Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 522-523


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

VF http://mangapedia.fr/lel/FairyTail/47/522/1

 

Les nouvelle image du film

 

04aaa5345982b2b7d33bbb6b38adcbef74099be3.jpg

0e8a0b4f78f0f73624acceae0355b319eac41339.jpg

 

 

 

On nous montre bien natsu draconifié + l'équipe donc si il est canon il se passe après avatar mais il manque jubia , donc je dirais après alvarez si il est canon .

 

Cette image de lucy qui enlace natsu  :-* qui fais écho avec celle du 1 er film ou c'étais l'inverse  ;D

 

 

Ma balise spoiler marche pour moi .

 

Confirmation le film n'est pas CANON .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnologia se ramène à la fin devant Wendy et Erza, en mode "je te balance mes couilles dur comme ceux du pape dans ta petite gueule" (si vous m'en permettez l'expression).

 

Par pitié Mashima, pour l'amour de dieu, des fans d'Acnologia et tout le reste, NE FAIS PAS DE FLOP AVEC LUI. Je ne veux ni qu'Acnologia soit le père/oncle/cousin/frère d'un membre de FT et surtout pas qu'il se fasse battre par Erza par un troll de suicide ou une autre connerie dans le genre.

 

Je ne demande pas forcément des morts dans le camps des gentils mais je refuse catégoriquement de voir Acnologia vaincu sans ces 4 conditions :

- L'utilisation de Lumen Histoire (car la source infinie de magie me semble être que le passif de se pouvoir et non l'actif, d'après Zeref).

- L'apparition/réssurrection d'END via le livre de Zeref par exemple (encore que, je pourrai tolérer cela à moitié si il est définitivement HS).

- Personnages importants vaincus par Acnologia comme Zeref, un DS, ou autres(pas seulement GS ou Erza (trèèèèèèèès légèrement) blessée.

- Une défaite digne d'un super boss (pas un suicide comme Eileen par WTF pouvoir de l'amour maternel).

 

Tu te rattraperas non seulement des parties ratés de la guerre, mais tu redoreras quelque peu le blason de FT auprès de tes fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement...meme si il n'y a pas eu d'annonce Officielle difficile de ne pas penser que c'est bien le dernier arc, tout est pratiquement révélé, tous les antagonistes du fil rouge du manga sont présents pour se confronter aux protagonistes qui semblent avoir atteint leur last level en terme de puissance ....

 

sinon comme beaucup l'avait prévu c'est bien le "iced shell" Gray voulait donc se sacrifier...boring

puis il semblerait que Guildarts soit dominé par August !

et enfin Acno arrive ...en face de Wendy ... mais je pense qu'August interviendra donnant sans el vouloir un temps de répit à Wendy....boring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement...meme si il n'y a pas eu d'annonce Officielle difficile de ne pas penser que c'est bien le dernier arc, tout est pratiquement révélé, tous les antagonistes du fil rouge du manga sont présents pour se confronter aux protagonistes qui semblent avoir atteint leur last level en terme de puissance ....

 

Je comprend mais tu dois comprendre aussi que c'est difficile pour certain de pensé que cet arc est la fin , avec tous ce qu'il y a encore a dire .

 

-L'histoire de acno

 

-le plan de anna

 

-end

 

-la raison pourquoi maivis et zeref on été maudit .

 

-Possiblement Ank qui va apparaître et sera le dernier ennemie .

 

Donc comme je l'es déja dit je pense que il y a encore au moin 2 arc donc encore 2 ans et grand max 5 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mais tu dois comprendre aussi que c'est difficile pour certain de pensé que cet arc est la fin , avec tous ce qu'il y a encore a dire .

 

-L'histoire de acno

 

-le plan de anna

 

-end

 

-la raison pourquoi maivis et zeref on été maudit .

 

-Possiblement Ank qui va apparaître et sera le dernier ennemie .

 

Donc comme je l'es déja dit je pense que il y a encore au moin 2 arc donc encore 2 ans et grand max 5 ans .

