Aller au contenu

Recherche dessinateur style manga (projet sérieux)


Raikou
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Alors avant de parler de tout ça, parlons de moi.

 

Je m'appelle Sacha 24 ans, j'habite à Lyon, je suis un gros gros gros fan de manga, j'ai une collection de plus de 1500 mangas chez moi. Je lis de tous les styles même si je vous avoue que je suis plus intéressé par les Seinen puis après les Shonen.

 

Je suis sorti cette année de l'université qui se situe à Lyon 2 en lettres modernes. Une fois que j'avais terminé l’université, j'ai décidé de remettre à jour une ancienne passion que j'avais dû arrêter pour me consacrer a mes études.

 

Donc déjà que je tiens à annoncer que c'est un projet vraiment sérieux et j'ai 10 chapitres à mon actif et je compte continuer sauf que je suis vraiment une brelle niveau dessin donc j'aimerais bien trouver une personne qui sera mon partenaire pour ce long projet.

 

Comme vous, vous en doutez, je suis à la recherche d'une personne qui a du temps à me consacrer qui est motivé qui a un bon niveau de dessins. Après la distance, ça m'égale, car avec les moyens d'aujourd'hui, on peut très bien faire sans. Après si la personne habite aux alentours de Lyon évidemment, ce sera encore mieux.

 

Si parmi vous il y a une personne qui est intéressée et qui voudrait m'aider, ce sera avec plaisir ! Ou même si d'autres personnes ont des questions n'hésitez pas a poster, je serais là pour vous répondre avec plaisir !

 

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...