Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 525


Sakaki
 Share

Messages recommandés

Une page de couverture qui rappelle des souvenir  ;) .

 

Mais pourquoi cette page en particulier , leurs destins est il en marche  ? leurs séparations est elle pour bientôt ?

 

Je crois qu'on peut dire que zeref a vraiment  pété un câble la  :o , rakeil a du se pointé en mode '''papa je viens d'aidé "" , sa a  pas plus a zeref du coup bim transpercé ,  même rakiel a pas compris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que le temps de trois secondes j'ai cru qu'il s'agissait de Natsu qui prenait cette attaque ! Bien sûr ça ne m'a pas alerté, cela montrait juste que Zeref avait du répondant et que Natsu n'était pas à l'abri face à lui, mais je ne l'imaginait pas prendre un coup mortel !

Alors quand j'ai comprit qu'il s'agissait de...de l'autre, je vois plus son nom, trop bête, j'ai comprit qu'on descendait toujours dans la médiocrité, au lieu de rester dans le "passable". Donc par entendement, comme il s'agit d'un personnage secondaire faisant partie des antagonistes, on peut affirmer que cette attaque est mortelle et que la mort est immédiate, juste pour attiser la pseudo-haine de Natsu et la pitié de Lucy.

C'est étrange tout de même que les méchants ne se comportent comme tels que contre des adversaires oubliables, afin de préserver les petits gentils invincibles et garder l'illusion d'un risque de mort !

8) LOL Dommage.

Pareil, j'ai finalement remarqué grâce au tatouage. (J'ai failli sauter ma chaise ;D heureusement que j'ai regardé a deux fois... 9_9 C'est FT tout façon je me suis dit Mashima a enfin fait, mais non, les méchants son tellement pitoyables que c'est peine perdu... Un PU qui va sortir de son chapeau magique une fois de plus, et, va t'il réussir a survivre commme par magie (comme les gentils providentialle) lui... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... WHAT ?!!

Un chapitre très dispensable, donc c'était pour tuer Rakheid, Mashima aurait pu laisser Sting le faire, ça aurait été meilleur.

Sinon comment ça Mavis était enceinte ? Ou alors j'ai très mal compris.

Soit c'est genre la vie de Mavis que Purehito a ressenti ou soit c'est vraiment un enfant et là ça serait un peu illogique. On sait tous comment on fait des enfants (enfin normalement  9_9 ), et alors quand Zeref et Mavis ont eu le temps de procréer ?

Bon on peut m'expliquer que c'est par la magie mais là ça reste que Zeref est nécrophile car il aurait fait quelque chose au corps inconscient de Mavis, ce cochon ...

 

Il va vraiment nous falloir une explication pour Rakheid car si on n'en reste là, ça sera l'un des plus gros bullshit de Fairy Tail ( Déjà qu'il y en pas mal )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Rakheid ça a été une sale blague, le type a été présenté genre trop puissant à son apparition mais au final pour se faire remballer fissa et maintenant qu'il se relève c'est juste pour se faire tuer par son propre père. Pitoyable.

J'ai hâte qu'on en passe à Acnologia il est j'espère le seul ennemi qui en vaut encore la peine, fidèle à lui-même. On peut toujours rêver mais ça serait bien une réelle mort ou deux dans le camp de fairy tail, de personnage important, et ça serait en plus un argument pour faire gagner Gildartz ou Natsu.

 

En tout cas si on approche de la fin j'aimerais bien une explication sur la nature de la magie primordiale, celle dont découle toutes les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre.

 

Le combat August vs Gildartz continue de plus belle 8)

 

Celui de Natsu vs Zeref également. Je m'attendais pas à revoir Rakheid, et encore moins le voir se faire attaquer par son père. Maintenant, j'aimerai bien avoir quelques explications sur lui, histoire de clarifier les points noirs.

Avec Mavis qui se ramène, j'imagine qu'on va apprendre quelques trucs. Reste à voir comment ça va se passer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... WHAT ?!!

Un chapitre très dispensable, donc c'était pour tuer Rakheid, Mashima aurait pu laisser Sting le faire, ça aurait été meilleur.

Sinon comment ça Mavis était enceinte ? Ou alors j'ai très mal compris.

Soit c'est genre la vie de Mavis que Purehito a ressenti ou soit c'est vraiment un enfant et là ça serait un peu illogique. On sait tous comment on fait des enfants (enfin normalement  9_9 ), et alors quand Zeref et Mavis ont eu le temps de procréer ?

Bon on peut m'expliquer que c'est par la magie mais là ça reste que Zeref est nécrophile car il aurait fait quelque chose au corps inconscient de Mavis, ce cochon ...