 

- l'histoire d'ackno sera suremet revelé avant sa bataille durant cet arc tout comme l'histoire de zeref a été revelé.

 

- le plan de ann on le sais deja, zeref l'a deja expliqué

 

- end, sa seed est morte, mais si jamais il doit apparaitre, se sera face a end qui a tuer igneel!

 

- Ank et la malediction va surement etre zappé par l'auteur!

ank 'est pas le seul dieu qui existe, on en a vu deux autres qui ont été battu par natsu.

et l'auteur a zappé deja plein de perso mentionné dans son manga.

a la fin de cette arc, ou bien la malediction va partir, ou bien ils vont mourir ou etre gelé comme mavis (iced shel??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que c'est fini , je pense qu'on aura un arc ou ils partiront en voyage et combattront des monstres ou des gens du même niveau qu'acnologia (comme rave master avec les 4 sortis de nul part à la fin)

 

ou sinon un voyage dans le temps comme ça on apprendra ce qui s'est passé et on pourra voir les dragons slayer vs dragon méchant

 

oh et j'en ai marre de erza comment elle fait pour tenir debout ? pareil pour wendy et grey qui nous refait son suicidaire et natsu qui vient l'arrêter , mashima il a pas compris que ça nous a saouler le ice shield ?

 

en tous cas la wendy et erza vont se faire tuer je vois bien gadjeel venir se battre vs acnologia

 

edit: ah non j'ai rien dit le prochain titre c'est august vs acnologia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- l'histoire d'ackno sera suremet revelé avant sa bataille durant cet arc tout comme l'histoire de zeref a été revelé.

 

- le plan de ann on le sais deja, zeref l'a deja expliqué

 

- end, sa seed est morte, mais si jamais il doit apparaitre, se sera face a end qui a tuer igneel!

 

- Ank et la malediction va surement etre zappé par l'auteur!

ank 'est pas le seul dieu qui existe, on en a vu deux autres qui ont été battu par natsu.

et l'auteur a zappé deja plein de perso mentionné dans son manga.

a la fin de cette arc, ou bien la malediction va partir, ou bien ils vont mourir ou etre gelé comme mavis (iced shel??)

 

-Pour zeref sa été bien mis son histoire , bien qu'il en manque des bout .

 

Si c'est fais comme ça pour acno tel quel se sera baclé .

 

Pour anna , oui zeref l'a expliqué mais il y a gros problème a cela puisque le plan ne repose que sur 2 point NON NÉGLIGEABLE c'est que la porte existe encore dans 100-200-300-400 ans et que 1 des descendant de anna sois en vie + sois présent pour ouvrir la porte .

 

Donc comment anna a fais pour savoir ça que la porte existerai encore dans le future + que sa descendance survivrais jusqu'a la et accomplirais cette mission ?

 

C'est trop gros pour etre le hasard et pour etre zappé par mashima .

 

-Pour end sa graine n'est pas morte a ce compte la la graine du dragon est morte aussi et donc natsu na plus de pouvoir , non les graine qui disparaisse c'étais une image pour dire que la fusion a été arrèté pour un temps .

 

On verra bien ce qui se passera quand le livre sera ouvert .

 

""se sera face a end qui a tuer igneel"""  :o de quoi ?

 

Et puis il reste la question de pourquoi natsu et END on été séparé ? Je maintien jusqu'a confirmation ou non que c'est parce que END est trop puissant et que c'est pour que natsu  devienne plus fort mentalement et physiquement  et avoir l'ascendant sur lui qu'il ont été séparé .

 

-Pour ANK et la malédiction c'est pareil c'est troo gros  et important pour etre zappé .

 

On sera jamais pourquoi maivis a été maudite alors quelle a rien fait de mal .

 

Mashima se fera harcelé de message pour qu'il donne une réponse .

 

D'autant que cette malédiction na pas de sens au final , parce que au contraire sa aidé zeref , il ressuscité natsu et il a trouvé le moyen de mourir , ok il a souffert mais dans la finalité il a réussi .

