Aller au contenu

[Saison 2] Tower of God Chapitre 239


L-XUS
 Share

Messages recommandés

vu les chapitres étaient leaké y a des semaines, des forums anglais ont deja traduit le contenu, voilà la traduction du contenu 239 en attendant la VUS demain

 

Okay short summary.

 

 

1. There are three pieces of thorn out of FOD.

And there's one more undiscovered last piece.( This is what Rachel is trying to find.)

 

2. Karaka and Hell Joe. Those two are hilarious.

( Karaka likes News channel.)

 

3. Princess system is to chose bride of Zahard. Because Zahard cannot normally breed.

 

4. First generations of Princess were all killed.( And now i understand why Arie Hon Zahard is currently missing.)

 

5. Magic power of 13 month series make Princesses kill each other.

 

6. It was Zahard who made Enn crazy.

 

7. Because Zahard was basically a bastard who hated sex.

 

8. The reason he became sexless was his first love, Arlen Grace.

 

9. She is the mother of Baam.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le nom de Jyu Grace Viole est pas si anondin que ça ! donc le vrai nom de Baam c'est Jyu et le nom Grace vient de sa mère et le Viole ? probablement le nom du père ! donc du coup je doute que le père soit Jahad, on verra avec les autres chapitres ! du coup le leader de Fug est un parent de Baam mais ça me surprend qu'il essaie pas de le protéger vis à vis karaka c'est bizarre ! sinon Jahad confirmé comme une pourriture et je sais pas pourquoi les dix familles sont toujours loyaux envers lui alors que ce dernier pousse leurs filles à s’entre tuer pour lui et au final il a l'air de vouloir aucune d'elles....

Confirmation aussi que Hockney va jouer un role important ! et d'ailleurs il semble avoir réussi l'impossible et quitter le FoD ! hate de savoir ses origines, j'espère qu'il va pas se faire manipuler par Rachel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs l'auteur maitrise bien son histoire, deja les 13 armes là et les anneaux des princes pour créer la clé pour ouvrir l'étage 134, ça sera la première objectif de Baam je crois, reste à savoir pourquoi jahad et les autres se sont arrété à cet etage et ont pas poursuivi... pour les anneaux on a deja Karaka et Wag présent, reste à voir s'il y en a d'autres, pour les armes, y a deja 4 sur 13 dans cet arc ce qui est pas mal ! sinon Hell joe m'intrigue beaucoup, le gars a quand meme réussi à vaincre un High Ranker l'ancien dirigeant du sud de l'étage  :o je me demande qui il est réellement ! et il semble pas avoir peur de karaka sinon ses soldats semblent être redoutable aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette succession de grosses infos depuis quelques chapitres, c'est énorme.

 

Si le vrai nom de Baam se retrouve être Jyu Viole Grace, alors là je dis bravo SIU, ahah, on voulait tous qu'il abandonne ce nom. Pour l'instant j'ai encore des doutes concernant toute cette romance Zahard/Arlene. C'est peut être un amour à sens unique..., Arlène semble être la mère de Baam, mais encore le terme utilisé est trop vague, ce qui est sûr c'est qu'il y a un lien avec le fondateur du FUG, Luslec Michael Grace, Arlène, Baam et Zahard.

 

Puis ce qui m'a le plus frappé dans le chapitre c'est la génèse des princesses de Zahard. C'est encore pire que ce que je pensais, elles ne servent pas de vitrine, mais de poupées destinées à s'entretuer. ??? D'ailleurs qu'est ce qui les rendrait folle? Les 13 months seraient maudites dans le fond? Le coup de toute la 1ere génération qui se fait tuer (coup orchestré par Zahard) c'est louche. Je me suis toujours demandé d'où venait l'âme de chaque 13 months, maintenant je me demande si elles n'ont pas été fabriquées à partir de défuntes princesses et plus particulièrement celles de cette fameuse 1ère gen. Pure théorie, à voir.

 

Sinon Enne Zahard dans un labyrinthe... Je sens le guide (aka Hwa Ryun la pro des labyrinthe) et Baam aller à sa rencontre dans le futur pour en apprendre plus sur ses fameux secrets et surtout pour la Colorless December.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que les webtoon sur naver ont toujours 3 chapitres "en stock" qui arrivent à fuiter je ne sais pas comment (donc quoi qu'il arrive, il y aura toujours 3 chap d'avance sur les sorties officiel)

 

Pour la hype sachez que le prochain chap est simplement énorme en révélation, sans doute le meilleur depuis le début (aussi, je conseille à ceux qui ne l'ont pas fait, de bien lire le wikia, il y a pas mal d'infos que siu laisse à droite à gauche qui sont labas que la plupart des gens ne savent pas)

 

ohohoh ^^

 

Très bon chapitre, avec une petite revelation! La mere de Baam serait Anne ? Si oui, elle serait la soeur du leader du FUG ?

 

Papa et Oncle sont bien places dans la hierarchie tourienne ! :P

 

ToG déchire pas mal ces temps ci, ca avance.

 

En me basant uniquement sur ce chapitre, je vois pas à quel moment tu peux en tirer que  Eurasia Enne Zahard serait la mere de baam ^^ (C'est arlen grace qui est annoncé comme étant la raison de son existence)

 

 

 

Ils étaient 12 irrégulier à monter la tour avec zahard les chef des 10 familles + Grace + V (V pour viole j'imagine)

Lusclec le chef actuel de FUG avait comme roi V, c'est pas anodin qu'il ai donné Jyu Viole Grace à baam comme nom (Jyu étant le prenom qu'on donné arlen et V à leur bébé)

En apprenant la nouvelle, zahard a tué le bébé sous les yeux de sa mére (je vous ai fait un bon en gros la sans rentrer dans les détails et il reste beaucoup de choses, le prochain chap m'a donné des frissons, ceux qui veulent en savoir plus, envoyez moi un mp au pire, je pourrai vous link les raw + la trad des chap fuité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée j'ai compris comme toi mais je me suis trompé de nom ;-)

 

Jai pas pu résister. pfff que j'ai hâte !!!

 

Je sens que je vais devenir membre du FUG !!!! :P

 

Si cette princesse sait tout ca, les autres sont toutes dans le flou ? pourquoi ne pas casser la création de princesse ? Et à terme la petite lézard n'aurait pas une grande importance en temps que fille de princesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a été supp du coup même si je ne vois pas en quoi ça serait gâché du plaisir aux gens, sachant que justement c'est en balise spoil et que ceux qui cliquent savent à quoi s'en tenir ^^ (par contre je peux comprendre que ça n'ai rien à faire sur ce topic en particulier, pour ça que j'ai demandé)

 

edit GrM /VTopic dédié au 239 donc on ne parle que du 239, les topics sont ouverts le dimanche et la version anglaise officielle sort le lundi.

 

C'est bien ce que je dis, je comprends que ça ne puisse pas être ici, juste que je ne vois pas pourquoi ça gâcherai le plaisir des gens sachant que c'est en balise spoil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peut aller sur le forum de batoto et lire les autres chapitres ! tout façon, le chapitre est déja riche et il explique pas mal de choses, surtout le prochain arc des princesses entre Yuri et Maschery j'imagine que cette derniere cherche à réunir les armes et elle a du savoir la vérité peut etre elle aussi, et du coup yuri qui a deja 2 et qui se trouve pas loin de Garam qui en a 2 et qui va surement les donner à yuri peut etre ! faut bien que quelqu'un réussit à réunir les 13 pour débloquer la clé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...