Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 526


Sakaki
 Share

Messages recommandés

eyJ1cmwiOiJodHRwOi8vaS5pbWd1ci5jb20vNWdzOUFqci5wbmcifQ.DjM39eLRgoqKg9qzRGxZM9bLJgs?width=359&height=516

 

j’espère que c'est pas la fin pour august  :( .

 

Chapitre 527: sentiments .

 

PS : je sais pas roséliane , c'étais écrits rakied sur la page peut être une  mauvaise traduction sur la page , on verra .

 

PS 2 : c'étais pas sur mangahelper que j'y est lu , mais c'est pas grave , sinon .....pardon pardon  :'( :'(, pas tapé  :'( :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Rakied petit

 

j’espère que c'est pas la fin pour august  :( .

 

Tu es sûr? Il y a écrit "August" dans la dernière bulle et "Mon nom..." dans la dernière case...

Et dans l'avant dernière bulle il y est écrit un truc ou on dit "D'ou? Tu ressembles à cette jeune fille" (Japonais rudimentaire activé xD)

ça fait un momnent que je me dis qu'August est les fils de Mavis; son âge serait cohérent avec le moment où Precht découvre qu'il y a de la vie en Mavis.

 

Cette ressemblance :

latest?cb=20141205192518&path-prefix=fr

 

La fin pour August ce serait complètement WTF.

 

PS strikefreedom42 : il n'ont jamais mentionné Rakied sur mangahelpers en tout cas, il y a même quelqu'un qui confirme que c'est August.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la fin pour August ce ne sera pas une surprise, car pourquoi aurait-il une fin différente de ses acolytes? Car il y a eut toute une hype autour de lui? Mais c'était aussi le cas pour Irène et l'autre guguss et au final ils ont perdu lamentablement.

Donc je n'attends rien du vieux, pire à vouloir jouer avec les sentiments des autres (vouloir énerver Gildarts) il aura creuser sa propre perte.

 

Au final je n'attends plus de voir un gars opposé une résistance plus qu'honorable, car le schéma est toujours le même, les ennemis de ce manga même quand ils sont annoncé surpuissant au final ce n'est que du flanc, non ce qui me fait sourire c'est quelle imagination l'auteur va encore sortir pour faire gagner les gentils, car il met si bien en place une situation désespérée qu'en toute logique seule une intervention extérieur pour pas dire divine devrait pouvoir sauver les gentils, mais non, les gars même à l'article de la mort ils défoncent les plus puissants qui jusque là ne sont guère blessés.

 

En fait ce manga a un point commun avec Saint Seiya, c'est que les gentils sont comme Seiya, ils se relèvent toujours même s'ils n'ont plus aucun sens et finissent par gagner ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mimi rakheid gouzigouzi

 

Y'en a une sur fb elle a dit que c'etais pas rakheid mais august enfant  :o elle a fumé quoi , c'est bien rakheid ca se voit il ressemble a mavis enfant

 

Mais sinon je vois pas pk il nous met son flashback on s'en fou de rakheid il est inutile

 

Jai perdu foie en fairy tail , mais malgrès je continuerais de regardais comme depuis toujours parceque je veux connaitre la fin  :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mimi rakheid gouzigouzi

 

Y'en a une sur fb elle a dit que c'etais pas rakheid mais august enfant  :o elle a fumé quoi , c'est bien rakheid ca se voit il ressemble a mavis enfant

 

Mais sinon je vois pas pk il nous met son flashback on s'en fou de rakheid il est inutile

 

Jai perdu foie en fairy tail , mais malgrès je continuerais de regardais comme depuis toujours parceque je veux connaitre la fin  :'( :'(

 

c'est august.

august est le fils de zeref et mavis (il a le meme age que makarov. ça colle bien)

ils ont fait croire a rahkeid qu'il etait le fils de zeref.

 

c'est la reponse a la question d'august:

pourquoi le fils de zeref (rahkeid) n'est pas aimé?

par ce qu'il n'est pas son fils

 

je pense que c'est ça si j'ai bien compri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il s'agit bien d'August, enfin si on se fie aux spoilers.