 

Donc je pense que cela fais partie d'un plan de ANK pour quelque chose de plus grand  .

 

Ou alors Ank est un dieu mauvais il a fais ça pour s'amusé , mais dans ce cas la faudra lui botté Q .

 

Sauf que ANK sa semble est ""le "" dieu voire le tout puissant , 2 par natsu ?  :o Apart celui d'avatar je ne vois pas .

 

Le chronos de dimaria c'est pas le dieu en personne et déja on sais pas si elle a eu le temps d'activé son god soul ou pas dans les  cas sa monte la hype pour END .

 

Et pour avatar on sais pas si c'est vraiment un vrai  "dieu" ou simplement une image fait , comme le dieu jashin de idan dans naruto , et personne ne connais ce dieu .

 

Que zeref finisse congelé avec maivis sa sa m'irais .

 

Mais je vois pas acno mourrir dans cette arc et je vois encore moin mourir zeref et acno dans le meme arc ,  2 big boss qui meurent en meme temps se serais une 1 ère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- l'histoire d'ackno sera suremet revelé avant sa bataille durant cet arc tout comme l'histoire de zeref a été revelé.

 

- le plan de ann on le sais deja, zeref l'a deja expliqué

 

- end, sa seed est morte, mais si jamais il doit apparaitre, se sera face a end qui a tuer igneel!

 

- Ank et la malediction va surement etre zappé par l'auteur!

ank 'est pas le seul dieu qui existe, on en a vu deux autres qui ont été battu par natsu.

et l'auteur a zappé deja plein de perso mentionné dans son manga.

a la fin de cette arc, ou bien la malediction va partir, ou bien ils vont mourir ou etre gelé comme mavis (iced shel??)

End apparaitra car le livre n'est pas détruit ou scellé et srtout que Igneel a dit de pas ouvrir le livre, il doit avoir une raison pour sa.  Il a un dieu qui a était vaincu par shelia et l'autre était juste une invocation pas sur que sa soit un dieu  par exellence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vois pas acno mourrir dans cette arc et je vois encore moin mourir zeref et acno dans le meme arc ,  2 big boss qui meurent en meme temps se serais une 1 ère .

 

T'as cité Naruto avec Jashin et Hidan donc je vais moi aussi cité Naruto, dans le dernier arc, t'as bien Obito, Madara et Kaguya qui ont été vaincu dans le même arc, certes successivement mais toujours dans le même arc. Pour Fairy Tail, ça sera peut-être la même chose, qui sait ? Zeref sera vaincu puis dans la foulée ça serra au tour d'Acnologia, j'aimerai vraiment pas que ça soit le cas mais ça reste malgré tout une petite possibilité à ne pas négliger.

 

 

Sinon évidemment on reverra END mais sous la forme d'un test mental pour Natsu. Genre ça sera une épreuve que ce dernier devra passer pour devenir encore plus fort, un peu comme ça l'a été avec Ichigo dans Bleach. Natsu va devoir s'accepter lui-même, s'accepter en tant qu'humain, en tant que dragon et en tant que démon, une fois cela fait c'est uniquement là qu'il pourra devenir le véritable Natsu ou le Natsu ultime.

 

Pour Acnologia, on connait déjà son plan, il veut juste affronter des puissants adversaires donc pas la peine d'attendre. Genre je vois bien tout le monde le retenir pendant que Natsu passe son fameux test, et lorsque Natsu ferra son come-back , on aura le combat final avec j'imagine Natsu qui parviendra d'une certaine manière à absorber Fairy Heart pour devenir à la fois un humain, un démon, un dragon et une fée, ça serait pas mal  ;D

Je vois même Acno lui demander une fois à terre "Tu es quoi bordel ?" et Natsu lui répondre de manière badass "On s'en fout de ce que je suis, ça m'importe peu. Tout ce que tu as besoin de savoir c'est que tu as en face de toi, Natsu Dragnir de Fairy Tail, enfoiré !".

