Aller au contenu


[Saison 2] Tower of God Chapitre 241


L-XUS
 Share

Messages recommandés

Bon petit chapitre, quelques découvertes. Sauf erreur de traduction  l'administrateur a été "put to sleep" il n'est pas mort mais endormi ! J'aimerais beaucoup le voir se réveiller et constater le changement visuel de cet étage ! Qui redeviendrait un "Eden".

 

J'ai du mal à voir l'intérêt de Baam pour le Thorn, mais il semble que ces fragments sont ici à l'attendre depuis le début.

 

Mauvaise nouvelle pour Hell Joe, ce n'est pas Baam qui vient, Baam lui va chercher un fragment, il semble que c'est une sorte d'entrainement/test un peu comme celui reçu dans le train.

 

Mystère autour des Red Witch... il y a deux races de Guide déjà semble-t-il, les nains et les sorcières rouges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est mort, le put to sleep peut simplement dire qu'il est mort et pas forcement endormi... l'auteur lui meme dans ces blogs avait confirmé ça donc bon. maintenant reste à savoir qui est réellement Hell joe et pourquoi il a pas peur de karaka ni fug ni meme la princesse ! hate de découvrir qui il était avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir l'intérêt de Baam pour le Thorn, mais il semble que ces fragments sont ici à l'attendre depuis le début.

 

il est précisé dans le chapitre que le thorn est la seule arme qui puisse tuer jahad d’où l’intérêt pour bam de les réunir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est précisé dans le chapitre que le thorn est la seule arme qui puisse tuer jahad d’où l’intérêt pour bam de les réunir  ;)

 

Je pense que là où voulait en venir Faerlthann c'est justement que comme Baam ne veut pas tuer Jahad (du moins jusqu'à maintenant), quelle est l'intérêt pour Baam d'obtenir la thorn ? Si Baam voulait tuer Jahad, on aurait pas eu tout ces affrontements avec FUG.

 

Je pense que comme il a fait avec l'entrainement du gardien dans le train, il voit la thorn comme un moyen d'obtenir plus de puissance et de pouvoir se protéger lui et ses amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à un moment donné Baam va bien vouloir débloquer le nouvel étage et donc il va devoir affronter Jahad qui est immortel donc il doit bien avoir une arme qui puisse venir à bout de cet immortalité, ça se peut que Baam epargne Jahad et le tue pas mais débloque juste les nouveaux étages, on verra vu le caractère de Baam je doute qu'il va tuer qui que soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous bassine depuis le début en disant que le seul moyen de tuer zahard et ceux qui ont passé des contrats avec les gardiens pour devenir immortel est d'être un irrégulier, je doute que baam ai besoin de l'épine pour tuer zahard (je veux dire pas la qu'il soit theoriquement impossible pour lui de le tuer sans l'épine) par contre, ça peut l'aider énormément, sans aucun doute, mais que il faut absolument l'épine pour tuer zahard, non clairement pas, sinon ils nous diraient pas depuis le début qu'il suffit d'être un irrégulier pour pouvoir en théorie tuer zahard 

 

Un irrégulier peut passer outre les contrats, sinon ils ne pourraient pas utiliser de shinsoo sans "l'accord" du gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi maintenant que le thorn est nécessaire pour tuer zahard car depuis que c'est apparu on dit que c'est  l'epine regicide, celle qui peut tuer le king et surtout avec les dernières revelations concernent la prophétie il est clair que meme en etant irregulier il te faut l'épine.

Oui c'est vrai qu'on nous a dit qu'il faut etre un irrégulier pour tuer zahard mais il peut y avoir 2 conditions ( être irregulier et posséder l'épine) or pour les dix chef de familles je pense qu'il faut juste être irregulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...