Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Réponse #15 Le février 17, 2017, 19:19:44 pm Par Bébé
(Lu 6584 fois)

Bébé

• Sannin

Comme prévu l'atout de Grey était Iced Shell ( ou une variante ? Lost Iced Shell )  mais Natsu débarque et on a une redite de Galuna

August qui s'est mangé le crush de Gildartz et qualifie sa magie d'amusante . Il garde la maitrise de son corps malgré qu'il soit " découpé " en cube

Acno débarque enfin , j'me demande qui va intervenir pour sauver Wendy . Si Natsu ne serait pas avec Zeref-Grey j'aurai misé sur lui . A part lui j'vois pas qui pourrait tenir tete au DS ultime , si Laxus débarque par exemple il a plus de chance de nous faire un Serena qu'une Irene , reste Mest qui debarque ( ou Irene n'est pas vraiment morte )

Réponse #16 Le février 18, 2017, 08:32:00 am Par luigi30ok

luigi30ok

• Jounin

Réponse #17 Le février 18, 2017, 10:39:20 am Par strikefreedom42

strikefreedom42

• Anbu
  • la clé de mon bonheur de t avoir rencontré
On a donc un zeref qui s'est bien renseigné sur la guilde , il connais lucy  :) j'attend maintenant une interaction entre eux .

Il explique a gray le pourquoi du comment , ce qui choque gray , une vérité caché au 12 hmhm .

Zeref veut vraiment rendre natsu fou furieux .

Un ice shell supérieur qui l'a appris a avatar , il va effacé son souvenir de la mémoire des gens pour obtenir un plus grand pouvoir le sceau sera renforcé .

Sa me fait pensé a let dans rave qui avec la danse du dieu dragon , il avais renoncé a sa vie pour obtenir un plus grand pouvoir mais ce n'étais pas assez du coup il renonce a tout ce qui fais de lui une personne pour obtenir un pouvoir encore plus grand et devenir un dragon .

Gildarz enlève sa cape et august trouve la magie de celui ci amusante  ;D et c'est qu'il tape fort la papy  8) c'est plus loin que les 2 m de natsu  ;D .

L'aide inattendue canna  ;D , cela fais réagir auguste , père et fille .

Natsu intervient pour arrêté gray et l'engueulé une fois encore .

Il va brulé le destin lui meme jusqu'au cendre  8) 8) 8) 8)

Attention zeref enlève aussi sa cape sa déconne plus maintenant  ;D

Erza se remet garce a wendy mais voila que acno se pointe pour elle , aie aie , mais bon erza va se faire dégagé et acno juste avant de tué wendy va se faire sauvé par mest qui va les ramené vers maivis .

Et confirmation pour le film il n'est pas canon , dommage , j’espère que dans les prochain arc mashima jouera sur le coté que les anticorps de natsu ne fonctionne plus comme il le devrait .
Qu'importe le nombre de fois où elles seront arrachées , nous pourrons toujours replanter de nouvelles fleurs autant de fois qu'il le faudra  ceci est notre combat  alors combattons ensembles

Réponse #18 Le février 18, 2017, 11:14:24 am Par Shiro_38

Shiro_38

• Sannin
  • Ruler
Sympa ces deux chapitres.

August est vraiment impressionnant. Même Gildartz est en difficulté :o
Avec l'arrivée inattendue de Cana, j'me demande ce que ça va donner.

La partie sur Grey et Zeref est cool aussi. Me demande ce que ce dernier a dit à Grey.
Bon le coup du Ice Shell c'est une ré-édit de l'arc Galuna. Avec Natsu qui se ramène on attaque la dernière ligne droite de cette guerre.

La fin envoie aussi : l'arrivée d'Acnologia 8)
Erza et Wendy vont surement se faire sauver par Eileen, histoire que les deux puissent partir et que Eileen puisse faire un dernier geste pour protéger sa vie.

Spoiler

FGO : 701 521 896

Réponse #19 Le février 18, 2017, 11:15:42 am Par luigi30ok

luigi30ok

• Jounin
Donc zeref cache quelques chose au 12 sont vraie but n'est pas de vaincre acnologia et ni annihilé l'humanité quel est son vraie but? est ce que zeref a trouvé un moyen pour annuler sa malédiction et a besoin de lumen histoire. Je vois que auguste perdra contre une union raid pere fille
« Modifié: février 18, 2017, 11:17:15 am par luigi30ok »

Réponse #20 Le février 18, 2017, 11:31:20 am Par Bébé

Bébé

• Sannin

Effacer son existence de la mémoire des gens pour rendre le sort 100 fois plus puissant c'est pas cher payé en comparaison de donner sa vie pour un sort 100 fois moins puissant

Normalement il n'en avait pas besoin pour sceller Zeref , un Iced shell aurait du suffire ( sans les gouttes de lune ) , le PU Lost aurait plus servit a ne pas rendre triste ses nakamas qu'a rallonger la durée de l'emprisonnement

Zeref devoile le vrai plan qu'il planifie qui n'est pas " simplement " de marbrer Acno et vu comment c'est tourné ça n'est pas non plus la destruction de l'humanité

Qu'est ce qu'il compte faire de LH

Le Round 2 Natsu VS Zeref est sur le point de commencer mais Acno débarque , un p'tit duo des frangin contre leur ennemi . La vraie bataille finale débute

Réponse #21 Le février 18, 2017, 12:03:33 pm Par strikefreedom42

strikefreedom42

• Anbu
  • la clé de mon bonheur de t avoir rencontré
Il considère que tué acno est acte ""petit" ""dérisoire "" .