 

 

Pour parler de Ankseirham (je sais même plus comment ça s'écrit), il est possible de le revoir mais ça serait quoi son intérêt scénaristique ? La raison de la malédiction de Zeref et Mavis ? On l'a connait déjà la raison, les deux ont soit commis des actes interdits ou soit utilisé des techniques censées être interdites et ils en ont payé le prix. Le dieu Ank représenterait juste la justice, voire la morale et qui te punit si tu dépasses les limites, au fonds ça n'a rien d'un méchant, au contraire ça serait même logique de la part d'un dieu que d'agir de cette manière.

Pour moi, Ank n'est pas un méchant et ça n'aurait aucun intérêt de voir nos héros le combattre si ce n'est que prolonger le manga.

 

Acnologia est le boss final, ça serait mieux comme ça. Tout existe pour vaincre Acno, il y a eu tout un build-up pour ça, que ça soit le plan des dragons qui est lié à l'histoire de Zeref/Natsu/DS/Heartfilia et même Eileen. Clairement si on suit l'histoire, Acnologia est bien l'ennemi à vaincre et cela depuis plus de 400 ans, même Zeref ne représente au final qu'une étape vers la défaite d'Acno. Si le dieu Ank venait à être l'ennemi final, ça casserait tout et ça serait même bizarre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as cité Naruto avec Jashin et Hidan donc je vais moi aussi cité Naruto, dans le dernier arc, t'as bien Obito, Madara et Kaguya qui ont été vaincu dans le même arc, certes successivement mais toujours dans le même arc. Pour Fairy Tail, ça sera peut-être la même chose, qui sait ? Zeref sera vaincu puis dans la foulée ça serra au tour d'Acnologia, j'aimerai vraiment pas que ça soit le cas mais ça reste malgré tout une petite possibilité à ne pas négliger. 

 

J'ai cité jashin , pour dire est ce que l'invocation de avatar étais un vrai dieu ou pas .

 

Ce que tu dis est possible mais je le souhait pas .

 

De plus a la base obito et madara sont"" allié "" ensuite obito est devenu gentil et madara est devenu le dernier ennemie et kaguya comme ça été dis elle sort de nulle part comme le lapin du chapeau  ;D .

 

Non moi ce que je voudrais c'est que zeref a la rigueur vaincu , scellé et acno repoussé pour X raison , ( END en l'occurence ) .

 

Sinon évidemment on reverra END mais sous la forme d'un test mental pour Natsu. Genre ça sera une épreuve que ce dernier devra passer pour devenir encore plus fort, un peu comme ça l'a été avec Ichigo dans Bleach. Natsu va devoir s'accepter lui-même, s'accepter en tant qu'humain, en tant que dragon et en tant que démon, une fois cela fait c'est uniquement là qu'il pourra devenir le véritable Natsu ou le Natsu ultime.

 

Ouais ta na beaucoup qui croivent que END c'est fini  :( , alors que non sa a juste été repoussé , le temps que zeref ouvre le livre .

 

Pour acno , c'est pas son plan qu'on veut , il en a pas , mais c'est son histoire et pourquoi il est si hors norme .

 

Je parlais de plan pour anna , et de comment elle a été courant voir mon précédent post .

 

Pour Ank , si il est gentil , il a maudit zeref et maivis car il savais que il aurai besoin d'eux et de leur acte pour ce qui va suivre parce que il ne peut pas intervenir directement .

 

Si il est ""méchant "" il fait une partie "" d'echec "" avec un autre dieu il a pas envie de perdre ( c'est une image ) .

 

Parce que non zeref quand il a été maudit ,  il voulais ressuscité natsu mais il avais encore rien fais et il en étais loin de la .

 

Pour maivis c'est pareil , zeref lui pas dis que si tu utilise law tu seras maudite , en complémentaire a ça quelle est la différence entre fairy law et law ?

 

A ce compte la macarof , laxus  et hades aurai du être maudit .

