Aller au contenu

Shokugeki no Sôma chapitre 203


goon
 Share

Messages recommandés

VUS - Mangastream : RE-realization

 

VF - Mangapedia :

 


 

Chapitre assez sympa où aucune des deux équipes ne veut reconnaitre que l'autre à fait moins bien dans leur réinterprétation du Hachis Parmentier.

 

Je trouve que la "mutation" d'Erina est plutôt bien gérée par les auteurs. Pour le coup, je suis vraiment curieux de voir vers où les auteurs vont nous amener dans le développement d'Erina à ce stade de l'histoire.

 

Au début du manga on avait une jeune fille hautaine et sûre de sa force (à juste titre), tandis que maintenant, on trouve bien plus humble et apte à reconnaitre le mérite des autres.

 

On devine maintenant ue la prochaine étape de son entrainement sera de réfreiner la crainte que lui inspire son père et d'être capable, comme Sôma de vouloir surpasser son paternel.

 

Pour le coup, même Takumi qui n'en fait pas des caisses est intéressant.

 

Notons d'ailleurs que Tadokoro qui patait de si loin au début du manga (dernière au tests d'admission au Lycée) est celle qui a probablement le plus progresser, et semble moins gênée dans ses réactions, sans doute mise lus à l'aise par ses récents succès.

 

Il est également agréable de voir que dans ce chapitre, tout ne tourne pas autour de Sôma et qu'en plus d'Erina, Takumi et Megumi apportent également leur touche.

 

Sinon on connait les résultats du dernier sondage de populaité :

 

Popularity Poll Results (Top 10) :

 

01) Erina (3350 votes)

02) Hisako (3081)

03) Alice (3042)

04) Soma (2795)

05) Megumi (1862)

06) Shinomiya (1669)

07) Rindou (1353)

08) Takumi (1207)

09) Nikumi (743)

10) Hayama (737)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca s'finit sur un match nul c't'histoire "mais en vrai " c'est l'équipe de Gin qui a gagné pour la meme raison que donne Erina et un no  name .

 

Possédant le palais divin si elle dit que leur plat est le meilleur , j'ai envie de dire fin de l'histoire

 

Comme prévu elle a su s'adapater aux préparations du père-fils

 

Baisse de popularité pour Soma , Megumi et Takumi

 

Et en hausse pour Erina , Hisako et Alice

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka deuxième wtf ?

Je l'aime bien sans même trop savoir pourquoi donc ça ne me dérange pas mais comment peut elle être si haute ? :o

 

Sinon le chapitre était sympa avec toujours plus d'Erina.

J'étais sur qu'ils allaient se désigner les uns les autres en lisant les premières pages et ça n'a pas loupé !

 

Rindo et les autres arrivent sur les lieux. 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...