Est ce que se serais pour tué ank ? Un pouvoir infini contre un dieu sa peut être utile aussi  ;D .

Et donc se libéré de la malédiction + autre chose , en tous cas gray est choqué , donc a voir .

Qu'importe le nombre de fois où elles seront arrachées , nous pourrons toujours replanter de nouvelles fleurs autant de fois qu'il le faudra  ceci est notre combat  alors combattons ensembles

Réponse #22 Le février 18, 2017, 12:09:02 pm Par Yue

Yue

• Chunnin
On parie que le vrai but de Zeref c'est de lui permettre de mourir et faire vivre Natsu ?
Après tout, c'est l'être qu'il aime le plus au monde et lui depuis longtemps désire mourir.

Mais du coup, Gray devra choisir entre son frère d'arme et son maitre.
Il avait pas voulu faire ce choix en se sacrifiant mais il devra faire un choix j'imagine.

Pour acno, je vois difficilement l'issue. Je pense pas à la mort de Wendy tout comme je vois pas la victoire d'Erza. Ultime sacrifice de sa mère ? Je la vois bien les téléporter et donner ses derniers pouvoirs à Wendy.
Pour Auguste, sauf énorme surprise, Guildartz va le battre, plus ou moins aidé par d'autres membres mais au final c'est lui qui l'achèvera.

ça sent la dernière ligne droite avant Ankhserum tout ça :D (à moins que ce soit lui la vraie cible de Fairy Keart d'ailleurs ? C'est pas forcément en opposition avec ce que j'ai dit plus tôt et ça laisse Natsu/END pour Acno)
Pas de pub

Réponse #23 Le février 18, 2017, 12:50:15 pm Par luigi30ok

luigi30ok

• Jounin
On parie que le vrai but de Zeref c'est de lui permettre de mourir et faire vivre Natsu ?
Après tout, c'est l'être qu'il aime le plus au monde et lui depuis longtemps désire mourir.
Si s'était son but mavis aurait aidé zeref pour sauver natsu. De toute façon la seule façon qu'on connait de tué mavis est la malediction de ansk donc retirai  fairy heart  l'aurait pas tué mais avoir.

Réponse #24 Le février 18, 2017, 14:48:38 pm Par Samael

Samael

• Admin
  • Kazekage
  • *
    • MFTeam.fr

Réponse #25 Le février 18, 2017, 18:09:54 pm Par Kurapika 138

Kurapika 138

• Genin
  • **
Chapitres lus,

August qui dure plus longtemps que God Serena, ça fait plaisir à voir. Il se recompose après avoir reçu de plein fouet la magie de Guildartz, je m'y attendais pas moins du roi de la sorcellerie.

Cana qui se pointe (tu n'aurais pas dû venir, vraiment pas). J'imagine que Cana va devenir le point faible de Guildartz du coup, genre un boulet à protéger.

Grey a une magie ultime qui peut effacer l'existence même de l'utilisateur (J'ai comme un air de déjà-vu ::)) et Natsu qui intervient. J'imagine que c'est mieux comme ça, sinon cela aurait été trop facile de vaincre Zeleph.

Acnologia arrive devant Wendy et Erza. Je ne pense pas que les deux filles vont mourir. Peut-être qu'Acno va demander à Wendy de soigner son bras ou la prendre en otage ou quelque chose du genre.

Réponse #26 Le février 18, 2017, 18:34:28 pm Par Djangoo

Djangoo

• Sannin
Cana qui se pointe (tu n'aurais pas dû venir, vraiment pas). J'imagine que Cana va devenir le point faible de Guildartz du coup, genre un boulet à protéger.

J'ai peur pour ma part d'un Fairy glitter (je ne me souviens plus tellement de l'orthographe) en mode PU grâce à l'amour père/fille (déja mis en avant par August) qui dézingue tout et plus particulièrement notre super Spriggan (qui pour le moment tient son rôle).

Sinon je m'attendais à plus pour ce double chap, le lost ice sheld presque tout le monde l'avait vu venir (quelqu'un avait même écrit l'ortho exact avant le chap ^^), le plan ultra-secret-de-zeref qui n'est autre que de détruire l'humanité avec le pouvoir de Mavis. Il lui a dit à un moment donné donc pas vraiment  de mystère (sauf surprise genre dégommer le méchant dieu). Natsu en mode pleureuse puis fire pour un combat contre Zeref qui ne sert pas à grand chose car pour le moment il est toujours mort s'il le tue (sauf miracle).