 

Et puis comme j'ai dit c'est quoi le sens de cette malédiction pour zeref .

 

Donc pour moi , il a un truc derrière ça .

 

Si Ank est la justice , il aurai du tué natsu et pas laissé zeref le ressuscité .

 

Oui acno seras sans doute le dernier ennemie mais pas dans cette arc .

 

Et puis j'ai dit "" possiblement Ank "" et puis comme dernier ennemie Dieu c'est pas si mal  ;D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Ank , si il est gentil , il a maudit zeref et maivis car il savais que il aurai besoin d'eux et de leur acte pour ce qui va suivre parce que il ne peut pas intervenir directement .

 

Si il est ""méchant "" il fait une partie "" d'echec "" avec un autre dieu il a pas envie de perdre ( c'est une image ) .

 

Parce que non zeref quand il a été maudit ,  il voulais ressuscité natsu mais il avais encore rien fais et il en étais loin de la .

 

Pour maivis c'est pareil , zeref lui pas dis que si tu utilise law tu seras maudite , en complémentaire a ça quelle est la différence entre fairy law et law ?

 

A ce compte la macarof , laxus  et hades aurai du être maudit .

 

Et puis comme j'ai dit c'est quoi le sens de cette malédiction pour zeref .

 

Donc pour moi , il a un truc derrière ça .

 

Si Ank est la justice , il aurai du tué natsu et pas laissé zeref le ressuscité .

 

Oui acno seras sans doute le dernier ennemie mais pas dans cette arc .

 

Et puis j'ai dit "" possiblement Ank "" et puis comme dernier ennemie Dieu c'est pas si mal  ;D .

 

 

Pour moi, Ank a maudit Zeref et Mavis car ces derniers ont dépassé les limites de l'humain, ils ont commis des actes interdits donc c'est pas illogique qu'ils en sortent punis par le dieu représentant la "justice". Un peu comme dans la bible, lorsque les humains ont foutu de la merde à l'époque et que pour les punir, Dieu a créée un déluge. Ici Ank punit les hommes qui jouent avec le feu.

Certes Zeref n'avait rien fait de mal mais en soit ramener à la vie un mort est un acte interdit, il a tenté de jouer avec la mort elle-même, ce qui n'est pourtant pas possible pour un humain, un mort doit rester mort et pas autrement. Donc Ank en tant que "justice" devait punir Zeref et lui montrait qu'il y a des limites à ne pas franchir.

Tu dis qu'Ank aurait dû tuer Natsu ? Mais Natsu était déjà mort, pourquoi le tuer ? Zeref a été maudit avant même de ramener Natsu pour de bon, il a été punit dès le moment où il a commencé à s'intéresser à ce délire, enfin si je ne me trompe pas. Et puis Ank ne pouvait pas tuer Zeref car sinon ce dernier n'aurait pas apprit de ces erreurs. Et puis Ank voulait une sanction pire que la mort donc il a opté pour celle que l'on connait.

Pour Mavis, elle ne savait pas que Law était interdit et c'était dommage pour elle, ça ressemble aux Kinjutsu dans Naruto sauf que tu payes le prix des techniques interdites utilisées.

 

Pour moi le sens de la malédiction de Zeref, c'est "tu as tenté de jouer avec la mort en ramenant les gens que tu aimes, alors le prix à payer sera la mort de ceux qui tu chériras et la privation de ta propre mort". Cela ferrait même prendre à Fairy Tail un dénouement plus biblique, ça serait classe. Mais le problème de cette hypothèse c'est la malédiction de Mavis, elle n'a pas joué avec la mort donc pourquoi lui donner la même malédiction ?

 

Ensuite pour la différence entre Law et Fairy Law, je pense qu'entre-temps Purehito a apprit beaucoup de choses et a pu faire évoluer la technique afin de la rendre moins dangereuse pour l'utilisateur, elle doit être moins puissante donc les conséquences sont moindres.

