Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Le mars 16, 2017, 08:05:11 am Par luigi30ok
(Lu 5954 fois)

luigi30ok

• Jounin
VUS :

VF par MFT :

Spoilers :

Spoiler

« Modifié: mars 16, 2017, 08:07:39 am par luigi30ok »

Réponse #1 Le mars 16, 2017, 11:04:30 am Par strikefreedom42

strikefreedom42

• Jounin
  • la clé de mon bonheur de t avoir rencontré
Oh un spoil le jeudi matin sa fais longtemps que c'était pas arrivé  ;D .

Très belle couverture couleur , lucy toujours aussi magnifique  ;) .

Bon august est mort , bien dommage , il semble nous faire un ulquiorra .

Bon déja ça sa va gueulé mais le pire étant ça :

Spoiler

Sa va gueulé , de a quoi sa servi ça .

Outre les raillerie , c'est triste ils ne saurons jamais qu'ils avaient un enfants . :'(
Qu'importe le nombre de fois où elles seront arrachées , nous pourrons toujours replanter de nouvelles fleurs autant de fois qu'il le faudra  ceci est notre combat  alors combattons ensembles

Réponse #2 Le mars 16, 2017, 11:36:07 am Par luigi30ok

luigi30ok

• Jounin

Réponse #3 Le mars 16, 2017, 13:46:40 pm Par kisagi

kisagi

• Chunnin
Spoiler
Je me demande pourquoi Mavis tiens le livre d'END dans le spoiler ?

Réponse #4 Le mars 16, 2017, 14:39:57 pm Par NKR

NKR

• Genin
  • **
Pas 100% convaincu de la fin d'Auguste. Il n'a pas vraiment une tête de quelqu'un qui est vaincu dans les spoils.

Confirmation que END n'est pas "mort". Natsu l'a juste refoulé, mais si le livre est là, c'est qu'il est endormi.
Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

Réponse #5 Le mars 16, 2017, 16:53:35 pm Par strikefreedom42

strikefreedom42

• Jounin
Confirmation que END n'est pas "mort". Natsu l'a juste refoulé, mais si le livre est là, c'est qu'il est endormi. 

Mais il na jamais été dis que END étais mort  ??? .

Comme déjà dit avant  l'image ou l'on vois les 2 graine disparaître n'étais qu'une image pour dire que la fusion na pas eu lieu .

La question est de comment maivis la eu , genre elle la chipé en même temps quelle se barrais après avoir eu irène  ;D .

Son plan serais donc je pense d''utilisé END contre zeref , se serais logique , car actuellement zeref na pas l'intention de lâché END pour mourir donc voila .

La question est , est ce que ,  elle va  le laché avant que gray et lucy arrive , ou bien ils vont lui dire pour natsu et end et du coup elle va pas l'ouvrir .

D'autant qu'il dois y avoir une autre condition , pour réveillé END  sinon marde aurais pu le réveillé avant , brisé ce fameux ""sceau""  .

On remarque aussi que le trou est encore la , il ne c'est pas régénéré .

528 le dragon démon ou le démon dragon
« Modifié: mars 16, 2017, 17:01:09 pm par strikefreedom42 »
Qu'importe le nombre de fois où elles seront arrachées , nous pourrons toujours replanter de nouvelles fleurs autant de fois qu'il le faudra  ceci est notre combat  alors combattons ensembles

Réponse #6 Le mars 16, 2017, 17:29:11 pm Par luigi30ok

luigi30ok

• Jounin
Mais il na jamais été dis que END étais mort  ??? .

D'autant qu'il dois y avoir une autre condition , pour réveillé END  sinon marde aurais pu le réveillé avant , brisé ce fameux ""sceau""  .

On remarque aussi que le trou est encore la , il ne c'est pas régénéré .

528 le dragon démon ou le démon dragon
Marde geer as du l'ouvrir x fois pendant que natsu et autre DS était dans la porte eclipse et a du se dire que END était scellé

Réponse #7 Le mars 16, 2017, 18:16:29 pm Par flo463

flo463

• Anbu
une fin plus que pourrie car auguste semble disparaitre sans le moindre combat  ::). extrêmement déçu si auguste finit comme ça mais bon c'est du mashima je n'en attends plus grand chose depuis un moment après faut pas s'étonner si les gens râlent vu le niveau du chapitre  >:(
j’espère que le prochain chapitre va relever le niveau avec le réveil d'end (depuis le temps qu'on l'attend celui la)

Réponse #8 Le mars 16, 2017, 19:13:08 pm Par inuyasha1255

inuyasha1255

• Etudiant a l'académie
  • *
Perso, J'ai pas envie qu'il se transforme en End car si il se transforme il mourira... faut que  Lucy et mavis trouve un autre moyen et qu'il ne se transforme pas en End que Mavis le rejoinge et l'aide a combattre Zeref.

