Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations chapitre 10


goon
 Share

Messages recommandés

Chapitre sympathique qui conclut définitivement Boruto the movie, en même temps sans l'avoir vu c'était facile à deviner. ;D

 

Particulièrement intriguant le passage avec Momoshiki, qui s'est rendu compte que le fiston était plus qu'une simple copie du père; comme prévu j'ai envie de dire. 8) Mais le sous-entendu sur les yeux bleus et à la fin du chapitre suggère bien ce que je pense? Cela serait un peu trop gros que ça aille au-delà du byakugan, peut-être dû au résidus de Kurama mais quand même...

 

Sinon le reste du chapitre est juste normal, un petit tour d'horizons avant de conclure sur le chemin que chacun va prendre dans la team Boruto. Au moins le choix de Boruto est un peu plus profond qu'à la base. Quand à Sarada, le temps nous le dira mais si elle veut une vie sociale en même temps, le manga s'est déjà montré très clair sur le sujet. ;D

 

Vivement l'inédit à présent; mais je dois dire que la partie "film" fut plutôt décevante. A plus forte raison que quitte à reprendre l'histoire en manga c'était la meilleure occasion de faire mieux et au final pas du tout. Je maintiens l'idée de 2 films bien distincts pour mieux implanter l'univers de la suite avec la nouvelle génération aurait été préférable et tout bénéf d'ailleurs. M'enfin c'est ainsi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique qui conclut définitivement Boruto the movie, en même temps sans l'avoir vu c'était facile à deviner. ;D

 

Particulièrement intriguant le passage avec Momoshiki, qui s'est rendu compte que le fiston était plus qu'une simple copie du père; comme prévu j'ai envie de dire. 8) Mais le sous-entendu sur les yeux bleus et à la fin du chapitre suggère bien ce que je pense? Cela serait un peu trop gros que ça aille au-delà du byakugan, peut-être dû au résidus de Kurama mais quand même...

 

Pense tu que se sous entendu est la possibilité dans un futur que Boruto s’éveille au tenseigan? Au contraire j'aimerais bien une connexion entre Kurama et Boruto car Kurama à quand même était le biju de Mito et Kushina il doit en connaitre pas mal sur les jutsu du clan Uzumaki et peut être ces connaissances ont ête transmis par les résidus de Kuruma...

 

Pour moi la marche à suivre c'était de voir Boruto exploiter son patrimoine Uzumaki et Himawari celui des Hyuuga.

Wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Est-ce qu'il y aura une traduction VF de prévue ? Le chapitre 9 n'en n'a pas eu donc est-ce dû à un retard ou un abandon de la traduction pour ce manga ?

 

Une VF sera faite ou pas ?

 

La MFT ayant arrêté la traduction depuis que Kana a acheté les droits pour la traduction en ligne dès la sortie au japon, je poste un lien officiel.

Pour rappel, les chapitres en VF de Boruto sont traduits du japonais et sortent une fois par mois, les lundis, sur la plateforme Izneo. C'est à dire le jour officiel de sortie du Jump au Japon.

 

VF 10 officielle par Izneo (Kana) : https://www.izneo.com/fr/mangas/shonen/boruto-naruto-next-generations-5050/boruto-chapitre-10-c-est-mon-histoire-20851

 

Je remercie Sam' pour l'autorisation.

 

Je préviens au cas où : je ne discuterai pas d'Izneo et de tout ce qui gravite autour dans ce topic et vous conseille de créer un topic approprié si vous voulez en parler. Car on ne parle que du chapitre 10 ici.

 

Le 11è chapitre sortira lundi 3 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...