Le retour d'Acno est la seule bonne nouvelle, Erza et Wendy sont dans le pâté car Acno va vouloir faire la peau de la petite. A moins qu'elle ne retourne dans le corps d'Irène pour faire match "égal" avec Acno + Erza en support.

Enfin peu d'infos, pas tellement d'actions. Un peu déçu, chaps de transitions.

Réponse #27 Le février 18, 2017, 18:52:12 pm Par Kouza

Kouza

• Sannin
le plan ultra-secret-de-zeref qui n'est autre que de détruire l'humanité avec le pouvoir de Mavis. Il lui a dit à un moment donné donc pas vraiment  de mystère (sauf surprise genre dégommer le méchant dieu). Natsu en mode pleureuse puis fire pour un combat contre Zeref qui ne sert pas à grand chose car pour le moment il est toujours mort s'il le tue (sauf miracle).

Justement le plan secret de Zeref ne semble pas être cela, puisque d'après lui les Spriggan ne sont même pas au courant, il ne l'a dit qu'à Grey (même nous lecteurs nous ne savons rien).

Pourtant tous les Spriggans étaient au courant du plan pour détruire l'humanité.

Réponse #28 Le février 18, 2017, 19:52:21 pm Par Obi¤Rin¤KaS

Obi¤Rin¤KaS

• Chunnin
Humm hum...
Bon sérieux, faut vraiment qu'Acno face quekchose, ;D... Si Natsu n’était pas la, Zeleph aurait  été vraiment vaincu par Grey?... Pitoyable ce méchant. >:(
Zeleph: je suis iimmortal...
Grey: ouais, il n'y a que ça comme impressionnant sur toi...
Zeleph: je suis faible, je ne fait que dans la parlote et que je me cache certes, donc c'est pour ça que je veux FH...

Bon pas aimé le chapitre, il sert a rien a par Acno qui se pointe mais il se pointe droit sur la déesse suprême a qui je nomme: Erza Scarlett. Tu tiens pas a la vie mec.
Même le plan caché de Zeleph ne m’intéresse plus: quoi, c'est pas uniquement pour battre Acno, nouveau ça. Soit il ne sait pas ce qu'il veut, soit il veut dominer le monde ou être, un être suprême (ça ce pourrait bien vu que les dieux ne sont plus comme avant). Comme les autres, Mashima a réussi a me faire détester mon personnage favoris de FT. Mon seul espoir c'est Acno qui nous montre que tous les autres sont a bout, donc une clac suffit a tous les balayaient (mode rêve ::)) GS étant éjecté grossièrement par l'auteur (a jamais déçu). Entre un méchant qui fait rien, un autre qui se noie dans une mare (mais réussit enfin a sortir)... Il ne faut plus espérer quoi que ce soit, seul chose que ça se termine vite fait bien fait. Hades, revient, le seul vrai méchant qui tient ce nom pour de vrai dans ce manga ::), les autres surtout les sprigales (sauf GS Acno et August pour l'instant) ... 8) VOIRIE.
-_Obito L'Invincible !_-

Réponse #29 Le février 18, 2017, 22:28:00 pm Par Guild-Arts

Guild-Arts

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hurlements du dragon de Sang ? #Acnologia
Je pense que Zeref veut un truc totalement WTF. Il dit que la magie FairyHeart est trop puissante, comme si qu'il disait qu'elle pouvait tout réalisé. J'ai donc penser à plusieurs chose ;

1.Ressuscité les dragons (car ont les as très peu vue) et les tuer de nouveau pour s'attribuer leurs magies tout comme Acnologia, sa permet logiquement la résurrection de Eileen et GODSERENA qui sont je précise des dragons, (oui GOD SERENA est un dragon slayer, mais c'est un peu la même chose).

2.Zeref veut s'attribuer toutes les sortes de magies et éléments, GodSlayer,dragon slayer ect ect tout en maîtrisant les éléments avec, tel que l'eau la foudre le feu ect.

3.Zeref veut retourner dans le passé, mais d'une autre façon, il ne s'agit pas d'un voyage temporel comme la porte eclipse, mais carrément effacer le présent pour éviter les erreurs commis par l'homme auparavant et de cette façon il pourront éviter le désastre qu'est Acnologia ou encore la mort de sa famille.

4.Zeref veut devenir le seul mage du monde, s'emparer de la magie du monde pour que tout le monde puissent le vénéré, on sait que Zeref à toujours souffert du fait que personne ne l'aimait alors que lui aimait tout le monde.

Bon maintenant on passe au combat guildarts cana et august, august dit ;"père et fille" 2x et rigole, comme si qu'il était fier que guildarts ait une fille ou un truc du genre.
Acnologia apparaît devant Erza et Wendy, Acnologia parle du mage noir, en gros Wendy n'a soit rien à craindre pour le moment, soit je sais qui sauvera ces 2 la, je pense à Dranbalt/Mest car il peut se teleporter, et Wendy et Dranbalt commence de + en + à être proche.