandés

Même si on peut saluer le soucis de l'auteur de développer ses personnages et les contextes, je trouve néanmoins que ces phases de dialogues prennet un peu trop de place par moment.

 

On a du mal à apprécier les actions en cours car on est trop pris dans les penser des personnages.

 

Certe quand on introduit un nouveau personnage, comme ici Nighteyes, cela permet de mieux cerner le personnage,mais depuis le combat entre All Might et All For One pour sauver Bakugô, je trouve que l'auteur peine un peu à lâcher ces phases introspectives et analytiques, au détriment de combats plus épurés et agréable à suivre.

 

Le combat contre Stain était par exemple une réussite sur ce plan.

 

En somme, je trouve que depuis quelques semaine, Horikoshi en fait rop à vouloir nous faire entrer dans la tête des personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre.

 

Midoriya apprend donc que Mirio était celui choisit en premier pour OFA.

 

Sir est cool, j'attends beaucoup de ce personnage.

 

Bon j'imagine que Midoriya va réussir la semaine prochaine. Ça serait surprenant qu'il échoue.

D'ailleurs, cette épreuve me fait pensée à celle de Gran Torino.

 

Edit : la vf => http://mangapedia.fr/lel/MyHeroAcademia/47/127/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midoriya a le droit à l'épreuve du test, on connaît tous ça n'est-ce pas dans les shonens ?

Celle-ci est plus compliqué que la précédente de part le pouvoir de son futur employeur.

Je pense aussi que la semaine prochaine ça sera réglé et je me demande s'il testait Midoriya dans ce qu'il disait ou s'il le pensait vraiment. Je pencherais plus pour la seconde solution.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé.

Mais le pauvre Midoriya quand même, on passe d'un chapitre ou on va se dire qu'on va rigoler a un tout autre chapitre très très sérieux destiné à briser sa volonté. Et contrairement à plus haut j'adore le développement de personnages de l'auteur c'est l'une des choses qui m'attire le plus dans ce manga.

Sinon je pense aussi que Sir ne reconnait pas Midoriya car Mirio était réellement le meilleur candidat donc on sera sûrement amené à le voir aussi un peu plus.

Du coup je me demande aussi sur qui Kacchan va tomber lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...