Aller au contenu


One Piece Chapitre 857


Big Boo
 Share

Messages recommandés

VF - MFT : http://mfteam.co/2017/03/one-piece-chapitre-857/

 

VUS - Mangastream : https://mangastream.com/r/one_piece/857/4069/1

 

Ch. 857 Rook

 

Chopper and the others call out to Luffy and Sanji from the mirror world.

Sanji is surprised to hear their voice from a nearby dropped mirror.

Luffy and Chopper confirm each other's situation.

Luffy tells them that they're gonna crash the tea party and wedding ceremony.

 

Jinbei tells them that the ministers met so far are the tip of the iceberg of the Big Mom pirates and those veterans will be attending the tea party.

And they will also have to take into account the lords of the underworld that were invited from many countries.

 

Jinbe then starts to talk about Bege's true colors.

In the West Blue, there were 5 strong mafia that controlled the underworld society.

One of the bosses was Bege, and he was a cruel man who enjoyed cutting the heads off of animals and watching them squirm.

 

Back in his gang days, he targeted the other bosses, but he was only interested in taking their heads, not showing any interest in area or territory.

He reveled in the bloody war for supremacy.

 

On top of that, he killed his would be avengers from his iron castle and laughed at their regret.

Still being chased in the seas by those seeking revenge, Bege found a good cover as a Yonko's subordinate.

 

After buying his honed cautiousness and defensive strength, he was made a fighter "Rook" rank, and was entrusted with full authority in defense.

 

It appears that Bege is using is dull authority to take the head of Big Mom who is obsessed with killing the Vinsmoke and taking control of Germa.

 

Thinking that this is not the true to make them enemies as well, Jinbe proposes to Luffy and Sanji about making an alliance with Bege.

 

Luffy agrees with Jinbe's proposal.

When Jinbe gets in contact with Bege again, it's decided that they're gonna go meet him right away.

 

Whole Cake Island Northwest Firetank Pirates Secret Base

 

Bege: "Jinbe isn't the type of man to joke around. It's a good argument to increase the number of people seeking to oppose Big Mom."

End

 

There's one more sentence by Bege at the end, but I'm not sure the right translation. Could change meaning drastically, so would rather leave than put wrong meaning for everyone

 

Translation: @Zoro4Prez2016

 

Sandman d'AP a traduit 2 passages qui n'étaient pas très clairs

 

On top of that, Capone waits in his iron castle for avengers who hate Capone. Capone defeated the avengers and laughed at them who died in regret.

 

Here is my translation of the last sentence (ベッジ「後は麦わらの出方次第…!イケ好かねえ時はここで消すまで!」).

 

Capone is wondering how Luffy will react to him. Capone also says that he will meet and kill Luffy if Luffy turns out to be not a likable person for him.

 

Images : 2017030214273954d.jpg20170302142742746.jpg20170302123930a93s.jpg2017030214275719f.jpg20170302142759378.jpg201703021428008c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une alliance entre pirates fini souvent en trahison. L'allaince Law-Luffy a failli virer rouge à Dressrosa. L'alliance Kid-Appo-Hawkin n'a pas fais long feu.

 

 

Une alliance entre Bege et Luffy : je suis sur qu'il y aura plus de tensions car c'est pas le genre de personne que Luffy apprécierait (tuer ses propres subordonnés) et je doute que Bege se montre aussi patient que Law par rapport aux actes de Luffy.

 

Mais je pense que Luffy saura en tirer profit comme il l'a fait avec Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Dofla a du rester dans l'ombre pour protéger son business.

Je comprend pas que capone veut en sortir et c'est ce qui se passera si son plan marche.

 

Donc le seul truc qui expliquerait c'est qu'il travaille pour quelqu'un qui se mettra dans la lumière et lui proposera un poste supérieur et une pleine liberté dans l'ombre, sinon ça n'en vaut pas la peine.

 

Certains ont parlé d'Ener, et c'est possible à cause du vaisseaux spatiale, reste aussi Crocodile qui a du monter dans la hiérarchie, a pu il y a 2 ans  inciter Capone à s'infiltrer chez big mum. Et enfin, le chapitre rappelle que Bege vient de West Blue là ou les vinsmoke était les maitres à une époque. Oups confusion, là ou Triller Back et donc Moria était originaire.

 

La solution la plus simple serait donc que Capone travaille pour 1 ou plusieurs leaders ou qu'ils se sont partagés le business car ils ne sont pas sur le même créneau. Enfin, il est possible que Ener ou Crocodile ou Moria est une alliance avec les Vinsmokes pour atteindre un objectif plus grand comme faire tomber Mama ou  kaido ou le GM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont parlé d'Ener, et c'est possible à cause du vaisseaux spatiale, reste aussi Crocodile qui a du monter dans la hiérarchie, a pu il y a 2 ans  inciter Capone à s'infiltrer chez big mum.