 

Honnêtement, Acologia doit être le dernier ennemi de Fairy Tail, tout a été fait pour ça. Je pense que cette guerre va se terminer avec la défaite de Zeref et on aura un lapse de temps où nos héros vont se préparer (j'imagine même que Natsu va passer un marché avec Acno en lui promettant de devenir plus fort et de lui offrir le meilleur des combats à une date précise et qu'en échange Acno ne fait rien de mal aux autres, et Natsu insistera même en disant que si Acno le tuait lui et les autres maintenant, Acno allait justement le regretter car il n'allait pas pouvoir affronter le puissant adversaire de ses rêves).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que non zeref quand il a été maudit ,  il voulais ressuscité natsu mais il avais encore rien fais et il en étais loin de la .

 

Pour maivis c'est pareil , zeref lui pas dis que si tu utilise law tu seras maudite , en complémentaire a ça quelle est la différence entre fairy law et law ?

 

A ce compte la macarof , laxus  et hades aurai du être maudit .

 

Et puis comme j'ai dit c'est quoi le sens de cette malédiction pour zeref .

Zeref a été maudit car il a joué avec la vie en essayant de ressusciter un etre vivant. Donc Ank la maudit pour que a chaque fois qui ressent de l'amour ou joie de vivre la malediction tuera des personnes. Tout sa pour montrer a zeref qui faut pas joue avec la vie et la mort. Pour mavis elle a était maudite car elle avait utilisé law sans l'avoir maîtrisait. Pour fairy law soit mavis ou hadès l'avait un peu modifier ou hadès, makarov et laxus ont réussit a le maitrisé. Mais je trouve que c'est bizarre que mavis est cette malediction a cause de la non maitrise de law car elle n'a pas essayé d e jouer avec la vie et la mort comme zeref. Au contraire elle  a essayé de sauver une vie.

 

Pour Mavis, elle ne savait pas que Law était interdit et c'était dommage pour elle, ça ressemble aux Kinjutsu dans Naruto sauf que tu payes le prix des techniques interdites utilisées.

 

Pour mavis on devrai avoir plus explication sr sa malediction car zeref dit bien que sa malediction est du a la non maitrise de law de cette dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme prévu l'atout de Grey était Iced Shell ( ou une variante ? Lost Iced Shell )  mais Natsu débarque et on a une redite de Galuna

 

August qui s'est mangé le crush de Gildartz et qualifie sa magie d'amusante . Il garde la maitrise de son corps malgré qu'il soit " découpé " en cube

 

Acno débarque enfin , j'me demande qui va intervenir pour sauver Wendy . Si Natsu ne serait pas avec Zeref-Grey j'aurai misé sur lui . A part lui j'vois pas qui pourrait tenir tete au DS ultime , si Laxus débarque par exemple il a plus de chance de nous faire un Serena qu'une Irene , reste Mest qui debarque ( ou Irene n'est pas vraiment morte )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc un zeref qui s'est bien renseigné sur la guilde , il connais lucy  :) j'attend maintenant une interaction entre eux .

 

Il explique a gray le pourquoi du comment , ce qui choque gray , une vérité caché au 12 hmhm .

 

Zeref veut vraiment rendre natsu fou furieux .

 

Un ice shell supérieur qui l'a appris a avatar , il va effacé son souvenir de la mémoire des gens pour obtenir un plus grand pouvoir le sceau sera renforcé .

 

Sa me fait pensé a let dans rave qui avec la danse du dieu dragon , il avais renoncé a sa vie pour obtenir un plus grand pouvoir mais ce n'étais pas assez du coup il renonce a tout ce qui fais de lui une personne pour obtenir un pouvoir encore plus grand et devenir un dragon .

 

Gildarz enlève sa cape et august trouve la magie de celui ci amusante  ;D et c'est qu'il tape fort la papy  8) c'est plus loin que les 2 m de natsu  ;D .

 

L'aide inattendue canna  ;D , cela fais réagir auguste , père et fille .