Sinon ça serait même mieux si c'est lui car au fond Rakheid n'a jamais été la classe ou la prestance du fils de l'empereur d'Alvarez, tout le contraire d'August. Et ça expliquerait le fait qu'il soit le plus fidèle, le plus puissant et l'homme maîtrisant le plus de magie au monde étant donné qu'il a hérité des gènes de 2 génies. Même ça passerait au niveau de son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est august.

august est le fils de zeref et mavis (il a le meme age que makarov. ça colle bien)

ils ont fait croire a rahkeid qu'il etait le fils de zeref.

 

c'est la reponse a la question d'august:

pourquoi le fils de zeref (rahkeid) n'est pas aimé?

par ce qu'il n'est pas son fils

 

je pense que c'est ça si j'ai bien compri

 

C'est juste qu'une idée, certainement foireuse mais Rahkeid pourrait être un clône d'August, crée par lui même ou par Zeref.

La raison d'un tel clonage serait dans le but de permettre à August de toujours être au côtés de Zeref. N'étant pas touché par la malédiction d'Ankhseram, il vieillit et finira par mourir et pour éviter ça, lui, Zeref ou même les deux auraient crée Rahkeid dans le but d'être le prochain "August".

 

Ça expliquerait la question d'August "Pourquoi l'enfant de sa majesté n'était pas aimé ?", parlant de Rahkeid mais tout en faisant le parallèle avec lui même enfant, n'ayant pas non plus été aimé par "Sa Majesté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit y a longtemps que August est le fils et pas Raiked ! j'avais du mal à croire qu'un gars qui a appris plus de magie que Zeref le suit toujours pas...bref j'avais raison ! pour une fois une idée fofolle marche, par contre j'aimerai bien savoir pourquoi Raiked a la même odeur que Zeref et Natsu, serait ce aussi un clone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si August est bien le fils de Zeref & Mavis... Il aurait quel âge ?

Je n'ai plus aucun repère temporel...

& Hadès Purehito serait donc encore plus vieux qu'August ?!  :o Puisqu'à en croire le flashback, c'est lui qui a pris la décision de le laisser en vie !

Je ne comprends plus... Si quelqun avait une idée des repères temporels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rakheid est august du passé , je me jete du mont zonia  :D

 

Avoue quand même que cette théorie est aussi probable que le fait qu'Eileen déclare son amour maternelle à Erza 2 minutes après lui avoir dit que c'était qu'elle détestait le plus dans sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si August est bien le fils de Zeref & Mavis... Il aurait quel âge ?

Je n'ai plus aucun repère temporel...

& Hadès Purehito serait donc encore plus vieux qu'August ?!  :o Puisqu'à en croire le flashback, c'est lui qui a pris la décision de le laisser en vie !

Je ne comprends plus... Si quelqun avait une idée des repères temporels...

il serait aussi vieux que Papy makarov dans les 60 70 je dirais, purehito est assez vieux quand meme il a survecu à l'age surtout grace à ses coeurs là lié aux démons. perso je préfére que august soit le fils des deux là que Raiked... qui semblent trés jeune quand meme pour etre leur fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rakheid est august du passé , je me jete du mont zonia  :D

 

Pas August du passé. Il pourrait être bel et bien Rahkeid mais crée par Zeref ou August ou les deux, à partir de August.