 

Je vote pour une alliance Croco/Ener.  8)

 

Et enfin, le chapitre rappelle que Bege vient de West Blue là ou les vinsmoke était les maitres à une époque.

 

C'était pas North Blue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les Vinsmoke c'est NorthBlue donc rien à voir avec Bege.

Donc on a un chapitre histoire de Bege qui a l'air d'être un bon gros psychopathe et son histoire est vraiment inspiré de Al Capone, ce n'est pas que le nom/style.

Jimbei avait déjà un plan pour se "libérer" avant même le facteur mugi donc.

Content de voir aussi que les combattants de BigMum déjà vu ne sont pas forcément les meilleurs (hormis les sweet commanders) et qu'il reste donc du lourd en nombre dans l'équipage. Hate de voir aussi le reste de l'underworld à la cérémonie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, je viens de comprendre la référence au Parrain avec le cheval décapité  8)

 

Capone n'avait pas l'air plus violent que ça jusqu'ici, son seul "écart de conduite", s'était d'avoir planté sa fourchette dans l'œil d'un gars à Sabaody la 1ère fois qu'il est apparu dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la traduction :

Le chapitre 857 s'intitule : "La Tour"

 

Chopper et les autres appellent Luffy et Sanji du monde des miroirs.

 

Sanji est surpris d'entendre leur voix venir d'un miroir tombé à proximité.

 

Luffy et Chopper confirment chacun leur situation.

 

Luffy leur dit qu'ils vont détruire la tea party et la cérémonie de mariage.

 

Jinbei leur dit que les ministres rencontrés jusqu'à présent sont la pointe de l'iceberg des pirates de Big Mom et que ces anciens combattants seront présents à la tea party.

 

Et ils devront également prendre en compte les seigneurs du monde souterrain de nombreux pays qui ont été invités.

 

Jinbei commence alors à parler du vrai visage de Bege.

 

Dans le West Blue, il y avaient 5 fortes mafias qui contrôlaient la société des enfers. Bege était l'un des patrons de cette société, c'était un homme cruel qui aimait couper des têtes d'animaux et les regardait se tortiller.

 

De retour dans ses jours de gang, il a ciblé les autres patrons, mais il était seulement intéressé à prendre leurs têtes, ne montrant aucun intérêt pour la région ou le territoire.

Il se réjouissait de la guerre sanglante pour la suprématie.

 

En plus de cela, il a tué les voleurs de son propre château de fer et riait de leur regret.

 

Depuis ce jour, il est poursuivi par ceux qui cherchent la vengeance mais Bege a trouvé une bonne couverture en devenant un subordonné de Yonko.

 

Après avoir acheté sa prudence aiguisée et sa force défensive, il a été fait combattant gradé comme étant "La Tour", et on lui a confié  toute l'autorité en matière de défense.

 

Il semble que Bege utilise cette autorité pour prendre la tête de Big Mom qui est obsédé par le meurtre des Vinsmokes et prendre le contrôle de Germa.

 

Pensant que ce n'est pas le vrai ennemi, Jinbei propose à Luffy et Sanji de faire une alliance avec Bege.

 

Luffy est d'accord avec la proposition de Jinbei.

 

Quand Jinbei entre en contact avec Bege, il est convaincu qu'ils vont le rencontrer tout de suite.

 

Base Secret des Pirates du Firetank du Nord-Ouest

 

Bege: «Jinbe n'est pas le type d'homme à plaisanter. C'est un bon argument pour augmenter le nombre de personnes cherchant à s'opposer à Big Mom.

 

FIN

 

(Comme dit précédemment, il y a 2 passages pas très clairs que j'ai volontairement pas traduit pour ne pas vous donnez de fausses traductions... Voilà voilà...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce très bon ! Je m'attendais à avoir directement une ellipse qui nous amène vers la Tea Party sans plus d'explications ( histoire qu'on découvre tout en même temps que les acteurs de cet arc ) mais ce n'est pas plus mal ! Je n'ai vraiment pas confiance en Capone, je suis quasiment sûr qu'il se retournera contre Luffy après ( ou pendant ? ) la Tea Party.

Je suis également presque certain que Crocodile est l'un des boss de l'Underground et qu'il s'alliera une nouvelle fois à Luffy & co.

Bref, cette Tea Party va être excellente en terme de présentations de nouveaux personnages, d'alliances à tout bout de champ et de surprises toutes plus grosses les unes que les autres.

Je ne peux plus attendre ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais bien que Capone s'était rallié à Big Mom pour comploter plus aisément contre elle. Mais jamais je n'aurais pensé à une alliance avec les Muguis. Surtout que Capone a essayé de tuer Pekom's ...