 

Natsu intervient pour arrêté gray et l'engueulé une fois encore .

 

Il va brulé le destin lui meme jusqu'au cendre  8) 8) 8) 8)

 

Attention zeref enlève aussi sa cape sa déconne plus maintenant  ;D

 

Erza se remet garce a wendy mais voila que acno se pointe pour elle , aie aie , mais bon erza va se faire dégagé et acno juste avant de tué wendy va se faire sauvé par mest qui va les ramené vers maivis .

 

Et confirmation pour le film il n'est pas canon , dommage , j’espère que dans les prochain arc mashima jouera sur le coté que les anticorps de natsu ne fonctionne plus comme il le devrait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces deux chapitres.

 

August est vraiment impressionnant. Même Gildartz est en difficulté :o

Avec l'arrivée inattendue de Cana, j'me demande ce que ça va donner.

 

La partie sur Grey et Zeref est cool aussi. Me demande ce que ce dernier a dit à Grey.

Bon le coup du Ice Shell c'est une ré-édit de l'arc Galuna. Avec Natsu qui se ramène on attaque la dernière ligne droite de cette guerre.

 

La fin envoie aussi : l'arrivée d'Acnologia 8)

Erza et Wendy vont surement se faire sauver par Eileen, histoire que les deux puissent partir et que Eileen puisse faire un dernier geste pour protéger sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc zeref cache quelques chose au 12 sont vraie but n'est pas de vaincre acnologia et ni annihilé l'humanité quel est son vraie but? est ce que zeref a trouvé un moyen pour annuler sa malédiction et a besoin de lumen histoire. Je vois que auguste perdra contre une union raid pere fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effacer son existence de la mémoire des gens pour rendre le sort 100 fois plus puissant c'est pas cher payé en comparaison de donner sa vie pour un sort 100 fois moins puissant

 

Normalement il n'en avait pas besoin pour sceller Zeref , un Iced shell aurait du suffire ( sans les gouttes de lune ) , le PU Lost aurait plus servit a ne pas rendre triste ses nakamas qu'a rallonger la durée de l'emprisonnement

 

Zeref devoile le vrai plan qu'il planifie qui n'est pas " simplement " de marbrer Acno et vu comment c'est tourné ça n'est pas non plus la destruction de l'humanité

 

Qu'est ce qu'il compte faire de LH

 

Le Round 2 Natsu VS Zeref est sur le point de commencer mais Acno débarque , un p'tit duo des frangin contre leur ennemi . La vraie bataille finale débute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parie que le vrai but de Zeref c'est de lui permettre de mourir et faire vivre Natsu ?

Après tout, c'est l'être qu'il aime le plus au monde et lui depuis longtemps désire mourir.

 

Mais du coup, Gray devra choisir entre son frère d'arme et son maitre.

Il avait pas voulu faire ce choix en se sacrifiant mais il devra faire un choix j'imagine.

 

Pour acno, je vois difficilement l'issue. Je pense pas à la mort de Wendy tout comme je vois pas la victoire d'Erza. Ultime sacrifice de sa mère ? Je la vois bien les téléporter et donner ses derniers pouvoirs à Wendy.

Pour Auguste, sauf énorme surprise, Guildartz va le battre, plus ou moins aidé par d'autres membres mais au final c'est lui qui l'achèvera.

 

ça sent la dernière ligne droite avant Ankhserum tout ça :D (à moins que ce soit lui la vraie cible de Fairy Keart d'ailleurs ? C'est pas forcément en opposition avec ce que j'ai dit plus tôt et ça laisse Natsu/END pour Acno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parie que le vrai but de Zeref c'est de lui permettre de mourir et faire vivre Natsu ?

Après tout, c'est l'être qu'il aime le plus au monde et lui depuis longtemps désire mourir.

Si s'était son but mavis aurait aidé zeref pour sauver natsu. De toute façon la seule façon qu'on connait de tué mavis est la malediction de ansk donc retirai  fairy heart  l'aurait pas tué mais avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...