Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 128


goon
 Share

Messages recommandés

Vraiment cool ce chapitre.

 

Midoriya finit donc par être accepté, bien sympa.

Il a quand même bien progressé pour pouvoir faire la même technique que Torino tout en évitant les objets représentants All Might.

 

On perd pas de temps avec une sortie en ville, j'aime.

J'suis surpris que Midoriya tombe directement sur sa cible à savoir le yakuza. Hâte de voir ça.

 

Sinon, c'est moi où certaines pages n'étaient pas encore terminées niveau dessin ? Ou alors c'est fait exprès ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est moi où certaines pages n'étaient pas encore terminées niveau dessin ? Ou alors c'est fait exprès ^^

 

Un hommage à Togashi  :D

 

Bref, cette fielleuse et gratuite remarque à propos de mon idole ayant été faite, parlons du chapitre.

Je ne taris pas d'éloges pour le moment sur ce manga qui prend un nouveau tournant.

C'est purement subjectif et arbitraire, mais j'ai toujours l'impression que c'est cette période qui est decisive. C'est comme un couple (selon psychomagazine). L'euphorie des débuts est passée, on commence à connaître la recette, peut-être déjà à se lasser de certains aspects rédhibitoires de l'oeuvre. On a dépassé les cent chapitres, on a dépasse l'introduction de l'oeuvre (très longue, que j'identifie du premier chapitre à la chute d'All Might), l'auteur doit constamment solliciter l'attention du lecteur et laborieusement se lancer dans une nouvelle dynamique.

 

Et je trouve qu'il s'en sort plutôt bien  :)

 

L'auteur maîtrise d'ailleurs à la perfection l'évolution de Midorya : il se battait avec les poings à la All Might, puis s'est inspiré de son rival pour les mouvements, puis de Tenya, maintenant de Grant Torino. On voit que l'auteur a attribué à chaque personnage un style de combat et que l'évolution de son héros passe par la découverte du sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hommage à Togashi  :D

 

Bref, cette fielleuse et gratuite remarque à propos de mon idole ayant été faite, parlons du chapitre.

Je ne taris pas d'éloges pour le moment sur ce manga qui prend un nouveau tournant.

C'est purement subjectif et arbitraire, mais j'ai toujours l'impression que c'est cette période qui est decisive. C'est comme un couple (selon psychomagazine). L'euphorie des débuts est passée, on commence à connaître la recette, peut-être déjà à se lasser de certains aspects rédhibitoires de l'oeuvre. On a dépassé les cent chapitres, on a dépasse l'introduction de l'oeuvre (très longue, que j'identifie du premier chapitre à la chute d'All Might), l'auteur doit constamment solliciter l'attention du lecteur et laborieusement se lancer dans une nouvelle dynamique.

 

Et je trouve qu'il s'en sort plutôt bien  :)

 

L'auteur maîtrise d'ailleurs à la perfection l'évolution de Midorya : il se battait avec les poings à la All Might, puis s'est inspiré de son rival pour les mouvements, puis de Tenya, maintenant de Grant Torino. On voit que l'auteur a attribué à chaque personnage un style de combat et que l'évolution de son héros passe par la découverte du sien.

 

En gros tu pense que c'est la ou tout commence pour toi ? L'arc du stage sera long et izuku nous la confirmer je pense qu'a partir d'ici on va demarrer les longs arcs de mha et si ce que tu dit est vrai alors on comprend mieux pourquoi horikoshi a introduit de nombreux personnages depuis le debut.

 

 

Sinon le chapitre etait geniale ! Je croyais que Izuku allait reussir en trouvant une faille mais il a echouer sauf que Sir le prend comme meme avec lui  8) la fin est juste geniale overhaul kisaki rencontre izuku vivement la suite !!! D'ailleurs sa fait longtemps depuis le debut  que j'attendais le moment ou Izuku et d'autres heros iront en villes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant!

 

Je doute qu'ils s'affrontent tout de suite! J'ai l'impression que la jeune fille cherchait à fuir Overhaul! Sera-t-elle le déclencheur de quelque chose? A-t-elle un lien avec le plan d'Overhaul?

Peut-être que Midoriya voudra la sauver! Elle deviendrait alors une motivation supplémentaire! Et si au final, dans cet arc, on a une alliance finale entre la ligue des vilains et les héros pour terrasser les yakuzas? Enfin, il est trop tôt pour le dire... smiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Togashi.  8)

 

Très bon chapitre, on perd pas de temps et Midoriya est accepté. La manière m'a fait sourire.

Et comme je viens de le dire on perd pas de temps Deku tombe nez à nez avec l'antagoniste précédemment introduit, j'ai hâte de voir ce que ça pourra bien donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...