Même s'ils ont le même objectif, Capone est un vrai psychopathe. Lui à la place de Big Mom, ca ne sera pas mieux ...

 

Enorme les propos sur les hommes de big Mom.

Les plus forts ne sont pas encore là. D'anciennes gloires de l'armée de Big Mom vont faire leur retour...

Les Sweat commander seraient donc des petits nouveaux qui n'ont pas encore l'expérience des anciens. C'est trop bon !!

 

Tea party

 

Capone

Mugui

Vinsmoke

 

Vs

 

Big Mom

Son armée

Alliés

 

Ca va être un bordel monstre !!!

Mugui

 

Merci pour le spoil et la trad'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens du spoil c'est le titre de capone "la tour" et je pense direct à la tour dans les échecs et donc les "vrais membres" dans l'équipage de big mom sont peut être aussi des pièces d'échecs.

Les pièces d'échec sont déjà présentes dans l'arc en cours.

Ils sont à la solde de Big Mom et font partie de l'armée enragée.

 

Ca serait peut être redondant si Capone avait lui aussi des soldats en forme de pièce d'échiquier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,curieux mélange si Pekoms achève de trahir Mama et accepte de rallier la mutinerie de Capone (son exécuteur) à travers Luffy. Je pensais que Luffy refuserait. Pour les anciens soldats de Mama,je vois ça comme une augmentation impressionnante du nombre de soldats,pas des mecs plus fort,ce qui nous fait tous fantasmer. Barbe Blanche avec ses 16 Commandants et 43 capitaines alliés paraîtrait faible...viiiiiite la Tea Party !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement de voir le chapitre , une petite déception quand meme dans une alliance avec bege….deja celui ci est une pxxxx enuiste apres s'être pris a pekoms c'est un peu facile .

 

ont a bien compris que ont est entrée dans une air d'alliance dans le nouveau monde pour faire face au gros pointure.

mais bege est mauvais pas comme law ( meme si au début il était mais ont sais pourquoi )

 

apres j'espère que c'est une mauvaise traduction mais sa me ferait bien rire de voir bege menacé luffy si sa lui convient pas , de un il fait pas le poids mano mano contre luffy , et s'en prendre a un gars qui t'aide indirectement c'est facile lol meme si je sais que c'est le scénario

 

 

apres se qui me fait plaisirs c'est d'entendre dire de jimbei que pour le moment ont a vu que la parti de l'iceberg de l'équipage de Mama :) ….

 

et voir les invitées qui seront conviés a la tea party :)

 

vivement de voir tout se bordel :) , c'est un arc super :) , maintenant faut que luffy aille bouffer le gâteau de mariage pour foutre les nerfs encore plus a Mama apres les bonbons des HP , le gâteau de Mama  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait drole si un des invités de l'underground est aokiji. Ca peut faire un yonkou en moins sans trop d'effort avec son  aide :)

 

Il faut arrêter si c'était si facile d'éliminer un Yonkou, il y a bien longtemps que la Marine aurait envoyer ces 3 amiraux pour s'occuper d'elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est également partie pour une ellipse de 5 jours jusqu'à la Tea party.

Les bobards d'Opéra et Smoothie vont garantir la soudure ^^

 

Merci pour la VUS!

Pas 5 jours mais 5 heures, la Tea Party aura lieu à 10h du matin.

Une alliance Mugi/Capone, ça sent vraiment le fumier! Luffy doit vraiment réaliser qu'il n'a pas d'autres choix s'il doit s'allier avec quelqu'un qui le dégoutte moralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un détail qui me surprend de + en + depuis l'ellipse.

C'est la présence de l'underworld.

Avant l'ellipse, il y a avait le GM, la Marine, les shichibukai, les Yonkou et bien sur les pirates. Mais là avec Punk Hazard (Cesar), Dress Rosa (Doflamingo), Kaido en relation avec Dofla et maintenant Capone (et on précise qu'il y a 5 chefs de "mafia").

Ce paramètre ajoute encore des subtilités dans les rapports politiques (si ce mot s'applique à OP) entre tout le monde. La possibilité d'alliance...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Chapitre annonçant du très bon pour moi, en effet la tea party va etre à mon avis un bordel incommensurable.

"L'alliance" avec Capone va capoté des la première rencontre entre les deux capitaines..

 

Par contre j’hallucine ou c'est césar a gauche sur la dernière case ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour mon voisin du dessus: "Bordel incommensurable" c'est bien le mot.

