Aller au contenu


Dr. Stone [Riichiro INAGAKI & BOICHI] - Terminé


goon
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le manga prend une tournure intéressante avec la séparation des héros. Heureusement on suit Senku qui est de loin le plus intéressant et le contexte d'un génie scientifique débarquant dans un village d'hommes préhistoriques est original et amène déjà des situations comiques donc je pense que la suite peut être sympa à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept de base de Dr.stone est original , j'attendais surtout que les auteurs explorent plus cette univers avec un bon côté baston.   

Niveau technique de survie le mangas s'en sort très bien sa se voit qu'ils ont fait de nombreuse recherches sur ce niveau la .

Maintenant sa commence à devenir intéressant en effet , on peut voir qu'il ya des générations d'être humains après la petrification dont le village de kohaku qui ne connaissent donc pas le monde moderne ce côté là est intéressant car ils peuvent avoir une manière de vivre différentes de nous . Senku est clairement le personnage le plus intéressant du mangas j'ai même l'impression qu'il est le personnage principal notamment grâce à sa mise en avant mais aussi le premier tome dont on peut apercevoir senkuu normalement dans un mangas dans  le premier tome on voit le personnage principal. En tout cas la suite s'annonce bien et hâte de découvrir d'autre civilisation et ennemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Révélation

Pour le changement en pierre je ne vois qu'une action virale car si c'est les extraterrestres ils auraient deja conquit la terre ( si c'est une invasion) si c'est de préserver les humain d'une maladie ils les auraient réanimé au max 1000 ans apres la pétrification. Si c'était une selection humaine  bon ou mauvais  ils auraient deja faites aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On en arrive donc au fameux tournoi.

Au vu des différents combats annoncés je vois bien un final Magma contre Kohaku ou Senku 

 

Je ne vois pas Magma perdre dès le premier duel, surtout a cause de lhandicap de vision de son adversaire.

 

Senku gagnera contre Kohaku uniquement si celle ci est déclarée forfait a cause de la manipulation de l'autre gars bizarre.

 

Globalement assez difficile de tout envisager. Les possibilité sont multiples.

 

Le coup du nom de famille j'attends de voir ou ils veulent en venir. 

Pourquoi Ruri en sait elle autant si elle appartient a cette époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...