Aller au contenu


[Saison 2] Tower of God Chapitre 238


L-XUS
 Share

Messages recommandés

Des revelations sur les origines de baam ? Si tôt ? si ca s'avère vrai, je trouverais ca vraiment sympa, ne pas attendre la "fin" pour découvrir qui il est.

 

Garam ne semble pas folle contrairement à ce qui était conté. Elle a fuit sa place de princesse car il y a un truc de pas clair dedans. Jahad serait vraiment une enflure ? Le FUG serait en faites le camp des "peut être" gentil ?

 

Hâte de connaitre la vérité, jespère que SIU ne fera pas l'impasse en nous laissant de coté tout en donnant les réponses à Baam.

 

Tiens Baam va-t-il repartir avec les deux armes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux la semaine prochaine ! putain je m'attendais pas à des révelations sur Baam aussitôt ! sinon je me demande qui est joe hell peut etre un ex high ranker! pour diriger le sud il doit avoir quand meme un niveau similaire à la dirigeante du nord Garam ! sinon hockney va devenir ami avec Baam finalement et si Hockney était le dernier fragment de l'arme ça semble fou mais bon  ;D

 

PS: j'ai pas pu m'empecher je me suis fait spoiler le 239 240 241 and holy holy shit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garam ne semble pas folle contrairement à ce qui était conté. Elle a fuit sa place de princesse car il y a un truc de pas clair dedans. Jahad serait vraiment une enflure ? Le FUG serait en faites le camp des "peut être" gentil ?

 

De mon point de vue, Zahard (ou Jahad ?) n'a jamais été le côté gentil. On peut se souvenir des mésaventures de Anak dans la saison 1 qui a failli être tué par l'un des assassins de Zahard. Les différentes influences des 10 familles sur chaque étage (la fleur qui pousse sur le dos des petites bestioles récupérés par Mazino et les expériences du Workshop) ou bien plus récemment le gardien du train qui a entraîné Baam faisant référence à zahard comme quelqu'un qui s'est fait consumé par son propre pouvoir.

FUG n'a certainement pas que de mauvaises raisons de faire la guerre à Zahard mais difficile au vu de leur méthode ou bien de certains membres comme Karaka de les considérer comme des justiciers.

Reste l'organisation de Mazino qui se rapproche peut-être le plus de cet idéal bien qu'encore bien trop flou pour émettre un jugement définitif.

 

En fin de compte, je pense qu'au cours de l'histoire on observera qu'il n'y a pas vraiment d'organisations "gentilles" tout comme il n'y a pas de purement maléfiques.

 

En tout cas, l'arc s'annonce très intéressant. Le personnage de Garam fait déjà son petit effet de mon côté et hâte d'être à la semaine pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'univers de ToG est un peu comme Hunter x hunter, y a pas vraiment de gentil ou de méchants, tout est gris !  par contre vu l'étage de la mort et le stock des ames qu'ils doivent avoir à l'intérieur, on risque surement de revoir White sans que Hoaquin arrive à trouver l'autre clone ! et du coup sa relation avec Rachel va rompre aussi, je me demande ce qu'il fera d'elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...