Réponse #9 Le mars 16, 2017, 21:01:56 pm Par strikefreedom42

strikefreedom42

• Jounin

Réponse #10 Le mars 16, 2017, 21:46:06 pm Par River Asimov

River Asimov

• Chunnin
  • Petite rivière LGBT
Wah. August, l'ultime pétard mouillé.

Présenté comme le plus puissant des mages, sur le point de lancer sa plus terrible attaque, susceptible de détruire le pays entier... Disparaît. Parce qu'il a vu sa mère.

Le mec n'aura rien fait, le combat contre Guildartz et Cana était vide et sans intérêt, sa magie n'a absolument pas été exploitée.

Allez Mashima, il ne te reste plus que 2 antagonistes à décrédibiliser, tu peux le faire !

Réponse #11 Le mars 16, 2017, 21:51:29 pm Par ilanwes

ilanwes

• Chunnin
  • Ce monde n'est pas parfait, mon existence oui
mais non, mais non  ;D >:(
Mashima fait encore de la merde, comment il peut réussir à tout gâcher comme ça ? Comment peut-on trouver ce genre de chapitre intéressant ?
August était mon dernier espoir chez les Spriggans mais bon, j'y ai trop cru pour rien. Cette organisation est au final une vaste blague, c'est la pire organisation de méchant que j'ai pu voir, ouah vraiment mauvais.
Je suis pas fan de Zeref que je trouve mauvais comme méchant alors je continuerai de croire au seul espoir du manga, Acnologia.
S'il te plait, Mashima, ne rate pas Acnologia, ne le rate pas.
Envie de lire une nouvelle histoire inédite à l'univers de Naruto, viens lire Boruto : The red story ;)
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,52307.msg1665635.html#msg1665635

Réponse #12 Le mars 16, 2017, 21:52:33 pm Par FakirBleu

FakirBleu

• Etudiant a l'académie
  • *
Ben, je ne sais que dire...

Le personnage d'August avait tellement de potentiel. Il avait été travaillé sur de nombreux chapitres. Une profonde psychologie, des liens puissants avec les protagonistes. L'émotion est bien montée, et est tellement retombée que l'on en reste frustré...

Le plus beau combat de Gildartz gaché,

Gachis

:-X :-X :-X :-X :-X :-X
« Modifié: mars 16, 2017, 21:54:04 pm par FakirBleu »

Réponse #13 Le mars 16, 2017, 22:22:47 pm Par Shaka_972

Shaka_972

• Chunnin
  • "Te voilà dans la paume de Boudha"
Punaise, moi je voyais bien August finir maître de sa propre guilde après rédemption, voir rejoindre FT si l'auteur avait surfé sur l'idée de sa quête de famille.... m'enfin bref, le perso ultra cheaté, ultra gâché.

Euuuh vu e titre du prochain chapitre "dragon demon", ne me dites pas que tous les passages gnan gnan où Natsu fait sa quête intérieur pour finalement nier le pouvoir de dragon et de END, n'ont absolument servi à rien  :o

Et puis d'une façon générale, pourquoi Mashima bâcle autant sa fin ? Y a t-il eu une pression du Jump ? Non parce que les combats contre les 1er spriggans de début d'arc était bien plus long que ceux là non ?

Réponse #14 Le mars 17, 2017, 08:00:30 am Par Obi¤Rin¤KaS

Obi¤Rin¤KaS

• Chunnin
 :o
Consternant, pitoyable, pourri... l’épitaphe des douze pétards clowns mouillé... Hadès doit bien se marre, et se retourner dans sa tombe. ::) Allez, il manque plus ce débile de Zeref et on pourra passer au chose sérieux  et différents du clan minable de Zeref car comme on le dit si bien, "les minables ressemble a leur maitre". ;D Quelle déception, vraiment pauvre Mashima, il veut en finir vite alors que son auditeur le conseil 6, lui veut 12 pour plus s’enfoncer, et faire des persos avec un charisme certes intéressant (pour certains) juste niveau désigne, mais alors pour le reste (tout le reste), même la voirie n'en veut pas. A oublier ces méchants, les pire méchants que j'ai jamais vus bon débarras... Bravo