Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 207


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

euuuuh c'est chaud ça quand meme! non?

 

si deux demon (de 10) qui en plus ne sont pas les plus fort peuvent faire ça a deux archange (de 4) alors les anges ont vraiment pas le niveau pour les affronté!

meme si cette technique risque de tuer les demons (ce n'est pas le cas vu qu'on les a vu dans le present)

a moins que les archange aient une technique similaire!

 

sinon se serai vraiment con que derriere arrete alors qu'elle a vu sa soeur mourir devant elle et qu'elle a sacrifié ses 6 coeur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuh c'est chaud ça quand meme! non?

 

si deux demon (de 10) qui en plus ne sont pas les plus fort peuvent faire ça a deux archange (de 4) alors les anges ont vraiment pas le niveau pour les affronté!

J'ai pensé la même chose.

 

On nous présente les 4 Archanges comme les êtres capables de rivaliser avec les Ten', là ils se font mettre en pls.

Alors ok, Derrière et Moospiet utilisent une technique puissante mais les Archanges en ont pas aussi ? Clairement si Tarmiel et Sariel sont out alors je suis déçu.

 

Wait & see donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin à jour de nanatsu no taizai. Y'a pas à dire les ten dechiré grave il y'a 3000 ans 8) Au milieu de tout ça ou peuvent bien être Estarossa et Zeldris ???

Estarossa était déja ten à l'époque qu'en est il de Zeldris? Autre point important que j'aimerais en savoir plus c'est  le rêve de Elisabeth scan 113 le pourquoi du comment Estarossa qui porte une armure ou on y voit le symbole des déesse ???:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou on dit à la fin que Elizabeth est la quatrième Archange ?  9_9  Sinon je me demande combien indura en terme de PL, j'aurai bien voulu voir Derrière et monspiet face à Escanor donc ça explique pourquoi Monspiet voulait aller l'affronter malgrés le fait qu'il a battu les deux frères donc ils avaient cette carte ! ça sera génial de revoir Escanor contre cette forme histoire de les ridiculiser encore plus  ;D

Sinon je pense pas que les anges sont out pour autant, ils ont quand meme aider Meliodas à sceller les démons...il y a une grande chance que Elizabeth meurt dans le duel et que Meliodas pete un câble et condamne les deux camps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanatsu No Taizai 207 Vus.

 

Chapitre intéressant.

 

La transformation Indura ne peut être effectuée que par ceux ayant une puissance de 50 000 ou plus. Ça limite pas mal les candidats.

Les 3 Archanges se font mettre minable :o

Comme je l'ai dis dans mon post plus haut, à chaud là maintenant, j'suis un peu déçu. Ils sont présentés comme la garde qui rivalise avec les Ten' mais deux transformation Indura ça te sort 3 Archanges 9_9

Wait & see donc mais je pense pas que ça va changer.

 

Elizabeth vs Derrière round 2 pour le prochain chapitre. J'vois bien Elizabeth perdre mais réussir à annuler la transformation des deux Ten'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transformation de Monspiet et Derrière est moche mais puissante, c'est déjà ça. :)

Mais quand je repense à Escanor qui "viole" Estarossa et Zeldris, je ne suis pas impressionné.

Par contre, j'espère un twist concernant les Archanges.

Bref, ce long flashback n'est pas si intéressant et c'est bien dommage. :-\

Et j'oubliais, on avait pas dit dans un chapitre que les guerriers humains de cette époque étaient forts ?

En attendant, je ne vois aucune différence avec ceux du présent.

 

Sinon je me demande combien indura en terme de PL, j'aurai bien voulu voir Derrière et monspiet face à Escanor donc ça explique pourquoi Monspiet voulait aller l'affronter malgrés le fait qu'il a battu les deux frères donc ils avaient cette carte ! ça sera génial de revoir Escanor contre cette forme histoire de les ridiculiser encore plus ;D

 

Est-ce que les Dix Commandements avaient récupéré assez d'énergie pour réaliser cette transformation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, on continue avec ce bon flashback !

 

J'ai noté plusieurs points, lorsque Monspiet effectue son attaque, il parle une langue inconnue (page 10) qui ressemble à l'écriture du vrai nom de Merlin (cette dernière serait-elle la descendante d'un célèbre Démon / Indura ?

 

Puis il me semble qu'avant l'intervention d'Elizabeth (page 19), Ludociel allait effectuer une attaque ou quelque chose pour remonter son niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me demande combien indura en terme de PL, j'aurai bien voulu voir Derrière et monspiet face à Escanor donc ça explique pourquoi Monspiet voulait aller l'affronter malgrés le fait qu'il a battu les deux frères donc ils avaient cette carte ! ça sera génial de revoir Escanor contre cette forme histoire de les ridiculiser encore plus  ;D

 

non, tu oublie un truc! et franchement l'auteur a super bien géré sont coup!

 

en fait tu remarque que les Ten qui sont mort ou ont perdu sont:

- meracilla, fraudrn, gallan et grayroad qui ne peuvent pas faire cette transformation (manque de puissance)

- derriere et monspiet qui ne peuvent pas faire cette transformation par manque de coeur! il ne leur reste que 1 coeur sur 7 donc ne peuvent plus faire cette transformation, c'est pourquoi ils ne l'ont pas fait dans le present

 

et puis l'arcange allait faire un truc aussi pour rivaliser avec les deux, mais elisabeth l'a arreter!

je suis sur qu'ils ont eux aussi une transformation comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS

 

C'est moi ou on dit à la fin que Elizabeth est la quatrième Archange ?

 

Non c'est pas le cas :)

Ludociel allait juste entrer en action au nom des 4 archanges et Elisabeth est intervenue pour l'arrêter pour combattre à sa place.

 

derriere et monspiet qui ne peuvent pas faire cette transformation par manque de coeur! il ne leur reste que 1 coeur sur 7 donc ne peuvent plus faire cette transformation, c'est pourquoi ils ne l'ont pas fait dans le présent

Bonne déduction :)

 

Les dessins sont vraiment superbes!!!

 

Elisabeth vs une Ten à un tout autre niveau et qui peut massacrer facilement un archange.

On va enfin voir une Elisabeth qui éclipsera celle que la majorité des fans "détestent" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS

 

Elisabeth vs une Ten à un tout autre niveau et qui peut massacrer facilement un archange.

On va enfin voir une Elisabeth qui éclipsera celle que la majorité des fans "détestent" :)

Mouais, je ne pense pas qu'Elizabeth va se battre... elle va tenter de raisonner les deux Ten. Mais ces derniers n'ont plus la faculté de raisonner... Elle va se faire lyncher et meliodas va débarquer comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre claque surtout quand on a des ost de Fairy Tail comme son  ;D

 

J'avoue que c'est dommage que 2 des Archanges soient OUT mais moi je ne les aimais pas trop après on ne sait pas peut être qu'ils vont se relever avec une autre forme ?!

 

Prochain chapitre Indura VS Elizabeth, j'espère que cela ne sera pas de la parlotte car je la trouve plus badass que celle du présent et surtout Derriere a eu un très mauvais souvenir quand elle a revu cette dernière donc c'est qu'il y a un vrai affrontement entre les 2 !!!

 

En tout cas je suis bien content de ce mini arc dans ce grand arc car cela permet de développer encore plus les Tens qu'on n'avait pas beaucoup vu ou qui sont déjà mort ce qui confirme qu'on ne les reverra pas dans le présent et cela permet de commencer à développer les futur ennemis les déesses !

 

J'ai vraiment hate de l'arrivée de la saison 2 pour voir tous ces combats épiques en animé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...