 

Je veut dire, à cette Tea partie on va avoir:

    -Les 4 parties qu'on connait déjà:

        -Big mom et son crew (incluant 2 sweet commander et ses ancien combattants pour les plus gros calibres)

        -Capone et son Gang: La dernière image nous montre qu'il ne faut pas les sous-estimer, sans compter qu'il a préparé son plan et qu'on lui a donné les clé de la sécurité de la fête.

        -Luffy and co.: Pas les plus impressionnant mais Jinbei et Luffy sont des combattants de 1ère classe, Brook et Nami ont des capacité précieuses pour bloquer BM, Chopper et Carrot sont clairement à la hauteur niveau fight, sans compter pedro qui pèse aussi. Ajoutons à cela les hommes poissons.

        -Les vinsmoke, pas dégueu mais les moins au courant de la situation si on excepte reijuu. M'est avis qu'ils ne vont pas comprendre ce qui se passe et que sanji va leur montrer qu'il est bien plus adapté a ce monde qu'ils ne le sont.

 

Et a tout ça on va ajouter des personalités de l'underworld (j'adore ce concept de monde caché dans lequel on peut trouver, pirates, gvt, et magouille en tout genre). Autant dire que par ce biais, Oda peut inviter n'importe qui a ce joyeux bordel qui prend l'envergure d'une crise majeure telle que celle de Dressrossa ou des altercations majeurs.

 

Je pense que Big Mom va y passer mais que Capone va le plus en profiter niveau notoriété. Il a clairement le profil du remplacant de Big mom en tant que gros boss mafieux et son fruit en fait le perso idéal pour abriter (c'est le cas de le dire) une famille puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Chapitre annonçant du très bon pour moi, en effet la tea party va etre à mon avis un bordel incommensurable.

"L'alliance" avec Capone va capoté des la première rencontre entre les deux capitaines..

 

Par contre j’hallucine ou c'est césar a gauche sur la dernière case ?????

 

J'avoue il lui ressemble mais sur l'image le mec m'a l'air bien sur de lui j'ai un petit doute à se sujet.

 

Le retour de Crocodil et une alliance avec Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui est lent mais qui nous annonces de bonnes choses et explique pourquoi il y a des gardes qui dorment dans le lit des personnes qu'ils doivent surveiller.

 

Capone est donc à la tête de la défense et c'est donc lui qui doit recruter et placer les soldats aux postes de surveillances.

Un gros laxisme dans le but que Big Mom tombe.

 

L'ailliance Capone et Luffy ne va pas tenir longtemps et j'espère que toute la colère de big Mom retombera sur Bege.

 

Luffy à toujours sa dent de cassée malgré le panier repas de Sanji. A mon avis, il va bel et bien gardé ce trou !!

 

Merci MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a MFT pour la trad, encore un excellent boulot comme d'habitude.

 

 

Tres bon chapitre selon moi, et cela pour plusieurs raisons :

 

- Renseignements donnés importants sur La Tea Party : l'heure et surtout comment la sécurité va être gérée.

 

- Infos sur Capone : Le supernova qui en imposait le moins pete la classe à présent, et encore une fois on parle des Mafias, de lUnderworld, des trafics...etc. c'est ultra style et ca rajoute une dimension supplémentaire à One Piece : Il se passe des trucs pas net dans l'ombre, et personne n'est au courant.

 

- Relation Sanji/Nami et Jinbei/Luffy: Sanji est désolé mais Nami ne semble pas vouloir le pardonner tout de suite, Cest assez intéressant de voir qu'elle n'est pas prête à excuser les actes de Sanji trop rapidement. Jinbei qui propose des idées à Luffy pour une alliance avec Capone, Luffy a assez mûri car il met son dégoût profond envers Capone de côté pour privilégier un plan contre Big Mom.

 

- Et enfin le truc qui change tout et qui m'a fait extrêmement plaisir : Les références au Parrain.

Du cheval decapite, allant jusqu'au Seconde de Capone se nommant Vito et à la phrase de fin "Capone va faire une offre quil ne pourra pas refuser", qui est une phrase mythique dans le parrain, une réplique culte.

Faisant parti de mes films préférés, je n'est pas été insensible, du bon taf d'Oda encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime toujours autant One Piece....Jimbei joue en fin tacticien dans l'équipe ici....

 

Comme vous avez cité, superbe référence au Parrain avec Capone !

 

Je me demande une chose et si au final, Jimbei n'avait-il pas prévu de se servir de Capone comme bouc émissaire et de finir par le trahir en le "livrant" à Big Mom.

Ils lui font croire à une alliance, jusqu'à la limite final du plan, qui détournerai l'attention de Big Mom des Vinsmoke et qui permettrait à Sanji de sauver sa famille et à Luffy & co de fuir.

Mais j'ai un petit doute sachant que les membres de Capone ont l'air d'avoir de la sympathie pour les Vinsmoke !

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...