 

Pour le "pourquoi" de la chose, vu la loyauté d'August envers Zeref, il pourrait avoir participé à ce projet dans le but de continuer de servir Zeref une fois que son premier "lui" sera mort et ce, aussi longtemps qu'ils pourra recrée un "fils".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite idée:

 

L'auteur fait un decompte pour la fin du manga:

 

la semaine passée: le faux salamander (1er evenement du manga)

cette semaine: le comte Ebar avec la grosse Virgo

la semaine prochaine? : l'Arc Eisen Wald et la Lullaby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un décompte serai plus allant de 50 à 0 par exemple. Je doute que sa soit pour la fin de fairy tail car il ferait 17 cover (chapitre) de souvenir par arc (manga) pour la fin de fairy tail. J'en doute car trop peut pour finir zeref et acnologia et END et l'épilogue de fin. Pour ma par si on ne voit natsu et lucy dans ces mémoire soit sa sera la fin de zeref ou il arrivera quelque chose a natsu ou à lucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VC : http://wasabisyrup.com/archives/h5Bhh12DDBs

 

Un décompte serai plus allant de 50 à 0 par exemple. Je doute que sa soit pour la fin de fairy tail car il ferait 17 cover (chapitre) de souvenir par arc (manga) pour la fin de fairy tail. J'en doute car trop peut pour finir zeref et acnologia et END et l'épilogue de fin. Pour ma par si on ne voit natsu et lucy dans ces mémoire soit sa sera la fin de zeref ou il arrivera quelque chose a natsu ou à lucy

 

j'ai pensé la meme chose , on verra si le cover ne concerne que natsu et lucy et si c'est le cas c'est qu'il va arrivé quelque chose a l'un des deux et dans le cas présent , c'est que natsu va mourir .

 

Est ce que mashima va nous la faire cette fin d'arc a la FF 10  8) 8) 8) .

 

Du coup se serais que natsu entrain de mourir qui se souvient de tout les moment qu'il a passé avec lucy  et  on sais que natsu garde un souvenir de chaque mission qu'il a fais .

 

Du coup sa donnerais pour les prochains cover :

 

Eisen wald ( a la gare ) .

 

Galuna ( dans le village ) .

 

PhL (le combat contre gajeel ) .

 

OS ( quand il se font soigné par virgo ou après la bataille ).

 

Edolas ( avec edo- lucy ).

 

Tenro ( quand il se tiennent la main avant que acno attaque ) .

 

Le retour des 7 ans ( a la guilde ou quand lucy revient de la tombe de son  père ) .

 

Au grand jeux magique ( juste avant le double combat , dans la chambre avec natsu et lucy ) .

 

Durant l'attaque des dragon ( quand lucy enlace natsu a la fin ) .

 

Le village du soleil ( le banquet ou le bain ) .

 

Tartaros ( quand ils ont voulue se rattrapé durant l'allégria ) .

 

Au départ de natsu ( lucy qui tente de le rattrapé ) .

 

Au retour de natsu ( au colisé ou quand il échappe a la garde ) .

 

Pour lamia scale ( quand ils voient wendy sur scène  ) .

 

Avatar ( quand le groupent est reformé ) .

 

Le retour a la guilde ( avec tout le monde ) .

 

Sur l'ile caracole ( avec la rencontre avec brandish ) .

 

Juste avant la bataille contre alvarez ( leur discussion sur ce qu'il voulait faire après tout ça ) .

 

Et après je pense pas qu'on aura pour ce qui c'est passé durant cet arc , la tumeur de natsu , la discussion avec august , la ""mort"" de lucy , etc .

 

Bon j'en est peut être rajouté mais je vois bien un truc comme ça , soit 18 cover comme ça ( + les 2 première ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


  •  
  • Deuxièmement, zut Rackeid est pas mort sur le coup, pour l'instant c'est juste pour que Zeref nous montre un peu plus à quel point il fait bien le méchant en martelant son "fils" au sol devant Natsu (mais quand est-ce qu'il a loupé un épisode ? Il sait très bien qu'il faut jamais faire ça !!), et on assiste à un nouveau flashback où Precht alias Hades abandonne le rejeton sorti de Mavis dans le paysage par défaut de Mashima, une plaine rocheuse, et ce dernier grandit seul tel l'orphelin qu'il a toujours été jusqu'à rencontrer comme par hasard son père, le plus grand Mage noir de l'humanité : Zeref !! (dans une forêt, le mec n'a rien d'autre à faire, c'est pratiquement dans cet environnement qu'il croise tout le monde : Ignir, Eileen, Mavis, deux fois...etc.). Là par contre c'est hautement improbable, à tel point que le flashback me renseigne plus sur la nullité scénaristique du chapitre que sur son véritable sens, mais une fois la traduction faite, j'aimerais me tromper et comprendre qu'il y a une raison derrière cette rencontre impossible !