 

Il va vraiment nous falloir une explication pour Rakheid car si on n'en reste là, ça sera l'un des plus gros bullshit de Fairy Tail ( Déjà qu'il y en pas mal )

 

ils ont procreer juste avant qu'elle meure et que donc Hades récupere son corps c'est tout...

d'ailleurs le fait qu'elle soit sensible aux 1ers effets de la magie de larcade avait deja donner des indices sur le fait qu'elle avait deja croqué le fruit défendu...d'ou le fait que Mashima avait parlé de chapitre qui ferait parlé car meme si techniquement elle était majeur elle a quand meme le corps d'une enfant de 8ans ...

maintenant reste a savoir comment Hades a sorti cet enfant ou foetus a l'interieur du crystal... c'est triste que Mavis n'ait pas vu son fil avant sa mort meme si avec FT on sait jamais quand mort il y a ...

 

concernant la question d'August j'ai envie de lui dire a ce vieux mage : mais t'es bete ou quoi ? Zeref est juste un homme qui de par sa malediction a perdu tout sens de sa propre humanité et dans un état proche de la skyzophrénie ...pourquoi son manque d'amour envers son fils t'étonne ?

 

sinon est ce qu'une personne peut m'expliquer cette scene qui se situe juste apres qu'on rencontre Guildarts pour la 1ere fois :

 

fairy-tail-1131225.jpg

 

est ce que le destin dont parle Makarov a un lien avec du coup le "destin" dont parle Mavis ? j'ai trouvé cette scene intriguqnte comme si on avait donné une prophécie a makarov du genre : "quand dans la guilde il y aura 3 dragons slayers quelauechose se passera "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si techniquement elle était majeur elle a quand meme le corps d'une enfant de 8ans ...

 

13

 

Pour le passage, en fait c'est tout simplement que Polyussica savait que Wendy entrerait dans la guilde grâce à sa "rencontre" spirituelle avec la Grandiné d'Earthland (le dragon quoi) et donc elle a "prédit" à Makarof que y'aurait bien 3 Chasseurs de Dragons dans la guilde, chose qui est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maivis arrive a la guilde pour exécuté son plan et va donc voir son ""fils "  ;D .

 

Fils qui voulais juste aidé son père , mais tué natsu , t'es fou rakied , si il y a bien une personne qui dois survivre dans cette guerre pour zeref  c'est bien lui  .

 

Lucy ne veut pas laissé natsu seul , le destin de natsu .

 

Zeref s'amuse et perd la tête .

 

Oh quand je disais que zeref avais fais  des ""chose"" avec maivis en désespoir de cause , c'étais pour déconné  :o mais en fait il la fais .

 

Donc prech hésite a tué ou laissé vivre , il a donc laissé la ""grossesse"" se faire et a laissé le petit a zeref ou dans la nature , on verra .

 

Mon nom est ? qui sa va être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Rahkeid tué par son propre père et la mère qui est sur le point d'arrivé, va t-on avoir un combat entre Zéref et Mavis ?!

 

On va donc avoir un FB sur comment Zéref et Mavis ont fait pour avoir un enfant  ;D

 

August va se faire battre par Cana  ;D

 

Mashima nous un fait résumé du début du manga est ce qu'on va avoir des couvertures comme ça jusqu'a la fin du manga ce qui serait une sorte de décompte ? En tout cas je n'ai pas compris le pourquoi de cet couverture si ce n'est pas pour ça sauf si c'est par rapport au film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mashima nous un fait résumé du début du manga est ce qu'on va avoir des couvertures comme ça jusqu'a la fin du manga ce qui serait une sorte de décompte ? En tout cas je n'ai pas compris le pourquoi de cet couverture si ce n'est pas pour ça sauf si c'est par rapport au film ?

a mon avis a la 7ième mémoire il va ce passé un truc si dans ces mémoires on ne vois que lucy et natsu alors sa concernera que c'est deux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le titre du prochain chapitre concerne le nom de August qui serais tout simplement "CLIVE" le nom de Gildarts et le pourquoi il ce pose la question pour Rakheid je n'en sais rien mais en tout cas je pense bien que on auras une découverte sur le nom d'August !

 

en tout cas bon chapitre Zeref à beau être schizofrene il sait très bien ce qu'il fait !!

 

je pense de plus en plus que Achnologia n'est autre que Natsu dragonifié et Zeref essaye de changer l'avenir en changeant Natsu c'est un truc dans ce genre enfin on verras bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage ce carnage....

 

le carnage que Machima est en train de faire a son manga!

c'est lui le gros mechant du manga et non pas zeref et acknologia!

 

non mais serrieux!

- zeref n'arrive meme pas a mettre natsu en difficulté alors qu'il a perdu la puissance de igneel et end?

(alors qu'il avait des difficulté devant tout ses spriggan)

- zeref tue rahkeid alors qu'il disait qu'il pourra peut etre tuer acknologia?

- et le dernier spriggan debout va encore subir le pouvoir de l'amitié/famille?

 

pourquoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref qui utilise que du vieux corps à corps pour affronter Natsu dans un combat tous sauf épique OS Rakheid au passage. Ok.

Cela dit dès que je l'ai vu arriver j'étais forcément sur qu'il allait se faire maltraiter.  9_9

Chapitre très peu intéressant pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...