 

Mdr tu as noté quelque chose de très intéressant mais malheureusement, on aura jamais d'explication ou du moins on l'a connait déjà et c'est la fameuse "facilité scénaristique". Evidemment tu as une forêt où tu peux trouver un dragon, une meuf humaine-dragon, le plus grand mage noir, une loli immortelle et le fils du mage noir  9_9 J'exagère, bien sûr que c'est pas la même forêt.

Mais bon ici que Zeref les croise tous dans une forêt, ça commence à faire un peu gros quand même. Après on sait que Zeref a passé une grosse partie de sa vie dans une forêt donc c'est presque normal, presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhéhé donc c'est August le fils de Zéref et Mavis, la semaine dernière j'avais un soupçon la dessus mais j'ai oublié de le mettre en commentaire et j'ai trouvé ça très bien tourné, on pensait jusqu'au bout que c'était Rakheid, finalement ce dernier est juste un Natsu raté. Après comme le dit @Eruthoth, il y a quand même un élément bizarre, pourquoi Hadès abandonne le petit ? C'est ça le remerciement pour sa copine, Mavis ?!

 

Le combat entre Guidartz et Cana va se terminer par l'intervention de Mavis, ce serait une très belle fin pour August si c'est sa mère qui le tue ou qu'il y a une scène de rédemption, en tout cas je pense que c'est ce que va faire Mashima !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc august est donc bien le fils de zeref et maivis et donc confirmation que zeref a des tendance nécrophile  :-X .

 

Bébé il avais déja , bien que abandonné , il avais les souvenir de qui étais ses parents  8) badass le bébé .

 

Bon il parle de lui a la 3 ème personne avec ces ""l'enfant de sa majesté "" mais bon on va mettre ça sur le coté de la vieillesse  ;D .

 

En tous cas mashima nous as bien eu , reste de pourquoi august a t'il dis que seul sa ""mère"" pourrais vaincre ?

 

Sa magie est effectivement bien pratique et cheaté  , il copie instantanément la magie des autres et les annules sauf les magie d'invocation .

 

Gildarz avec ses noms de technique a rallonge  ;D .

 

Bon par contre j’espère que  august n'est pas KO parce que la , on peux pas parlé de combat , il a donné 2-3 coup de bâton et c'est tout , moi je veux le voire balancé des sort a la pelle .

 

Rakeid est donc simplement un démon du livre de zeref , mais techniquement aussi un fils .

 

Est que august va rencontré maivis ? Mystère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc august est donc bien le fils de zeref et maivis et donc confirmation que zeref a des tendance nécrophile  :-X .

 

Rakeid est donc simplement un démon du livre de zeref , mais techniquement aussi un fils .

 

Est que august va rencontré maivis ? Mystère .

Je pense que zeref et mavis on eut une relation charnelle mais hiro n'a pas voulu montrer à cause du corps de mavis (enfant). Bon comme je ne connais pas cette chose car jamais essayer mais quand zeref a "tué" mavis normalement l'organe reproducteur ne fonctionne plus. Bon ce qui on fait de la nécrophile pourrai me confirmé lol.

Donc rakeid est un prototype pour que natsu revive mais une question me vienne rakeid a t'il 400 an comme zeref ou celui ci la sortie que récemment (30 an) de sa bulle. Si il a 400 ans, est ce que natsu vivra éternellement comme rakeid? Si rakeid a 400 an zeref n'était pas véritablement seul et donc pas perdre la tete.

Auguste a rencontré sa mère lorsque les spriggan étaient réunis à FT mais il s'en fou, il préfère aidé son papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...